Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]

Aller en bas 
+9
teuf²
anthonyy
Lynkero
sadinico
Cac
Neneblancos
Shaanel
Memba
sojahman
13 participants
AuteurMessage
sojahman
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:12

Salut a tous, je m'appelle quentin watelot, j'ai 16 ans et j'habite en Nouvelle Calédonie "je sais une île vraiment perdu". Je suis actuellement étudiant dans un lycée En 1ère STG.

Je souhaite entrée dans la Wild Ganja car c'est une guilde qui m'a toujours impréssionné depuis mon commençement dans dofus. Je cherche également une guilde fiable avec un forum bien organisé comme celle-ci, des amies, de l'entraide avec une bonne ambiance et surtout passez énormement de moment avec vous tous ! Ma guilde actuellement est "Wee'd" bien que je soit pratiquement le seul connecté tout le temps Rolling Eyes

Je possède en se moment un xelor nommé "Owerdose" et que bien sur je souhaite changer sont nom! Mon petit xelor est lvl 144 en se moment même, je les commençé il y a environ 7 mois et en suite j'ai arrêté a l'arriver de la version 2.0. Aprés plusieurs classes joué dont un Iop lvl 170 "Underdog" qui a été hacker il y a peut prêt 3/4 mois, c'est le xelor qui me fait ressentir le plus de sensation. J'ai décidé de le jouer eau/sag car c'est une classe assez rare et tellement amusante je souhaité avoir un personnage assez original. Il est full PvP je ne fait pratiquement jamais de PvM car personne ne veut de moi XD

Mon stuff en se moment même est: PS j'adore les fm en passant ^^"

Coiff doro le blak (+83 chance, +45 sagesse, +20 prospection, +9dommage)
Une corbacape mastralis (+80chance, +48 sagesse, +2Po, +7 Prospection)
Ceinture fulgurante (+1Pa, +38 vitalité, +37 sagesse, +5 dommage)
Sandales titude (+172 vitalité, +33 sagesse, +43 agilité, +63 chance, +1PM)
Anneau ancestral (+54 chance, +21 force, +114 vitalité, +33 sagesse, +5 prospection)
Torque ancestral (+61 chance, +22 force, +82 vitalité, +14 sagesse, +1PA)
Marteau hubohu (+194 vitalité, +39 sagesse, +45 chance, fm 80% eau)
Gelano (+1PA, +1PM) Cool

Dragodinde ( émeraude et indigo lvl 100)
Mon future stuff que j'ai déja mais manque que le lvl:

Coiff roissingue (+186 vitalité, +50 sagesse, +89 chance, +57 agilité, +23 initiative)
Cape roissingue (+194 vitalité, +38 sagesse, +20 intelligence, +76 chance, +5 dommages, +52 agilité)
collier du minotot (+37 intelligence, +32 sagesse, +214 vitalité, +1PA, +50 chance, +1PO, +4cc, +9dmg)
Anneau roissingue (+92 vitalité, +26 sagesse, +56 chance, +26 agilité, +6dmg, +1 po)


Mes caractéristiques:

vitalité: (+802)
Sagesse (289 base, 290 équipement, total 579)
Force (10 base, 43équipement)
Chance (101 base, 416 équipement, total 517)
Point d'action (7 base, 3 équipement, total 10 pa)
Point de mouvement (3 base, 3 équipement, total 6pm)
Initiative (614 base, 0 equipement, total 614)
Esquive PA/PM (144%)


Je n'est monté aucun métier je sais très bien que ce n'est pas une bonne idée pour la guilde et que c'est un très grand fossé pour mon entré dans cette guilde. Mes kamas bien que je n'en ai pas beaucoup je les gagnes a la sueur de mon marteau et de mes horloges grâce au pévéton que je prend quelque gemme que je fais en guilde et que je revends.

Je suis vraiment désolé que je n'est pas de screen de mon stuff et de mon personnage et j'en suis désolé que vous deviez lire mon blabla! Mais je souhaite si vous voulez vous montrer mon mini xelor en plein jeux ^^

Voici une petit photo de ma tronche en bonus:

[img]un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Photo_11[/img]

Je vous remerçie pour l'attention que vous m'avez porté en regardant mon post ainsi que toutes mes fautes "dOrtaugrafe" Razz Razz Je vous souhaite une bonne continuation a tous et un bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:03

Quel genre de sensations, en jouant avec un xel ? xD

Bon sérieusement tu m'as l'air sympatique, xélor en plus, point positif...
Sinon, pas de screen, sauf ta photo, donc dur a accrocher, et pas le lvl requis. Mias bon t'en est pas trop loin et xel up vite.
Je te met un petit POUR quand mème, parce que je suis happy aujourd'hui un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_biggrin

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:32

salut bienvenu sur le forum ; alors cette candide manque de screens et est assez courte :/ mais tu as mis des couleurs et je trouve que sa reste tout de même agréable à lire , tu as des motivations qui se tiennent Smile , un stuff assez cool avec c'te Gelano Smile et puis des xelor dans la guilde c'est pas trop qu'il en manque mais ouai..il en manque --'
Donc tout sa pour dire que je vote NEUTRE
*Oups c'etait le mot à ne pas dire :p*


Non serieux bonne candide POUR , A plush² in wild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:35

Comme la dit mon très cher amis Memba que j'apprecie tant... Wink il est domage que tu n'est pas fournis d'avantage de screen pour enrichir la candid'
Tu as l'air pas trop mal stuffé si on s'appui sur t'es ecris mais il faudra prouver tout ça avec le screen.
Ensuite les couleurs sont original bref...
Je vais mettre un petit pour pour ne pas mettre NEUTRE hein tom !
Voila en revanche des screen sont attendus.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:48

"Underdog" le iop sur ma deuxième vidéo ... (a)

sojahman a écrit:
Je cherche également une guilde fiable avec un forum bien organisé comme celle-ci

Très très bonne remarque mon ami ! Smile

Pour, la flème d'expliquer si ce n'est qu'on manque de xel pii que t'as l'air motivé (Olol les caracs bien relou à écrire ^^').
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:12

Bon bah tu vois Owerdose, tu as bien fait de me mp =)
Et ma fois c'est une bonne candidature donc je t'accorde aussi un Pour à bientôt in /g =)
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:12

Pour, bonne candid tkt pour les metier c'est vrement pas un point que me fera decider de ton entré(perso un!!)!
Si non .. pourquoi changer le nom de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:45

POUR!! 2e dreadeu in guilde!! S'tou! -___-
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:23

Yo Ower' !!

Jai plutot aprecier ta candid malgrer le manque de "screnn'z" mais tfacon javais rien dotre de mieu a faire que de lire ( maj en cour , telechargement de 2H bref wala)

Moi o pir jmen fou de ta candid du perso et tout( Malgrerton gelano qui me fait encor baver)Je vait vote +PouR+ pasque thabite en nouvelle caledonie et que franchement respect pasque tu doit te sentir bien seul a jouer !( ta tronche est cool en plus et corespond parfaitement a un wildeux)

wala ca sera un +PouR+ de Plus !! a + in wild

(Oui jai dit beaucoup de merd dans ce post et alor)
Revenir en haut Aller en bas
sojahman
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:40

Salut as tous, tout d'abord un grand merci pour votre soutient a mon entrée dans la Wild Ganja

Malgré que sa soit m'a première condidature je suis très surpris de vos réction, quand je me suis couché hier soir je me suis dit "ralala pas de screen, pas d'entrée a la Wild".

Je suis égalment très heureux que je soit le 2ème dreadeux dans la guilde et que sa vous face plaisir Smile

Par contre si il y a la majorité qui est "Pour" je ne sais pas du tout comment sa se passe pour que je rentre donc j'aurais besoin de quelque informations.

Un grand merci encore a vous tous pour votre soutient et j'espère vous voir prochainement sur dofus! Very Happy Amicalement Owerdose,
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 5:48

Si Il y'a une majorité de POUR ,c'est simple il faut que tu prévienne Tom pour qu'il te recrute .
Tu lui envoi une Carte postale ( avec une nana en maillot de bain de préférence) ou tu demande à ce qu'on te recrute car la candide a été apprécier par une majorié de la wild. Ah oui pour lui écrir c'est plus simple ,
"14 allé du Docteur montappaint , 83 300 Hyère les Palmiers"
Sinon si tu n'obtiens pas de réponse tu l'appel , c'est plus simple , au 06 51 23 65 95 ; voila , bon maintenant débrouille toi un peu je vais pas tout faire pour toi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
sojahman
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 6:04

C'est bien bo tout sa mais je ne peut pas téléphoné en france car nos numéro sont composé de seulement 6 chiffres ! Je vais essayer de crocher un Wildeux dans le jeux sa serra pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 6:25

Ah LOL mais si tkt mp Tom quand il est co Wink jte dirais
Revenir en haut Aller en bas
sojahman
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:00

Ok et tu peut pas te connecter maintenan pour m'inviter svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple-Zest
Fumeur d'Eucalyptus
Triple-Zest


Messages : 94
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Nord, France

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:02

C'est bien, il y a des couleurs, une jolie présentation, en revanche tu n'as pas mis de screen !! C'est vraiment dommage ... Je met un tout petit pour .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:48

J'accroche même sans screen qui ne change en aucun cas mon avis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:12

Cherche pas c'est de la merde ce qu'il t'a dit ^^'
Tu mp soit ganjacri soit tomslet et tu lui demande ton adhèsion.
a bientot bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:50

mdr nene si on peut plus rigoler un peu dans ce monde de brute ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:29

La candid n'est pas enorme !!! Mais tu a l'air cool et j'ai un pote qui viens de nouvelle caledonie dans ma classe et je Love ta coupe! Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: Re: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xelor pa comme les autres...
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» Rocklareleve un eca pas comme les autres
» Garfield un Eca pas comme les autres.
» Une iopette ... pas comme les autres ... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: