Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .

Aller en bas 
+7
Scha.
Lynkero
Tomslet
anthonyy
Gukin
Smaz
Suypa-lah
11 participants
AuteurMessage
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:43


Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Sreen_11

Bonjour chers membres wildeux, Je vais commencer par me présenté In Life, pour pas trop vous perturbé avec mon super équipement x') (LoL):

Je m'appelle Adam, Je vais sur mes 16 ans que je ferais en juillet. Je suis actuellement au lycée , Je prépare un bac professionnel en Plomberie si je puis-je dire . Je suis habitant d'une ville pas loin de Montpellier qui s'appelle Béziers . Je vie donc prêt de la plage (A) .
J'aime bien le sport , rugby/tennis, je suis aussi un « mini » passionné de cross.
Outre de ça, j'aime bien allé voir mes amis et ma copine avec qui je suis depuis 6 mois maintenant, ce qui ne m'empêche en aucun cas de joué à dofus 1h/jour minimum et le week-end plus Wink. king


Maintenant je vais venir a ma vie In Game, Je tiens actuellement mon Sram terre 160 tout pile , avec lequel j'espère bien vous rejoindre Wink . Et d'un cra 137 feu/air , pas mal pour le pvm . Je Joue a dofus depuis 2 ans et demi, J'ai commencer avec des personnages noob comme tout le monde me semble t-il sur le serveur Domen . Premier personnage que j'ai monté lvl 150 fut un feka feu, hacké
Key logger ... Ensuite j'ai monté un sacri 139, xelor 146, eni 119 , enu 120 , iop 101. Que j'ai arrêter pour venir joué sur Rykke-errel avec mon oncle . J'ai monté ce sram puis un cra 137 en parallèle .
J'ai aussi a dispositions les personnages à mon oncle (De cercle ) Iop 170, feka 170 , eni 150, xele 150, enu 130.

-Aperçu de mon stuff Smile



Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Pour_m10
Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Dd__ca10

- De mes caractéristiques Smile



Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Caracc11


- Et évidamment de mes sorts Smile


Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Sorts10


Mes Métiers (montés avec mon oncle) :

Tailleur 100+MAGE
Cordonnier 87 + MAGE
Bijoutier 96 +MAGE
Mineur 100
Bûcheron 100
Forgeur épée/marteau 100 +MAGES
Paysan /Boulangé 100
Pêcheur 56
Et plein de mini métiers moins de lvl 60 ... en cours de formation =D.



Pour finir en toute beauté mes petits wildeux Very Happy , Si je veux rentré chez vous... il y' a disons beaucoup de raisons : Tout dabord jusque là , j'ai parcourue les guildes, Sans forum , Sans ambiances, que des gros « enfoirés de profiteurs' »... Ou sinon , des gros bworks qui ne savent sûrement même pas se relire... C 'est une chose qui ....bref.. quelques fautes d'orthographes par ci pas là ok , mais là chaud quoi :/ .Pour arriver a vous connaître , je suis passer sur la candidature de immortal un bon poto Smile, et j'ai fouiner pour voir la qualité de la guilde Wink Ensuite , j'ai vu que vous étiez très actifs et sympathiques( j'ai eu l'occasion de rencontré press'). J'serais là pour vanné vous souciez pas , et pour aussi me faire vanné
x'D . En espérant que ma motivation et mon envie de progressé et faire progressé ne s'arrêtera pas là Very Happy ,

Bien Amicalement . Adam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smaz
Gelikan Muet
Smaz


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:38

Citations : Tout dabord jusque là , j'ai parcourue les guildes, Sans forum , Sans ambiances, que des gros « enfoirés de profiteurs' »... Ou sinon , des gros bworks qui ne savent sûrement même pas se relire... C 'est une chose qui ....bref.. quelques fautes d'orthographes par ci pas là ok , mais là chaud quoi :/

Je crois je souvenir que t'as fait parti de Songe Epique du temps où j'y étais et là j'trouve que t'abuse : Songe Epique a un forum, c'est pas des profiteurs et bon orthographe exigé ...

Sur ce jte souhaite bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:19

Franchement j'ai bien accroché
Bon stuff
Bons métiers
Bonnes stats
Bonne motiv'

Je vote POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:59

Smaz , Songe épique si j'en suis parti , c'est en partit de la faute a illuzion , mais à aussi quelques uns qui profitaients de nos métiers a moi et mon oncle , sans jamais rien rendre en échange, le jeu est un donnant-donnant mon amis. Après toi je t'aimais bien sinon Smile Je regrette cetains comme azy , Haestan, Ytemps, Puis d'autres... Car sinon j'avoue que niveau écriture ils me tuaient et me rectifié souvent Wink . Very Happy Smaz , Pour entrer guilde , le forum etait pas demandé . Smile Pourquoi tu en es parti toi ? Smile
Gajacri , Je te remercie pour ton Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:26

POUR vince a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:48

Rien a dire... POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:30

Merci a ganja, et a tomslet Smile . *Smile au lèvres* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smaz
Gelikan Muet
Smaz


Messages : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:13

Si j'en suis parti c'est suite à une embrouille et moi aussi j'taime bien :p
Je renouvelle mes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:19

Et bien voilà une candidature qui attire enfin mon attention, je commençais à me demander quand est-ce que ça allait arriver, IG, ton sram m'a l'air pas trop mal, IRL tu à l'air sympa et déconneur, ce que j'aime, ta candidature est agréable à lire c'est pourquoi je vais voter POUR/
à Bientôt in /g.
Et j'allais oublier, je pratique moi même le Tennis depuis longtemps, ce qui te fait un point en plus, Game, Set and Match.
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:39

Encore un sram ? -_-"
Mais on va avoir que de ça dans la Wild ! U_u
NEUTRE, parce que c'est une bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:55

[Mode gros relou] Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image.
En vertue de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.
Un document manuscrit doit ainsi être signé par la ou les personnes concernées par la photographie. Le document doit en outre faire apparaître les mentions permettant de faire référence aux photos concernées par l'autorisation et à l'utilisation qui en est faite.
[/mode gros relou].


Bon voilà, simple rappel en voyant la tête du candidat ici même en public. Ce message va à tout ceux qui le liront. Il s'applique à toutes les images, où des personnes sont clairement reconnaissables, présentes sur le forum dans son intégralité.

Sinon bonne candid'. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:06

Voilà cac, j'ai rectifié ce qui ne t'allais pas pour évité les "Punitions" x) Merci de m'avoir prévenu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:18

Pour Wink je rejoindre l'avis des autre même celui de truky (sisi) sa commence a faire beaucoup de sram n_n'...
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 8:27

Maitre Cac Very Happy Le sage a parlé les gas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:40

Pour, les même raisons qe vince mais c'et vrai que les srams commencent a être un peu trop présent. Il faudra peu être plus sévère sur les autres candidatures des prochains srams.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:28

Ta geule erwan personne a compri un seule mot de ton monologue xDD
....je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:12

Moi non Antho ... Embarassed

Sinon pas de punition, c'est juste la loi, je la dis, point barre. Libre à vous de la respecter ou non (en fait non repectez-là è__é parce que soit-disant je suis responsable de ce forum u__u), bon ceci dit il n'y a jamais vraiment eu d'excès.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:51

Je comprend le neutre de truky elle a peur de la concurrence hein ! xD sinon c'est un Pour un bon stuff des motivation qui ce font ressentir et les sram sont trop roxatif !! ^^' (si ils sont bien jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .   Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand tout puissant Suypa-lah x'] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hh veut redevenir un grand =) [refusé]
» Yoony, petit mais puissant ! [refusé]
» Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]
» Le grand retour de l'Enutrof Red and black. [Refusé]
» Un petit N au grand cœur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: