Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]

Aller en bas 
+15
Tiiwex
Choppect.
Theralene
Yopatomic
Lynkero
Heavenly-Roxas
Interval
Windfiel
Shadow-death
Capt1-G33k
xander-os
Cac
lucie-fer
Blacktekno
fekawk
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:53

Bonjour à tous!

Présentation IRL:


Je m'appelle Mehdi, j'ai 15ans, j'habite près de Paris, je joue à dofus depuis plus de 2ans pour passer le temps lorsque je suis chez moi. Et aussi parce que ce jeu m'intéresse de par sa communauté et sa difficulté. A part ça, je ne sais pas quoi dire de plus mis à part le fait que j'aime m'éclaté.


Présentation IG:


Dans ce jeu, j'adore discuter, rire, partagé des moments avec les joueurs de la communauté car c'est l'une des principales raisons pour laquelle je joue à ce jeu en effet, je passe parfois des nuits entière à geek avec des amis etc Smile . Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi allé xp/drop etc avec des amis. Je passe mon temps dans ce jeu à faire des défis, à Kolizéum ou encore à discuté. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de guilde qui partage les mêmes intérêts que moi et c'est pourquoi je poste ma candidature auprès de la votre. D'après les membres que je connais, cette guilde me convient et j'ai hâte de pouvoir enfin cessé de vagabondé de guildes en guildes et je compte me poser une bonne fois pour toute si vous m'accepté bien sur Very Happy


Mon perso:


Dans ce merveilleux jeu j'ai commencé par joué un sram que j'ai stop aux alentours du lvl 13x pour pouvoir commencé mon féca car cette race m'attirait de par sa capacité a gérer le PvP, le Multi, le Kolizéum ainsi que le PvM. C'est donc selon moi l'une des races indispensable dans ce jeu. Je m'appelle dorénavant Fekawk. Je suis donc actuellement un Féca lvl 196 que j'ai stuff Terre/Feu pour pouvoir profité un maximum du gameplay de cette race... en effet, je préfère jouer avec plusieurs sorts de plusieurs élément afin d'être plus polyvalent en combat. Je joue en Mono-compte pour pouvoir me concentré sur mon perso.
Voici un petit aperçu de mon stuff ainsi que de mes stats:
[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] 82828511
J'ai parcho mon féca 101 Force/sagesse/intelligence et je prévois de terminé mes parchos chance agi et vita (actuellement 92, 50 et 56).
[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Sans_t10

Et une petite vision de mes sorts (on ne voit pas apparaitre armure aqueuse et armure incandescente qui sont level 5 et 6)
[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Sans_t10

Pourquoi m'accepter dans votre guilde?


Je suis vraiment motivé du fait que j'ai pu établir des liens avec certains membres. De plus, cette guilde contient une liste de membres "loyaux" car il y a très peu de membres qui la quitte d'après le ladder et c'est ce que je recherche! Je souhaiterais contribué à la bonne ambiance de la guilde et aider les membres du mieux que je peux

Si vous souhaitez plus d'infos sur moi, contactez moi IG: Fekawk pour vous servir... queen
Fin
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:01

As-tu des métiers ?
tu en es où dans Frigost ?
voilà on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:06

De pures nuits sur dofus à agresser fause-xx et à taper des gros délire en map aggro

malgré toutes les fautes d'orthographe (ça pique quand même), je ne peux que mettre pour pour cet énergumène !

à bientôt en /g je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:07

Banga a écrit:
C'est mon féca d'amour !

Conard.

Bon déjà tu m'as pas spécifié dans ta candid', bon point.

J'aimerai que tu détailles plus tes motivations à nous rejoindre, j'attends également les réponses aux questions de Black et je rajouterai celles-ci :

Comment fais-tu pour te stuff?
As-tu une "team" avec des "amis"?
Quels sont tes objectifs IG? (désolé si j'ai raté un passage dans la candid' suis en speed)
Comment conçois-tu l'esprit de guilde?
Et enfin, quelles ont été tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter?
As tu changé de pseudo avec ce féca?

Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:10

Salut, en ce qui concerne les métiers, je suis en cours d'xp Bijou/Joaillo ( bijoutier lvl 65 & joaillomage 31 :3 ). Et pour ce qui est de Frigost, je suis à l'Obsidiantre, mais je ne suis pas un grand fan de Frigost ^^

Cordialement, Fekawk.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:11

Candid trop courte, pas assez complete, tu es sympa etc mais on ne juge pas que sur ca.
Petit pour


Dernière édition par xander-os le Mer 9 Nov 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:12

lucie-fer a écrit:
De pures nuits sur dofus à agresser fause-xx

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:22

Réponses aux questions de Cac:

- Pour me stuff, je fais tout simplement de l'achat revente & un peu de drop de temps en temps.
- Pour la team, j'ai des projets avec Banga
- Mes objectifs IG sont d'optimiser mon stuff un maximum, de passer du bon temps, & le fameux lvl 200 =)
- Selon moi, le concepte d'une guilde est de partagé nos expériences dans le jeu, de faire la connaissance de nouvelles personnes et de s'entraider pour atteindre certains objectifs.
- Mes anciennes guildes étaient: "Eden" que j'ai quitté car il y avait un manque d'ambiance après que le meneur nous aies quittés. "l'esprit-noir" que j'ai quitté car la majorité des personnes qui y mettaient de l'ambiance on décidé de la quitté...
- J'ai effectivement changé de pseudo avec ce féca car je m'appelais Meziio...

Cordialement, Fekawk
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:43

Un tout petit petit Pour ta candid est vraiment trop courte et si tu avais pas été pote avec banga ç'aurait été contre !
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:46

fekawk a écrit:
car je m'appelais Meziio...

Meziio Auditore? ... Ok je sors c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:47

You suck !
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:51

Bonsoir,

Certe ta candid n'est pas énormissime, mais bon j'ai su délirer un peu avec toi en map agro et tu es une personne très sympas donc je vais te mettre un petit POUR Wink

à bientôt in /g
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:59

wé, bah POUR
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:02

Bonsoir, désolé pour le flood mais je tiens à vous informez que quelqu'un se fais passer pour moi ' Meziio '

& merci pour vos votes ^^

Cordialement, Fekawk
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:14

Pour, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:51

Pour mon amant =)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:08

Bonsoir Fekawk,

Ta candid' est assez courte, et heureusement que tu réponds bien aux questions.
Malgrè qu'elle soit courte, elle est tout de même bien faite.
Tu as un bon perso et a l'air sympathiue donc je vais mettre un Pour.
See you in guild,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:26

Contre candid' pas assez etoffée.
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:10

Contre. J'accroche pas bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:21

Mec cool. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:34

Tu es assez jeune, mais j'ai accroché !

Un ptit feca ca peut pas faire de mal Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:29

Je ne sais pas si j'ai déjà le droit de donner mon avis étant donné que je suis un nouvel arrivant :/

En accord avec Tiimex', Pour.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:46

No, kevin tu peux pas faut me passer 6millions de k et après tu peux Wink



Meuh oui tu peux banane
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:06

Pour, ya bien un féca 2xx en guilde, mais j'vois plus qui, il doit être transparent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]   [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]
» Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]
» [Candidature] Un feca pas comme les autres. [Validé]
» Serial-cr , osamodas de cercle 199 (a)
» Candidature d'un Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: