Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]

Aller en bas 
+5
sadinico
Alex.'
Shaanel
Matsu
Chako
9 participants
AuteurMessage
Chako
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:07

Bonjour, bonsoir à tous.

Présentation IRL

Tout d'abord dans une présentation je pense qu'il est bon de se présenter :-). Je me prénomme donc Pierre j'ai 17ans et je vais sur mes 18ans (mois d'avril n_n).
J'étais cette année en première S et j'ai réussi à passer sans vraiment de difficultés ni un travail vraiment approfondi en Terminal S SVT.
Je pense que vous racontez mon quotidien n'aurait rien d'exaltant (sortie, soirée, cours, potes) et je préfère passer dessus en "survol". Si question je peux néanmoins y répondre en message privée :-).



Disposition du temps de jeu et équipement pour jouer

Normalement je joue tous les jours, pendant les cours aussi, cependant avec les cours de terminal S et le bac en fin d'année je pense réduire mon temps de jeu la semaine pour approfondir mon travail un peu plus :/. En ce qui concerne mon temps de jeu le week-end je suis assez souvent connecté à partir de 17heures; jusqu'à 00h00-2h00; cela dépent si je sors ou pas (en période de cours je ne sors pas beaucoup, 1-2 fois par mois grand maximun).
Pour mon temps de jeu en vacances je suis connectés au même horaire que le week-end en période scolaire, néanmoins je sors beaucoup plus (3-4 fois semaine).
Pour jouer je dispose de Skype et d'un micro.

Mes anciennes guildes, et ma motivation à entrer dans celle là!!

-Dans mon parcours dofusien j'ai été dans plusieurs guildes. Tou d'abord je suis resté un très grand moment dans la guilde Gloire et Honneur dirigé par Coeur-Petit et son frère, mais après leur arrêt de dofus j'ai décidé de voir ailleurs et j'ai atteri chez Phaze une guilde qui n'a pas duré dirigé par Srimos un très bon ami à moi. Apres cet essai très peu concluant à Phaze nous avons décidé Aliix et moi de mettre en place la guilde manix puis celle de Takeda, qui suite à de multiples problèmes ont du être stopper, ce qui ne fut pas plus mal :-).



-Mes motivations
Je vois en Wild Ganja une guilde faisaint parti d’une certaine élite du serveur, et une ambiance que l’on ma décrite comme bonne.  J'aimerais donc rentrer dans cette guilde et ainsi faire partie de l’aventure avec Vous .




Mon personnage.

Le meilleur pour la fin?!!! x)
Je dispose donc d'une cratte multi élément, anciennement appelé Chako et de sexe mâle!! Ma cratte est donc parchotté 101 soi disant par tout (84sagesse ou je n'ai préféré pas continué à investir les parchemins), mais avec étourderie (dut à l'alcool je crois) j'ai totalement oublié de mettre les puissants intel et force que je voulais investir à 200 donc que j'ai mis a 101 pour faire "style" x) et en vitalité ou j'ai investi tout le reste; une erreur qui me coutera cher car je me vois dans le fait de refaire entièrement mon parchotage qui ne devrait pas être un souci quand même je pense.

[img][/img]Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Statis11

Pour le stuff ayant vendu mon stuff Pvp 11pa 8pm qui m'a permis le grade 10 à tout level du 80 au 150 Smile (pour connaitre le stuff je peux vous le dire sur message privée pour les convaincants. :-)).
Maintenant je dispose d'un stuff basique qui me permet néanmoins d'xp tres agréablement en solo aussi bien qu'en groupe Smile
Le choix de la vente de mon stuff pvp est pour la bonne raison que le pvp au lvl 15x est vite lassant j'ai trouvé et j'ai préféré vendre ce stuff pour crafter plus rapidement ma panoplie kralamoure et mes Items tel que rasboulaire, voile....

-mon stuff
Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Aquipe10
Je ne souhaite pas montrer mes items pour simple but que c'est une perte de temps je trouve et je préfère vous dire que tout les jets sont parfaits, sauf ma vent auquel il manque un dommage.
-Je dispose aussi d'un mode PP 350, et d'un mode sagesse 500. (désolé de ne pas trop m'attarder dessus mais je l'ai prête et ne dispose pas des items au moment de la candidature)
Pour mes métiers, je n'en ai aucun sur le cra, mais je suis coordomage 100 sur une de mes mules. Smile



mes objectifs

Mes objectifs sur le long terme sont de devenir le meilleur cra du serveur hum hum x).
Plus sérieusement mes objectifs sont bien sur sur le long terme mais touche plutot à un obtenir un stuff basé sur un mode de jeu PM rési à THL avec un fm Pa, un Pm ainsi que combiné au Dofus ocre ou la quête avance vite pour les archis Smile. J'ai aussi pour but de diamanter tout mes sorts 6 pour être le plus polyvalent possible, soit donc encore beaucoup de travail pour cela.
Le lvl 200 n'est pas vraiment dans mon objectifs, c'est plutôt une finalisation.



Voilà, merci pour votre lecture, j'espère n'avoir pas été trop long et de n'avoir rien oublié.
je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
En espérant vous revoir très vite.

/w Cola-Light.


Ps: désolé pour les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Chako
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:15

Ps j'ai oublié de dire pourquoi moi et je m'en excuse car cela détruit un peu une candidature qui n'est déjà pas super :/.

Pourquoi moi

Je me vois comme un cra polyvalent pouvant aider dans de multiples situation. J'ai aussi sans me vanter une certaine connaissances assez approfondi des donjons du monde des douzes, à par ceux de frigost que pour le moment je n'ai pas pu tester.
Je me vois aussi comme une personne "mature" qui n'est pas là pour rechercher mainte problèmes ou autres. Je veux simplement réussir à m'installer dans une guilde ou j'aurais un rôle, même petit, mais ou les joueurs ont une connaissance du jeu qui me permettront de devenir meilleur sous leurs conseils.

Voilà merci à tous.

/w Cola-Light
Revenir en haut Aller en bas
Chako
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:23

Je suis vraiment tête en l'air ce soir :/

Je dispose aussi d'un xelor lvl 171 qui à cause d'un hack ne me sert plus grandement; juste pour aider des amis de temps en temps dans la réalisation de leur donjons. Il est stuff très basiquement en full sagesse et ne me sert pas énormément; je ne joue plus énormément avec et je passe souvent plusieurs semaines sans le connecter.
Il est néanmoins alchimiste lvl 70 et cordonnier lvl 40

Encore désolé mais je n'arrivais pas à éditer mon message précèdent. (et oui pas très doué en informatique Sad )

/w Cola-Light
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:41

Bon alors pour moi candid beaucoup trop longue je me suis un peu ennuyer a lire. Pas de réel motivations qui ne joue pas en ta faveur, ensuite triple post qui en ce moment nous gave légérement pour être honnête. Sur ton stuff et tes stats rien a dire mis a par ta petite erreur de parcho, mais ta candid est plutot plate et pas très emballante. J'acroche pas ce sera un Contre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Chako
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:44

Je ne le montre pas, mais j'ai une réel envie de rentrer dans Wild que je considere comme une certaine élite. Peut-être mes mauvais post ne joue pas en ma faveur, mais je ne voulais pas passer à côté de la guilde sans pour autant tenter ma chance.

Bon jeu. :-)

/w Cola-Light
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:46

Si tu es si motivé que ca un petit développement ne serais pas de refus si tu veux vraiment rentrer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chako
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:48

Oui, je pensais faire cela, mais n'ayant pas trouvé la touche éditer :/ et étant un peu fatigué je sens que je devrais attendre deux semaines encore avant de postuler à nouveau Sad
Tant pis; ça m'apprendra à ne pas être tête en l'air Smile

Bon jeu

/w Cola-Light
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:40

non moi j'aime bien et pour une fois on a quelque chose de beau de , de complet.
bon c'est pas trop grave pour ton double posttu t'es expliqué etc..bonne candide POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:04

Ta fini de sauter sur les pti jeunes toi nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:22

Hii Hii Hii J'ai une question, Comment a tu connu la Wild? qu'est qui t'a poussé a y postulé? ( possible que tu l'est déjà mis?x) J'attendrais c'est réponse pour voté..
Revenir en haut Aller en bas
Chako
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:02

Rotterdam a écrit:
Hii Hii Hii J'ai une question, Comment a tu connu la Wild? qu'est qui t'a poussé a y postulé? ( possible que tu l'est déjà mis?x) J'attendrais c'est réponse pour voté..

Bonjour à tous en ce nouveau jour Smile

Pour répondre à ta question j'ai connu Wild Ganja tout d'abord grâce à Cac-Arm avec qui j'en ai discuté longuement aux alentours de mon level 130(un bon mois) qui m'a décrit une guilde pleine de vie, etc et recrutement abouti et non par le fais du "Mp moi, lvl "tant" mini avec une certaine maturité si j'ai bien compris Smile
Je me suis donc mis en tête de rentrer dans cette guilde qui grâce à la vue de certains membres, à la description d'autres m'ont donné envie de tenter ma candidature auprès de vous.


/w Cola-Light


Ps: désolé pour les mauvaises tournures de phrase je sors de deux heures de maths X_X et quelques peu fatigués =D

Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:26

Ton cra me plait, je t'accorde donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:45

Salut.

Donc mouais un Crâ multi elem vita, très bon en pvp (comme tous les Crâ) mais j'sais pas ce que ça donne en pvm...
Candidature assez banale mais efficace.

Un petit Pour.

Et stop les doubles post, prochaine candidature je pose le contre direct.

Citation :
Ma cratte est donc parchotté 101 soi disant par tout (84sagesse ou je n'ai préféré pas continué à investir les parchemins), mais avec étourderie (dut à l'alcool je crois) j'ai totalement oublié de mettre les puissants intel et force que je voulais investir à 200 donc que j'ai mis a 101 pour faire "style" x) et en vitalité ou j'ai investi tout le reste; une erreur qui me coutera cher car je me vois dans le fait de refaire entièrement mon parchotage qui ne devrait pas être un souci quand même je pense

En effet c'est pas du tout embêtant u_u, sachant que "la priorité d'AG" et de rééquilibrer les crâ, je ne serai pas étonné si tu dois rerol ton full vita ^^'.

A bientot /g

EDIT : tu as un xelor apparemment, de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Chako
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:10

]

En effet c'est pas du tout embêtant u_u, sachant que "la priorité d'AG" et de rééquilibrer les crâ, je ne serai pas étonné si tu dois rerol ton full vita ^^'.

A bientot /g

EDIT : tu as un xelor apparemment, de quel niveau ?[/quote]

Mon full vie est compensé par mes +7x dommages donc ça me va Wink

Mais oui c'est prévu de rerol mon full vita car pour le pvm ça me sert à rien, mais avant de rerol je dois finir de me reparchotter donc cela prendra un peu de temps car je n'ai fais que les chances et agi pour le moment.
Mais j'espere à mon 170 se sera finis et je pourrais rerol terre agi.
Mon xelor, il me semblait l'avoir précisé est de cercle 171, mais ne me sert pas beaucoup, et j'ai beaucoup de flemme à l'abonner... Sad

Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations manquantes.

Bon jeu et bonne soirée et à bientôt Smile

/w Cola-Light
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:45



Moi sa me plait bien, t'as l'air sympatoche...
Pour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:50

3 800 eme msg dans la parti candid by moi è_é xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chako
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:29

Merci à tous pour vos votes Smile


Bon jeu

/w Cola-Light
Revenir en haut Aller en bas
igwana
Gelikan Muet
igwana


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:08

Bon c'est mon tout premier vote donc je vais te mettre un pour vu que c'est mon premier non jlol
Sinon un cra c'est toujours un roxxor surttout un multi élément tu as un bon lvl tu as fait une belle candid tu est bien stats malgré que tu devras restats(malhereusement) tu as l'air sympatoche donc c'est pour cela que je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]   Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature d'une tite cratte [validé]
» [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]
» une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]
» Candidature de Light-yagami. [Validé]
» Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: