Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)

Aller en bas 
+13
Heavenly-Roxas
Yopatomic
Tiiwex
Blacktekno
Mk-Autentiik
Cac
Choppect.
Tomslet
Interval
lucie-fer
Sougrip
Shadow-death
Serial-cr
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serial-cr
Téteur de dragolait
Serial-cr


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:29

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Wild1_11

Cette candidature ce fera en Deux partis.
Première partie: IRL
Deuxième partie: IG

Presentation IRL :

- Je me prénomme Alae , j’ai 15ans et je vis actuellement a Casablanca , Maroc.
- Je suis en ce moment en Tronc commun technologie. J’aime le sport , d'ailleurs je pratique mon sport préféré le Tennis de table ça fais 6 ans ( je suis vice champion du Maroc (a) ) .

Je suis actif : - La semaine de 18h à 21h.
-le Week-End ainsi que les vacances dépend de mon travail et de mes sorties.

Presentation IG :
- J’ai commencé à jouer a Dofus il y a 4ans avec un petit Cra que j’ai monté au niveau 75, ne trouvant pas trop le jeu distrayant, j’ai arrêté ce personnage et le jeu pendant 1an. Ensuite, j’ai repris l’aventure avec un Osamodas que j'ai monté au niveau 130 en étant mono-compte , et de jours en jour je regardais mon petit personnage grandir qui se nomme Serial-cr. Il est axé sagesse ( je veux atteindre le cercle ultime lol! ) . Mes équipements étant bons en termes de multi élément et augmentation de dommage, je peux me permettre de taper avec la Griffe cinglante ou bien de roxé avec mon Marteau glouragan (a) .

Les équipements :
Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Wild2_11
- Stuff pas encore terminé : je compte acheté un Aimgeroks ainsi qu'un Kralano.

Les caractéristiques :
Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Wild3_10
- Normalement j'ai 31xx Point de vie avec ma DD Smile
- Et pour ce qui concerne la sagesse j'en ai 710 avec ma panoplie xp Smile

Les Métiers :
-Mineur 33
-On peux dire que les métiers c'est pas trop mon truc xD

Objectifs :
- Me parchoté 101 tout éléments .
- Un bon tutu pour être au 1/2 All sort .
- Diamanter mes sorts lvl 6 .

-Voili voilou , merci pour le temps accordé pour lire ma petite candidature , bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:37

Salut, trop court pour moi désolé. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:21

Bonjour à toi, déjà je n'aime pas trop ton pseudo, mais bon, ca ne regarde que moi.
J'aurais quelques question à te poser avant de prononcer mon vote.
.Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la Wild?
.Qu'aimes tu faire dans Dofus?
.Ou en es tu dans Frigost?
.Penses tu que ton âge puisse poser problème, sachant que la guilde est à 95% constituée de 18+?
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:25

beaucoup, beaucoup et .... beaucoup de fautes d'orthographe....

Candidature vraiment courte ..

J'attend la réponse aux questions de mes collègues pour voter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
Serial-cr
Téteur de dragolait
Serial-cr


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:41

Bonsoir , pour lucie je respecte ton avis oui , mais personne n'est parfait Smile , j'ai fais des efforts pour rédigé une bonne candid , mais bon Smile
Interval , ton contre ? peux-tu l'argumenté ?
Sougrip , l'age n'as pas d'importance tant que la mentalité est bonne Smile , pour frigoste je vient de reprendre je suis au Ben ripate , j'ai choisi la wild garden parceque j'aime bien l'ambiance entre vous et je voudrais moi aussi apporté mon humour et ma bonne humour , pour ce qui est dofus , je glande un peu -1.0 sinon je suis entrain de xp mon panda ainsi que ma nini
Banga , Pourquoi la wild ? Smile j'ai déjà répondu à Sougrip , Pour le pvm/pvp , je suis pour l'instant Pvm vu que mon stuff ne me permet pas trop de pvp Smile

Pour la courte candid' , je sais pas quoi ajouté encore /:

Pour finir , merci a tous d'avoir lu ma candid , j'ai bien aimé intégré vos rang mais bon , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Serial-cr
Téteur de dragolait
Serial-cr


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:42

[quote="Serial-cr"]Bonsoir , pour lucie je respecte ton avis oui , mais personne n'est parfait Smile , j'ai fais des efforts pour rédigé une bonne candid , mais bon Smile
Interval , ton contre ? peux-tu l'argumenté ?
Sougrip , l'age n'as pas d'importance tant que la mentalité est bonne Smile , pour frigoste je vient de reprendre je suis au Ben ripate , j'ai choisi la wild garden parceque j'aime bien l'ambiance entre vous et je voudrais moi aussi apporté mon humour et ma bonne humour , pour ce qui est dofus , je glande un peu -1.0 sinon je suis entrain de xp mon panda ainsi que ma nini
Banga , Pourquoi la wild ? Smile j'ai déjà répondu à Sougrip , Pour le pvm/pvp , je suis pour l'instant Pvm vu que mon stuff ne me permet pas trop de pvp Smile

Pour la courte candid' , je sais pas quoi ajouté encore /:
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Serial-cr
Téteur de dragolait
Serial-cr


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:44

Désolé pour le triple poste d'affilé xD , me suis gouré de touche :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:48

Mouarf ! contre :s Rien a ajouter

Désolé

Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial-cr
Téteur de dragolait
Serial-cr


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:54

Un peu déçu , je ne m'attendais pas un si gros nombre de contre :/ , surtout que j'étais très motivé a rejoindre vos rangs .. , pourtant je ne vois pas trop ce qui manque a ma candid :/
Sur ce , bonne soirée a tous et merci pour le temps perdu a lire ma candid.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:14

Ce sera un Contre pour moi aussi, je t'invite à regarder les anciennes candidatures acceptées pour voir les points à améliorer, en vrac: l'orthographe, et TOI, on ne connais pas trop ton parcours et tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:25

Bonsoir.

J'aime pas la forme de la candid. Manque trop de chose.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:56

Tu peux toujours retenter ta chance dans deux semaine !

T'as candid c'est juste 10 lignes et 3 screen... Go nous faire quelque chose de mieu si tu es motivé !

Et relis tes fautes avant de poster Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Serial-cr
Téteur de dragolait
Serial-cr


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:34


Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:10

1... 2... TROIIIIIIS BORDEEEEEEEEEEEL DE MEEERDE TROIS MOTHER FUCKING POST DE MEEERDE QUI BOUFFENT TOUTE LA PAGE ET EMPÊCHE TOUTE LISIBILITÉ AU FORUM WTF OMFG /FEAAAR.

Bonsoir, ce sera contre pour les raisons citées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:53

Bon bah moi qui pensais faire trop court j'ai trouvé pire en fait :° J'ai resenti une certaine motivation néanmoins il faut admettre que c'est court

Coté fautes d'orthographes j'dirais qu'il se demerde pas si mal comparé a certains membres de la guilde mais avec une petite relecture tu devrais en faire moins Wink

Ensuite pour ce qu'il manque ... Bah tu nous l'a expliqué en bref après demande a savoir progression dans frigost un parcours un peu plus précis , si tu joue en team , d'autres personnes qui auraient ton compte de la famille qui pourrais etre célèbre dans le jeu (partie IRL)

screen des sorts pas nécessaire si t'es diamanté all par contre savoir si tu est parcho ect ...

Candid pas SUPER mauvaise te démotives pas et retente dans 2 semaines en étoffant plus tout ce que tu a mis dans la candid. N'ai pas peur de trop ecrire car

1èrement : on lis moins avec attention du coup on zappe certaines fautes

2ndo : Ce qu'on lis pas sa prend de la place quand même donc candid plus longue et les gens sont contents ^^

Après raconte pas ta vie non plus mais bon Razz

Un petit "pour d'encouragement" sachant que pour ce coup si c'est loupé

Soit dit en passant Sou² je demande des droits d'auteur pour avoir utilisé mon nom dans ta signature vieux sénile cocu :p
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:10

Contre je n'ai pas l'humanité de Mk désolé !! (d'ailleurs j'ai eu la flemme de lire le pavé de Mk qui fait plus de ligne que la candid elle même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:30

Arrêter avec vos candid' énumérant point par point les idées a détailler, lâchez-vous bon sang !

-Bonjour, je me prénomme J***-Mich**.
-J'ai 27 ans.
-J'habite chez ma mere.
-J'ai un balai dans le c*l.

C'est ennuyant a lire ! Sinon le triple post... Trolol quoi. Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:54

Je n'ai pas pensé, aux vues de l'étendue de ta candidature, que les raison de mon contre n'auraient à dument s'épancher. En effet, aux vues de de que j'ai pu lire, j'ai trouvé clair que la motivation n'ai daigné faire un simple acte de présence. Après lectures de tes réponses, je reprends donc cette mauvaise interprétation, ce n'est finalement qu'une mauvaise candidature. Je t'invite donc vivement, comme certains l'ont fait, a lire les précédentes candidatures validées, quitte a en passer plusieurs en revue pour te faire une idée globale de ce qui est attendu. Il n'est pas demandé une candidature parfaite, mais il t'es demandé de te vendre, et non pas de te contenter de présenter un osa Glours comme n'importe quelle personne lambda ne te connaissant pas aurait quasiment pu le faire.

Merci pour avoir lu mon pavé, ça restera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 2:31

AAAAAAAHHH !!! t'as fais péter un câble à mon pauvre petit Cac. (C'est rien Erwan, compte les carreaux pour te détendre mouhahaha ^^ :bfun: )

Bon sinon, bonsoir céréale... euh... ... Sérial, (Personne l'avait faite celle-là, mais tout le monde le pensés tellment fort que moi je l'ai dite^^)
Tout a été dit, alors je rajoute juste de nous montré que tu veuilles vraiment entré dans notre jolie guilde.
A dans 2 semaines.

PS: Désoler Erwan, c'est sortit tout seul, m'en veux pas, en même temps, ça va te poursuivre longtemps mon pote, mais j'espère on fera une grosse IRL avec encore plus de monde^^
PS²: Ta voiture fume autant que toi Dam xD.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:08

bhé nan, elle fume plus o_O, j'ai mis du nettoyant pour injecteur en fesant mon plein, et ho miracle, plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:22

Ok, candidature ultra courte.

Avec quelques lignes supplémentaires, j'aurai mis pour, mais la... c'est vraiment, vraiment trop court.

Sorry, ce sera un contre de ma part. En espérant te revoir dans deux semaines, avec plus de choses à dire. =d
Revenir en haut Aller en bas
Serial-cr
Téteur de dragolait
Serial-cr


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:18

Oui je sais , la candid est courte , dans deux semaine je redigerai une bonne candid pour être digne d'intégré vos rangs Smile , et pour le triple poste d'affilé , les forums c'est pas trop mon truc Mad , a plus tard et bonne chance à vous les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:19

POUR, pour t'encourager et te revoir dans deux semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:02

go améliorer l'orthographe aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Empty
MessageSujet: Re: Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)   Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions Osamodas
» [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]
» Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]
» Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: