Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Souchii [accepté]

Aller en bas 
+7
Cac
Memba
koko
Matsu
Triple-Zest
Lynkero
Souchii
11 participants
AuteurMessage
Souchii
Fumeur d'Eucalyptus
Souchii


Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez le ch'tis.

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:08

Salut la Wild !


Présentation IG :

Candidature de Souchii [accepté] Bonjou10

J'incarne un sram nommé Souchii de niveau 172. Je maîtrise l'élément terre avec 10 PA et 4 PM. Je combine deux attaques mortelles et je peux taper à distance avec sournoiserie ainsi qu'aux piéges. J'ai une dragodinde Ebène et Pourpre, elle me sert à avoir de l'agilité pour porter mes dagues et de la force pour "roxxer". J'ai des dagues Réceuses pour les très bons bonus d'Agilité, vie, Sagessse et PO. Je ne prend pas les dagues Eudin car je joue avant tout en full force et non pas en Coup critiques.
Voici quelques screen concernant mes stats et mes stuffs :

Candidature de Souchii [accepté] Stats_10

Candidature de Souchii [accepté] Invent10

Mes métiers :

Je suis : - Cordonnier (80)
- Paysan (86)
- Alchimiste (71)
- Cordomage (53)

Mes objectifs :

Je compte passé niveau 188 pour me restat air, Aider mes amis et j'éspère ma future guilde, Monter mes métiers niveau 100, Découvrir de nouveaux donjons à plusieurs et bien sûr m'amuser Laughing .

Pourquoi un sram et pourquoi ce prénom :

J'ai choisi d'incarner la classe sram car leurs modes de jeu me plaît bien, Ils sont assez demandés et discrets.
J'ai bien aimé le prénom "Souchii" car j'aime bien les Sushis et j'avais quelques soucis lors de la création de mon personnage Wink .

Mes anciennes guildes et pourquoi les ai-je quitté :

Je suis passé par les Guerriers de la Mort, Puissance, Crazy Simphonia et beaucoup d'autres.
Je les ai quittées car l'ambiance n'etait pas toujours là, Le manque d'inactivité ne me plaisait peu.

Pourquoi Wild Ganja plutôt qu'une autre :

Je trouve que Wild Ganja est l'une des meilleures guildes du serveur. Le titre et l'embléme sont sympathiques, Elle possède de très bons niveaux, Je vous voie souvent en sorties. J'ai plusieurs amis dedant (Triple-Zest, ...), ce dernier m'a dit que la Wild était géniale, l'entraide et l'ambiance m'ont l'air d'être présentes et bien sûr le Forum que je trouve très utile.

Que pourrais-je apporter à Wild Ganja:

Je pourrais participer à vos sorties (XP, Drop ...), Vos captures, Mes métiers vous seront favorables, je participerai à l'ambiance et à la vie de la Wild. Je suis toujours de bonne humeur et toujours partant !

Mes anciens personnages :

J'ai joué avec un Crâ qui était d'élément terre, puis feu et enfin air. Je l'ai arreté à son niveau 131 pour cause d'ennuiement.
Je suis passé par une autre race qui m'a beaucoup plût: Le Iop, il était niveau 128 quand je l'ai malheuresement arreté suite à un hack Sad .

Présentation IRL :

Je m'appelle Steven, j'ai 15 ans. Je suis en Seconde pro à Loos ( A trois minutes de Lille), je souhaite m'orienter vers la Menuiserie ( Si vous le désirez je pourrais vous crafter des meubles Very Happy ).
Concernant mes disponibilités je suis connecté tous les jours jusque 22h15 celà depend (pendant les vacances), sinon pendant les périodes de cours je suis connecté le Week-end, et souvent le soir jusque 21h30.
Je pratiquais régulièrement du Foot, de la Natation. J'aime les jeux vidéos (Surtout l'ordinateur ainsi que la console, sur cette dernière je joue à call of duty 6). J'aime bien sortir quelques fois avec mes amis.

Candidature de Souchii [accepté] Au_rev10

J'éspère beaucoup que ma candidature vous ait plût, en ésperant vous avoir convaincu.
Cordialement, Souchii
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:13

Bon et bien ta candidature est bien faite, j'ai pas de raisons de te mettre un contre, alors je vais t'accorder mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:31

Jolie candidature, bien detaillée, bien presentée, et très bon ami IG tout comme IRL je t'accorde un second " POUR " , bravo à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:19

Alors moi ya 2 trucs qui me chifone déja en ce qui concerne ton stuff tu dis ne pas vouloir dague eudin car tu n'est pas cc mais full force, hors dague eudin sont les dagues les plus puissante pour un perso terre. Ensuite je voudrais bien savoir comment es tu 1/2 aux receuses si tu ne joue pas cc, être au dague sans 1/2 c'est inutile.

Après tu dis avoir visité beaucoup de guilde ce qui pour ton image n'est pas térible tout de même. Pour ma part c'est un gros point négatif a ce sujet.

Pour ta présentation IRL je vois que tu es un peu jeune mais bon ya des gens du même age donc ça passe, mais tes temps de jeux ne conviennent pas forcément a tout le monde (oui on a des gros no life en guilde xD).

Donc voilà pour l'instant je ne me prononce pas j'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Souchii
Fumeur d'Eucalyptus
Souchii


Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez le ch'tis.

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:52

Excusez moi du double post, je me suis trompé pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:13

Cac ou Tom ? Ya moyen que vous supprimiez l'autre post, je pense qu'il s'est trompé en répondant à Shika ><
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:22

Bon alor jaime pa ton perso !!

Mais bon tu t casser les couille pour faire cte candid donc jpeu que te metre
+PouR+
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:58

POUR
ta candid est assez bien faite a mon gout. c'est tout ^^
Et on a quand mème pas la masse de sram...
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:16

Sujet doublon supprimé.

Pour ce qui est de la candid', effectivement c'est moyen². :/

On manque quand même de sram, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Souchii
Fumeur d'Eucalyptus
Souchii


Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez le ch'tis.

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:54

Cac', je te remercie d'avoir supprimé mon autre post !
Revenir en haut Aller en bas
rockinou
Fumeur d'Eucalyptus
rockinou


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:30

salut petit homme meme completement torché je trouve ta candid sympa a regarder tu ma l'air sympa franchement ta tout mis. Avoue ta regarder ma candid petit filou =p Je te met POUR vieu loup a bientot in /g
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:58

Voyant que tu es 10 PA et full terre, pourquoi ne pas te mettre a la rilleuse et rose pour xp? beaucoup mieux pour moi non?

De plus j'ai assez aimé le "le manque d'inactivité ne me plaisait peu". D'ailleur j'ai toujours pas compris^^

Sinon ta candidature est plutôt bien faite. Le fait que tu es l'ami d'un membre va faire pencher la balance vers le POUR!

Ps: Penses quand même aux épées Wink En plus tu poura changer de drago et prendre genre une pourpre/prune donc plus de fo et de Po.

Ps² : C'est Vince =)
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:26

Il voulait surment dire le manque d'activiter abruti!!(tu voi c'est "sa" ton future meneur... couragge =)

xD Nonn mais si non moi j'acroche bien j'te metrait bien un petit pour mais que quand tu sera rentré dans la guild!
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:40

Neutre -__- Vive la Mer ! Oup J'ai pas déja dis sa moi ?!
Eh Bin Pour .. Tout a été Dit .. Sleep Sleep

Ps : Rien à voir .. mais Antho tu me fileras ton Numéro par Mp forum étant donné que je suis à la roche Now Smile
LOL clown
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:55

Edith de souchii : "Je les ai quittées car l'ambiance n'etait pas toujours là, Le manque d'inactivité ne me plaisait peu."
Tu recherche donc l'inactivité ??!! Very Happy Ca gere on a des glandeurs aussi :p

LoL POUR

PS : c'est le vrai Tom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:10

Niveau inactiviter jui le roix mp moi quand tu sera in /g on ira rien faire au zaap village ensemble Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Souchii [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Souchii [accepté]   Candidature de Souchii [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Souchii [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un(e) revenant(e) [accepté]
» Le retour du chachachauvage ! [accepté]
» Stole's return x') [accepté]
» Candidature Aureus [accepté]
» Candidature Nephishall [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: