Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 the new story !!! [validé]

Aller en bas 
+6
Pim-pam-pom
Skull
Alex.'
Tomslet
Scha.
sadinico
10 participants
AuteurMessage
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:19

Hey la wild

[img]the new story !!! [validé] Bjr_bm10[/img]

Je vais me présenter d'abord IG puis IRL.

IG
Alors dans dofus j'incarne un sadida level 162 de cercle terre , il joue actuellement en mode 9pa et 4 pm ou bien exception avec 10 pa, il est actuellement en pano full meulou, avec anneau ancestral et comme cac kelinobranche, plus de détail aprés.

IRL
Je m'appelle Nicolas , je vais atuellement vers ma 16eme année sur cette terre (en octobre seulement --'), je suis actuellement en 2nd GT et je progète d'allé en 1ere STG. Sinon dans la vie j'aime bien faire du sport sortir avec les potes et SURTOUT jouer a la playstation 3 ( COD 6) et aussi dofus. Mes styles musicaux sont un peu le reggae et surtout le metal telle que rammstein, slipknot, ect....

Description en détail:



Mes stats

[img]the new story !!! [validé] Stats_10[/img]

Il est actuellement parchoté 50 en sagesse et 25 en agilité et en chance. ( En ce moment je suis entrain d'augmenter la sagesse a 101).

mes stuffs

[img]the new story !!! [validé] Stuff_10[/img]

je posséde aussi 2 dofus: le dofus cawotte me donnant 34 en sagesse et mon dofus kaliptus me donnant 22 en prospection.

Mes sorts boost



[img]the new story !!! [validé] Sort_110[/img]

[img]the new story !!! [validé] Sort_210[/img]

Je voulais encore ajouté que je possedais une dragoune dorée pas encore boost , un corbac 40 pp et une dragodinde pourpre level 100.

Mes motivations.

Etant été dans cette guilde depuis mon level 120 et regrettant d'être partit je souhaite me racheter et connaissant la bonne ambiance de cette guilde. Etant une des meilleures du serveur dut a son serieux.
Voila j'ai tout sur ceux , je vous laisse a vos votes.

PS: Mes metiers sont pêcheurs 78 , poissonnier 70 et encore forgeur de dagues 21, je possède aussi bucheron 50 ,mineur 11 et bijoutier 72.

Cordialement Sadinico
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:26

Last chance pour toi man, bonne chance.
Classe assez rare dans cette guilde "serieuse" (j'ai ris xD)
Malgré une bonne forme, le fond ne m'as pas convaincue plus que ça,
mon vote ne comptera donc pas puisqu'il s'agira d'un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:37

Mouarf ! bon effectivement ca manque un peut d'explication sur tes projets futur etc... Le sadi est une classe assez rechercher dans la guilde, et tu es un amis de longue date IG, pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:02

Pour mon piti nico! :], tu et quelqu'un de confiance, et ta candid et pas trés mal pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:06

Coucou,

Voila pour ma part cela sera une réponse positive: classe recherche stuff stats et candid' pas degeux voila j'espere a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:13

La flemme d' écrire désolé ^^

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:17

Dac. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:49

Pour, je te fais confiance, tu as su me montrer de la motivation pour revenir parmis "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:30

Je peux savoir pourquoi tu avais quité la guilde ? Ca me permet de mieux cerner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:07

J'avais quitté la wild car a cette periode la pas mal de gens ne ce connectait pas beaucoup , il y avait aussi pas mal de depart, ne trouvant plus l'ambiance aussi bien que au debut, j'avais decidé de partir sur un cout de tête comme, mais ne retrouvant aucune qui etait comme la wild j'ai vite regreté mon choix de partir comme sa.
Voila je tes tout dit a toi de voir maintenant

Sadinico.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:28

POUR ! Seule bémole, je trouve dommage que tu ne nous montres pas plus t'es stuff en détails, mais j'en déduit à tes stats qu'ils ne sont pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the new story !!! [validé] Empty
MessageSujet: Re: the new story !!! [validé]   the new story !!! [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the new story !!! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: