Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]

Aller en bas 
+7
Memba
Circo
Gukin
Tomslet
Lynkero
Cac
Furyy
11 participants
AuteurMessage
Furyy
Gelikan Muet
Furyy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : :3

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:35

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Sayona10
SAYONARA YOUGATURACHI


Bonjour à tous. Après quelques fêtes de Noël bien arrosées, ainsi que des nuits déchaînées, je me suis rappelé d'un manque profond qui sommeille en moi depuis plus d'un an. Afin de combler ce manque, j'ai décidé, bien qu'au bord des limites, de postuler chez vous avec ou sans réussite.
J'ai la tête un peu fragile en ce moment due aux quelques fêtes, donc ne me blâmez pas si vous trouvez quelques imperfections. Smile


IRL.

Je m'appelle Pierre, âgé de 16 ans depuis Juin dernier, je suis actuellement en 1°L ayant divers projets comme le journalisme ou le graphisme. Je suis amateur de sports et surtout d'alcool (vous remarquerez la différence depuis la dernière fois cat ). Que dire de plus ? Vous me découvrirez si je suis pris, même si certains me connaissent.

IG.

J'incarne une disciple de Sram sous le nom de Furyy et de cercle 174. Je sais, blâmez moi, je n'ai pas le cercle minimal mais je suis une femme à la poitrine de rêves (amenez les sousous si vous voulez du divertissement), oui car je ne suis pas mariée (dur à croire !). J'ai choisi l'élément de la Force, kiffant les modes bourrins mais au fil des niveaux, je compte bien passer multi et profiter du large panel de sorts que j'ai à ma disposition. Trêve de belles paroles, montrons au peuple, ce que demande le peuple !

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Stats_10

Alors au niveau des statistiques, je suis parcho sagesse à 25 et 65 en agilité. Pourquoi s'être arrêté là ? Je préfère penser à mon stuff au 18x ainsi qu'à xp pour atteindre ce cercle. Si j'ai un peu de temps, je me remettrai à cet occupation qui m'ennuie (pour pas employer de vilains mots).
Concernant le stuff, je suis en pano de mule si je peux le dire ainsi, full Meu²+Réceuses. J'ai vendu mes Eudins car n'étant pas parcho 101 agilité et ayant négligé l'agilité sur ma Meu², je n'ai pas les prérequis. Je m'équiperai des Eudins quand je serai parcho 101 ou quand j'aurais le cercle pour mon stuff 18x (Solo, Erforée, Ripage, Pignons, Colorette (déjà en possession) et pourquoi pas Myco). C'est avec ce stuff que j'atteins le maximum de sagesse et de force tout en ayant les 10 PA. Si le stuff ne vous convient pas, je pourrai le changer vu le nombre de kamas que j'ai récolté depuis quelques mois.

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Sorts10
Rien à dire.

Avant de fermer la page de la présentation de mon personnage, j'ai oublié de préciser que je monte actuellement un pêcheur de cercle 11 pour le moment.


Motivations.

En ce moment, je traverse une période "plate" = je reste connecté sur dofus tout en faisant rien. Et au final c'est pas très enrichissant. Je cherche une guilde stable, unie ce qui est très rare de nos jours. Mais le fait de m'être rappelé de mon passage à la Wild m'a dit que c'était la meilleure guilde que j'avais connu grâce à l'entraide fournie ainsi qu'aux longues heures de déconade. Je pense que pour des gens comme moi, c'est la guilde idéale. Je ne cache pas qu'une partie de mes motivations est de découvrir les choses non découvertes jusqu'alors dans le jeu en essayant de garder ce personnage jusqu'à la fin.

Je crois que c'est la fin. Excusez moi de l'absence de RP car je ne retrouve plus mon Background adoré. Excusez moi d'avance des fautes ainsi que la contenance peu garnie, j'ai oublié des choses mais je ne sais lesquelles. A vous donc, de me poser des questions, car j'aime les questions, je ne vis que par les questions (et le kiwi aussi mais ça c'est dans ma religion alors ça se précise pas).

Joyeuses fêtes à vous, et n'oubliez pas : plus on est, plus on rit avec Furyy !

Enjoy Smile

Furyy.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:41

Bon j'ai survolé un peu le tout.

Comment fais-tu pour avoir de quoi te stuff ?
Où en es-tu sur Frigost ?
Crois-tu en mes chances de roxxor pour le Goultarminator 2011 ?
Es-tu attiré par les hommes ou les femmes ?
Si je viens faire mes études sur Toulouse l'an prochain, pourras-tu me rendre des services ?

Voilà en attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Furyy
Gelikan Muet
Furyy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : :3

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:53

Alors ma Cacounette, grâce à tes questions je vois ce que j'ai oublié, alors je vais remédier à cela :

• J'ai été très chanceux jusque là. J'ai bénéficié d'un arrêt d'un pote IRL stuff à la perfection ainsi que certains drop avec mon Pandawa 148 qui était Eau à plus de 3xx de PP. Je compte monter des métiers puisque ma chance ne sera pas éternelle Smile.

• Pour être franc je me suis penché sérieusement sur les quêtes et les mobs de l'île à part les donjons puisque je n'ai pas de team donc dur pour trouver un groupe. Si on me le propose, je serai volontiers de la partie car je trouve que frigost est un très bon endroit dangereux pour tester ces capacités (je pars en charabia là).

• Vu ce que tu nous as montré au Goultarminator précédant, et le temps du prochain tu pourras te stuff exos et tout le tralala, je crois que c'est indéniable, tu seras le représentant Féca, et Rykke sera le meilleur serveur si bien sur le poids communautaire que sur le poids PvP.

• Les femmes bien sûr !

• Quand tu veux ma poule. D'ici un an et demi, je ferrai les miennes à Toulouse également :]

Si vous avez d'autres questions, je suis pas contre !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:57

C'est pour, rien que pour ta maturité et ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:05

On t'connait =)
Pour, à bientôt Skill =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:06

Pour mon ptit lapin Wink

Ps : go go gadget au parcho ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Furyy
Gelikan Muet
Furyy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : :3

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:08

Merci mes choux, t’inquiètes Tom j'vais gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:09

Je te met un énorme POUR. Très jolie candid', tu a l'air sympa, motivé et Prêt a me filer des kamas (a) Wink un seul truc m'intrigue. Un large panel de sort ? Perso je trouve pas, j'aimerai bien un sort feu histoire de voir autre chose que du full agi, force ou mix des deux. Au passage, sram Ca roxx Pas assez, et pas assez d'entrave a mon goût. Voilà, petit coup de gueule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:33


pour
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:37

Tomslet a écrit:


Ps : go go gadget au parcho ! :p

qu'il est con ><

Pour ce qui est de mon vote un petit pour .
Revenir en haut Aller en bas
Furyy
Gelikan Muet
Furyy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : :3

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:47

Merci de tout vos votes Smile.


Circo a écrit:
Je te met un énorme POUR. Très jolie candid', tu a l'air sympa, motivé et Prêt a me filer des kamas (a) Wink un seul truc m'intrigue. Un large panel de sort ? Perso je trouve pas, j'aimerai bien un sort feu histoire de voir autre chose que du full agi, force ou mix des deux. Au passage, sram Ca roxx Pas assez, et pas assez d'entrave a mon goût. Voilà, petit coup de gueule. Smile

Quand je disais large panel, je parlais d'utiliser touts nos sorts que l'on dispose. C'est vrai que le mode Sram est pas très plaisant à jouer due à la restriction à deux éléments, mais bon j'espère que l'équilibrage renouvellera la race des Srams.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:15

Pour tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:31

Toulouse grande ville étudiante nan ??
Je cherche à me rapprocher de l'Espagne, certe hors sujet mais je le dis Smile
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]   Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle feuille pour l'arbre ? [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Seconde Chance pour Croussy ;) [Validé]
» Bworkiz, et pour-cra pas moi ? :) [Validé]
» et de 6 comme pour un pack XD [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: