Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Triple-Zest [accepté]

Aller en bas 
+8
Dark-Magma
Dark-Dielos
Tomslet
Gukin
Shaanel
Simenos
Cac
Triple-Zest
12 participants
AuteurMessage
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:47

Bonjour à toutes et à tous !

Petite présentation IRL :

Alors je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, je suis en quatrième et j'habite dans le nord. J'aime beaucoup aller à la piscine, jouer aux jeux vidéos (surtout à ce fameux Call of Duty Laughing ) et bien sur l'ordinateur avec Dofus ! Smile J'y joue depuis trois ans mais cela fait que six mois que je joue sur Rykke-Errel.

Présentation IG:

Candidature de Triple-Zest [accepté] Bonjou10


J'incarne un Xélor nommé "Triple-Zest", je manie bien l'élément du feu et légèrement la sagesse. Mon cercle est de 170.
Je ne suis parchotté qu'a 50 en sagesse mais dès mon restat je compte me parchotter la sagesse et la chance au maximum.
Je monte une dragodinde Prune et Orchidée (lvl 100) elle s'appelle Edelweiss Laughing
Mon alignement est de Bontarien car je n'aime pas la ville de Brâkmar, et le commerce règne dans Bonta Smile .

Pourquoi un Xélor ? Tout simplement parce que je les aime, ils me ressemblent (enfin pas physiquement Rolling Eyes ) mais plutôt à leur façon de jouer.
Pourquoi ce prénom ? Lors du choix du prénom, mon inspiration m'avait quittée, j'ai tournée la tête et je vis, sur ma table ... Une bouteille de limonade sur laquelle était écrit "Double zest de citron" !

Passons au stuff et aux stats.
Mes stuffs sont basés sur l'intelligence, la vie, la sagesse et la po .
Je joue en 10 PA et 4 PM de base avec un M'Pouce. Grâce à mon dévouement j'atteins les 12 PA ce qui permet de faire beaucoup de choses.
Ci-dessous se trouve mes caractéristiques et mes stuffs.
Candidature de Triple-Zest [accepté] Statis10Candidature de Triple-Zest [accepté] Sans_t10
Mes métiers:

Je possède trois métiers:
-Paysan (lvl 100) .
-Boulanger(lvl 100).
-Alchimiste(lvl 100).

Mes évolutions, ce que je souhaite faire:

Je suis actuellement feu mais j'attends d'atteindre le niveau 180 pour pouvoir me restater full sagesse/eau.
Je souhaite aussi découvrir de nouveaux donjons, mettre la main sur les dofus si convoités et bien sur m'amuser.

Mes motivations, les guildes par lesquelles je suis passé et pourquoi les ai-je abandonnés

Je souhaite beaucoup intégrer Wild Ganja car c’est à mes yeux une très bonne guilde, elle possède de bons levels j’ai pu y voir que vous organisez souvent des sorties, l’entraide m’a l’air au rendez-vous ainsi que l’ambiance. Votre guilde m’a l‘air sympathique. Il y a un aussi un forum que je juge très utile voir peut être même indispensable.
Je pourrais apporter à cette guilde mon aide pour pratiquer des donjons, de l’xp et des drops, mes métiers peuvent être utiles pour le pain et les potions et je peux y apporter de l’ambiance si nécessaire.
Je suis passés par beaucoup de guildes, tel que « Les guerriers de la mort, Orphen, Ako Gishi », je les ai quittés pour cause de manque d’ambiance et on me laisser souvent à l’écart, ma dernière guilde se nommait « Piscis Nebula » je l’ai quittée car les membres partaient un par un, dont de très bons amis, le meneur restait avec sa femme et nous tenait à l’écart quand il y avait la moindre « grosse » sortie (ce qui était extrêmement rare ^^) le meneur canalisait toutes les places avec ses cinq persos. Et enfin, le manque cruel de sorties. Sad

Role play:

C’est l’histoire d’un homme, qui avait un don précieux : Celui de maitriser le temps à sa guise, ces personnes là étaient très rares, mais ce « monstre » effrayait la population Bontarienne. Il se rendit dans la ville de Brâkmar, où les Démons l’accueillirent fièrement. L’homme servait fidèlement le démon Djaul et Rushu. Le Xélor tuait et mutilait des personnes vivant dans la contrée d’Amakna et attendait le bon moment pour détruire Bonta. Quand il croisa le regard d’une fougueuse Sramette il ne savait pas ce qui se passait, il était paralysé, ces sens s’éveillèrent et il sut que c’était le grand amour, la Sramette était d’alignement Brâkmarien et avait déjà tué des personnes. L’homme et la femme donnèrent naissance à un petit Xélor, ils décidèrent de l’appeler Triple-Zest. Les deux parents finirent par se disputer et ils menèrent un combat mortel, l’homme tua la Sramette mais il mourut quelques tems plus tard car il marcha sur un piège mortel.
Le bambin grandit, seul, il visita les contrées d’Amakna , ce fit des amis dans la ville d’Astrub et devient Bontarien , il apprit à maitriser le temps et l’élément du feu. Un vieux monsieur lui conta l’histoire des six Dofus convoités par tous. Il s’entraina pendant des années sur des bouftous, des abraknydes, des blops … Et il atteint le niveau 165, il se fit prêt et son aventure commença, la quête des Dofus . Il se rendit en premier sur l’île des wabbits et réussi à obtenir un Dofus Cawotte, malheuresement il n’a pas été pondu par un dragon, mais ce faux dofus augmentait sa sagesse, ce qui lui permettait de grandir plus vite et de renvoyer plus de dommages encaissés, ne sachant pas ou trouver les dofus, il erra tout partout et apprit qu’un dragon-cochon était le gardien d’un dofus turquoise, il le tua plusieurs fois, mais il ne voulut pas offrir son Dofus, car la bête ne se disait pas encore vaincue. Mais seul il ne pouvait aller loin, il décida de chercher une famille, une vraie famille qui l’accepterait, malgré ses bandelettes. Il croisa un sram ou sur son ventre était gravé un emblème « Wild Ganja » le Xélor voulut avoir le même, aider les wildeux, les aimer et c’est pourquoi il fit une demande.



Candidature de Triple-Zest [accepté] Triple17

Au revoir !


PS:

Je ne possède pas de T.S. ni de skype, mais si nécessaire je peux éventuellement télécharger l’un ou l’autre voir les deux. Je me connecte régulièrement le soir ou la journée si je n’ai pas cours.

J’espère que ma candidature vous a beaucoup plu, et désolé pour les fautes d’orthographe s’il y en a.

Cordialement, Triple-Zest.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:27

Poureuh !! Très bonne candid' et classe recherchée.
A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simenos
Gelikan Muet
Simenos


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : A l'église :)

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:51

Wow, belle candid', tout est dedant ^^, Je ne voterais pas puisque je ne suis pas dans Wild ganja, mais félicitation pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:06

Simenos a écrit:
Wow, belle candid', tout est dedant ^^, Je ne voterais pas puisque je ne suis pas dans Wild ganja, mais félicitation pour ta candid' !
Simenos , tu ne fais pas partis de la wild à ce que je sache et certains post restent ouvert seulement à ses membres. Alors STP T'abstenir de commentaires dans les candidatures , merci.
Sinon La candide est complète et rien à dire POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:22

Bonne candidature=> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 6:59

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:17

Strashi a écrit:
Simenos a écrit:
Wow, belle candid', tout est dedant ^^, Je ne voterais pas puisque je ne suis pas dans Wild ganja, mais félicitation pour ta candid' !
Simenos , tu ne fais pas partis de la wild à ce que je sache et certains post restent ouvert seulement à ses membres. Alors STP T'abstenir de commentaires dans les candidatures , merci.

Le méchant modo/admin/kikoolotoutdurkiroxxàmor c'est moi, mais le message reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:36

Pour les quelques moments que j'ai combattu avec toi je te trouve très sympa.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:25

I Aggree

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:21

Pour flemme d'argumenté è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:22

Merci à tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:33

Triple-Zest a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !

Derien c'est gratuit et ca ne prend que quelque seconde =D
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:41

Rotterdam a écrit:
Triple-Zest a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !

Derien c'est gratuit et ca ne prend que quelque seconde =D

Je plussoie totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:02

Mdr Les Gens²
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:59

J'aimerai savoir, si je suis accepté, dans combien de temps j'intégrerais la guilde ?
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:00

Sa devrait pouvoir se faire Wink Demande à Tomslet
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:25

Cool ! Je le mp dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:02

MOUHAHAHAHA*

Me voici le plus beau de tous !!

Mon jugement est le plus redouter de tous et peu faire basculer une candidature ( jvai me fair banne a force ^^')

Et mon jugement est :
+PouR+

Pasque tt le monde a lair de vouloir alor je suis le mouvement a + in/g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Triple-Zest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Triple-Zest [accepté]   Candidature de Triple-Zest [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Triple-Zest [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Souchii [accepté]
» Stole's return x') [accepté]
» Candidature Nephishall [accepté]
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Le retour du chachachauvage ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: