Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 remplacement [Validé]

Aller en bas 
+9
Pim-pam-pom
Gukin
Prymaël
Tomslet
Yurdeth
Elemental-Avatar
Dark-Magma
Cac
Memba
13 participants
AuteurMessage
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:20

remplacement [Validé] Photo_12

intro originale n'est-ce pas ?

pour ceux qui n'ont pas vu le post, c'est memba.
J'ai dans l'intention d'arréter mon iop. Je m'en lasse, et n'apprécie plus vraiment de jouer avec. Le restat ne m'intéresse pas forcément non plus, et le lvl 199 et 200 ne sont pas vraiment un objectif pour moi... Donc pour garder un perso à vos cotés, j'vais vous présenter mon cra ! Very Happy

mais avant, une petite présentation irl, pour vous rafraichir la mémoire ? ouai allez ! Wink


IRL :

Ca a pas vraiment changé, j'm'appel toujours thomas, mais 18 ans ! ( sa change un peux la donne je trouve, au niveau de la vie ). Genre je vais passer mon permis dans 1 mois, plus besoin de pote pour passer à la caisse avec de l'alcool... Ce genre de chose quoi ^^
J'habite encore à crossey city, près de Grenoble en Isère.

Pour les filles, je fait 1m80, brun aux yeux marrons ... HUM !
j'oubli parfois que je suis déja casé...

Niveau emploi du temps/activités, j'en suis à ma 10ème année de basket (donc entrainement le lundi soir et match le week end) et à ma 4ème année de batterie ( donc cours le mercredi aprèm, sauf aujourd'hui :p ). Je suis assez branché sport et musique donc. Je me tiens au courant des résultats NBA tous les jours, et musique, j'écoute du rock/métal ( Nightwish, Within Temptation, Avenged Sevenfold...) et de temps en temps raggae ;p
Sinon j'apprécie bien sur les soirées avec des potes, ou avec ma copine bien sur ;p

Niveau temps de connection, en période de cours, je joue moins qu'avant tout de mème, seulement le mercredi aprèm et le week end. Mais je me connecte régulièrement (tous les jours ?), que ce soit sur mon perso ou sur le forum. Sauf lorsque trop de devoirs évidemment ^^"


IG :

Je joue donc un cra, nommé Makira. Je l'ai renommé, et vous l'avez connus, c'était celui d'antho (ganjafourbe). Il m'appartient désormais. Je joue full vita, pour ètre plus compététif en pvp. Je ne fais généralement que ca ( depuis 2/3 semaines que j'ai commencé) et le seul stuff que j'ai est mon stuff pvp. Je vous laisse constater.

remplacement [Validé] Stuff10

Je suis donc en mode 11pa 8pm, ce qui m'avantage beaucoup face à mes adversaires. Stuff full pano classe, baguette des limbes 1pa 1pm 1 po, pimclick pareille, et le gel pa pm. Et la dd prune emeraude lvl 100.

Je n'ai pour l'instant que cela comme stuff, mais je vais vous expliquer pourquoi.
J'avais un pote, iop full meulou, qui avait arrété dofus. Il pensait que c'était définitif, et se reco un beau jour pour me dire qu'il veut rejouer pendant les vac de noel. O joie pour moi, qui avait vendu son stuff entre temps, pensant que c'était vraiment définitif. De plus il ne s'était pas connecté depuis environ 2 mois, ce qui a facilité ma décision de vendre son stuff.
Je me retrouve donc avec un stuff meulou à acheter rapidemment, et ne roulant pas sur l'or, j'ai vendu le stuff pvm du cra pour pouvoir le rembourser plus vite. ( pano roissingue, amu tanu, etc...)

Je n'ai donc maintenant plus qu'un stuff pvp, mais qui me permet quand mème de pvm, car boosté je tape quand mème pas mal ^^ ( environ 40X punitive et 43X expiation )
Je projète de racheter ce stuff air/eau, mème s'il sera différent, mon lvl ayant évoulé.

Mes stats :

remplacement [Validé] Stats10

Parchottage 101 agi eau feu terre et 58 sagesse. Le 101 ne devrait pas tarder. Pour la vita, je n'ai bien sur pas pensé comme un trou du *** que je suis, qu'après voir investit mes moint de caractéristiques, ce n'était pas possible de rajouter les parcho par dessus. La vita est donc passée à la trappe... Rolling Eyes


Mes sorts montés :
remplacement [Validé] Sorts_14

Mes métiers :

remplacement [Validé] Matier11

Donc alchi lvl 100, je pense désapprendre les 2 autres qui ne me servent pas. Les quels à la place, je sais pas encore...
J'ai un iop 100 bijou/joillo, mais qu'il faut abo ^^"
Et un autre, 89 tailleur 43 costu.

Je suis actuellement démon avec 6300 ph. Donc grade 5. Je vise le grade 8.

J'ai visité quelques guildes: puissance, moon black, revenger's, destiny final...
Auncune ne m'a plus. C'est mort. Pas d'ambiance, trop rarement de sorties. Certes la wild connait ca aussi de temps en temps, mais il y a un truc en plus qui à moi me plait vraiment. Qui fait qu'on s'y sent bien. Comme les "salut"/"a plus" quand on arrive ou quand on part.

Pourquoi la wild: pour les raisons que je viens de citer. Je pense que cette guilde me correspond le plus. L'ambiance me plait, l'attitude des membres aussi. Le forum est tenu, et c'est quelque chose qui me donne envie de me connecter, d'aller dessus, de répondre au messages...


Pour ce qui concerne Frigost, le cra n'a rien fait. J'ai déja fait le dj mansot avec le iop, mais rien de plus. C'est un tort, je le reconnais. Il faudrait peut ètre que j'y songe. J'essaierai peut ètre les dj pendant les vacances tongue

Les nouvelles classes ne me disent pas grand chose. J'ai déja donné mon avis dans le post consacré. Je pense que ce n'était pas forcément quelque chose d'utile à apporter au jeu. Ca va peut ètre alléger certaines classes, déja bien présentes, mais rien de plus je pense. Surtout que celle du bandit n'a l'air que d'une dérivée du sram, donc ou est la nouveauté ?...

Au niveau des dofus, j'était à la moitié avec le iop, pour l'ocre. Je venai de débuter les archi. Cela attendra surement.


Bon et bien je pense avoir fait le tour...
N'hésitez pas à me poser des questions si besoin, j'essaierai d'y répondre dans les plus bref délai Wink



remplacement [Validé] Photo_13


Dernière édition par Memba le Mer 15 Déc 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:25

Pour, bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:39

Pour sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:29

Ben Pour, quoi d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurdeth
Fumeur d'Eucalyptus
Yurdeth


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:36

Bon bah POUR hein =) Mais dis moi, où es-tu aller chercher ce joli stuff ? =O ^^ Bref sinon je te conseil au passage de monter Dispe et OdT lvl 6, quitte à oublier Abso ( qui coute encore 4 PA en pano de classe, donc perso je l'utilise que très rarement ).
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:40


je suis en train de faire mes dopeuls, surtout pour oublier (je viens de m'en rendre compte) capture d'ame, qui sert... euh... pas beaucoup en pvp xD et oui je voulai justement monter dispe et oeil de taupe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:56

Pour vieu loup de mer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël
Fumeur d'Eucalyptus
Prymaël


Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2010

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:18

    Pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:28


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:40

Tranquillou POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:56

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 6:15

POUR no com's ...
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:54

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:08

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:30

[Validée, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement [Validé] Empty
MessageSujet: Re: remplacement [Validé]   remplacement [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]
» Candidature O_o [validé]
» Circo [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: