Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]

Aller en bas 
+15
Tiiwex
Choppect.
Theralene
Yopatomic
Lynkero
Heavenly-Roxas
Interval
Windfiel
Shadow-death
Capt1-G33k
xander-os
Cac
lucie-fer
Blacktekno
fekawk
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:53

Bonjour à tous!

Présentation IRL:


Je m'appelle Mehdi, j'ai 15ans, j'habite près de Paris, je joue à dofus depuis plus de 2ans pour passer le temps lorsque je suis chez moi. Et aussi parce que ce jeu m'intéresse de par sa communauté et sa difficulté. A part ça, je ne sais pas quoi dire de plus mis à part le fait que j'aime m'éclaté.


Présentation IG:


Dans ce jeu, j'adore discuter, rire, partagé des moments avec les joueurs de la communauté car c'est l'une des principales raisons pour laquelle je joue à ce jeu en effet, je passe parfois des nuits entière à geek avec des amis etc Smile . Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi allé xp/drop etc avec des amis. Je passe mon temps dans ce jeu à faire des défis, à Kolizéum ou encore à discuté. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de guilde qui partage les mêmes intérêts que moi et c'est pourquoi je poste ma candidature auprès de la votre. D'après les membres que je connais, cette guilde me convient et j'ai hâte de pouvoir enfin cessé de vagabondé de guildes en guildes et je compte me poser une bonne fois pour toute si vous m'accepté bien sur Very Happy


Mon perso: