Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 canditature d'une tite cratte [validé]

Aller en bas 
+9
Goth'yk
Lynkero
Pim-pam-pom
Scha.
Tomslet
Mage-Barts
Circo
Twizz
nacro
13 participants
AuteurMessage
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:43

salut les wildeux!
Very Happy
Tout d'abord j'aimerais vous dire qu'il faut pas s'attendre a un roman je suis pas particulièrement doué pour ça ^^'


alors je me présente Smile :

IRL: je m'appelle Muriel j'ai 16 ans. Je suis en première S au lycée . J'ai découvert ce jeu il y a...*1..2..3* ouais ! environ 3 ans et j'espere bien continué a y jouer encore longtemps tongue

mes passions sont la musique (rock and metal powwaaa!!) et les mangas

IG: NACRO craette lvl 159 (bientot plus Cool ). Je suis terre/air/cc mais j'ai pas fini mon parchotage en agi

voila mes stats:


canditature d'une tite cratte [validé] Stats_13



mon stuff:


canditature d'une tite cratte [validé] Pano_b10

et le plus important Wink



canditature d'une tite cratte [validé] Sort_b10



canditature d'une tite cratte [validé] Dague_10




Si j'ai choisi cette guilde c'est pour plusieurs raisons :

.J'ai deux potes dedans: le prince des champis( tongue ): Circo et son frère Twizz Very Happy



.J'ai déja été dans cette guilde c'était il y a bien longtemps Laughing elle était bas lvl et le lvl de recrutement était alors lvl 60 mini =) c'était déja une guilde très simpa avec une super bonne ambiance ! mais bon suite à un hack j'ai arreté un peu dofus et en me reconnectant quelque mois plus tard je n'était plus dans la guilde Sad


.J'adore les guildes où il y a une bonne ambiance Very Happy et j'ai entendu dire que chez les wildeux c'était le cas Razz


.J'ai eu plusieurs occasions de combattre aux cotés de wildeux ils étaient tous simpas I love you


.Les sorties donjon pour xp et drop , l'entraide et les guildes avec des membres fixes parsque sa permet de se faire des pote IG
Revenir en haut Aller en bas
Twizz
Gelikan Muet
Twizz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:53

Bah une bonne candid', y a l'essentiel, et pis tu es très sympa ça te fait 3 points donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:28

Moi c'est un gros-méga-supra-giga (ok je m'arrete) POUR. Tu es trop sympa, et on a passé pas mal de bons moments dans le jeu. Une fille de plus dans la guilde, ce qui en fait 3 (excusez si y'en as d'autre).



PS: Tu as pris comme modèle la candid' de Jyns et de Eni-of-night. Je suis médium xD.



Affectuesement, le Prince des Champis.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Barts
Gelikan Muet
Mage-Barts


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : ici^^

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:07

aprés un petit croca bien marrand que dire apart...... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:01

Hey coucou ! Bon pour ma part je trouve ta candid un peut trop "screenée" En effet si on les enleves... on a 12 lignes de texte.. donc environ rien..
Désolé pas accroché a la candid CONTRE

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:22

Idem que tom'sounet
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:09

Oyé, oyé,

Tu as le level minimum requis, un bon stuff par rapport a ton level, tes motivations sérieuses (quoique la première bof bof ^^)

Bref POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:14

Candidature pas très attrayante, cependant d'après les dires tu as l'air sympa, tu est pas mal stuff d'après ce que je vois, une crâtte on need, une femelle de plus dans la guilde aussi (xD nan mais on manque de filles hein les gars =P Bouh la première approche va être difficile à accepter Hein Necro, il faudra t'y faire Mouhaha).
Sinon l'essentiel est dit, ce que l'on souhaite en premier c'est un bon personnage, et une bonne mentalité, les deux sont présents, je t'accorde donc mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:38

Si tu es comme Twizz ou Circo, je vote contre direct.

Non je rigole, enfin en partie. Un cra terre, mouais bon. On va dire que je vais dire ce que je vais te dire, c'est à dire un pour.

PS : need un cra eau dans la guilde, juste pour voir ce que ça donne à très haut niveau 8P.

Cordialement, votre Gothycia.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:16

Moi désolé mais sa sera contre. Comme le dit tom tu as pas beaucoup écrit. Si on enlève d'une part les screens, il rest pas grand chose , mais si en plus on enlève la multitude de smile que tu as mis, on peut resumer ta candid' en 5 lignes^^. Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:28

Apres avoir fais un dj croca avec toi tu sais pas trop mal jouer malgres le challenge enfin...bref =)
Je vote donc POUR que tu nous rejoigne =D
a bientot IG j'espere =p
Revenir en haut Aller en bas
Suypa-lah
Fumeur d'Eucalyptus
Suypa-lah


Messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2010

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:39

Ahm' , Ecoutes moi j'trouve qu'une fille de plus,
Apres preuve serais pas de mal pour déconné Skype Smile.
Sinon candid courte vrai',
J'vais t'accordé un tout petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:23

Je me souvient pourtant pas de toi!!
Contre pour une seul et unique raison.. manque vita en parcho agi et sa fait pas beau
Non serieusement gros manque de detail..CONTRE pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature d'une tite cratte [validé] Empty
MessageSujet: Re: canditature d'une tite cratte [validé]   canditature d'une tite cratte [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature d'une tite cratte [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]
» Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]
» Ma canditature Xel Eau/Sagesse 130 buzay [refusé]
» Candidature d'un Cratte recherchant une Bonne guilde [refusé]
» bonjour-bonsoir cratte feu 184 qui voudrais intégrée votre guilde [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: