Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]

Aller en bas 
+12
Souchii
Shaanel
Goth'yk
rockinou
Houblon
Lynkero
Memba
Matsu
Tomslet
Gukin
Alex.'
nacro
16 participants
AuteurMessage
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:00

Salut les wildeux!



Allez! je tente ma chance . De plus j'ai remarquer que teufteuf avait pris la décision de mettre des pour donc j'en profite Very Happy

J'avais songer a faire un petit RP mais j'y ai vite renoncer devant les résultats obtenus pour le moins décevants^^'

Donc tout d'abord si j'ai décidé de tenter mon retour parmis les wildeux, c'est que déja la wild est la meilleur guilde que j'ai connue sur rikke-erel et dans tout le jeu d'ailleur.j'ai beaucoup regrétté de l'avoir quitter et encore plus lorsque la guilde du royaume des champis a fermé.mais la bas l'ambiance n'était pas au rendez-vous =/et les sorties xp non plus.
J'ai mis du temps avant de me décider à reposter une candide , c'est surtout Alex (Rotterdem pas circo) qui m'a décidé avec ces supplications,ces pleurs,etc... xD



Je joue (toujours) une cra terre lvl 191 maintenant (le lvl 192 ne devrait pas tarder).Oui je sais encore un cra!



Mes stats maintenant:

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Sghkj_10


Niveau sagesse c'est pas la joie! No Sinon je prévois de finir mon parchotage 101 agilité bientot et également de finir mon parchotage 101 sagesse...a un certain moment (assez vite j'espere).Je dispose d'un bonus aux dommages de +55 qui sera amélioré lorsque j'aurais enfin ma ceinture mycosine , pour laquelle j'économise en ce moment Smile.


Mon stuff:

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Jkhjk_10



Il est un peu dépassé mais j'attend le lvl 196 pour prendre le kim et le voile d'encre.je compte également me mettre en full krala mais il faut déjà que j'ai les kamas et ça c'est pas gagné! Sinon je suis un peu perdue au niveau cac alors si vous avez des propositions je vous écoutes Very Happy



Une petite présentation IRL (ça a pas changé mais pour les nouveaux):
J'ai 16 ans ,je suis en terminale S ..enfin a la fin des vacances T-T.
J'adore lire des mangas (naruto,death note,FMA,...) et écouter du rock et du métal (rammstein powwaaa! Wink ).je joue a Dofus depuis 3 ans voir plus maintnant?je joue principalement l'après midi ( je suis disponible si vous avez besoin de moi pour des captures ou des donjons).

Je crois que j'ai fait le tour donc merci de m'avoir lu et je dirais juste une derniere chose:


une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Fgjgsj10
*une vague ressemblance avec moi et mon chacha Suspect *

Ps: je suis toujours aussi nulle pour les candides..mais je trouve que je me suis légerement améliorée Very Happy...légerement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:09

nac' a écrit:

, c'est surtout Alex (RotterdAm pas circo) qui m'a décidé avec ces supplications,ces pleurs,etc... xD...
Mouaii malgré ca pour^^ déjà parce que t'a fait l'effort de refaire une candid avec tout ce qui et demandé ! woila bonne chance


Dernière édition par Rotterdam le Mar 3 Aoû 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:03

Moi je m'abstiendrait de voter pour ne pas mettre de contre juste pour faire comprendre que j'avais largement prévenu même si je sais que tout le monde votera pour et que j'ai envie de vous revoir toi et circo. Voila en éspérant que tu comprennes ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
nacro
Gelikan Muet
nacro


Messages : 38
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:04

Je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:15

Je respecte la décision de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:35

Perso je suis pas du tout emballé, de plus candid un peu court dsl Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:45

On avait regrétté votre départ...
On s'entendait bien tout les deux, je t'appréciait bien aussi, et j'ai eu droit a une deuxième chance ( mème si c'était y a un petit moment et que c'était légèrement différend... =p ) donc pourquoi pas toi ?

Ta candid est courte mais l'essentiel y est (mème si irl tu dis pas grand chose ), et on te connait déja donc pour moi c'est pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:24

Coucou Nac'.
D'abord comme il l'a été dit, ce n'est pas faute de vous avoir prévenu, bien qu'il était votre droit d'y croire après tout.
Pour ce qui en est de ta candidature, elle me paraît bien courte, surtout pour une deuxième candidature, tu aurais peut être du mettre le paquet afin d'avoir quelque chose d'irréprochable. Bref en temps normal j'aurais mis un minuscule Pour, mais là comme c'est ta deuxième candidature je m'abstiens, tout comme Vince et Tom, de voter, bien que j'ai envie que vous reveniez dans la Wild <3
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:26

Pas la peine de tous s'abstenir, moi c'étais juste pour faire comprendre après lachez les POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:51

Salut Nac' =)
Personnellement je trouve ta candidature plutôt sympa.
On se connait Ig et tu es une personne agréable donc cela joue en ta faveur.
Les cra ne sont pas énormément représenté in Wild.
Je vote un petit Pour, mais je ne sera pas tolérant envers un futur départ ^^
Houb'
Revenir en haut Aller en bas
rockinou
Fumeur d'Eucalyptus
rockinou


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:59

je need ta cratte pour mes cm!!!
Si t'accepte pas tu peux pas venir in guilde:p
Si tu accepte ma proposition sa sera un gros POUR de ma par

allé à bientot in /g cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:01

Et moi je suis un Iop peut être Rock !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:48

J'ai voté contre pour de bien meilleures candid', mais bon puisque tu connais dejà la Wild..

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:32

Je le Dis et Re Redis cette guilde n'est pasun moulin .. Cependant chacun a le droit a une seconde chance donc je t'accorde mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souchii
Fumeur d'Eucalyptus
Souchii


Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez le ch'tis.

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:54

Coucou nac

Citation :
Strashi:Je le Dis et Re Redis cette guilde n'est pasun moulin ..

Ca reste dur a entendre de la bouche d'une personne qui es partit puis revenu..

mais revenons a la candid' tout le monde a le droit a une autre chance et je te l'accorde POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:18

Effectivement on avait prévenu, mais on va pas plus t'enfoncer, surtout que je t'aime bien (a).
Pour, welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:40

Un gros pour des que j'ia eu besoin de toi tu ma aider donc voila sa suffi ametre pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:37

Bon Nac' je m'etais bien entendu avec toi quand tu etais dans la wild et tu etais sympathique (même si tu m'enervais a Up aussi vite).
Twisted Evil

Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:44

Skull a écrit:
Coucou nac

Citation :
Strashi:Je le Dis et Re Redis cette guilde n'est pasun moulin ..

Ca reste dur a entendre de la bouche d'une personne qui es partit puis revenu..

mais revenons a la candid' tout le monde a le droit a une autre chance et je te l'accorde POUR


Merci de ne pas couper la fin de mes citations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Empty
MessageSujet: Re: une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]   une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature d'une tite cratte [validé]
» Cola-light, une cratte multi de cercle 160 [Validé]
» Wild Gardenisation de Cocaiinu. [Validé]
» Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]
» Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: