Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]

Aller en bas 
+7
Gukin
Circo
Memba
Cac
Dark-Dielos
Pompafric
koko
11 participants
AuteurMessage
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:52

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Kornor

Hello la wild!!

Comme vous pouvez le constatez je sui un enutrof plein d'ambition .

Mais pas n'importe lesquelles :

-Tout dabord devenir l'enu le plus bizard du serveur (Quand je dis bizard cest = a utile hein;) )

- En deuxieme pouvoir profiter aux maximum des bons moment avec la guilde
(je deteste les embrouille c'est ce qui ma fait quitter toute mes autres guilde)

-En troisieme Et bien ce serait d'integrez Wild :p !

Bon passons mintenant a ma presentation

IRL:
Je m'apelle Théo (Moi ossi mon nom je l'aime pas mai bont)

Jataque ma premiere anné d'etude (etude = boire et faire la fete hein Wink )

Je pratique ceratain sport du genre : ski;nager;flemarder devant la Tv

Autant en IRL que dan IG jaime avoir confiance avec les personne que je cotoie comme je sait qu'on peut avoir confiance en moi.

IG:

Ba mon perso sapelle Kornor et cela fait deja la 3 eme années que je le monte avec toujour autant de plaisir.

Plus recament jai decider de faire parti de ces enu bizard ou atypique.
Je suit plus bazer pvm que pvp car les sortie en groupe je trouve ca genial
(a part quand y'en a un qui lag ^^')

Et sinon jaime sentir que je sui indispensable dans une team . ^^

Mes horaire :

Sont assait large pendant les vacance :
Du genre 13H-00h00

Mais pendant les cours je ne serai conecter que le week-end car je suis en internat ( C'est un choix personel et jespere que vous nen tiendrez pas trop rigeur car je sait me ratraper durant le week-end Wink )
Donc durant le week end mes horaire seront aproximativement les meme que pendant les vacance.

Mes motivation:

Comme je l'est deja dit a "Ganjafourbe" jai de nombreux ami qui ont fait partit de "wild" et il mon émis d'exelent comentaire sur lambiante et les sortie.
Aussi jaimerai me poser dans une guilde ou je sait que l'on est pas mis a l'ecard .


Wala Wala jcroit bien que c'est tout ! Si vous voulez des detail ou otre chose Mp moi IG ou alors poster moi un com !!

Merci

(Croise les doigt )
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:04

J'ai pas accroché .
Mes raisons :
- Mal organisation de la Candid' ( Screen en debut de Candid' on sais pas ce qu'il fou là )
- Tes motivations sont pas assez claires pour moi
- Quelques fautes d'orthographe
- Enfin, il manque un petit truc qui pourrais me faire chavirer
Bref pour moi c'est un CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:06

Salut, alors déjà pas mal de fautes dans ta candidature tu aurais pus faire l'effort de te relire quand même n_n, la description IG n'est pas très importante ( sorts, stuff, type de jeu). Je te donne alors un contre
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:11

Désolé ça colle pas pour moi, j'ai pris même pas une minute pour lire ta candid'. Il faut étoffer tout ça.

Contre et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:19

Ploop !!!

Bon ba enu, toujours utile hein ! Surtout qu'on en a pas à la pelle dans la guilde. Enu feu je connait pas trop, donc je demande a voir !

En revanche candid mal organisée, ainsi que d'autres petits défauts (comme dit précédement)...
Par ailleurs tu dis que des potes a toi t'ont conseillé cette guilde, et qu'il y était, pourquoi sont-ils partit si elle était si bien ?
Bref, pas tout compris... Plus de contre que de pour, donc un petit contre au finale...
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:20

Hum .

Javoue j'ai pa trop assurer.

Mais bon je l'ai fait vite fait, j'ai pa trop l'habitude de postuler . ( Meme cetait la 1ere fois ^^')

Mais bon pg. Jorai tentez le coup.

Jorai plus qua retourner dans une guilde quelqonque.

Sinon pour tout ceux qui ont conu(e) "Sanilias" si vous avez des nouvelle mp moi IG.

++ wild
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dielos
Gelikan Muet
Dark-Dielos


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg. Devant son PC

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:27

Si tu veux vraiment intégrer cette guilde retente ta chance rien ne t'empêche de t'appliquer sur une nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:30

Okai jvai tenter ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:06

CONTRE, t'explique par vraiment pourquoi tu est atypique, même si j'ai envie de voir si un enu non chance ça envoie du gros FAT qui bourre des anus.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:11

Je connais très bien Feur ou tu es né car mon beau père y habite^^ Bref, candid' pas bonne=s j'ai lu la deuxième, elle est mieux mais on a fixer un intervalle de 2 à 3 semaine entre chaque candidature. Cela te laisse le temps d'en refaire une très bien. Prépare la à l'avance, évite les fautes à chaques mots et ca passera comme papa dans maman^^

J'éspère a bientôt car tu as l'air motivé=) cat
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:45

plop,
Moi non plus j'adhère pas trop a ta candid, essaye d'éviter toutes les fautes que tu as faites (fautes de frappes/orthographes)
Appliques toi un peu et refais nous quelques choses de bien ;p
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:04

Omg Sanilias ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles =/ Je suis pas fan de ta candidature, tes fautes d'orthographe me font encore mal aux yeux xD
Bref, c'est dommage mais je dois te mettre un petit contre =/
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:17

Sani a areter sa saddi ellejoue actuelement sur un sacri feu busay si elle a pas changer encor^^

PS sur ta second cnadid j'aimerait savoir pourquoi sur chaque lien c'est ecrie a plusieur repris "imagehakes" ?
Revenir en haut Aller en bas
cac-heal
Gelikan Muet
cac-heal


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:14

Bah moi je vote POUR certes la candid' ne comporte qu'un screen et les fautes d'orthographe sont pas toujours de bonnes figure ds une candidetc.. mais bon on sent une réelle volonté de ta part d'intégrer cette guilde et ta dégage une certaine sympathie ds tes écrits , ce n est qu une premiere impression masi elle me parait bonne bonne chance pr la future candid ( de plus je kiff les perso strange ; j ' eus fait un feca air =)
Revenir en haut Aller en bas
koko
Fumeur d'Eucalyptus
koko


Messages : 83
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le vaste monde

Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:25

Pour ceux qui veulent plus de renseignement sur mon stuuf Mode de jeux etc..

Allez voir la version 2, de ma candidature que jai un poil + travailler !

Mais qui a malheureusement a été bloker car ( Je lavoue jorai du lire reglement avec plus datention et je me fouette encore les fesse pour me punir) je lai poster pa moin de 1H apres ma premiere candid . ^^"

Wala wala sinan ba jespere fortement rentrer dan wild et vous faire bonne impression ( Cac-heal jai kifé ton post :p )

++ et bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]   Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kornor !! Un enu aimant la biere les femme ...et Wild :p [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kornor le retour ! Qui aime toujour les femmes ; la biere ... Et Wild !
» Wild Gardenisation de Cocaiinu. [Validé]
» Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]
» une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]
» Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: