Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stole's return x') [accepté]

Aller en bas 
+10
Memba
anthonyy
sadinico
Tomslet
Lynkero
rockinou
Cac
Matsu
Shaanel
Stole-eni
14 participants
AuteurMessage
Stole-eni
Gelikan Muet
Stole-eni


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:56

Salut a vous vous chers wildiens :p


Présentation IG :

Stole's return x') [accepté] Candid11

Je joue un eniripsa multiélément de niveau 187, 8 PA 4 PM (pour l'instant car ma DD n'est pas encore 100), 1/2 à l'Arc Oleptik, je joue PO/CC pour faire simple Smile

Voici un aperçu de mon stuff :

Stole's return x') [accepté] Candid12

Et enfin, mes stats :

Stole's return x') [accepté] Candid13

Mes métiers :

- Bijoutier 89
- Joaillomage 100
- Pêcheur 25

Mes objectifs :

Je compte passer niveau 191 afin de mettre ce satané voile d'encre pour me stuff 1/2 à l' Az'Tech et finir mon parchotage 101 chance et 101 force.

Ancienne guilde :

J'était dans Les Anges Du Destin pendant environ 6 7 mois, mais je l'ai quittée car l'ambiance n'es plus la même. Je suis passé par la Wild auparavant ;p

Pourquoi Wild Ganja plutôt qu'une autre? :

La wild est pour moi une des meilleures guildes du serveur, sans compter que j'ai pas mal d'amis dans vos rangs (Rotterdam, Pyrho (Enfin le enu qu'il joue actuellement), ...)



Que pourrais-je apporter à Wild Ganja:


Tout dabord je pourrais etre dispo quand vous aurez besoin de moi pour n'importe quoi, je serais a disposition pour vous pour fm vos items gratuitement bien entendu, et si pour mettre l'ambiance, je suis toujours la Very Happy


Présentation IRL :


Je m'appelle Giovanni (Gio pour les intimes x')), j'ai 18 ans et je fais un bac pro l'année prochaine, je joue au foot en club ( Catégorie: Seniors ), je suis passionné par le monde informatique dans lequel je tâte pas mal :p Je suis souvent co et dispo jusqu'a pas d'heure :p Je me prend pas au sèrieux et je n'oublie pas que Dofus n'est rien d'autre qu'un jeu, donc les prises de têtes, très peu pour moi x').
Sinon bah je fais la fête comme tout le monde avec mes amis et puis voila Smile Si certaines personnes ont skype, ca pourrait etre sympa de taper du donjon sur skype en même temps ( pour ceux qui ont a flemme d'ecrire Laughing )

Sur ce, bon jeu a vous et j'espere que ma candid vous plaira Smile




Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:02

Rien à dire si ce n'est POUR Smile Heureux de t'avoir convaincu de Revenir parmis nous Smile ! Gg
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:13

Bon par où commencer ^^'. Le stuff hyper dépassé pour ton lvl a par ceinture, 8pa 4pm vraiment bof surtout que tu es pas soin, ensuite les stats laisse vraiment a désirer je trouve. J'attend d'avoir un petit défie avec toi pour me prononcer sur tout ca. Mise a par ça ta candid est bien présenté et bien faite.

Donc pour l'instant je vote neutre on attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stole-eni
Gelikan Muet
Stole-eni


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:19

Stuff dépassé? LOL MEc je crois qu'on voit pas les bonus dommages sur les screen et c'est bien domage, mais si tu veux un defi je te mp IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:22

Shika .. De Une Le Neutre Est non Autorisé ..Et De Deux son stuff n'est pas dépassé il n'y a que sa pour le moment et c'est ce que j'avais avec mon sacri voire pire..Et Serieux un eni air ? Sa change du feu et sa peut faire du bien /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:26

Euu oué mec lol c'est peut être un peu de trop on se connait pas assé pour parler comme ca =). Je vais pas plus argumenter sans quoi ca va faire des embrouilles a+ en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:32

Je cherche pas les embrouilles ..Et Puis T'as Raison ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:36

-____- Olol. Pour parce que t'as le level, et on te connait, si tu pouvais néanmoins nous rappeler les raisons de ton départ de la Wild ..?
Revenir en haut Aller en bas
Stole-eni
Gelikan Muet
Stole-eni


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:38

Pour tout te dire, je sais même plus pourquoi j'ai quitté la wild, mais c'est pas pour de mauvaises raisons, je m'en rapellerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rockinou
Fumeur d'Eucalyptus
rockinou


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:08

Contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 4:04

Strash le message ne t'était pas destiner c'était a l'intention de stole lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 5:19

Bon bah pour ma part je te connais un peu, si je ne me trompe tu es tourangeau, j'aime bien ta candidature, tu es un éni atypique, ce que j'aime, c'est pourquoi je t'accorde mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:23

Hey hey !!! Bonjour a toi Smile
Bon voila moi j'ai quelques petites questions à te poser ! :p
- Ton stuff est plutot axé pvp n'est ce pas ? donc cela doit etre ton occupation principale ?
- Pense tu rester comme cela longtemps ? ou restats feu/sag/soin par la suite pour les avantages que cela représente pour la classe eni ?

Sinon je trouve ton personnage trés original, recherché, et ta candidature simple mais bien construite.

En attente de tes réponses.

Tom's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:24

Moi ton eni me convient je t'accorde un POUR cela change des eni full feu et comme je t'avais deja connus in guilde tu m'avais l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:44

Ah Shika ! autant Pour moi Je Te Prie de M'excuser :p
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:55

Personnage tres originale, candid' simple, lisible et claire! Moi je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stole-eni
Gelikan Muet
Stole-eni


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:23

Salut a tous, déjà merci pour vos votes positifs Smile, ensuite pour te répondre Tom', mon stuff est axé PVP oui, mais ca donne bien en PVM aussi, je ne compte pas restat car après je jouerai avec les 3 éléments d'attaque qu'un éni peut jouer, plus clairement CHANCE/INTEL/AGI. Ce mode de jeu me convient plus que le mode full intel qui m'a personnellement soulé --' (Marre de se faire muler en PVM Laughing)

En ésperant avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:56

Tu m'as l'air sympatique et clair que tu va changer un peu des eni feu =p
POUR Sinon candid rapide clair nette et précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:50

Cette réponse me convient et je te comprend ! Smile
POUR mon loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:46

C'est Vince Wink

Il y a quelques items a amélioré, tel qu'un ventré/blitéré à la place du CM. Bon après tu es un ancien wildeux. J'att les réponses aux questions à tom et je répond after
Revenir en haut Aller en bas
Stole-eni
Gelikan Muet
Stole-eni


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:59

Le CM et le DC ne sont pas la cause d'un manque de kamas, mais un choix bien réfléchi, pour mettre l'Az'tech il faut plus de 200 force, sachant que je suis pas encore parcho 101, mais lorsque je serai 101 les anneaux changeront ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:54

Fo sur le Ventré^^ m'enfin je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Souchii
Fumeur d'Eucalyptus
Souchii


Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez le ch'tis.

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:09

Lut ! Ton éni me convient, très originale de plus tu m'a l'air sympathique.
Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:32

Kif your style !

Atypisme powa ( meme si je devrai fermez ma geule actuellment jresemble a une mule)
Mais bref moi je kif et sur kiff !

Stuff de la guerre 14 a ma maniere avec des bonus un peu partout en plus un eni alor ca doi envoyer du papi dans les buisson

+PouR+

A+ in guilde vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:44

Un nini multi élément ! Tu es original et je suis pressé de voir ce que ca donne Wink
Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stole's return x') [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stole's return x') [accepté]   Stole's return x') [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stole's return x') [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Candidature de Petit-When [accepté]
» Candiature de Forzavalencia [accépté]
» Une Armoire en Acajou ! [accepté]
» Le retour du chachachauvage ! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: