Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]

Aller en bas 
+11
Interval
Croussy
Shadow-death
Tomslet
trigo_o
Withope
Tiiwex
Kiliz
Zerbatchov
Lynkero
Sora-Angel
15 participants
AuteurMessage
Sora-Angel
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:16

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Wildeu11

Salut la Wild ! clown


Présentation IRL cheers :



Pour commencer je m'appelle Jordan, je viens de Lyon, j'ai 16 ans et célibataire. Je suis en seconde Pro Électrotechnique (Non je ne suis pas un fainéant!). Sinon je joue depuis 7 ans ( hé oui je suis un ancien) et j'ai toujours été sur Rykke-Errel. J'ai de nombreuses qualités comme Sociable, sympathique, narcissique, prétentieux, impitoyable (pour les blops). Bref je suis un Rock' N' Rolla.

Ce que j'aime par dessus tout c'est les pancakes tabernacle lol! . Niveau musique j'aime de tout excepté le rap, je préfère du bon rock/hard rock/métal et de temps en temps Death-metal ! Je suis aussi fan de mangas ( tels que les grands classiques: Naruto/Bleach/GTO/One Piece et bien d'autres.) Mes passes-temps sont dofus, call of duty (sur PC bien sûr) et les nénettes quoi!


Présentation IG cheers :


Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Wildeu10



Salut, je me nomme Sora-Angel, je joue comme personnage principale une iopette de cercle 190 élément Terre/Air (Mode Reine <3) et pour continuer de progresser j'ai décidé de crée une petite éniripsa 170 et une pandawa 145. Cette team est optimisée pour pouvoir gérer n'importe quel donjons mais c'est loin d'être le cas Laughing . J'ai décider de jouer iop non pas parce qu'ils sont dénués d'intelligence, j'aime simplement leur façon de jouer, depuis que j'ai commencer ce jeu cette classe ma toujours donner des frissons.. Cette petite iopette est née Terre et finira terre aussi :3. Je n'exerce aucun métier, que sa soit dans le jeu ou dans la vraie vie je suis passif Razz .

Owned !! Owned !! Owned !! Owned !! Owned !! Owned !! Owned !! Owned !!

Je progresse plutôt lentement dans dofus parce je préfère plutôt aller me taper des barres avec des potes au lieu d'aller xp ce qui peux être un défaut. Je ne fais pas de co-teamage à cause d'un manque de confiance, il y a juste mon meilleur amis qui peux accéder à mes comptes mais il ne les utilises que très rarement. Sinon j'aime bien aider ceux qui en ont vraiment besoin, sa donne une certaine satisfaction dans se jeu qui devient étonnement fait pour les égoïstes. Malgré cela ont trouve des personne agréables, en particulier Kiliz (petite dédicasse mon chou <3.) Même si c'est un crétin on s'amuse bien avec des gens comme lui.



Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Kiliz10



Mes motivation pour la Wild Garden(elle m'aguish!) ? [b][u]

Ce que je recherche en ce moment c'est pas un guilde comme les autres, elles sont d'un banal.. J'aimerai avoir une "famille" un endroit où je m'y sens bien et accepter malgré mon caractère de m**** sunny . De nos jours, il est difficile de trouver un foyer qui soit à la hauteur de mes caprices. Depuis que la Wild Garden existe j'ai toujours eu envie de voir en vrai votre ambiance qui est tellement bien d'après une minorités de joueurs, qui par ailleurs mon fortement conseiller votre guilde !

[center]Mes ambitions et mes perspectives dans le jeu à l'avenir ? [b] [u][center]

Franchement j'en est complètement rien à faire, je vie au jour le jour quelque soit ce qui se passe je serait toujours au top niveau afro .[b]


Ceci est ma première candidature, je tient a préciser que j'y est passé du temps et je conçois que se n'est pas parfait. J'accepterai n'importe quel critique justifié Very Happy . Merci de me dire ce qui ne vas pas ou manque.

Enjoy! Nimi ! Dédicasse <
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:23

Bonsoir à toi Sora,

Pour moi ce sera trop léger, j'ai pas vu de motivations, pas vu ce que tu pourrais nous apporter, peu d'infos sur ton perso, par exemple, ça fait 7 ans que tu joues, tu es lvl 190, tu n'as pas de métiers, et visiblement tu as longtemps été mono-compte, comment tu kamate avec ça ? Tu as fait des pauses ? Tes anciennes guildes ?

Sur le IRL j'ai pas grand chose non plus, enfin bref, incomplet pour moi, si mes coupaings me suivent je t'invite quand même vivement à refaire ta candidature dans 2 semaines, en prenant en compte toutes nos remarques.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:26

Bonsoir ,

Présentation un peu courte , j'aimerai tout de même avoir plus d'informations :

- Ou en est-tu dans les donjons frigost?

- Comment kamate tu? (sans métiers...ni rien!)

J'attends plus de précisions , je donnerai ma réponse en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Angel
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:29

Je suis d'accord que ma candidature n'a pas été bien complète mais si j'explique absolument tout de moi, vous aurez aucune raison de me parler fin je comprend pas. Il faut bien garder une part de secret non?. Ce n'est qu'un avis personnelle, à toi de le prendre au premier ou second degré.

Sora-Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:30

Pour parce que IG tes très fun et pas trop débile. ( sauf en RM )
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Angel
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:33

Pour ce qui est donjon j'évite au maximum frigost car sinon les autres sont complètement oublier et pour ce qui est kamas... J'en est pas la moindre idée. C'est venu comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:34

Venu comme ça? Serai-tu magicien?

Pour moi ce ne sera pas suffisant.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:37

Pour le kamatage, même en mono compte, tu brasses des millions en 7 ans... J'ai fais comment moi ? Cool

Sinon j'suis pas trop emballé pour ma part... Un petit contre en esperant mieux dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Angel
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:38

Les kamas se font au file des niveaux, plus ont progressé plus ont as de l'argent. Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas de technique particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:40

Suspect

Contre

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] 2207621650
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:12

TCTB !

Contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:33

Hahaha, j'aime les gens qui jouent depuis 7 ans sur un serveur qui n'est même pas âgé de 6 ans ! Razz

Sinon pareil, pas trop emballé, le seul point positif est que tu sois un ami de Kil'

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 6:07

Et les métiers? Et les sorts ? Et les caractéristiques ? ... J'suis désolé , t'étais plutôt bien parti mais il manque beaucoup de choses donc ce sera un Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:34

Moi, j'ai trouvé que justement la candidature était complète, peu de fautes et ça c'est un plus, j'y vois pas 8 screen de tes sorts boostés et de tes stuff, mais comment t'es stuffé, moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

J'y vois un mec motivé, qui a quelques amis parmi nous, qui m'a l'air amusant, qui connait bien le serveur et ses valeurs, et qui a pas suivi le mouvement "team" pour s'optimiser, qui sait ce qu'il veut. J'trouve ça positif a fond moi :p

Tu as mon Pour, et je t'encourage vivement a revenir avec une candidature plus complète pour ces ingrats Very Happy

Sinon, tu as parcouru quelles guildes pendant ces 6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:37

Moi je trouve ca un peu dommage,

Au niveau des kamas je m'en balance de comment tu fais Wink

Par contre c'est vrai que ta candid' manque beaucoup d'infos tel que tes sorts, tes carac, tes metiers s'il y'en a, ce que tu aimes faire dans le jeu, tes anciennes guildes et encore plein de choses que tu aurais pu voir dans les anciennes candidatures acceptée.

Moi je te met un POUR de solidarité pour que tu reviennes retenter ta chance dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:53

Salut,

C'est dommage, car ça commencé plutôt bien, malgré quelques petites fautes d'inattention, rien de bien méchant quoi, mais ça manque d'infos, d'un peu plus de screens et oui, tu peux garder quelques secret sous le coude (dans la mesure ou ils ne sont mauvais pour personnes ^^) mais on a besoin de détails car il est très difficile de percevoir la motivation d'un joueur, alors disons que ça se voit aux efforts qu'il peut faire sur une candid' et là c'est un poil en dessous, manque pas grand chose mais il en manque quand même ^^'
J'allais te laisser un pour d'encouragement, mais 2 personnes l'ont fait avant que je n'envois, alors ça n'en mérite pas tant non plus désoler xD Contre !!
Bon courage, et j'espère que tu nous feras une belle candid' dans 2 semaines si toute fois tu veux vraiment venir ^^
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:04

Yo, montre nous les stuffs de tes persos ? tu nous dit qu'ils sont opti on veut voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:34

J'ai pas trop accroché moi... contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Angel
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:52

C'est plutôt encouragent de voir des membres qui t'explique en détail ce qu'il pense et qui ne réponde pas direct par un contre. Merci Interval !

Sora-Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Angel
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2013

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:29

Voilà le screen tant attendu, oubliez pas vos lunettes de soleil sa éblouit
!





Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] 598057Kamate
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:31

Aprés dissolution avec Sora , j'vais changé mon Contre en ==> [color=green][POUR/color] .

Comme Dam et Vince l'ont fait j'aimerai aussi te laissé une chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:44

Thib' désolé pour tes mp IG j'étais a moitié afk et j'ai du déco sans prévenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:11

No souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:26

Je lock le sujet et on espère te revoir dans deux semaines (après la date où tu l'as posté) avec une candidature en béton pour nous prouver ta motivation !

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]   Une iop... une histoire... et une pomme [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: