Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]

Aller en bas 
+7
Gukin
Tomslet
La-chouilleuse
[A]kikinne
Skull
Cac
borzora
11 participants
AuteurMessage
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:26

Bonjour à tous et à toutes, cher Wildeux.

Je commence par ma vie d'adolescent.

Donc en effet vous me connaisez déjà, pas énormément mais vous me connaissez. Alors comme vous le savez j'ai 14 ans et je m'appelle William. Je viens de finir mon année de quatrième et je passe en classe de troisième avec une marge franchement correct. Mes loisirs sont le basket Basketball, l'ordi bien sur Wink et tout autre sport avec une balle. Et sans oublier j'habite à Nantes.

Alors je suis un ami (IRL) de deux membres de votre guilde, Valcoon ainsi qu'Agifore.
Donc j'ai un caractère posé et calme, je ne souhaite pas crier sur les autres inutilement lorsque qu'il font des erreurs car moi aussi généralement j'en fais beaucoup, quand je m'énerve sur les gens c'est qu'il y a toujours une bonne raison.
Voilà je crois que j'ai tous dit il manque quoi ? A oui bien sur les motivations

Mes motivations:

- Pour commencer il y a deux de mes amis qui y sont Very Happy

- Je voudrais avoir plus d'amis avec lesquels je pourrais faire plus de donjons, sorties xp/drop.

- Connaître enfin une guilde à la hauteur avec des enclos et des maisons pour pouvoir s'en servir afin de continuer mon élevage de DD que je viens de commencer sunny

- Et pour finir, une guilde avec une ambiance agréable et cool où on ne s'engueule pas toutes les minutes pour un rien, malgré les nombreuses guildes que j'ai visités comme Woisiellers et autres Smile


Maintenant je rentre dans la partie la plus intéressante qui risque d'être longue et si vous risquez de vous endormir prévoyez votre oreiller Very Happy ^^


Il y a très très longtemps j'étais fan des cra, j'en avais crée un et ayant atteint le lvl 70 (malheureusement c'est le lvl 90 qui m'intéressais le plus). Je voulais continuer à le monter mais mes cops m'en empêchèrent. Ils me créèrent un iop feu. Je n'étais pas très content après eux car un iop ne m'intéressait pas (ils y en a beaucoup trop x)) mais après que mon iop fut monté 60 il servit pour les trolls. Malgré ca je ne bénéficiait pas d'xp suffisant à mon ambition. Mais au dessus du lvl 60 je voulus le continuer car j'avais le sentiment que je pourrais devenir plus fort avec un personnage comme celui-ci. Alors lvl 70 je l'ai reroll air avec valcoon, agifore et d'autres persos que je connaissais par l'intermédiaires de val et d'agi. Mais il m'arriva une aventure peu enviable pour certain et je fus contraint d'arrêter DOFUS Crying or Very sad . Je repris avec la conscience que je devrai me restuffer et quelle surprise j'eus lorsque je me co sur mon compte, il avait été restuffer par mon ami agi et son frère il n'était plus air mais terre. Et c'est ainsi que je l'est continué jusqu'à mon level, je l'est reroll feu une dernière et troisième fois
Je vous dévoile mon level : je suis maintenant lvl 116

Depuis ma dernière candid j'ai suivi votre conseil, je me suis mis pex et j'ai up presque 2 lvl par jour

Ensuite je vous mets mes Caractéristiques:



http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2541461231&rev=3




Ensuite mon stuff, j'ai plusieurs possibiltés je peux rhonner pour les combats difficiles et mettre mon bwak pour mieux taper. Ou alors, mettre ma DD turquoise Bas-Level pour drop et me mettre au CAC avec les Dagues Rhumes ou je fais du -140 x3 environ.
Je tape à la tempête lorsque je suis à distance je tape avec un score de -210 x3 je vous laisses admirer :

Solution 1 :

http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2541465623&rev=2


Solution 2 :

http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2541466887&rev=3


Voilà et pour finir je vous montres ma drago ... et mes sorts que j'ai monté

Ma drago :

http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2541469595&rev=1

et oui son nom vous fera peut-être penser à un film ou à un livre qui a fait un carton dans le monde cheers je suis fan du film et des livres.

Et mes sorts :

http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2541464053&rev=1

On ne les voit pas tous mais j'ai aussi monté capture d'âmes lvl 2 et libération lvl 3 .

Voilà eh bien j'ai fait le tour de mon perso.

AH mince quel négligence j'ai oublié un élément crucial.

Mes métiers :

Alors sur Borzora :

- je suis alchimiste lvl 60
- Boulanger lvl 87
- Ainsi que forgeur d'épée lvl 23

Et sur Rannet :

- bijoutier lvl 73
- ainsi que joiallomage lvl 68 eh oui mais c'est dur maintenant


Voilà je vous tous dit, j'èspère être accepté dans votre guilde bien aimée

La WILD-GANJA A+ et j'espère vous rejoindre bientôt.

Cordialement borzora le petit iop feu :p cheers cheers cheers

PS: Si vous n'arrivez pas à voir les screens allez sur mon blog que j'ai crée pour cela, sincèrement désolé pour l'effort à faire pour voir mes screens =/

http://dofus44screen.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:28

Preum's !
Donc, ta candidature est bonne on voit que tu y as passé du temps. J'ai remarqué (étant administrateur) que tu te connectais tout les jours sur notre forum ...
Tes motivations sont là c'est indéniable mais pour moi ton level reste très bas. Tu as évolué depuis ta dernière candidature mais la guilde a fait de même (level moyen 142 :s)
Désolé pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:29

Coucou,

Pour ma part ça sera une réponse négative pour deux raisons:


La première raison c'est ta classe trop répendue dans la guilde.

La deuxième raison c'est ton lvl trop faible, pour moi un perso feu devient intéressant à partir du lvl 125 ( DB; Ortiz; Xénature).


Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:07

Ecoute, tu continues, tu perseveres et tu es très motivé.

Les iop sont, c'est vrai, trop présents dans la guilde mais tu es feu et motivé.

JE ne peux te donner un pour mais je suis neutre positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:29

Level certes faible mais quelle candid' pleine d'efforts ! Un POUR s'impose .
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:02

Belle candid ca fait plaizir des efforts comme sa Very Happy
Malgré cela comme skull l'a dit la guilde a évoluée et ton lvl reste encore un peut faible :s
De plus Iop feu est interressant qu'au lvl 125 ( comme l'a aussi dit skull)
Désolé je vote CONTRE :s
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:16

Il est vrai que tu as bien progressé et que tu es super motivé mais ton lvl est un peu bas=sJe vote contremais en allant xp pendant 2 petite semaine il n'y aura aucun souci^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:12

Très belle Candid ,
Mais je vote CONTRE pour les même raison citées ci-dessus

Cordialement

Ice-frozen/pyrho
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Gelikan Muet
Nono


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:08

Neutre
Belle candid (bravo) mais lvl trop bas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:49

Franchement la candide rien à dire, si ce n'est qu'on est obliger de cliquer pour voir les screens mais c'est un détail Wink

Je vais voter neutre, étant donné que le lvl est un peu juste, continue d'xp car ta motivation y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:45

Merci pour vos avis je vais suivre certain conseil qui mon été donné et peut-être que je vais passer Air/Feu avec pano Cérémonial du Seigneur des Rats. Je vais aussi xp à fond et très vite je vous renverrai une Candidature Merci à tous

Borzora le petit iop feu :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:56

Derien ma biche..
Super candid mais comme l'ont dis tout les drogués, ton lvl est trop bas.
Xp vite et reviens au lvl 125 =)
Revenir en haut Aller en bas
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:12

Et je voudrais juste rajouter une information, c'est mon avis Que :

-Si votre guilde a évolué et que son lvl moyen est le lvl 142, il faudrait penser à indiquer que c'est le lvl moyen et ne pas dire que vous recrutez entre le lvl 125 et 130 mais de dire à partir du lvl 130.

Cordialement Borzora le petit iop feu
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:18

Han ! Je sens l'attaque personnelle :p
D'accord il est vrai que certaines informations commencent à dater, j'ai précisé ceci dans le but justement de le dire è_é.
De plus nous recrutons à la "tête du personnage" (rien de raciste -_-) : nous avons déja notre lot de iop (terre pour la plupart c'est vrai) il est vrai que nous favoriserons plus un panda ou sadi lvl 12x qu'un iop du même level.
Voila je tenais à mettre cette chose là au point j'espère que tu vas beaucoup xp et même pourquoi pas retenter ta chance pour venir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:01

Je retenterais mais se sera la troisième candidature.

Je vais dire que je suis extrêmement décu Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]   Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de borzora, iop feu [Refusé]
» Petit Cra Bonhomme :D [Refusé]
» Petit iop inteligent [Refusé]
» Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]
» Revoila le Petit chat [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: