Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akantomouro / Osa' [validé]

Aller en bas 
+12
Dark-Magma
Kokuinootoko
Mk-Autentiik
Gukin
Yopatomic
Kana'
Detalone
Interval
Lynkero
Mars
trigo_o
Akantomouro
16 participants
AuteurMessage
Akantomouro
Gelikan Muet
Akantomouro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 30
Localisation : Made in swiss <3

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:32

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Henry... je voudrais réussir ma vie être aimééééééééééé. [Mode chanson pérave : Off]

Plus sérieusement je m'appelle Adrien j'ai 19 ans, je suis célibataire j'aime les balades sûr le bord de plage, les livres de Oui-Oui et les films de Barbie. (Attentions certaines de ces affirmations sont fausses) Je joue à dofus depuis trop longtemps pour ma faible mémoire j'ai commencé 1 semaine exactement après l'ouverture de rykke et j'y suis resté depuis (la classe hein). Je ne suis pas quelqu'un de très sérieux un truc dans l'enfance j'ai glissé sûr une fraise tagada bref je préfére pas en parler. Mais passons au plus interrésant MOI.... ig.

[Mode télé-achat : On]
Akantomouro / Osa' [validé] Boutiq10

Bonjour aujourd'hui nous vous proposons un produit unique puisqu'il s'agit d'un belle Osa' Rouge niveau 191 qui se nomme Akantomouro que de voyage que de rêve mais découvrons plutôt le produit avec de belles images du produit en démonstrations... Very Happy

Akantomouro / Osa' [validé] Candid10
Tous d'abord vous remarquerez que ce produit est livré parchos 101 sasa et 101 intel' ce qui n'est pas négligable pour répasser vos slip.

Akantomouro / Osa' [validé] Candid15
Le Akantomouro 191.0 et également livré avec ces accessoires sa maison, sa caravane et son stuff, classique mais classieux Rolling Eyes .

Vous vous dites que rien ne pourrais ajouter de la qualité à ce produit mais si car il peut aussi travailler mais oui vous ne rêvez pas.

Akantomouro / Osa' [validé] Candid16

Qu'ouille-je votre voisin vous embêtes vous voulez le maudire sûr 5 générations le akantomouro dispose aussi d'un grand choix de sorts.

Akantomouro / Osa' [validé] Candid18
(manque sûr le screen : Crapaud "4" ; Bénédictions animale "4" et Déplacement félin "4")

N'hésitez plus akantomouro pour noël c'est ce qu'il vous faut I love you .
[Mode télé-achat : Off]

Pourquoi vous :

Et bien j'ai vus de la lumière je suis venus... non au faite c'est pour retrouver un peu de goût au jeu d'activité je viens de la "opale" mais pas uniquement par migrations aussi pour retrouver le dofus que j'aime celuis du multijoueurs qui est sembler délaissé depuis l'arrivée des mecs en solo à 8 comptes et j'espère trouver ça chez vous car je vous connais de nom mais également par un certain shadow-death Rolling Eyes . Et puis c'est sexy le vert.

Pourquoi Moi :

Osez me demander ça après ma magnifique plaidoirie en mode télé-achat c'est presque insultant... mais plus sérieusement je ne prétend pas pouvoir améliorer votre guilde ou la révolutionner par ma présence mais si j'arrive à vous apporter un peu de joie et de délire ce seras déjà là l'essentielle. (ouah j'ai l'imprétions d'être miss france d'un coups) Et la guerre c'pas bien ça use de la poudre queen .

Autres :

Je dispose de skype.
Je suis le *seul à avoir les loggues de mon compte. (* = Exclus la société Ankama et la CIA)
Je dispose aussi d'un sadida eau 151 (que je vous présenterais si néccésaire)
Je suis instable émotinellement et psychiquement (c'est mon médecin qui m'oblige à vous avertir)
N'hésitez pas à me demander pour toutes infos complémentaires Smile .

Akantomouro / Osa' [validé] Candid17
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:43

[Mode Réponse :Pour]

divers motifs :
l'osa
forgeur de marteau ^^
et le coté créa TéléShoping (j'adore cette émission en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:56

Tu m'as bien fais rire, je suis sur que tu auras quelquechose ( je n'sais pas quoi) à nou apporter! Tu as mon POUR


Ps: Cool un nouveau forgeur de marteaux! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:04

Je viens de voir la vidéo, j'ai adoré, la candidature est correcte, la classe est recherchée et puis de toute façon ce n'est plus ça qui nous intéresse, bref, bienvenue dans la Wild et puisse le Dealeur Project voir le jour !

POUR
!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:46

ça cartonne. je rage un peu, j'ai commencé un forgeur de marteaux aujourd'hui, il va etre USELESS :'((

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:10

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:45

Salut,

Youhouuu, un timbré de plus dans la Wild !!!
J'ai bien aimé ta candid', original et avec du contenu, j'adhère Kader, Pour !!

PS:*mode relou on* Au masculin, c'est "bel" et pas "belle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akantomouro
Gelikan Muet
Akantomouro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 30
Localisation : Made in swiss <3

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:00

Shocked Merci de vos réponses déjà nombreuses et rapide. Heureux aussi de voir que ma candide vous plaises car c'quand même un petit boulot et c'est toujours gratifiant de le voir récompenser. Vous avez beaucoups de goûts. I love you

Citation :
PS:*mode relou on* Au masculin, c'est "bel" et pas "belle"

[Mode travestie : On] mais je le sais What a Face Monte dans ma camionnette j'ai pleins de bonbons Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:15

[quote="un belle Osa' Rouge[/quote]

Bouuuuu !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:24

No soucy la candid est propre c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:25

Bonne candid soignée et je dirais même originale ce qui fait du bien Very Happy

Agréable a regarder/lire pas de fautes qui arracheraient les yeux mis a part celle signalée plus haut ^^

Mais je déteste le télé-achat depuis ce triste jour ou un aspirateur a avalé mon chat ... Sad

Bien sur je déconne , et un p'tit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:56

POur
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:14

La même que les autres, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:17

Rien à ajouter , POUR =p . Belle candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:57

Pour

Candidature originale et la personne à l'air plus que sympa Razz

Ralala avec tous ces candid, j'commence à être tenté d'arrêter ma pause et revenir jouer moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:32

Pour moi ce sera un POUR
Tout d'abord car j'ai pas mal rigolé en lisant ta candid , mais en plus de ça elle à l'air complète. lol!
Ta l'air cool , avec pas mal d'humour; et en plus de ça motivé. Laughing
Bye , en ésperant te voir in /g. *


Zerbatchov.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:47

Belle candidature tout est bien présenté ... pour
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:07

Candidature validée, MP un des hauts fonctionnaires et feignants (comme tout bon fonctionnaire qui se respecte) de la Wild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akantomouro / Osa' [validé] Empty
MessageSujet: Re: Akantomouro / Osa' [validé]   Akantomouro / Osa' [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akantomouro / Osa' [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: