Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un(e) revenant(e) [accepté]

Aller en bas 
+10
anthonyy
sadinico
koko
Dark-Dielos
Memba
Shaanel
Cac
Alex.'
Lynkero
Gondra
14 participants
AuteurMessage
Gondra
Gelikan Muet
Gondra


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Suisse VD, asile psychiatrique:P

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:20

«Mon nom est Gondra. Je suis une humble et courageuse enutrofette, née dans le petit village de Sufokia, à l'époque un village de pêcheurs mais aussi de riches commerçants.

Dès mon plus jeune age j'admire les cavaliers revenants au village et rêve de pouvoir un jour, comme eux, arborer une panoplie. Tout se passe pour le mieux durant mon enfance, si ce n’est la pauvreté. Ma famille déborde d’amour, mais manque cruellement d’argent. Comme beaucoup d’autres habitants de la région hélas. On ne pourra d’ailleurs sans doute jamais gommer les difficultés matérielles que j’ai connues.
Ma maison était donc modeste, mais pleine de charme. Ma chambre se trouvait sous les toits, ce qui avait comme conséquence de la transformer en fournaise l’été et en glacière l'hiver. Mais, je m’y sentais en sécurité, alors y dormais bien. Le jour de mon 37ème anniversaire, ma mère est assassinée par une troupe de Barkmariens enragés, sous les yeux de tout le village qui était alors impuissant.. Ne pouvant me pardonner d’avoir été absent au moment des faits, je jurai de me venger. (suspense).

Il me fallait réagir. Vite. Etre paré pour affronter la suite des évènements. La connaissance étant le pouvoir, le pouvoir étant une chose qui ne se donne pas mais qui se prend, j’étais décidé : Il me fallait apprendre l’art du combat. Ce que je fis durant les années qui suivirent chez le grand maître du combat Docteur D.Moniak. Vive, intéressé et rusée, je développe bien vite mes pouvoirs, mais ne les travaille pas assez. Ce qui me confère un léger retard par rapports aux autres élèves. En effet, je passe plus de temps à errer, à lire, et à essayer de vendre à prix réduits les quelques ressources nécessaires aux artisans du coin, plutôt qu’à suivre les rigoureux entraînements que nous imposait notre maître.
Rêveur et passionné, j’ai cependant vite compris que regarder le soleil ne payait pas. 


Il me fallait bouger. Seulement, le village où je suis né était petit. Si petit.. Il ne pouvait rien m’arriver ici. Voilà pourquoi, accompagné de ma famille, je pris la direction du Village d'Amakna, dont j'avais beaucoup entendu parler.

Je découvre alors de nouvelles attitudes. Très loin de celles que je connaissais. Je découvre la froideur, le mépris, la quête de pouvoir. Le langage Bwork aussi.
Puis plus tard je repars avec ma famille dans l'ennuyeux village d'Asrtub. Astrub. Là où on se croise, mais où l’on ne parle guère. Où l’on s’arnaque. Se vole. Où l’on s’isole d’une véritable relation avec l’autre, plus préoccupés par un désir de reconnaissance et de puissance, que par une quelconque authenticité. Où l’on oublie trop souvent de rire aussi... 
En bref, je découvre cette nouvelle civilisation, qui peut absolument tout enseigner, sauf à devenir un homme… Un vrai. Et qui commence aujourd’hui à connaître ses crises profondes.

Je ne crois pas à la star, à l’homme providence, à l'élite. Je n’ai aucune envie de devenir le guerrier "abusay". Je pense sincèrement que réussite, rime avec travail d’équipe. (Et dose d’humour :p) ».

Moi IRL :

Je suis un jeune suisse de 14 ans, je vis dans une petit village du nom de L'isle (ça se prononce comme Lille) près de Lausanne. Mes principaux hoobbys sont les amis, les filles, le badminton, le trotinette (en tant que sport extrême) et j'en passe =). J'ai des cheveux blond bouclés, yeux bleus et un long cou, je vous laisser constater.

Un(e) revenant(e) [accepté] 28127_11
En ce qui concerne mes heures de jeu il n'y a rien de fixe, tout ce que je peux dire c'est qu'elle diminues de plus en plus bien que ce jeu m'amuse toujours autant.

Moi IG :
Dans le jeu je préfère être appelé par mon prénom plutôt que mon pseudonyme.
J'incarne une énutrofette d'éléments feu et eau niveau 189, mon but dans ce jeu étant de m'amuser ce build n'est pas orienté pvp ou pvm mais polyvalence et amusement.

Maintenant place aux screens

On commence avec stuff/stats Un(e) revenant(e) [accepté] Captur15
Je possède une dragodinde prune et indigo niveau 100, pas la peine de mettre une image pour ça ? Arrow

Maintenant un aperçu des sorts montés
Un(e) revenant(e) [accepté] Captur16
Mes autres sorts montés sont : coffre animé, libération et pelle fantomatique qui sont tous au niveau 5.

Les métiers, bien que totalement futiles pour vous.
Un(e) revenant(e) [accepté] Captur17

Et enfin la motivation :
Il y a de ça un moment, j'avais intégré votre guilde puis au bout de un ou deux mois tout au plus, je l'ai quitté pour une raison que je trouve maintenant totalement nul. Après mon départ j'ai été un cavalier errant qui passait de guilde en guilde, qui n'étaient pas forcément mauvaises mais il y manquait à chaque fois quelque chose, cette chose que j'avais connue que dans votre guilde, cette ambiance, cette bon humeur habituelle, ce qui donne un confort continu.


Que pourrais-je apporter de plus parmi vous ?
Je n'ai désormais plus de projet dans ce jeu mon objectif est juste de m'amuser, d'apporter la bonne humeur et d'aider les personnes qui ont encore une but à atteindre.

Cordialement, Liam

PS : ce RP à déjà été utilisé dans ma candidature pour la guilde Tenshi mais je le trouve excellent et je n'ai donc pas vu l'utilité d'en refaire un moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:37

Super Liam t'as Géré <3
Bon le RP je l'ai pas lu perso, c'est tout en orange, on voit rien c'est pas plaisant, cependant tu as tout ce qu'il faut pour revenir parmis nous <3
Alors je t'accorde évidement un POUR =)
A bientôt in /g =).
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:49

Pour ca c'est une candid.y'a tout screen rp et de la motivation par dessus tout. On se revoit surement dans le canal /g. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gondra
Gelikan Muet
Gondra


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Suisse VD, asile psychiatrique:P

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:53

Merci les z'amis :p sinon désolé pour les couleurs, je m'aperçoit maintenant que c'est pas très esthétique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:07

Gondra a écrit:
Merci les z'amis :p sinon désolé pour les couleurs, je m'aperçoit maintenant que c'est pas très esthétique ^^'

Effectivement. :p

Mais ze t'aime quand même, pour le p'tit suisse que j'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:55

Cac a écrit:
Gondra a écrit:
Merci les z'amis :p sinon désolé pour les couleurs, je m'aperçoit maintenant que c'est pas très esthétique ^^'

Effectivement. :p

Mais ze t'aime quand même, pour le p'tit suisse que j'adore. <3

Mdrr ; A Yeah man tu déchire vive la superbe candide qui te bousille les yeux après l'avoir lu Smile
Nah sérieux excellent j SurLOVE ! >>>>>>>> POUR



EDIT : Ouaiii Vive C'te long cou ><"
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 5:10

Entièrement d'accord !
Seul défaut-------> ce ***** de jaune...

Mais gros POUR evidemment, le reste est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:27

Super candidatures rien à dire ! Un gwand POUR
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:21

+PouR+

Flemme dargumenter a par ce jaune qui ma fait vomir entre chaque ligne !

a+ /g
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:22

POUR sa fait un bay que je t'avais plus revu
A plush in guilde
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:27

Pour vivement que tu revienne !! (c'est antho)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:32

Certe tu nous a quitté un peut précipitament la derniere fois... Mais tu a l'air décidé et motivé a nous rejoindre... en espérant que tu ne reparte pas trop vite ^^ Je vote POUR
PS = original le minokers eau Oo ! ca roxx ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:16

Ta candidature est plus qu'acceptable, cependant les couleurs font un peu mal aux yeux Laughing
Ouai sinon j'ai bien aimé le RP et le reste.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:46

Tu as l'air sympathique meme remarques que les autres.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gondra
Gelikan Muet
Gondra


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Suisse VD, asile psychiatrique:P

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:20

Sisi Tom, ça roxe le minokers eau mais mon mawok est aussi chouette étant donné que je le joue en 1/2 si j'augmente mes CC à la boîte de pandore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:34

POUR Liam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un(e) revenant(e) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) revenant(e) [accepté]   Un(e) revenant(e) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) revenant(e) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fec-Dargen, un revenant? [Validé]
» Le retour du chachachauvage ! [accepté]
» Candidature de Souchii [accepté]
» Stole's return x') [accepté]
» Candidature Aureus [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: