Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [refusé]

Aller en bas 
+11
Yopatomic
Dark-Magma
Gukin
Withope
Kokuinootoko
Kana'
Mk-Autentiik
Petit-When
Bleanx
Lynkero
Dr-Red
15 participants
AuteurMessage
Dr-Red
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:34

Bien le bonsoir ! Ou bonjour :-x

Description IG:
Joueur depuis la version 1.27. J'ai débuté sur Jiva. J'ai étais jusque mon lvl 106. Ensuite un ami ma dit : Vien on va sur Rykke. Et voilà le début qui a fais que je suis devenu accro a ce jeu.

J'ai commencé avec un xelor ( Premier xelor air ) Diable-air lvl 200. J'ai ensuite crée mes mules! Tous dans le lvl 185-200.

En 2010 je me suis fais hacker par un certain Hbo. Surement que vous le connaissé.

J'ai donc stoppé jusqu'en 2011. J'ai repris mon Sacrieur qui est lvl 198 il y a quelque mois... Je ne joue que avec lui depuis.

J'aurai bien aimé montré screen. Mais bon trop la flème.. Le Pc bug a fond donc voilà MDR.

Description de ma pano : Pano Fuji très bon jets. Dague hirr , Marteau Racle, Anneau aimgéroks, Amu hendart ( Pano obji lvl 20)

Maintenant il me manque aussi dofus TUTU/Orcre... Arriverons bientôt ma pano ma déjà coûté assez chers :-x
Mes caractéristiques :
Parcho 101 Force , Agi , Sagesse, Vita.

Mes sorts :
Presque tous lvl 6.

Présentation IRL:

Jefferson [Lynkero] (Edit : Ne divulgue pas ton identité sur une partie publique) ( Et oui je suis le King) xD

J'ai 24 ans.. Je vis seul et j'ai un travaille depuis mes 19 ans que je comptes gardé.
Je rentre de mon boulot pour joué donc je suis assez souvent connecté Smile

Célibataire depuis peu et bien mieux comme ça les jeunes !

Pourquoi je veux intégré votre guilde ? :

Je veux intégré pour pouvoir vous faire rire ! Haha Non mais je pense être une bonne personnes pour votre guilde comme pour l'aide , l'xp. Ou même le drop. Je ne suis pas un voleur.. Plus tôt partageur :-).

Je suis tout seul dans le jeu a par un ami IRL qui joue de temps en temps avec notre feca 199 qui l'a restuff lui même.


Bon je ne sais plus quoi dire ! Bonne lecture malgré qui n'a pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:01

C'est con t'as l'air sympa, t'es pas un "nouveau" joueur de la 2.0 et c'est intéressant, tu fais quelques fautes mais ça passe.
Tu t'es fait hack par Hbo alors là que dire à part "bien fait", ce mec est le pire con que Dofus ait porté, il a très souvent aggro nos percos de guilde fût une période.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:04

Contre je t'ai dit pourquoi IG.

Repostule dans 2 semaines avec des beaux screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:16

Salut à toi en ce qui me concerne : CONTRE, candidature trop vide et attention au gens que tu fréquente dans le jeu et dans la vie. !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:34

Faux faux et re-faux !
Le pire con que dofus ai porté c'est ( et ça restera) le sadi bien nommé Athanos Fuck & bye !

Bref mon vote se résume a 2 choses :
-Des fautes plutôt hardcores (oui j'suis chiant la dessus ^^)
-Et cette phrase :
Citation :
J'aurai bien aimé montré screen. Mais bon trop la flème..

Même si on peut au moins dire que t'es honnête, c'est plutôt un truc a pas dire dans une candid Recrutement [refusé] 635827877

J'espère que tu réessayera d'ici 2 semaines en donnant un peu plus d'infos et des beaux screens Smile

Quelques questions quand même :

- Comptes tu rester avec un seul perso ou as-tu parfois des envies de reprendre ta team ?

- A quelles fins utilises tu ton perso ? (pvp / pvm / koli / les 3 ? ^^ )

- Ou en est tu sur frigost ? ( si tu t'y intéresse :p )

-Joues tu a d'autres jeux que dofus ?

- Si c'est pas trop indiscret t'es de quelle région ?


Voilou donc un p'tit contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:41

Mk HBO est largement supérieur à Athanos ! xD

Dommage que la candid' ne soit pas complète tu m'as l'air fort sympathique ! En espérant te revoir d'ici 2 semaines ! Bref ptit contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:36

Pour et j'ai pas a me justifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 0:12

Kokuinootoko a écrit:
Pour et j'ai pas a me justifier!

Toi tu votes "pour" car t'es passé sous le bureau ouais !

Sinon, la candid aurai pu passer, mais sans UN screen, jamais. "Mais bon trop la flemme" . . . . . . t'es sûr que tu veux qu'on vote pour ton intégration ..? Ça montre ta motivation quoi.

Contre pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:01

Hbo étais le pire de tous y'a pas a chier !

Sinon Mk a bien choisi la phrase qui m'a fais stopper ! J'aime pas le mot "flemme" et encore moins dans une candid' (qui à dis que j'étai flemmard ><)

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:45

Ce sera un Contre pour moi aussi :
- pas de screen
- un manque d'informations
- un manque de motivation apparent (cf. la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:47

J'approuve, dire que tu as la flemme c'est nous faire penser que tu t'en fou, alors que ce n'est peut être pas le cas, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:14

Salut,

J'vais commencer par dire que j'comprends pas trop ton "Pour" Kokui, que se soit une connaissance ou non, une candid' pareil ne mérite pas de rentré dans la Wild ou certains ont du se faire chier à faire une candid' propre et qui puisse intéressé ceux qui votent (toi même dans mes souvenirs, alors lâcher un Pour aussi facilement...) !!
C'est pas que je PUISSE le prendre par du "j'm'en foutiste" c'est juste que je le prends DIRECTEMENT comme ça, et malgrè ton honnêteté de le dire (Bien qu'on aurait clairement pu le voir) je le prends aussi comme un non respect et de la prétention de pouvoir croire être prit avec une candid' "sans âme ni conviction"

Je t'avoue avoir été dur dans mes propos, mais sache que je laisse toujours des chances de se "racheter" mais va falloir s'en donner les moyens car avec cette candid', tu as juste gagner mon plus joli Contre.

Je ne pense pas que tu puisses intégré la Wild Garden avec cette 1ère candid' vu le nombre de Contre que tu t'es prit, donc je m'avance à te dire que si 2ème candid' il y a, fais des efforts, et pas des petits, car même avec des screens, personnellement, ça aurait été Contre aussi sur cette Candid' car pas assez de contenu.
Sache aussi que bien nombre d'entre nous sont ou peuvent être "flemmard", et pourtant, on a tous fait une bonne candid'pour être prit dans la Wild.
Je ne te cache pas que je le suis clairement (flemmard), mais au bout d'un moment, quand on veut quelque chose, faut se sortir les doigts du cul et y aller !!

Alors bon courage pour la suite, et peut-être à dans 2semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:56

Contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:51

Dona t'es un escroc !! CONTRE bien entendu, quand il y a autant de fautes d'orthographe, le fond ne peut être compris. Enfin dans mon cas je trouve le fond très limite pour une personne de 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:39

Aucun screen , pas de couleurs : ça n'attire vraiment pas l'oeil . Puis tu as un rél manque de motivation , tu dis ouvertement avoir la flemme de mettre des screens , le truc où t'as juste à cliquer sur Imp Ecr puis aller sur Paint et enregistrer , or pour rentrer dans la Wild il faut de la motivation . Et de plus avec les fautes .. Donc tu l'auras compris c'est également un Contre de ma part , désolé ,peut-être à dans 2 semaine =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [refusé]   Recrutement [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement de kayjid [refusé]
» RECRUTEMENT [Furister] [Refusé]
» Recrutement d'un fifou :P [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: