Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]

Aller en bas 
+15
trigo_o
Zerbatchov
Gukin
Interval
Tiiwex
Yopatomic
Theralene
Mk-Autentiik
Tomslet
Ramenetaso-eur
Withope
Kiliz
Bleanx
Shadow-death
Jirachi/Mentali
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:03

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Wiiild10
6 Aperirel 643.

Mentali se réveilla à moitié en sursautant. Flash back [...]

https://wild-garden.forumactif.com/t1844-candidature-d-une-petite-iopette-valide

   . · ˙ · . ✂️· ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·    . · ˙ · . ✂️· ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·


Tout n'est que désillusion

Que sa vienne de l'enfer ou du ciel

A travers le temps tout s'entremêle

Pierre qui bouge, terre de sang

Silence de mort, épée d'antan

Tout n'est que confusion éternelle

Et des âmes bourrine, sans cervelle

Je suis née Iopette (...)


Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Dabut_10

*Reprend son souflle*

Amis Wildeux et Wildeuses, bonjour!
Je viens donc ici dans le but de vous soumettre ma candidature afin de, je l'espère, rejoindre vos rangs.
Je vais tout d'abord commencer par la présentation des personnages que je joue actuellement.

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Ig10

J'ai donc commencé à jouer à Dofoussss (et oui le "ousssss" prononcé à la Sylfaen <3) depuis environ 2 ans.
Mon premier personnage dans le monde des 12 créer s’appelait Coeurdesaphir, une Iopette. On pourrait écrire un roman sur toutes les conneries et fail que j'ai fais quand j'étais bas level, sa va d'investir tout mes points de caractéristiques en chance (bawi pour droper c'est trop biiiiien) jusqu'à croire jusqu'au cercle 150 qu'il fallait toujours lancer Brokle sur soi-même -_-. Cette Iopette je l'ai gardée jusqu'à aujourd'hui, passant par l'élément sagesse, puis terre, puis feu, puis terre/feu puis terre/air et enfin aujourd'hui full force.

• Cette Iopette de cercle 200 se prénomme Mentali (nommé Tic-x entre temps, d'où mon pseudo forum) , résultat d'un croisement entre Mew et Dracofeu cette très grande guerrière est, contrairement à la plupart des Iops, doté d'un cerveau! cat
Je vous laisse tout ça en image :
Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Stouff10


Profitant des supers (mais non moins trop cheat) nouveaux trophés j'ai décidé tout récemment de
lui enlevé sa banal panoplie Fuji Givrefoux afin de revenir à un mode bien bourrin. Elle est donc en
full Brouce, Kralamansion over vita, gélano PA/PM, Cape Xa, Eppée toche (parce que c'est P8100) et d'un Chapeau Lochon que j'ai préféré à un Kim car il me manquait un peu d'Intell pour pouvoir équipé la Toche. ^^
S'ajoute à ça quelques trophés pour les stats et le rox, un Dofus Kaliptus que je met toujours avec ma Dragodinde Turquoise of course ainsi qu'un Dofus Turquoisr acheté tout récemment. Tout ses points ont étaient investis en Force & elle est parchotée 101 Sagesse/Force/Agi et 70 enIntelligence. Shocked


♥️           .                       •                  .                 ♥️             .                .                       •                  .                 ♥️             .    

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Pokemo10

Passons maintenant à notre infirmière en chef. Créer quelques mois plus tard après Mentali, l'époque où tout le monde se faisait une mule à soin, elle s'est d'abord prénommée Saphir-soutien (oui je sais c'est excessivement NUL) puis Tac-x pour enfin se transformer en Pyroli le jour où sa mère Evoli a pris un Ouisticram dans un buisson et que... AHEMMMMM! Breeeef. Je disais donc que mon Eniripsa à suivi de près ma iopette, l'accompagnant dans tout les donjons, parcourant tout les continents et devenant de plus en plus forte. Elle est restée full sagesse pendant très peu de temps et puis feu jusqu'à ce jour...

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Ninie10

Un changement de stuff tout récent aussi, au vu de la prochaine mise à jour des CàC j'ai décidé de troquer sa panoplie Bworker et son baton Brageut contre une belle panoplie Padgref toute belle qui me permet d'être 1/2CC à la Baguette Hernelle sans turquoise! c'est pas bg ça?!!!! Elle arbore également une Kralamansio, un anneau et une cape du professeur Xa (pour le 10PA/5PM) & une ceinture de léthaline profitant du gros bonus CC qu'elle apporte. 31 points ont étaient investis en sagesse et le reste en Intelligence. Elle est parchotée 101 Sagesse/Force/Intell et à peu près 50 en vita, chance et agilité. J'aime bien ce nouveau mode car j'ai re-découvert ce qu'est un vrai mot blessant qui rox et gagner des soins. I love you


♥️           .                       •                  .                 ♥️             .                .                       •                  .                 ♥️             .    

Et enfin passons à "la petite dernière" de la famille : Aquali.
Anciennement Anaais cette fécatte est née il y a à peine 15 mois d'une relation secrète entre deux amants.
Abandonnée toute jeune elle a donc rejoint la troupe. Classe pilier et personnage très utile elle m'est très vite devenue inséparable, j'ai toujours étais fascinée par les fécas.

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Stuff_10

Elle a toujours était full sagesse depuis son niveau 1. Dès son cercle 150 elle était plutôt orientée Terre / Feu avec une panoplie de l'Obsidiantre mais ce mode de jeu ne me convenais pas tout à fait. J'ai décidé un peu plus tard de la passer en Boréale avec un Glouragan que j'ai kiffé ma race! Et enfin aujourd'hui c'est avec une panoplie Glourséleste, un aimgéroks, un frimmaneau ainsi qu'un Glouragan sur le dos que nous la retrouvons. Certains de ses items sont exos res crit ou over vita car j'aime PvP de temps en temps avec. Elle est parchotée 101 partout sauf en force.

Je possède également des personnages que j'ai arrêtés mais que je reprend quand l'envie reviens, arrêtés car j'ai un ordi de crotte qui ne veux pas co plus de 3 comptes soit :

- Ecatte 199
- Osamodas 199
- Pandawa 197
- Zobal 191
- Enutrof 147


* Autre petite information
: je suis également en team avec un crâ nommé Ceraclem qui a aussi trois personnages. Il n'as pas mes logs donc je ne pense pas que sa devrais poser de problème.
Pour ce qui est de Frigost, j'ai effectué tout les donjons. Quand je me connecte j'adore faire du Koli entre amis/guildeux, faire des succès ou des petits dj, just for fun ou passer le temps. Je n'ai plus vraiment de réels objectifs dans Dofus si ce n'est que me motiver à avoir pleiiiiiins de points de succès et à obtenir des exos pleins d'ocre le vulbis patati patata pig


Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Irl11


Bawi parce qu'il y a bien toujours quelqu'un derrière l'écran scratch Donc oui à ce que je sache je me prénomme toujours Anaïs mais j'ai aujourd'hui atteint mes 17ans \o. Depuis ma dernière candidature j'ai déménagé à l'autre bout de la France du côté de Lens et je suis toujours supportrice du RCL. Je suis désormais passer en premier Littéraire & je suis toujours une grosse fana de Orelsan et surtout de Linkin Parkkkk <33333333


J'aime passer du temps sur l'ordi, je cache pas que je suis une geek, et sa s'est empiré avec l'âge je crois... x)
Je suis une fille donc bien évidemment j'ai un petit côté chieuse et aussi timide mais malgré ça j aime bien déconner, rire, prendre du bon temps quoi! Pour ce qui est de mon temps de jeu est bien je suis très active je me connecte tout les soirs vers 19h jusque 22h environ et tout le week-end. J'aime beaucoup jouer tout en étant sur Skype, c'est tellement plus convivial Very Happy


Enfin, revenons à nos moutons.
Alors in game je n'ai pas encore parlé de mon parcourt ig au niveau des guildes. Et bien pour commencer je vais revenir sur mon départ de la Wild, l'année dernière. En effet je suis restée deux mois ici et c'est vraies que les causes de mon départ étaient assez floues et je m'en excuse. A cet époque j'ai eu un ras le bol du serveur et j'ai décidé du jour au lendemain de partir sur le serveur Lily. De là j'ai fais deux guilde, une full level 200 kikoo et une autre dans le même genre. Sa ne m'as pas vraiment plu et à ce moment là je me suis rapprochée du meneur d'Amazing, une guilde sur Rykke-Errel, qui m'as persuadée de revenir sur le serveur pour être dans sa guilde. Un peu dépitée par mon séjour sur Lily j'ai accepté, mais très vite déçue pour ne pas dire dégoutée de la mentalité de là-bas mon histoire avec cette guilde s'arrêta là en même temps que moi et mon copain irl ne soyons kiker.
Suite à cet épisode nous avions décidé de créer une guilde à deux, 'Sharing', dont j'ai étais la co-meneuse pendant 5 mois et que j'ai décidé de quitter. Pourquoi? Car le rôle de meneuse ne m'allait pas, que c'était trop de soucis pour moi et pour des raisons que je ne voudrais pas évoquer sur ce forum. Et pendant tout ce temps j'hésitais sur une seule chose... Revenir



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Metier10

Si non comme toute Dofussienne qui se respecte j'ai également quelques métiers à dispositions :

Tailleur 65/ Costumage 100 , Bricoleuse 100 , Bijoutier 67 / Joaillomage 100.

D'ailleurs depuis quelques temps je me suis mise à la magie du fm qui m'assure une petite rentrée de kamas de temps à autre. :p

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Pourqu10


Comme je le disais il y a un peu plus d'un ans, pour moi la Wild Garden (ou Wild Ganja/ Tall Grass) a toujours était la guilde dont je rêvais de faire partie. Une vieille guilde du serveur qui n'as plus besoin de faire ses preuves. Et ces deux mois passés avec vous m'avez confirmé que c'était une guilde, une famille oserais-je dire, où il fait bon vivre, où des valeurs qui sont perdues aujourd'hui restent quand même. Le respect, la politesse, la courtoisie, les donjons avec des gros fails, les membres, l'ambiance Wild quoi, tout ça me manque énormément. Et sa ne date pas d'hier.

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Lawild10

(désolée de la qualité pourrie de l'image là, je crois que le forum n'aime pas vraiment photoshop >< )

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Deesin10

Alors oui je suis bien consciente que les membres ont changés, mais l'ambiance est bien restée la même. J'ai toujours suivi la partie publique du forum et lu toutes les candidatures qui sont passées par là. Et ce qui me surprend, c'est que cette guilde arrive toujours à m’étonnée , à perdurer dans le temps, à faire des activités ou proposer des choses originales comme le projet Dealeur ou les alliances de guilde, c'est ça qui me plaît et c'est ce pourquoi qui m’amène ici une fois encore!


* Mais pourquoi moi me dirais-vous?

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Finiop10

Plus sérieusement, je pense pouvoir apporter du bon à la guilde et énormément d’investissement.
Je suis prête à TOUT faire tant que sa reste raisonnable bien sûr :B
pour participer à la bonne ambiance de la guilde et tout ce qui s'en suis.
Je veut continuer ma route avec vous! Et je suis motivée!


Mentali se rendormie, bercée de rêves insouciants (...)

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:28

Ouarf, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais quand j'me vois avec mon ancien skin ça me fait peur xD

Bref, je lirai quand j'aurais le temps, pour en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:31

Jolie candid qui plaît, on s'est parlé vite fait là et ça m'a plu aussi, et tu es une fille !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:32

J'adhèèèère Pour
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:34

Wadafack, mon vieux pseudo dans ton screen /g, je l'avais limite oublié Shocked

(bref)

Et bah, tu t'es donné du mal pour faire ta candidature Smile Si quelqu'un dit que t'es pas motivé, il faudrait le pendre par les cou****.. heuu coude !(?)

Mais je ne suis pas dans les screens. Contre.




(jdec nanaïs :3 Poooooour évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:00

Je trouve que cette candid manque de motivation !!! ( OWIE PAR LES COUDEEEES )


Bref sinon je te met un POUR ta voix sexy ! Même si on te fait peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:29

Salutation !

La candidature est vraiment très bien ya du boulot et elle est super agréable à lire. Tu es quelqu'un de super sympa d'après ce que je me rappelle ^^

Bon moi ton départ sans justification m'était resté un peu en travers de la gorge... Tu n'as pas l'air de rester posée bien longtemps que ca soit au niveau des guildes ou des serveurs ^^

Bref pour moi c'est contre ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:45

Bonsoir et tout d'abord merci de vos réponses,

Un peu surprise de ton contre Tomslet même si je comprend tes justifications j'espère
à l'avenir pouvoir te faire changer d'avis à ce niveau là. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:48

Poooooooooouuuuuuuuuuuurrrrrrr <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:06

Pour c'est une très belle candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:20

Salut Anaïs,

J'ai rien d'autre à dire qu'un Pour !!
C'est juste très bien comme ça.

Ensuite, pour le départ un peu "précipité" (ouais, j'aime bien ce sort mais c'est autre chose xD) pour ma part y'a toujours le droit à une seconde chance (ou presque) j'pense que t'es consciente que tu n'auras plus de flèches à ton arc (même si t'as pas de crâ ^^) mais je suis sûr que celle-là ira dans le mille (putain, j'suis inspiré ce soir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:25

Yopatomic a écrit:
Salut Anaïs,

J'ai rien d'autre à dire qu'un Pour !!
C'est juste très bien comme ça.

Ensuite, pour le départ un peu "précipité" (ouais, j'aime bien ce sort mais c'est autre chose xD) pour ma part y'a toujours le droit à une seconde chance (ou presque) j'pense que t'es consciente que tu n'auras plus de flèches à ton arc (même si t'as pas de crâ ^^) mais je suis sûr que celle-là ira dans le mille (putain, j'suis inspiré ce soir ^^).

Tain tu m'a fait kiffer là x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:36

Salut, ahah, je crois que beaucoup l'attendais ici cette candidature, surtout Pierre et ses troubles de masturbation intempestive ( RPZ S.O.A. Phil Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] 3726602647 ).

Bon, c'est vrai que tu t'es donnée du mal, mais comme Tom, certains départs me sont restés en travers de la gorge... Arrête moi si je me trompe, ma mémoire me fait défaut par moments, mais après ces rajquit en masse, je ne me souvient pas avoir vu de post nous expliquant les raisons de ton départ précipité... Parceque bon, je peux concevoir qu'on quitte une guilde sur un coup de tête dû à un ras le bol général, mais revenir dessus quelques temps après pour poser les choses à plat, mettre les sujets qui fâchent sur le tapis etc etc, c'est pas du luxe.

Bref, je ne te mettrais pas un contre pour mon gros trou dans la tête sur ton screen ( Wtf ? ), mais je ne te mettrais pas de pour pour les raisons citées juste au dessus. Bref, t'es quand même une personne que j'apprécie, et j’espère te revoir bientôt en /g, même si le flood de Pierre va reprendre et que j'appréhende un peu, de peur de pas pouvoir le suivre... Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] 15549858

Ps : Tu déconnes Irvin ? Ton ancien skin, c'est celui de ton avatar, qu'est ce que tu nous fais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:45

Pour avoir vécu son départ avec tristesse, et ses derniers moments erreliens, Je peux attester qu'elle est pas partie pour rien, et que même si vous avez pas forcément besoin de le savoir, elle vivait sur rykke errel des trucs pas cool qui donnent même pas envie de se connecter en jeu. Elle a donc décidé d'aller d'un nouveau pied ailleurs, parce que le jeu lui plaisait, mais aussi pleine de chagrin de devoir nous quitter.

J'ai continué de bavarder sur skype avec elle moi aussi, elle nous a toujours soutenu dans nos évolution, et m'a toujours promis de revenir quand les choses se seront tassées. C'est pas contre la guilde qu'elle est partie, c'est contre rykke-errel, et faut bien avouer qu'a ce moment là, le serveur c'était vraiment de la merde, entre les kikoorageux, les hackeurs venus d'autres serveurs (arkensyel RPZ) et toutes les torpilles que le grand iop a pu se manger dans la tronche, il y faisait pas bon vivre.

Tu reviens avec une candidature plus qu'honorable, pas mal de fautes qui seraient passées a la trappe avec une VRAIE relecture (que ça vienne de l'enfer, 2e ligne de ta poésie d'intro/Dracaufeu écorché, dofus turquoisr acheté récemment) mais bon, on va pas être trop tatillon. Si on remarque ce genre de choses, ça veux p'tet dire qu'il y a rien de pire a dire, et c'est plutôt positif.

Un grand POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:21

Pour moi c'est un contre pour les raisons citées par Tom et Emeric...

D'ailleurs je ne comprend pas (et tu ne développe pas) pourquoi tu veux réellement revenir alors que ton copain et surement quelques uns de tes amis IG sont dans Sharing. Bref peux être je pense ca parce que je n'ai eu aucun contact avec toi après ton départ mais pour moi ceux qui peuvent prétendre a une seconde chance sont ceux qui justifient leurs départ et il est sûr que ce n'était pas ton cas.

Vu le nombre de Pour tu seras surement accepté en guilde, ne t'inquiètes pas je ne suis pas rancuniers et ca sera avec plaisir que je te verrais in guilde.

A bientôt, Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:00

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:01

Bonjour à tous,

alors forcément je vais répondre à Tim et Gukin en premier
Comme l'as dit Inter c'est bien le serveur que j'ai quitté et pas la guilde... J'étais dans une période où je me sentais très mal et où je voulais juste souffler. Sa a été une erreur de ne pas faire de post sur le forum, j'ai préféré restée "discrète" et parler par mp avec les membres dont j'étais proche. Je m'attendais à cette remarque je comprend parfaitement votre réaction mais si je reviens postuler ici ce n'est pas pour rien, c'est bien parce que la Wild m'as énormément marquée

Pour ce qui est de 'Sharing' si sa ne te dérange pas je préférerais m'expliquer en mp avec toi Gukin, quitte à ce que tu le montre en partie privée aux autres car je n'ai pas trop envie de m'exprimer à ce sujet là en partie publique pour l'instant

Voilà, merci pour les pour des autres, j'espère sincèrement pouvoir vous rejoindre bientôt et vous montrer et vous faire re-découvrir que je ne vous veut que du bien!

Tic-Tac
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:18

Tiiwex a écrit:
Ps : Tu déconnes Irvin ? Ton ancien skin, c'est celui de ton avatar, qu'est ce que tu nous fais ? xD

Ah, c'est pas faux.... Rolling Eyes j'avais même pas tilté xD Faut que je le change d'ailleurs (a) Et le screen d'Anaïs est moche il faut le dire, j'suis noir dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:45

t'es pas noir, c'est le fond du forum qui est noir. la tolérance a la transparence se fait sur le blanc, hors ton perso étant blanc, il considère qu'il faut faire une transparence, comme beaucoup de choses sur cette image. c'est juste anais qu'a pas géré son effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:22

Citation :

(désolée de la qualité pourrie de l'image là, je crois que le forum n'aime pas vraiment photoshop >< )

....rien que pour ça, je devrais taper une gueulante...u_u et tu balancer un gros Contre by Toshop, et un demander un bannissement définitif de Dofus !

bref...pour


PS: c'est que ton image est >800px -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:55

Jolie candid' ! Rien à dire, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:27

Bon cette fois-ci j'ai pris le temps de lire^^

Je confirme mon vote, j'ai même un peu changer d'avis positivement sur ta Mentali-té Wink
Le seul problème, enfin c'est perso, c'est que tu sois pote IRL avec Snake... enfin, passons Smile [EDIT : petite explication avec le concerné, je retire, j'avais en réalité eu affaire à son frère]

A bientôt en guilde Nanaïs !


Dernière édition par Shadow-death le Dim 7 Avr 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:44

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:07

Pote IRL è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:18

Gros troll Ir20 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]   Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]
» Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]
» J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]
» Wild Gardenisation de Cocaiinu. [Validé]
» Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: