Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]

Aller en bas 
+5
Pim-pam-pom
Lynkero
Tomslet
Cac
Qalhys
9 participants
AuteurMessage
Qalhys
Gelikan Muet
Qalhys


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:05

Comme nombreux d'entre vous ont pu le remarquer, je ne me suis pas connecté sur Armoirant depuis belle lurette car je m'en suis tout simplement lassé. J'ai donc pris le temps de remonter un autre perso, dans les niveaux moyens de la guilde en ce moment, pour me permettre une demande de réintégration de la guilde.


Toujours est-il que j'vous rafraichi la mémoire quant à l'IRL:


Le prénom n'a que trop peu changé, je reste toujours Maxime, même si Teuf veut pas se l'avouer, j'ai un autre prénom qu'une chaîne suédoise de meubles en kit ! J'ai toujours mes 18ans mais ne suis plus en fac de littérature anglaise, mais de psychologie....ça reste tout aussi voué à l'échec, [j'anticipe vos railleries].
J'habite toujours sur Rennes mais j'suis en train de me balader entre itérim' et colo de manière à me faire un peu de sous pour louer un p'tit trois pièces d'ici quelques mois. Pour ce qui en est de mes heures de jeu, c'est à quelques heures prêt similaire à ce que ça pouvait être, la fac oblige.


Du côté IG, j'ai délaissé le canapé Gluth en bois mariné:

Comme je vous l'expliquais au dessus, je me suis lassé de ne jouer qu'une énie, seule. J'ai donc décidé de reprendre à zéro et de me remonter un personnage mieux monté, avec quelques parcho' et de meilleurs équipements.
J'en arrive donc à ce Xélor 191, Qalhys, que je vous propose en remplacement de mon enie dans la guilde, énie qui est sur la voie de l'abandon.
Pour ce qui en est du xélor, c'est pas encore très folichon, mais ça me permet de mieux jouer qu'avant, et de m'ouvrir à bien plus de donjons et autre (du fait que je joue avec un ami IRL aussi, avec qui l'on s'est monté une petite équipe.)
Pour ce qui en est de l'équipement du xélor, j'vous laisse constater par vous même.
Pour ce qui en est des stats, un 101 en sagesse et en chance seulement, le reste est sur la bonne voie.

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Qalh




Voilà donc un petit xélor bien mieux équiper que ce qu'aurait peut espérer avoir l'énie. Un mode simple, 10PA/5PM sur une base eau/intel et une frappe principale tournant autour de l'ougarteau et d'horloge.

Pour le reste, je suis joignable en jeu (/w Qalhys), puis...

Au plaisir de vous retrouver mes petits Wildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:08

Pour, reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:14

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:22

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:48

Pour evidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:23


pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yurdeth
Fumeur d'Eucalyptus
Yurdeth


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:01

Ben Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:28

Désolé Contre : / j'aime pas ton prénom ...
nan nan j'déconne POUR

ps : bien trouver le pseudo y claque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]   Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikea, ou...de nouveaux meubles pour Noël ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]
» et de 6 comme pour un pack XD [Validé]
» Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]
» Un nouveau départ pour Invogue [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: