Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]

Aller en bas 
+6
Yopatomic
Gukin
Tomslet
Interval
Shadow-death
Alphannus
10 participants
AuteurMessage
Alphannus
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2012

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:45

Bonsoir a toutes et a tous, je me présente donc, je m'appel Antoine, j'ai 16ans mais 17 le 10 Février.
J'habite en cette région magnifique qui est la Bretagne Very Happy du côté de St Brieuc pour être précis. Comme
mon âge le fait savoir je suis encore au lycée en 1ES. Je pratique le handball depuis 3 ans, sport qui me
motive énormément ! Sinon niveau musique tout m’intéresse tans que l'on ne rentre pas dans du métal ou
du classique ^^. Niveau humour, ba euh sans humour je sais pas vraiment ce que je ferais, la gaieté et la
bonne humeur ca me connais Very Happy. Je possède Skype, pouvoir discuter entre potes je trouve cela plus
conviviale. Mis a part ca donc comme dit précédemment je suis en 1ère économique et sociales pour
pouvoir intégrer un BTS O.L => Opticien Lunetier. Niveau caractère je suis souvent le premier pour
rigoler et a déconner mais je sais aussi être sérieux lorsqu'il le faut. Malgré mon âge ( 16 ans ) je
possède une certaine maturité. Que dire de plus sur moi... Je ne suis pas vraiment fan des
candidature sur forum, pour tout dire c'est la première fois que je le fais car pour moi on apprend
mieux a connaître la personne en jeu que a travers un " discours " ^^. Bon cela dit passons a mon
personnage Smile .


Mon Perso :

Je suis donc un Enutrof de lvl 188 actuellement, je me prénomme Alphannus ! ( Effectivement c'est très GAY comme prénom --' mais ne vous fié pas a cela ^^''' ). Je possède une team avec un ami qui a un accès a mon compte, dans cette team nous sommes donc :
Cra lvl 200=> Lestyle
Iop lvl 193=> Nix-yop
Eni lvl 196=> Nix-eny
Sacri lvl 188=> Nix-sacri

C'est 4 perso son donc a mon amis, pour ma part je me concentre uniquement sur mon enu pour l'instant, mais je compte reprendre ma sram/mon osa et me commencer un feca d'ici peu.


Donc voila a quoi ressemble mon perso
Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Image_12

Je possède un stuff plutôt basique, étant donné que nous possédons plusieurs perso nous nous focalisons sur 1 stuff a la fois et celui de mon enu est le prochain donc j'aurais mon futur stuff assez rapidement ( ou du moins je l’espère).

Ensuite au niveau des caractéristique je suis parchoté 101 chance et sagesse
Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Image_13


Ensuite au niveau des sort je suis rester, hum disons " naturel " pour un enu eau/sagesse
Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Image_14


Bon maintenant la fameuse étape du " Pourquoi je veux rentré dans votre guilde et en quoi je pense avoir les qualités nécessaire :

Bon ba commençons par le commencement, pour tout dire je ne suis jamais tomber sur ce que l'on pourrais appeler une " bonne guilde ", pas une bonne guilde dans le sens " WOUAHH y'a plein de lvl 200 trololol ma guilde est trop bien !!! " mais plutôt dans le sens ou une guilde si tu veux de l'aide tu trouveras quelqu'un qui pourras t'aider si tu veux te marrer ba tu auras toujours une bande de potes prêt a ce taper une bonne barre de rire, pour moi c'est ca que l'on pourrais appeler une " bonne guilde ". La plupart des guildes... Nan ne généralisons pas non plus mais une bonne partie des guilde sont " mortes ", et ca ba... Intérêt 0 au niveau du jeu. Cela fait maintenant presque 1h ou 2 que je parcours votre forum, vous avez l'air de bien vous marrer, et c'est ca qui ma pousser a vous écrire, je ne prétend pas être mieux que les autres ( ni d'être moins bon d'ailleurs Wink ) mais je suis juste un enu ( avec un nom a consonance gay... Je vous jure que c'est pas facil tout les jours... :'( ) qui aimerais entrer dans votre guilde.

Sur ceux voila, je pense avoir terminer, si vous avez des question n’hésiter pas, le lendemain du nouvel an dur dur de tout ce rappeler ce que je dois écrire Wink. Bonne soirée et bonne année a vous tous !

PS : Je suis désolé pour ces images pas top !! Mais question de ça je ne suis pas un pro :s ( en faite je sais vraiment pas faire --' ) j’espère que vous me pardonnerez !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:58

Salut et bienvenu sur le forum Wink

Mise en page bidon, images affreuses (tu ne sais pas y faire bien mais des tutos sur internet ça pullule...), tu nous parles pas de ton perso, ni d'où tu en es sur frigost, etc...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:13

Bravo shadow, j'crois que plus violent comme réponse tu meurs :p

Bon. Pour commencer, ton enu a pas un stuff hypertrotop, mais c'est pas nécessairement ce que nous cherchons. Couper un screen, suffit de réduire la taille de la fenêtre sous paint, c'est pas quelque chose d'hyper compliqué, je pense même qu'en t'adressant a l'un d'entre nous, t'aurais pu avoir une réponse.

Si tu ne sais pas quoi ajouter, regarde les différentes questions qu'on a pu poser sur les précédentes candidatures, ou ce qu'on pu inscrire les candidats acceptés dans les précédentes candidatures, qui sont toutes stockées et lisibles.

t'as l'air de quelqu'un de bien, ton perso, sans être exceptionnel, a l'air d'avoir assez avec ta team pour progresser, ce ne serait donc pas tant notre inquiétude. La candidature, en outre, est particulièrement courte, t'as pas parlé de grand chose d'important pour décrire comment t'as pu en arriver là, ni ce vers quoi tu veux aller.

Nous sommes d'accord, une discution avec la personne, jouer avec, c'est vachement mieux qu'une candidature. L'avantage de la candidature, c'est qu'au moins, toute la guilde peut te juger, juger ta motivation a nous integrer, alors qu'on a pas tous la possibilité de jouer avec toi, de prendre le temps de discuter IG pour savoir ce que tu vaudrais.

Pour moi, ce sera aussi un contre, on verra si tu sera assez motivé pour retenter quelque chose de plus construit et complet dans deux semaines!

A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:03

Manque d'application évident :s

Tu m'as l'air motivé mais je suis obligé de te mettre contre en esperant que tu rentente ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 7:02

Inter a résumé mes pensées =)

J'ajouterai juste que ton ortographe peut piquer les yeux desfois surtout ce bout de phrase : "C'est 4 perso son donc a mon amis" avec un record de 5 fautes en 8 mots ^^

Contre et à dans deux semaines éspérons le.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:27

Bonjour,

Tout a été résumé, me reste plus qu'à voter, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alphannus
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2012

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:38

Bonjours a tous, oui effectivement j'ai fait court mais l'inspiration n’étais pas là.. Je pense donc simplement essayer de refaire quelque chose de mieux dans 2 semaines en parlant un peu plus de mon perso et de quelques autres choses, en tout cas merci de vos réponses ( un grand merci a toi Shadow Wink et oui être direct c'est mieux que de contourner la chose en espérant que ma prochaine candidature te " motive" un peu plus, et merci a toi Inter pour ra réponse, j'en prendrais compte dans ma prochaine candidature ).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! Amicalement
Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:15

J'espère que t'as pas mal pris ma réponse, mais j'étais pas inspiré non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alphannus
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2012

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:13

Nan du tout ne t'inquiète pas pour ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:06

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:41

Contre aussi tout a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:51

Tout a été résumé, en plus vince a relevé la phrase qui m'a également choquée. Aucune motivation, aucun sens de la présentation.. Contre

Et si vous n'êtes pas sûr de ce que vous écrivez, faites un brouillon, car la candidature c'est notre seule façon de vous jugez, et donc de te juger en l’occurrence.

PS : Pourquoi les gens qui n'ont pas le level minimum font des candidatures qui mériterait un pour, et ceux qui l'ont en font qui ne méritent rien d'autre que contre? (à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Alphannus
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2012

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:50

Oui je viens de m'apercevoir de cette phrase... En la voyant effectivement je me choque aussi ^^'.
Bon je suis d'accord sur le " aucun sens " de la présentation, sur la motivation je tiens juste a dire que peut être que cela n'est pas passer, mais déjà le fait de faire une candidature je peux te dire que j'aimerais vraiment, c'est pour cela que je retenterais ma chance dans un peu plus de deux semaines avec quelque chose de plus soigné et de plus captivant pour vous, en tout cas je l'espère. Bonne soirée a vous.
Amicalement, Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:00

Tu as l'air sympa, à dans deux semaines avec une meilleure candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]   Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais peut être enfin trouver mon bonheur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe peut etre oui
» peut-etre le dofus des glaces ?
» Enfin !!!!
» Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]
» on peut rien faire pour remedier a ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: