Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]

Aller en bas 
+9
teuf²
anthonyy
Lynkero
sadinico
Cac
Neneblancos
Shaanel
Memba
sojahman
13 participants
AuteurMessage
sojahman
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010

un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Empty
MessageSujet: un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté]   un xelor pas comme les autres: owerdose [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:12

Salut a tous, je m'appelle quentin watelot, j'ai 16 ans et j'habite en Nouvelle Calédonie "je sais une île vraiment perdu". Je suis actuellement étudiant dans un lycée En 1ère STG.

Je souhaite entrée dans la Wild Ganja car c'est une guilde qui m'a toujours impréssionné depuis mon commençement dans dofus. Je cherche également une guilde fiable avec un forum bien organisé comme celle-ci, des amies, de l'entraide avec une bonne ambiance et surtout passez énormement de moment avec vous tous ! Ma guilde actuellement est "Wee'd" bien que je soit pratiquement le seul connecté tout le temps Rolling Eyes

Je possède en se moment un xelor nommé "Owerdose" et que bien sur je souhaite changer sont nom! Mon petit xelor est lvl 144 en se moment même, je les commençé il y a environ 7 mois et en suite j'ai arrêté a l'arriver de la version 2.0. Aprés plusieurs classes joué dont un Iop lvl 170 "Underdog" qui a été hacker il y a peut prêt 3/4 mois, c'est le xelor qui me fait ressentir le plus de sensation. J'ai décidé de le jouer eau/sag car c'est une classe assez rare et tellement amusante je souhaité avoir un personnage assez original. Il est full PvP je ne fait pratiquement jamais de PvM car personne ne veut de moi XD