Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Nephishall [accepté]

Aller en bas 
+10
Yopatomic
Interval
Twix
Shadow-death
Pim-pam-pom
Withope
Gukin
Oo-Tate
Tomslet
nephishall
14 participants
AuteurMessage
nephishall
Gelikan Muet
nephishall


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : 70 ha non 25 maintenant

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 6:14

Bonjour à la guilde Wild Garden



Alors tout d'abord je pense que mon pseudo IG va vous rappelez quelque chose. Non ? Vraiment ?

Oui j'ai postulé pour essayer de faire rentrer ma guilde Inmortalibus dans l'alliance de la Gloria Victis, mais nous avons retirés notre candidature.....

Alors passons à ma présentation IRL et IG :  

Je m’appelle Quentin , j'ai 22 ans je suis originaire du Nord Est de la France ( Haute-Saône ) dans un petit coin perdu  lol! ( personne ne sais qu'il doit y avoir de la vie  là-bas lol ..... Sa se trouve où sa?    C'est en France?  Vous avez des routes ? ..... et j'en passe mdr )
J'ai fais des études dans l’électrotechnique ( BAC PRO ) , j'ai été travaillé en Suisse et maintenant je suis à la recherche d'un emploi.




Bref je joue donc à Dofus depuis environs 7 ans , j'ai commencé sur le serveur Rykke-errel j'ai dus faire toutes les classes du jeu avec tout les éléments disponibles , je voulais comparer les classes par rapport aux autres puis je me suis fixée une classe. On dit toujours que la classe que tu joue reflète un peu ta personnalité IRL. Pour moi sa a été un iop  Very Happy , peut-être du fait que j'ai longtemps fait les choses du style : j'agis et après je pense..... Mais rassurez vous avec le temps les choses changes et maintenant je pense .... et je pense encore ^^ ( des fois j'agis un peu  Very Happy )


J'ai longtemps joué sur le serveur Rykke-errel , j'ai été dans plusieurs guildes sans importance , puis je suis resté chez Extinction jusqu'à mon départ du serveur.


Avec le temps la mentalité du serveur avait beaucoup chuté et avec l'arrivée de la 2.0 j'ai décidé d'arrêter Dofus... Pas définitivement puisque je suis là  Very Happy , j'ai dus faire une pause de 6 mois avant de reprendre. Mais j'ai décidé de migrer ( mes amis IRL et moi ) sur un autre serveur lors de ma reprise , ce fût Maimane qui m’accueillit pendant prêt d'un an.


Une nouvelle MAJ avec le AVA m'a fait réfléchir et m'a convaincu qu'il étant tant de retourner à ses racines . J'ai donc rejoins la guilde Assassin où mon amis IRL (Tireur-cc) avait été élus meneur.


Par la suite nous avons décidés de créer notre propre alliance Vagabond afin d'essayer de se faire une place dans le AVA ......
Mais nous étions loin d'imaginés que des alliances d'alliance aurait pus se faire ( et maintenant que j'y repense oui je pense encore lol , je crois qu'il n'y a que sur Rykke-errel qu'on voit sa ).


Le problème que nous avons eus , sa à été le fait que nous sommes revenus sur le serveur beaucoup trop tard , toutes les bonnes guildes avaient déjà étés recrutés et pour notre alliance nous avions les "restes".
C'est pourquoi ( et notamment à cause de cette alliance d'alliance ) nous avons décidés d’arrêté le AVA avec Vagabond.


Pour moi le AVA représente une nouvelle motivation pour continuer à jouer et c'est pourquoi je suis à la recherche d'une bonne guilde et d'une bonne alliance afin de répondre au mieux à mes attentes.


Je me tourne donc vers votre guilde en présentant ma candidature . Pourquoi votre guilde ?


Tout d'abord je ne vais pas vous le cacher , c'est le fait que vous faite partie de la Gloria Victis ( l'alliance que je recherche ) mais pourquoi vous et pas une autre guilde de chez la GLAS ? Tout simplement car j'ai été voir tous les forums de toutes les guildes de la GLAS , de toutes leur histoires et c'est la Wild Garden qui m'as le plus attiré. Je serais mieux adaptée chez vous que dans une autre guilde, j'ai vus que vous jouez beaucoup dans l'entraide d'xp, drop, donjon ( je pratique beaucoup moi-même se genre d’activités )  et que vous possédez presque tous des teams , j'en possède une aussi ( et j'adore votre blason  lol! )

Le fait aussi que vous recruté par forum ( toute guilde de GLAS ) limite l'entrée de kikoulol, et sa sa ne pourrait apportée que du bien dans le canal /a ou /g , le respect , la bonne humeur et la convivialité doit être au rendez vous dans des guildes comme la votre et c'est en grosse partie sa que je recherche dans une guilde.

Pouvoir intégrer votre guilde pourrait m'apportez les couleurs de la GLAS lors des KOTH et je serais vraiment ravis de pouvoir combattre à vos cotés.

En entrant dans la Wild Garden je pourrais apporter du sang neuf , de la motivation, de l'aide en plus à tout niveau , xp drop ( je suis un gros farmeur ), je peux réaliser le passage de donjon de friIII ( si jamais ), je serais présent aussi afin de défendre les percepteurs que se soit ceux de la guilde ou ceux de l'alliance ( j'adore taper donc je serais toujours là si je suis disponible ), je serais aussi présent lors des sorties d'attaque de prismes ou percepteurs ennemies .





Je vais vous présenter maintenant la composition de ma team :




Je joue donc un iop , une iopette pour être exact nommée Nephishall qui est mon personnage principal ( Nom donné aléatoirement par Ankama étant à cours d'idée lors de ma revenus sur le serveur vu que mon ancien nom So-shaldor avait été pris  )



Candidature Nephishall [accepté] Inven_10

Candidature Nephishall [accepté] Cara_i11

Candidature Nephishall [accepté] Force_10


J'adore ce personnage , surtout en combat de PVM ou prisme map rapprochée  king 




Ensuite nous avons mon énirispa


Candidature Nephishall [accepté] Cara_i12

Candidature Nephishall [accepté] Soin11

Candidature Nephishall [accepté] Invent15




Puis un énutrof à rejoins mon petit groupe afin d'augmenter ma bourse ( je parle des kamas )


Candidature Nephishall [accepté] Cara_n10

Candidature Nephishall [accepté] Invent16


Et presque pour finir un Pandawa à rejoins ma team


Candidature Nephishall [accepté] Cara_p11

Candidature Nephishall [accepté] Invent17


Oui j'ai dis presque pour finir car très récemment j'ai commencé 2 nouvelles classes pour agrandir ma team
Il s'agit d'un feca ( lvl 181 ) et d'un zobal (lvl 186 ) , je n'ai pas mis leurs caractéristiques ainsi que leurs inventaires , il sont full sagesse.

J'ai dans le but d'acheter 3 ocres , 3 tutu , 3 exo PA et 3 exo PM pour finir le steuff de mon énirispa, de l'énutrof et du pandawa ( et après du zobal et du feca ) ...... Il me faut donc réunir encore une belle bourse Very Happy 


Pour se faire j'ai plusieurs métiers qui permette de me débrouiller un petit peu qui sont :



Candidature Nephishall [accepté] Bricol10

Candidature Nephishall [accepté] Taille10

Candidature Nephishall [accepté] Forgeu10

Candidature Nephishall [accepté] Costum10

Candidature Nephishall [accepté] Forgem10

Candidature Nephishall [accepté] Forgem11


Et d'autre mais qui ne sont pas niveau 100 encore , j'y travaille, il reste tellement de chose a faire .....^^

Ha pour ce qui est de mes temps de connexion: je suis beaucoup connecté la journée en semaine , par contre le week end je dois être connecté 2H max.


Sinon je vous est à peu prêt tous dis, je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps à la lecture de ma candidature, je reste à votre disposition pour d'éventuel questions

Bon jeu à toutes et à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:41

Ba moi ca me parait pas trop mal !!!!

On a peut pret toutes les infos jpense Smile

Aller je te met un premier pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:27

Salut !

Belle candidature pour ma part, soignée, qui donnait envie de lire quoi ! Smile

Sa sera un Pour de ma part Wink
Bon courage

(ps: on le kiffe tousse ce blason Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:40

Jai pas pu voir les images car je suis sur ma tablette. Du coup en se basant sur le texte, c'est riche en info mais il y a beaucoup (trop) de fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:52

Salut,

Moi non plus je n'ai pas pu voir les screens ^^'. Cependant la partie écrite est très détaillée.

En tout cas assez pour un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nephishall
Gelikan Muet
nephishall


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : 70 ha non 25 maintenant

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:56


Salut à tous , merci pour ces premiers POUR , c'est encourageant  Very Happy 

Pour ce qui est des fautes d’orthographes , j'ai dus relire ma candidature 4 fois à la fin, pour essayer d'enlever toutes les fautes qui sont connue dans mon petit dictionnaire mais bon je ne suis pas encore Shakespeare^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:57

C'est pas parce qu'un mot existe que ce n'est pas une faute Wink Par exemple, tu confonds les ça et sa, les deux existent mais faut savoir mettre le bon Razz

Sinon, la candidature est bien, et le fait que tu dises ouvertement que tu nous rejoigne pour l'alliance me plaît. Le seul soucis, c'est que j'ai l'impression que tu voyages beaucoup entre les guildes (voir les serveurs), en en changeant régulièrement.

M'enfin bon, tu peux pas nous faire de mal^^ T'as un pour de plus !
Revenir en haut Aller en bas
nephishall
Gelikan Muet
nephishall


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : 70 ha non 25 maintenant

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:34

Pour te répondre Shadow , je ne suis partie qu'une fois de Rykke-errel , et pour les guildes au tout début de Dofus on veut toujours tout essayer, donc oui j'ai fait plusieurs guildes mais j'étais lvl 50 ^^, après je suis resté principalement chez Extinction ( guilde d'amie IRL ) puis chez Assassin après mon retour de Maimane ( guilde avec toujours les mêmes amis IRL ) et pour finir nous avions créer spécialement une guilde avec juste les amis IRL pour entrez chez GLAS mais nous avons annulé notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:07

Ouais enfin vous n'auriez pas été pris sans indiscrétion.

Sinon je te met un grand POUR ! Tu m'as fais passer le Nileza en first try tout à l'heure et j'ai pu apprendre a te connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:19

Nous c'est la langue de Molière, pas de Shakespeare !
Bon t'as rencontré le chef tu l'as convaincu donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:37

C'est pas le convaincre ça, c'est le corrompre !  Candidature Nephishall [accepté] 15549858 

Et c'est cool, Shakespeare est Français maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephishall
Gelikan Muet
nephishall


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : 70 ha non 25 maintenant

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:17

Je ne l'ai pas corrompus, je lui montré une partie de ce que je pourrai apporter à la Wild ^^. J'ai pris shakespeare comme exemple mais je n'ai jamais mentionné qu'il était francais .
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:19

2coute, je l'avais déjà clairement fait comprendre lors de ta candid de guilde, j'aime bien c'que tu fais, et j'ai qu'une hate, c'est de te voir rejoindre notre guilde. Un gros pour pour ma part, et a bientot.

PS : sinon, pour la panda, j'ai dans l'idée que panda, ça se joue 6pm, quitte a sacrifier 1 pa... mais c'est qu'un avis. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1829
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:51

Salut,

Ca me va aussi, Pour !
T'aimes bien mettre des "s" un peu partout à la fin des verbes quand même ^^'

Petite question qui me vient; tu sais ce que vont faire tes amis de Immortalibus ? Rester dans leur guilde et rejoindre une alliance ou bien faire comme toi et rejoindre une guilde de notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
xv-poker
Fumeur d'Eucalyptus
xv-poker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 29
Localisation : Vendres !

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:32

Beh moi les fautes je m'en fous , j'en fais plein , pour ma part j'ai vu les screen (Et ouais !) la candid est soignée , cool , et j'aime bien le jaune , alors pour moi => POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:07

Panda 6 pm > all ! Sinon pour j'ai pas vu les screens non plus mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:09

Salut, d'abord, désolé pour le perco tombé l'autre soir... (a)

Sinon, même si tu fais pas mal de fautes, t'as une candid' assez soignée, avec des screens et puis tu as fait passer Nileza à vince ! (a)
==> Pour !

À bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:24

J'aime bien ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:27

Moi je retire mon Pour tant qu'il ne m'a pas fait également passer un ou deux djn fri3 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nephishall
Gelikan Muet
nephishall


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : 70 ha non 25 maintenant

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:51

Alors pour le panda oui le mieux serait qu'il soit en 6PM mais j'aime bien son mode 12 PA , je peux faire colère de zato + 2 vulné + 2 ethylo d'entré de jeu pour finir un mob avant même son début de tour de jeu.

A partir de maintenant je réunis les kamas nécessaire pour l'achat d'ocre, tutu, et d'exo pour que mes autres personnages soit tous vraiment bien steuffé. ( et comme sa il seront tous en 11/6  Very Happy )

Sinon pour mes amis IRL je leur ai fait pars de mon choix et libre à eux de rester chez Inmortalibus ou de faire une candidature afin de rejoindre une guilde de chez GLAS.

Ps1: Withope ce que tu fait ...... s’appelle .... du chantage ^^  Very Happy 
Ps2: Eclipseo à joué le perco  Mad c'est pas du jeu  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:37

Jouer le perco c'est du jeu. Si je me trompe c'est attaque de Pecepteur non ?! Le but et donc de défendre le percepteur coûte que coûte.


Après le panda 12pa pas forcement utile comme tu dis si tu colères et admettons que tu es une nini en 12 pa tu te retrouves a 16, vulné vulné Poing enflamméex3 ( Feu > all ) = 15 pa. Au final 1 pa de perdu a chaque tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nephishall [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephishall [accepté]   Candidature Nephishall [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nephishall [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stole's return x') [accepté]
» [Candidature] Stole-eni ;) [accépté]
» Candidature Aureus [accepté]
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Candidature de Souchii [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: