Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]

Aller en bas 
+13
Withope
Detalone
Petit-When
Croussy
Tomslet
Gukin
Kana'
Yopatomic
Kokuinootoko
Mars
Mk-Autentiik
Enisulem
trigo_o
17 participants
AuteurMessage
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:32

Preum's!!!!!
POUR =D

Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:44

Trop court trop banal Contre



.
.
.

Oui c'est un troll You suck !
Un SEUL ET UNIQUE POINT NEGATIF (et encore dépend des gens) la musique qui passe en boucle (c'est aussi ce qui a fait que dofus est no sound pour moi^^)

En tous cas un gros GG pour la candid de barbare j'pense que l'on peut s'en servir d'exemple pour les futures et de loin . t'as juste pulvérisé le record x)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:38

Hum... Que dire, c'est juste "superbe", j'étais même pas au courant qu'on pouvait faire un truc comme ça! xD

Bien évidement, c'est un grand POUR, en plus, un craft/mage bâton au top! Twisted Evil

Félicitations Roberto, et thanks pour la cassdé! Razz



Ps: C'était tellement bien qu'on en verrai presque pas les fautes d'orthographes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:39

Juste puissant, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:03

Salut,

J'ai vraiment cru à du troll au départ xD
Bref, très jolie candid', il manque un peu d'info ig mais rien de très important, juste du détail.

Tes études dans "les trucs graphique" a porté ses fruits pour ce travail, c'est vraiment bien fait et on a même l'infobulle des stats des items en les survolant, c'est la classe ^^

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 5:29

ON ARRETE COMMENT LA MUSIIIIIIIIIIIIQUE JDEVIENS FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] 504536700


Rien que de ne pas avoir penser à mettre un petit truc pour enlever l'son j'te met un gros CONTRE !


Sérieux gros gg j'suis fan POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 6:20

Que dire a part... Ouhaou ! Pour pas de souci mon lapin et j'ai aimé la dédicace de "dico dofus" à la fin même si ca défile vite j'ai pus tout lire^^

A bientôt in guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 6:25

Jamais vu ca... pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:27

un quoi ? un bouton pour baisser le son ? c'est quoi ? petite nature elle est très bien la musique, quoi que pas assez forte au niveau du volume à mon sens .. ^^

Plus sérieux c'est juste que je ne sais pas les faire, j'aurais peut-être du le mettre dans le titre que c'était un peu violent. Mise entre poutrailles cette bavure sonore, c'est cool si ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:26

C'est vrai que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir lire le bonus en entier! Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:38

Woooow !!Megaaaaa POUUURR !! C'est le top du top là =p

Mais comment est-ce que tu as fait ça ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:57

C'est juste un peu de flash tape à l'oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:42

LA PLUS BELLE CANDIDATURE QUE J'AI JAMAIS VU PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:03

Triple HAN !
Comment le mec nous humilie avec sa candid' de malade !
Je vote pour que la rubrique "ancienne candidature" soit retirée, je ne supporte pas d'être aussi dérisoire face à CA !
Un grand POUR, tu nous a tous bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:29

Shocked

Civix...

T'as de la concurrence sérieuse qui débarque là Shocked

Perso pas terrible, mais sérieux, avec une telle candid, que dire à part Pour . . .

Franchement, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:22

Le mec, avec une candidature comme ça, il fait vivre les cœurs. Il me fait revenir sur ce forum quoi, qui sait jusqu’où ça pourrait me faire aller o/.

Le premier qui me donne un objectif a atteindre sur dofus (un truc amusant, pas tuer tous les boss en pano bouftou, ou faire des speedruns hein) a bien des chances de faire basculer la machine, j'attendais qu'un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:42

Fait un Tengu/Fuji sans retirer de pm durant tout le combat ! (ça devrait te faire revenir pour quelques semaines :p)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:53

si j'te dis que je joue sans ral pm? tu m'dis quoi? je l'ai déjà pété ton tengu fuji sans ral pm hein.... tout comme le kolosso en passant. si tu dégage les yomi, y'a plus vraiment de risques...

Mais okay kannanoob.

J'ai posté partie privée pour pas trop taper dans le HS sur une candidature o/
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:56

C'est la plus belle candidature qu'on a eu sur ce forum, c'est incontestable. Le LVL et le Stuff sont un peu faibles, mais bon la candid est tellement magnifique, je te pardonne. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:05

Omg, c'est clair, jamais vu ça, vraiment bien pensé, j'ose même pas réfléchir à la question : comment t'as fait ? Abuser !
Malgré un faible level, un stuff pas terrible, un grand POUR cash Very Happy


Like a Star @ heaven J'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:50

Pour, What else ?
Je suis du même avis que mes compagnons, c'est la plus belle candidature qui ai jamais été faite Very Happy
Je suis admiratif,
A bientôt in /g
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:49

et bien merci à ceux qui ont voté et que je n'ai pas vu iG, en espérant les voir sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]   Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire Candidaturien de Xelor [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de mon xélor Tonioo [Validé]
» [Xélor 191] Krok-monboule [validé]
» Les xélor peuvent être chanceux,agile,ou fort [Validé]
» un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]
» Candidature Transitive-weed xelor 161 =D [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: