Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] d'une petite Iopette [Validé]

Aller en bas 
+21
Withope
Tomslet
Tiiwex
Ireliah
Civix
Nihya
Gukin
Yopatomic
lyynolas
Lynkero
Interval
Sougrip
Shadow-death
Cac
Mk-Autentiik
prospec-enu
Capt1-G33k
Buntay
Sheiky
Ysteria
Jirachi/Mentali
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:59

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Wild_211

Bonjour à toi, "Wildeux" ou "Wildeuse" !

Je viens donc me présenter à vous ce soir dans l'espoir de pouvoir intégrer votre guilde.


---------------------------------------------------------------------------------------------

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Irl_bm11

Dans la vraie vie je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans (j'allais dire " et toute mes dents" mais on vous l'a déjà faite sur une candid Shocked ) , je suis actuellement suis en seconde Général et Technologique. J'habite dans le Sud de la France, près d'Avignon. Si non j'aime bien la philo kikoojmelapetexd Suspect , le foot (supportrice de Lens <3) , la musique, j'écoute de tout (en ce moment je suis sur ma période Orelsan/Linkin Park x') ) , j'aime bien sortir avec ma bande de potes, faire la fête, comme tout le monde quoi!
Dans mon caractère je pourrais dire que je suis impulsive, chiante, je n'aime pas trop me prendre la tête , un peu timide, bavarde la plupart du temps, mauvaise joueuse Twisted Evil , assez naturelle et rigolote je pense.
Je possède skype que j'utilise H24, je suis conectée quotidienement tout les soirs après les cours ainsi que le week-end

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Pika10

---------------------------------------------------------------------------------------------

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Ig_bmp11

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Stuf_310


Dans le jeu j'incarne une Iopette lvl 199 (à 3% T.T) , j'ai nommé Tic-x. C'est mon premier personnage que j'ai créer quand j'ai découvert Dofus, il y a 14mois maintenant par mon copain qui a réussi à me faire jouer. Pourquoi cette classe? Hmm.. alors là difficile d'y répondre, je n'y conaisait rien et j'ai choisi au hasard, un bon hasard fort heureusement étant donné que je ne l'ai jamais abandonnée et que c'est ma classe préférée pour son mode de jeu bourin. Elle à toujours était dans l'élément terre qui est l'élément que se doit d'être un iop (de mon point de vue bien evidemment) et aujourd'hui terre/feu.

J'ai pu découvrir également d'autre classe étant donné que j'étais en team avec deux amis du mois de Septembre à Décembre, notre team était alors composé alors de xel-sacri-panda-zobal-eni-feca-iopette-osa.
Je possède aussi une énie 183 et une fécatte 184 que je vient de restuff récemment qui me servent pour les petits donjons et 3 petits énus 118 qui atteignent les 380 de PP servant ainsi de "mule à drop"

Petit aperçu :

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Mules10




Au niveau de frigost je n'ai pas eu le temps d'aller bien loin, il faut dire que j'ai assez peu d'expérience de ce côté là, j'en suis au Korriandre. Au niveau du Pvp j'ai toujours eu des a priori vis à vis de ça mais j'aime bien le Pvp multiple, avec le Kolizéum que j'adore énormément I love you
Quand je suis conectée la semaine j'aime bien glandée (mais pas trop!), prendre des nouvelles des gens IG, de la guilde, regarder différents forums Dofusiens et faire du Kolizé'. Le week-end je suis souvent en donjons que sa soit pour xp ou droper.
Dans mes métiers je suis seulement bricoleuse niveau 38 qui est en cour de montage

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Brico10




Passons enfin à la présentation de la "bête" :


En mode 10PA, 6PM, équipée d'une coiffe Glourseleste, une Toche (1/12 Sad ) , un aimgéroks, un gélano PA/PM (que je remplacerais par un aimgéroks quand je pourrais acheter un tutu) , un Voile des Pinistes une Hanium et une Kralamansion over vie, basique, mais qui donne un joli petit rox tout de même :

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Rox_a_10

( Sous brokle avec maitrise et puissance Embarassed )



J'ai donc investit tout mes points de caractéristiques en force et elle est parchotée sagesse/force/agilitée, le intel parchottage arrivant bientôt. Elle possède des trophées force et intel majeurs, un Dofus cawotte (+50) et un Kaliptus (+30). Elle n'as malheureusement pas encore de Dofus Turquoise, faute d'avoir essayé, un certain Dragon n'as pas était généreux avec elle pale J'ai investit dans quelques points de sort il me semble pour parchoter tempête de puissance lvl 6, si non pour les boost j'ai monté épée divine quand j'étais en team qui était très utile en combat, un diamantage d'Aplification et Compulsion va arriver

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Caract10

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Mes_so10



Je suis la seule à avoir accès a mon compte.

En ces 14 mois de jeu j'ai pu passer par quatre guildes :


- Miyu' où j'y suis restée 6mois, de mon lvl 50 à 120 à peu près
- Entente où j'y ai passé l'été dernier
- L'Oeil d'Horus où j'y suis restée de Septembre à Decembre dernier
et enfin Asylium Paradise, de Décembre jusqu'à fin Février


et enfin la question à 100.000.000 de kamas, pourquoi moi? pourquoi vous ?!

Tout simplement parce que je suis une PGM DE LAMORTQUITUE, non plus serieusement c'est assez difficile de répondre à cette question, je dirais seulement que je pense être quelqu'un d'assez facile à vivre, qui sait être présente, participer aux forums, activitées de guilde, qui aime bien rigoler et s'entraider car Dofus c'est pour moi un JEU, dans lequel on peut passer de bons moments de détentes.

La Wild Garden c'est un peu comment dire.. la guilde que je rêve d'intégrer depuis mon niveau 100. J'ai toujours voulu y postuler, ce qui m'attire dans cette guilde c'est l'esprit d'unitée qui y règne rien que le tire du forum "Wild Garden Family" en témoigne , c'est une vieille guilde du serveur qui n'as pu à faire ses preuves. De plus je me balade sur votre forum depuis pas mal de temps et plus particulièrement ces derniers jours et j'ai pu observer que vous étiez vraiment mature, avec une bonne ambiance nettement visible



J'ajoute avoir pris conaisance et approuver le règlement,
merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, en espérant être à la hauteur de vos espérances !


A la chanson en tête : *Si tu aime la weed tape dans tes maaaaaains, si tu aime la Wild tape dans tes maaaaaains*




-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je tiens aussi à vous montrer un RP que je viens d'écrire (le deuxième de ma vie) au cas où sa puisse plaire à quelques guildeux Razz

study



- Coeurdesaphir, (sous son ancien nom) est née un samedi dans la soirée, en hiver, sous la neige. Il faisait très froid dehors, je me rappel même que les abreuvoirs des Dragodindes étaient gelés..

- Sa mère, Lili, était une femme douce et jolie tandis que son père, Rykke-Errel, était un valeureux guerrier au courage sans égal. On disait de lui que c'était un des plus grand guerriers d'Amakna et dans toutes les tavernes de Bonta on pouvait entendre son nom sur tout les lèvres.. Mais revenons-en à Coeurdesaphir. Dès son plus jeune âge elle fit de remarquables prouesses dans l'art du combat, elle manié son épée comme aucun enfant ne l'avait jamais fait, elle passait son temps à s'entrainer, ce qui faisait la fierté de son père. Les années passèrent, elle s'améliora et vain enfin le jour où elle fut reconnue de tous : son père lui fit forger une Epee toche. Cette épée était dite légendaire car seuls quelques aventuriers osaient affronter le terrifiant Glourséleste afin de pouvoir l'avoir en leur posession. Elle n'avait plus à faire ses preuves et ce fut après ce présent que Rykke-Errel décida d'emmener sa fille au combat, estimant qu'elle en était suffisemment capable et qu'on avait besoin d'elle.

- Les dragodindes gémissaient, les chachas miolaient, se réfugiaient au chanil, au loin on pouvait entendre les gélikans, on ne trouvait même plus un piou au zaap : Brakmar avait sonné l'affront. Rykke-Errel était aux aguets, prêt à défendre tandis que sa fille avait son coeur serré, l'angoisse monté. Soudain, des craquements se firent entendres, que se passait-il ? A peine eut-elle levé la tête qu'un milicien Brak et un Scorbutes se jetèrent sur son père. Il trancha la tête du premier, hurla, les scorbute répandaient leurs poisons, ils étaient sur lui. Tandis que Coeur était totalement pétrifiée. Peur, pensée, haine.. elle se rappela ce qu'on lui avait appris, sortant sa Toche, elle fourvoya l'air d'un coup si terible qu'on raconte même qu'il avait était entendu jusqu'à Astrub, brisant la carapace de la bestiole en deux. Elle accourut pres de son père, mais il était déjà trop tard : un peu de poison avait eu le temps de rentrer dans ses veines, ses yeux étaient devenus d'un bleu bizarre, d'un bleu malade. Elle parti immédiatement chercher un éniripsa, peut-être pouvait il y faire quelque chose mais le verdict était sans appel, Rykke-Errel était paralysé, il pouvais à peine parler.

- Coeurdesaphir, les yeux plein de larmes, décida de s'éloignais un peu dans la forêt sombre, noyé dans son chagrin, elle s'en voulait tellement de ne pas avoir réagit plus tôt.. Quand elle rentra chez elle elle passa la nuit à réfléchir, tournentée et, le lendemain, matin, on ne la trouva pas dans son lit, on retrouva seulement un mot disant : "Je veut revenir en ayant réparé mes erreurs, je te vengerais Papa, chaque Brakmarien qui aura le malheur de me croiser périra, prenais soin de vous"


Depuis ce jour il règne une ambiance étrange dans les taverne de Bonta, et lorsqu'on s'approche des remparts ont peut des fois entendre des hurlements, Coeurdesaphir libérant sa haine..


[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Ronfle10

/!\ Je m'excuse par avance des différentes fautes commises car je sais que même en me relisant il y en auras :/, je suis dispo pour vos questions autant sur le forum que directement en IG. /!\

---------------------------------------------------------------------------------------------



[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Fin10

Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:02

puré quand j'ai prévisualisé sa m'avait centré ma première et dernière image u_u
désolée pour le
au début et le
à la fin :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:19

Faut arrêter de penser que la guilde est unie, hein c'est pas vrai d'abord ! /sort


Question :
_ Penses-tu être assez forte psychologiquement pour vivre avec des mâles en rutes, machos et kikoo?
_ Si oui, je te dis de changer d'avis de suite.
_ Si oui², tant mieux, car tu es une nana, donc ils vont voter POUR.
_ Gros FAIL : Avoir dis que tu avais un mec.

BTW....


Pour



[21:20] (Guilde) Autentic : Dommage qu'il y ai des fautes c'est une fille *bave* .... Trololol

[21:21] (Guilde) Lynolas : Moi j'veux une photo qui le prouve :p

[21:22] (Guilde) Autentic : omg
[21:22] (Guilde) Autentic : omg
[21:22] (Guilde) Autentic : omfg
[21:22] (Guilde) Autentic : près d'Avignon
[21:22] (Guilde) Autentic : J'vais aller chez mon père et la chercher x)



Dernière édition par Ysteria le Jeu 1 Mar 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:21

Bonsoir Ysteria,

- Oui, je pense être assez forte psycologiquement !
merci de ton commentaire qui m'as bien fais rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:23

En se qui concerne tes screens centré, on va pas chipoté.

Passons aux choses sérieuses. Je suis bien emballé par ta candidature, Elle est simpa, agréable a lire, structuré, pas trop pavé, j'approuve ! Puis tes screens/montage sont vraiment nice aussi. ;D
Tu es assez convaincante dans tes arguments, en fin moi personnellement, tu m'as bien convaincu.
Pas de problème, c'est un POUR de mon côté. J'aimerai beaucoup te voir parmi nos rangs les prochain jours.

Je n'ai pas vraiment de questions a te poser, tout a été dit dans la candid'. Une belle team en formation, au passages, mes félicitations Tic-x. Ah si, question, pourquoi ne pas mettre plus de Trophées / Dofus ?

Tu fais du Skype, c'est super cool, pas mal de membres de la guilde sont omniprésent la-dessus aussi.
Et effectivement, gros Fail d'avoir dit que t'avais un mec ;D

Quand tu as dis que tu étais dans Miyu', j'y étais aussi, je me rapelle de toi, lorsque tu étais level 76 Very Happy
Coeurdesaphir, tu étais aussi dans une guilde avec pour symbole un Diamant blanc et un fond violet, je n'arrive plus a me souvenir de quelle guilde il s'agit, ravive moi la mémoire Razz

Cordialement, Sheiky.


Dernière édition par Sheiky le Jeu 1 Mar 2012 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:25

Pour, t'aimes le foot, c'est bon çaaaa, on va pouvoir bien parler sur skype Very Happy (car les autres kikou y connaissent rien !!).
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:31

Sheiky,
OMFG maintenant que tu le dit je me rappel de toi !! Pour l'autre guilde c'était pas Cerius Tenebrae un truc dans le genre ? ( sa remonte!)
Pour ce qui est de mes trophés c'est tout simplement que sa va arriver, ou bien des fois je pique ceux de mes mules
merci beaucoup de ton commentaire! Smile

Buntay, je te remerci également de ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheiky
Dur de la feuille
Sheiky


Messages : 174
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:35

A l'époque c'était Blaack-Macth mon pseudo, non c’était un nom en rapport avec le jeux vidéo (Diamond game; j'sais plus niaaaaaa) fin bref, meneur: Sram air 13x/14x qu'ont suçait pour faire des RN.

*Le double Post, c'est le mal*


Shei'
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:35

Trop bien de faire un RP, trop bien la gente féminine, trop pas bien de faire des fautes, et trop bien que je te mette Pour.

PS : J'ai envie de dire, enfin un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:41

Captain,
tout d'abord merci aussi de ton commentaire Smile , et pour les fautes vraiment désolée, ce sont des fautes de frappes ou d'inatention. (dure d'écrire après les cours T.T)
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:47

Bonsoir

Tu as mon POUR Les fautes tu sais moi je ne critique pas j'en fais beaucoup aussi donc sa serait mal placé de ma pars.

Bravo j'ai accrocher.


Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:50

Pour .
Non pas parce que comme l'a SOULIGNE ystèria , tu est une fille , mais bien par rapport a la candid . Je m'explique :
Présence de RP dans la candid . Bon ok on a vu mieux mais y en a un c'est deja pas mal vu le nombres de gens qui n'en mettent pas
Candid structurée sans utiliser toujours la même couleur maius sans que sa explose les z'neuils
Utiliser le nom de la guilde comme argument (que je sache) personne ne l'a fait pour souligner l'entraide "trololololololololololololololololololololololololololololololol" Point positif aussi .

Les mauvais trucs c'est plutôt les fautes , même si tout le monde en fait , les screens ausis et enfin le double post c'est vraiment pas bien ....

Mais bon vu les points négatifs on va pas etre chiant (en plus y a pas de balises foirées ^^)


Pour donc et contre la sacri-méchante :p
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:55

Bonsoir à vous deux et merci de vos commentaires Smile ,

par contre
Mk-Autentiik a écrit:
Les mauvais trucs c'est plutôt les fautes , même si tout le monde en fait , les screens ausis et enfin le double post c'est vraiment pas bien ....

Quand tu dit les screens aussis, qu'est ce qu'il y a qui ne va pas ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:00

Pour, rien d'autre à dire tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:05

Tic-x a écrit :
Citation :
Quand tu dit les screens aussis, qu'est ce qu'il y a qui ne va pas ? =/

Bah juste la dernière image qui contrairement au reste n'est pas centré
Ps : finalement il y a une balise j'avais pas vu le [/center] a coté :p
Façon sa change pas mon vote quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:08

Merci de ton pour Cac Smile , et d'accord Mk-Autentiik
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:29

C'est beau (mem ci c mauche !) pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:36

Captain-Geek a écrit:
Trop bien de faire un RP, trop bien la gente féminine, trop pas bien de faire des fautes, et trop bien que je te mette Pour.

PS : J'ai envie de dire, enfin un RP Smile
Je m'attendais à un " Trop pas court, Trop pas banal. Pour"
Bon, passons à la miss:
- Orelsan/Linkin Park
[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Waterm11
Le reste m'a également plu, enfin une candidature quoi !! rendeer
Ce sera donc un Pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:41

Bonne candidature. tout y est, même les insidieux petits scans pokémon!

Pour donc, evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:02

Mis à part le fait que tu sois une fille et que ça pourrait favoriser ton entrée en guilde blablabla j'ai bien accroché à la candidature, c'est soigné, ultra complet, je t'accorde donc mon POUR, à bientôt en /g =).
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:10

Bon alors moi j'veux une photo, elle influera sur mon vote .....
Plus sérieusement... Une bonne candid' dans l'ensemble, un Rp, une fan de OrelSan, POUR

Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 0:48

Bonsoir,

La candid' est pas mal, avec des couleurs mais sans trop non plus.
Bon personnage aussi, les trophés ne sont pas dur à faire, m'enfin, tu n'as pas les métiers pour, donc c'est facile pour moi de dire ça xD.
Y'a pas grand chose à dire, c'est bien, alors Pour.

PS: Ca doit être dur de voir Lens en L2 et de se dire qu'ils ne remonteront pas en L1 cette année non ?? *enfonce le couteau dans la plaie, mouhahahahaaa Twisted Evil*
PS²: Quant à Buntay, il s'y connait un minimum au foot, mais ne supporte pas le bonne Olympique xD, et faudra lui prévoir des mouchoirs pour le 14 Avril à ma p'tit lyonnaise adorée ^^
PS3: (comme la mienne^^) NAMEHOOO Soso, dit qu'il n'y a pas de garçons qui sachent se tenir aussi !!! Very Happy
PS4: (non, elle est pas sortit celle-là) J'ai envie de flooder pour le Ps4, c'est tout Twisted Evil ELLE A L'AIR D'ETRE ENOOOOOORME LA PS.VITA jocolor
See you in guild Tic-x !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:07

Merci à vous tous pour vos petits commentaires, sa fait plaisir dès le matin Very Happy

PS 1: Arrête, oui c'est très dur T.T
PS 2 : Oui, il ne supporte vraiment pas la bonne équipe mais il à quand même réussi à me faire sortir un "allez l'OL" si non il changeait son pour en contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:43

Arf t'aime le foottt.......LOL Ca va t'es pour Lens Smile

Pour très bonne candidature et tu as l'air mature malgré quelques fautes par ci par la.

Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:15

Tu t'appelles Anaïs, comme ma copine (6) , alors POUR, peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] d'une petite Iopette [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] d'une petite Iopette [Validé]   [candidature] d'une petite Iopette [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] d'une petite Iopette [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» Petite candidature d'une petite éni. [Validé]
» * Petite Candid De Galaxy *[validé]
» Candidature d'une petite Sramette =° [Validé]
» Candidature de la petite Zobale [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: