Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 canditature d'une tite cratte [validé]

Aller en bas 
+9
Goth'yk
Lynkero
Pim-pam-pom
Scha.
Tomslet
Mage-Barts
Circo
Twizz
nacro
13 participants
AuteurMessage
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:43

salut les wildeux!
Very Happy
Tout d'abord j'aimerais vous dire qu'il faut pas s'attendre a un roman je suis pas particulièrement doué pour ça ^^'


alors je me présente Smile :

IRL: je m'appelle Muriel j'ai 16 ans. Je suis en première S au lycée . J'ai découvert ce jeu il y a...*1..2..3* ouais ! environ 3 ans et j'espere bien continué a y jouer encore longtemps tongue

mes passions sont la musique (rock and metal powwaaa!!) et les mangas

IG: NACRO craette lvl 159 (bientot plus Cool ). Je suis terre/air/cc mais j'ai pas fini mon parchotage en agi

voila mes stats:


canditature d'une tite cratte [validé] Stats_13



mon stuff:


canditature d'une tite cratte [validé] Pano_b10

et le plus important Wink



canditature d'une tite cratte [validé] Sort_b10



canditature d'une tite cratte [validé] Dague_10




Si j'ai choisi cette guilde c'est pour plusieurs raisons :

.J'ai deux potes dedans: le prince des champis( tongue ): Circo et son frère Twizz Very Happy