Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Circo [validé]

Aller en bas 
+12
Memba
cac-heal
Gukin
Pim-pam-pom
Tomslet
Shaanel
Skull
Cac
Alex.'
nacro
igwana
Circo
16 participants
AuteurMessage
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:21

En ce jour du 24 Fraouctor 640, le vieux Sensei Wabbit reçu une nouvelle fois la visite de ces petits enfants, qui avaient bien grandis.

"Papy Papy, waconte nous la suite des aventuwes de Circo le Guewwiew en Ivoiwe !"
"D'accowd, apwès avoiw quittew ses amis, ce gwand guewwiew est wetouwnew au Woyaume Champignon pouw le gouvewnew. Mais suite a une wévolte qui mit à feu et à sang tout la ville, il fut contwaint de fuiw. Caché dans les contwées lointaines d'Amakna, il s'entwaina pouw deveniwr encowe plus fowt. Il devint alows le plus gwand mewcenaiwe du Monde des 12 et il est maintenant wedouté paw tous. Il pawait que la Wild Ganja souhaitewait l'avoiw de nouveau dans ses wangs. Des wumeuws disent qu'il s'est mawié a une gwande guewwière.... Affaiwe à suivwe..."

Après m'être fait pompé par Lynkounet dans l'arène et par Cac-A dans l'église après le mariage de Lynk, je repostule pour revenir à vos côtés.
Wink


Circo [validé] Circon10

Et bien, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, titulaire d'un BAC S obtenu avec 13.21 de général. Je mesure 1.83m pour 62 Kg. Mes passions, depuis que je suis tout petit sont les mathématiques, la musique et le jeu vidéo et me marrer. J'aime aussi beaucoup les mangas ( One Piece surtout ), j'ai du suivre une douzaine de séries. J'aime le Rock, le Rap et le Métal ( pas trop violent hein ? ). Les sorties entre amis sont aussi très très appréciées de mon coté, et j'habite à Avignon, mais assez loin du pont. Wink Je souhaite devenir Professeur de Mathématiques dans le lycée ou j'ai passé 3 années merveilleuses.

Au niveau du jeu, j'incarne Circo, un jeune Sram de cercle 195, pour l'instant en build air, mais je compte le restat bientôt, enfin j'vous expliquerai, pour le faire Terre / Air ( dominance terre ) Smile.

Voici mes Stats, Stuff, Sorts
Wink

Circo [validé] Circos10

Je précise que j'ai +79 Dommages Fixes et +92 % Dommages. Je suis parchoté 101 Agi/Force/Sagesse/Vita, enfin Vita 100, j'me suis trompé
Wink

Circo [validé] Circoi10

J'compte acheter Voile / Kim / Annolamour / Pignons / Anneau Chevelu / Ougarteau Neutre ou Brindille.


Circo [validé] Circos11

La faut que je descende Maîtrise Dagues, Flamiche, Arnaque. Pour remonter Sournoiserie, AM ainsi que un autre sort, enfin je verrai.


Pour ce qui est de mes motivations, vous les connaissez déjà je pense. Et bien, je veux retrouver les délires de l'époque, mes wildeux chéris, participer aux sorties et à la bonne ambiance de la guilde, aider les autres, bref me faire plaisir en votre compagnie.

Je tiens a vous dire que j'ai hésité a reposter, parce que j'ai fait une erreur en partant et que j'assumait le choix que j'avais fait, ne prenez pas cette candid' comme un manque de respect. La wild n'est pas un Moulin, alors je vous le demande, est-ce que je fais encore parti de la famille ? =)

PS : A partir du 4, j'pourrais p'tet plus me connecter, mais je resterai actif sur le forum, j'vais devoir bosser p'tetre 20 à 30 fois plus que ce que j'ai fait en Terminale, et je n'exagère pas.

PPS: J'ai une rêquete, je souhaite que les seuls votes comptabilisés soient ceux des personnes qui ont lu ma candid' en entier ( n'est-ce pas Cacounet d'amour ? )

Je finirai cette candid' sur une citation a placer dans une dissert' de philo sur l'art : " La vie est une oeuvre d'art que je sculpte progressivement à coups de bite plus ou moins violents." D. Mourier
Revenir en haut Aller en bas
igwana
Gelikan Muet
igwana


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:28

Contre je n'aime pas le petit RP(même si je n'en ai pas fait je ne l'aime pas surtout avec les W à la place des R)tu n'as pas prévisualiser ta candid on voit les truc center encore et tu dit que le 4 tu te connecteras rarement donc voila (Mon vote peut changer si tu me prête tes ruik xd)
Revenir en haut Aller en bas
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:32

Circo a dit:
Citation :
Il devint alows le plus gwand mewcenaiwe du Monde des 12 et il est maintenant wedouté paw tous. Il pawait que la Wild Ganja souhaitewait l'avoiw de nouveau dans ses wangs

sa va les chevilles pas trop gonflées? ^_^

Allez! POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:33

POUR! Pasque..pasque...c'est circo *flemme d'argumenté =(*
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:38

Cac-A il t'emmerde, et oui j'ai tout lu pour toi. §§§§§

Bon mis à part le fait que tu entres en prépa' et que donc tu ne seras quasiment pas là, ça reste potable, pour j'te pardonne filou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:46

Coucou je me demandait quand es ce que tu repostulerai et te voila enfin^^

Pour ce qui es de ta candid' j'accroche pas vraiment mais je te connait assez bien (ig) pour dire que tu n'es pas un fouteur de merde pour t'accorder mon pardon et te laissé de nouveau faire partit de cette famille.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:57

J'viens de me rendre compte que j'ai enfaite vraiment fait une candid' de merde ... j'ai p'tet voulu trop bien faire, et j'ai même oublier mes métiers ... Au passage, le reptile, j'ai prévisualisé 4 fois, et tout était collé, c'est tendu et puis bon, jt'apprendrai p'tetre le traitement de texte un jour si t'es sage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:18

Tu vois on savait que tu finirais tôt ou tard par rentrer au bercail ==> CONTRE
Et c'est pas pour dire qu'on te l'avais pas dis..
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:52

.












Qui qu'avait dit quoi?....




.



Pour
... tu nous manque vieu loup de mer mais c'est un peu facil....
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:32

Tomslet a écrit:
.












Qui qu'avait dit quoi?....



.



Pour
... tu nous manque vieu loup de mer mais c'est un peu facil....

Bin Lorsque qu'il est partit on lui a dit : Ici c'est pas comme dans un moulin ,on l'a suffisamment répété ..
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:41

Heu POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
cac-heal
Gelikan Muet
cac-heal


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:56

Ahhh un revenant !! Razz Perso je trouve qu'on peut avoir envie d'aller voir ailleurs pour se faire une idée des autres guildes , leurs mode de fonctionnement , leurs membres etc.. , je penses que l'erreur est humaine et t'offrir une seconde chance dans la Wild s'impose pour ma part , ta candid est serieuse , recherchée tout cela me plait , c 'est pour cela que je t'accorde un grand PouR' !
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:43

petit pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:15

Sans surprise un méga POUR mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:20

perso je vote... JE M'EN FOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:21

Faut etre con pour dire contre à Circo o_x (bon à la rigueur j'excuse les nouveaux membres ^^')

Bref, ton sram est nikel.

Pour direct bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Circo [validé]   Circo [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circo [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: