Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]

Aller en bas 
+9
Skull
Zan
Keera
Gukin
Tomslet
teuf²
Li-op
Cac
Skillounet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:28

Mon’Pwasson est mort
J’ai beaucoup d’remords
Euh…Wild-Ganja, c’est quoi ça ?!
Je sais pas, mais c’est à moi !






Chers Wild-Ganjaniens =D



Salut. J’suis un taré, un fou, un sexiste, un pervers …




A) Hièrehel.


Dans la vraie vie, je me prénomineuh Cypr … euh … Pierre, j’ai 15 bougies récemment soufflées depuis une semaine et pour les pédophiles, j’habite vers Saint Gaudens (31), ils auront qu’à me chercher, vu que je suis dans un bled pommé (go go Mappy !). Mes passions sont le Foot ( Allez le Barça !!!!), le ping-pong (Allez Takahashi Kishimoto x’]), le tennis (avec Séréna Williams, la tenniswoman qui a les plus gros nichons <33), le Rock/Métal … et mon Ordi portable (où j’arrive pas à prendre mes scéens >.<‘).

Niveau scolaire, j’passe en 2nd, sans bosser avec 15 de moyenne … mais bon quand on a du talent hein … Wink *sort*. Je prévois de faire un Bac STI pour travailler dans l’informatique, où le graphisme ou développeur me tenterais le plus.

Niveau caractère, j’suis assez simpatoch’, généreux, altruiste, bougon, mauvais perdant, mais bon à vous de me juger à votr’ sauce. J’adore aussi les teufs (les Teufyx aussi xD). Je précise, également, que comparé à vous, je ne fume pas, ne bois pas juste du shoot à « L’Eau Écarlate » et aussi à l’Axe " Anti-Transpirant 24h" ( pour femmes poilues <33)



B) Hygé


In Game, j’incarne un Iop Agile et Sage de cercle 100 d’ici ce week-end nommé Skill-Lp. Pour l’instant, tout mes points de bases sont investis en Sagesse pour arriver le plus vite possible au cercle 120 et atteindre mes objectifs. Son stuff 111 est d’hors et déjà prêt avec des jets assez busay.

(Faute de manière pour les scéens sur mon ordi portable, j’attends d’aller chez un pote pour les faire et vous les envoyer).

Stuff:

-Toady ( 60 agi)
-Cape Tofu Fou ( 91 agi)
-Ceinture Mulante ( 40 force, 24 sagesse, 38 agi, 150 ini …)
-Gelano ( 1 PA)
-Anneau Fiouture ( 26 agi, 26 sagesse 200 ini)
- Bottes du Rat Blanc ( 33 agi 19 force, 49 vita …)
-Amu Aerdala ( 26 agi 26 vita …)
-Drago Ebene/Dorée level 25 , Corbac 22pp
Je vous rappelle que ce stuff est transitoire en attendant les différents levels de La RB. Avec ma pano pex, j’ai en tout 376 de sagesse sans Dofus Cawotte.


En ce qui concerne les mules, dès mon 111, je monterai un Sadi Fourbe ( pour la pex), un Sacri Dommage ( pour traquer, donc me parchotter gratuitement … <33). Ils se partagerons le même stuff.




C) OMG !!! Level 100 !!!! Quel noob !!! Nous on recrute à partir du 120 !!!



« Qui ne tente à rien n’a rien ! ». C’est avec cette expression que je me fonde. Je trouve bête que l’on juge une personne qui à le level requis mais qui gâche toute l’ambiance, qui joue que pour pex, que d’autres sont peut-être moins HL mais plus sympas, intelligent, lucide et qui pète le feu tout les jours sur le canal /g.



D) Pourquoi Wild-Ganja ?



- C’est une guilde sympathique, expérimentée, où il fait bon y vivre et ne recrute pas de Kikoulols.

- La plupart (voir tous) ses membres sont cools (surtout avec le Cannabis <3)

- Je recherche de la joie, et de l’expérience.

- Sa bouge déjà en /g


Bien sûr, je suis prêt à m’investir à 200% pour cette guilde, grâce à de multiples sacrifices/services.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !


Je vous quitte , en espérant vous rejoindre en /g. Bonne nuit à tous et Bonjour aux noctambules.


A vous les studios ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:49

Ouarf ! Faut dire que t'es actif alors je voudrais juste savoir tes metiers ce qui est, pour moi, quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:37

Alors je suis Boulanger de cercle 96 et je suis en train de monter le métier de paysan qui en est à son 10eme cercle. Ensuite j'ai une mule Sram qui commence son métier de Bijoutier , il est level 18. Sinon pour mon Iop, je prévois soit Tailleur ou Alchimiste.

Skillement.
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:49

Bonsoir ! ta candidature est extraordinairement bien faite ! malgrer quelque screen manquant mais tu a t'est raison ! malgre ton Bas lvl ! j'aimerais que l'on se retrouve en "/g" comme tu le dit si bien Wink ! je suis POUR

Li-op =)
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:56

HOlla niga!! its me!! TEUF is in the house!!!

bon deja je veu fair remarqué que ton style (asser particulier =p) est vraimen simpa, on a pa vu une candid' comme sa depuis X time ^^
venons en a la partie serieuse...ton lvl -_- bon ba c est pas le top quoi mais en meme temp moi je m'en bat les BIP XD
tous sa pour dir que sasera un grand POUR pour toi Razz

PS=bien jouer le fait de me citer ta marqué bcp de point sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:09

C'est vrai j'adore lécher les bottes xD.

J'ai oublié de préciser que j'ai Brokle x']


Merci de vos réponses sympas, sa me va droit aux BIP (comme tu l'dis)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:22

Franchement !!Chapeau ... chapourais etre mieu mais chapeau ... LoL
Non j'vais te dire un truk malgré que ton lvl soit assez bas : C'est ça qu'on recherche man !!!! Faut que sa pete le feu et tu a l'air chaud patate. Une trés bonne candid, beaucoup d'effort dans la presentation , l'écriture et de réeles motivations
Pour moi c'est donc un Grand POUR !!!! En esperant que tu ai la main verte Wink


Dernière édition par Tomslet le Ven 19 Juin 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:22

Alors mon petit pierre quand tu as mp tomslet hier soir c'étais moi sur le compte cr Tom est mon frère jumeau^^.J'ai tout de suite vu que tu étais serieux a la manière dont tu me parlais.J'atendais une super candid' et je l'ai=).Pour moi c'est un grand POUR en esperant que tu xp a balle;).Vivement ton arrivé.(essay de rajouter des screen sur le premier sujet quand tu pourra=) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:24

Merci beaucoup <33

Pour les screens, j'essaye d'en faire ce week-end en esperant récupérer mon Ordi. Dès que je l'ai, vous aurez les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:56

Alors la j'en suis sur le cul!!!!! J'ADORE, J'EN VEUX ENCORE
hum hum trêve de plaisanterie. Ta candide est une des mieux faite que j'ai encore jamais vu ^^
Tes métiers sont certes commun mais sympa.
Tu m'a l'air hyper décidé et aussi hyper actif (comme ma petite sœur pas forcément un compliment hein ^^) et hyper sympa
Alors je dit un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:49

Merci Keera <33

MàJ: Je viens d'up 100 grâce à un Rasboul <3 (1.5 millions d'xp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:58

Bon les gens...
Ca faisait très longtemps que on avait pas vu une candidature
aussi bien écrite et aussi bien rédigée.
Bref candidature très complète.
Parfaite. u_u'
Mais bon ,
Ton level est trop bas...
Et il y a trop de iops dans la guilde >.<
Je vote Contre.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:17

Coucou,

Pour commencer je voulais te dire très belle candidature,

tu a l'air très motivé mais les soucis pour moi sont comme je l'ai dit pour les autres candidatures ta classe beaucoup trop presente dans cette guilde et ton lvl qui reste bas pour les lvl de cette guilde.

pour moi vu ton bas lvl tu aura du mal a être pris pour les dj vu que la plus part du temps c'est 120mini et tes metiers reste commun et pas assez haut.

De ce faite la mon vote sera CONTRE.

Bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:26

J'ai une petite idée (Oo Moi ? une Idée ?)Pourquoi pas le mettre a l'essaie ! on lui laisse environ 2 semaine ou un peu plus pour up 120 et on voit si il discute/s'intègre/rigole avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:59

yep moi je suis du meme avi que LI il merite au moin la mise a l'essai.
regarder la difference entre sa candid' et les derniere qu' on a recu, ya pas photo il est motiver le petit^^
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:23

Candid superbe =DDDD

Tu recois de ma part le premier prix niveau candidature et un grand POUR tout vert comme il le faut dans notre guilde.

Tu as l'air motivé et sympa. Je dirais que ton lvl et ta classe ne jouent pas en ta faveur mais comme la présentation est bien faite il vaut un pour. De plus les iops air ca monte vite donc le lvl n'est pas un problème. Je dirais juste que ce serait selon moi le dernier iop à rentrer sir tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:00

Bon bah tes metiers sont basiques ...
Je reste neutre à tendance positive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:11

Je comprends tout à fait, le fait que mon level est trop bas et que j'ai du mal à intégrer certains donjons. Je vous rappelle que je joues surtout pour m'amuser et je n'aurais pas besoin d'aide de donjon . J'avoue que ma est difficile mais rien n'est impossible. Je pense qu'avec une grande motiv' je peux aller très vite. Et un Iop Air/Boost peux être interressant.

P.S: J'ai up 101.
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:03

Alors pour moi... ca sera POUR et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 6:42

Cela me semble juste...
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:00

Trèbelle candid' mais le level est pour moins insuffisant =s Neutre comme Cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:06

Désolé Surtugal, j'ai du mal à en trouver pour mes comptes mules. Je conçois très bien vos réponses, je les approuve. Merci de répondre aussi vite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:48

Bon moi je decide donc pour une mise a l'essai=) drunken
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:15

Ah ca sent la grammaire parfaite, on te prend en mise à l'essai pour corriger surtu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:41

surtu la reponse se trouve dans ta phrase XD
mois je pense qu'il faudré p-e y songer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]   J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais tant voulu être un Wild-Ganjaaaaaah ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nonaud... à qui vous manquez tant snif... [Validé]
» Les xélor peuvent être chanceux,agile,ou fort [Validé]
» Wild Gardenisation de Cocaiinu. [Validé]
» Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]
» une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: