Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]

Aller en bas 
+8
Circo
Memba
Gukin
Tomslet
Cac
Furyy
Vamp~
Suypa-lah
12 participants
AuteurMessage
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:56

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Cra11


Wild ganja Bonjour, Ou dirais-je plutôt Re-bonjour? :/
Je tiens avant de commencé, à adréssé mes plus sincères excuses aux guildeux qui m'ont connu. Quitté la wild? Qu'un abrutis.. Je ne savais surement pas ou j'allais en créant la mienne. Ce n'est pas faute de ne pas avoir été prévenu dailleurs.>>




Pour les nombreux nouveaux qui donc ne me connaissent pas , et pour ceux qui me connaissent peux , je vais vous présenté Suypa I R L ?



Pour commencé je m'apelle Adam , J'ai 16 ans . Je vis dans le sud, prêt de montpellier à beziers. Des passes temps? >

Mes principales occupations sont le rugby et la muscu ;que je pratique en club pour le rugby et chez moi pour la musculation. J'apprecie aussi le temps que je passe avec ma copine . Et la teuf les gens, LA TEUF ! Razz

Apres à dire sur ma vie irl que dire? Mis a part que je suis une "bête de sexe?" Non non c'est trop là arrête!.








Dans notre MMORPG Favoris , que se passe t'il chez moi ?? >

J'ai commencé sur un autre server , Domen . Ou j'ai pû monté des petits personnages pas très "Monstreux" . Je suis ensuite venu voir sur le meilleur server Dofus? RYKKE ERREL.Raisons? Mon oncle qui jouais déjà sur le server.
J'ai donc monté un sram en premier, qui est actuellement 189 suypa-lah . Un sram terre/air de dominance terre fuul pvm. J'ai continué avec Monsieur le cra Suypa-neneuh . qui est actuellement 195 comme vous pourez le voir. Qui est actuellement sur une base feu/multi qui me permet d'être polyvalent en pvm.
Ensuite J'ai crée une sacri , suypa-gentilh . Une sacri noob air actuellement 178 .
A la rentrée scolaire, j'ai crée un panda que j'ai monté seulement en une semaine lvl 143, panda de soutien , basé terre/sagesse . Il est actuellement 152.Suypa-bourreh

Je ne joue pas en 4 comptes non, Mon oncle autant que moi , ont accès aux comptes de mon cousin qui as stop dofus, Feka 191, enu 190 , que nous jouons et on les expérimente par la même occasion . Palejaune & Elpo.

J'ai aussi acces aux 4 autres comptes de mon oncle, Eni 186 fuul feu, Xele 192 base eau/sagesse et promet un avenir multi éléments, un iop 192 Base terre/multi et un nouvel osa , actuellement 13x .

Des améliorations plus que sympathiques sont prévues pour nos personnages pour pouvoir tappé les dieux tout puissant de frigost .. =]






Des métiers? C'est peut de le dire! Smile


Tailleur 100
Cordonnier 100
Bijoutier 100
Forgeur épée 100
Forgeur dagues 100
Forgeur marteau 100
Forgeur haches 100
Forgeur pelles 100
Sculpteur baguettes 98

Mineur 100
Bucheron 100

Boulangé 100
Paysan 100
Alchimiste 100

Pêcheur 80

Farmer 100 ! Ah non merde c'est pas un métier ! Very Happy






Un cra , un stuff? Very Happy >>





Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Stuff_11









Un inventaire ?:/>>





Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Invent11





Une DD pour défi (Car oui, surprise mon cra est fuul pvm ) !?>>




Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Dd_ada11




Mais encore nos caractéristiques dans tout ça ? Smile>>





Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Stats_12

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Stats_13





Des sorts? Pas encore tous up.>>





Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Sort_a10








Et des Motivations? Seulement des motivations?






Je suis rester 1 ans Chez vous, et c'est pas pour dire, mais c'est la meilleure bien meilleure de toutes les guilde que j'ai pu connaitre sur le jeux.
Tout autant au niveaux ambiance entente tout ça tout ça .Think> Sans parler encore de la feuille verte qui est présente dans le plus profond de nos coeur <3 Razz.
Si ce cra est accepter , je compte bien faire suivre mes autres persos une fois le level requis.
Je regrette vraiment beaucoup d'être parti, vu par la sympathie de ses membres que je continue de mp de temps en temps..

J'aimerais du fond du coeur ré-intégré wild ganja et porté son blason sans jamais plus le quitté, même si je sais que pour moi ce n'est pas gagné.

Merci à tous et ce quel qu'en soit votre jugement.>


Cordiallement , Adam'.
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:09

pour j'ai pas d'explication a donner .
Revenir en haut Aller en bas
Furyy
Gelikan Muet
Furyy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : :3

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:20

Salut à toi Adam.

Je suis Furyy, le nouveau tout frai d'aujourd'hui, et ceci sera mon premier vote.

Je ne te connais pas, mais j'ai lu en partie privée que tu étais parti avec Vamp créer une guilde, mais elle n'a pas marché. Tu étais dans le même cas que moi y'a de cela, quelques années. Tout ça pour dire que je vais voter objectivement. :]

Candidature complète, agréable à lire mais un peu trop chargée à mon goût (avis personnel), de bons persos, et tout le tralala pour te donner mon POUR.


A bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:27

Enchanté fury Smile Et Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:40

Nan bah pour, par contre si tu te barres encore, bah panpan tutu fessée cul nu.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 5:59

On a toujours laissé une deuxieme chance.. Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 7:45

Pour surtout que ton petit cra a de bien belles stats.
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:45

Merci les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:05


POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:03

POUR, je veux te faire les fesses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:20

Eh jeune homme , ne déroule pas de telles informations sur un forum.. Naméh voilà je suis Spotted now :X lol!
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:38

Salut,
POUR , très beau perso', candid' soigné, et tu as l'aire sympa. De plus tes métiers serai très utile à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:30

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:13

Bah même sans voter tu connais ma réponse =)
Pour évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]   Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .
» Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: