Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]

Aller en bas 
+6
Circo
Vamp~
Dark-Magma
Gukin
Tomslet
IceFroozen
10 participants
AuteurMessage
IceFroozen
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:39

Salut la Wild je Suis Ice-frozen Un féca du Cecle 173 :

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] 22210

In THe Game
cyclops

-Je suis Un féca full sagesse parchoté 101 en intelligence , j'ai crée mon féca il y a Déja 1 Ans (Pourquoi Féca , ne me Demandés pas Pourquoi , j'en sais rien moi même ... Laughing )
- Je suis en mode 8 points d'action et en mode 4 points de mouvements, Mon féca est feu et Tape A la Xyothine ...
J'envisage un Steuff Minotot Sauf Cac' et Ceinture ;D ( Je n'ai pas pu mettre Une Pano Minotot Avant Car je sors D'un Long Restuff Mad ....)

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] 33310



- Je ne fais pas de PvP' car de 1, Je suis full sagesse et de 2, Car mon Steuf N'est pas adapté pour Un mode PvP'
-Je possède deux mules un Eca' du Cercle 126 et Un énu' Niveau 105

Mes Sorts
ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Sans_t15ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Sans_t16ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Sans_t17

- Vu ce que je vous ai dit Plus haut je me suis fait "Hack" ce qui a entrainé un trouble chez moi "LoL" cela ma fait arêter dofus pendant 1 mois .... Donc de ce fait je n'ai pas pu découvrir Frigost DSL' les gens ^^"
- Et en fin je suis le seul a pisséder les comptes... .
- je possède de nombreux Metiers:


ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] 444_10

IRL


Je suis steven Kampf je suis jeune Homme de 15 ans j'habit a Vitry sur Seine Dans le 94 pour ceux qui Connaisent ...
J'ai 12.23 de moyenne Generale ( J'ai Rebloublé mon Cp "MDRr")je suis un fanatique de sport ( basket-ball , hand-ball, Les pures soirées.... mais aussi l'ordinateur Laughing )
Je compte m'orrienter dans l'entreprise de mon Père Qui bénéficie d'un programme jamais inventé en france....
J'ai deux soeurs une de 10 ans et l'autre de 20 ans ....


Mes motivations

le fait de voir vos membres aux quatre coins du monde des Douze (Treize si je compte nos chers Roublard) montre que vous êtes une guilde active. De plus fréquentant plusieurs des membres de votre guilde je ne peut qu'espérer faire partie de votre belle famille ( WGF) .
Je recherche une ambiance plaisante entre joueurs impliqués c'est pour cela que je me tourne vers vous


Le Mot De La Fin !


:Voila s'était ma Première candidature dans votre guilde et j'espère qu'elle sera a la hauteur de vos attentes =)......Je vous laisse sur ce message et vous souhaite un bon jeu a toutes et a tous. Et a bientôt peut être (j'espère...) en /g.
A bientôt et merci d'avoir lu cette candid'


HipHipHipHip .......ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 5:48

Yep yep yep !!

Coucou a toi !

J'ai plusieurs questions ^^
-Fais tu ou t'engage tu a faire du pvp pour la suite...
-Le Feca du nom de Ice-Frozen je le connais IG depuis 3 ou 4 ans et tu me dit avoir créé le compte il y a un ans ? Peux tu m'eclaircir sur ce point ? ^^

Sinon il y a malheuresement beaucoup de fautes d'ortographes... J'attendrais une réponse au questions posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:29

Oui âreil Ice-frozen a plus d'un an il me semble. j'attend la réponse a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:04

Salut

Je vais pas inover mais ton nom m'est famillier
J'attent la réponse ++
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:16

idem j'ai déja vu ce nom quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:17

Mon vote attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:49

Bah oui, c'était le féca de Bitou. Need une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:52

Je n'attendrais pas les réponses pour me prononcer, candid un peu mal présenter des sorts mal monté a mon gout et un perso un peu suspect. Contre
Revenir en haut Aller en bas
IceFroozen
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Salut la wild   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:19

"crée" est vrai me semble un peu éxssif mais il est vrai que je joue avec mon Féca depuis 3 ans ( il était 4 h de matin J'etais Pété Laughing) ...Comme je vous l'ai dis dans ma candid' je me suis fait Hack mes Deux personnages pricipaux donc il m'a fallut au moin un ans avant de récupérer mes kamas grâce aux Métiers et soutout tout les Stuffs' Adaptés pour leurs Nivaux, y compris entre-temps l'Enutrof que j'ai crée Pour moi cela fait un an Que je joue car cela m'a ouvert les yeux sur ma façon de jouer a Dofus et sourtout ma Determinaion pour Reprendre mes personnages
-Pour répondre à ta question Tomslet, Je compte peut être faire du PvP dans un plus grand niveau 185 Minimum (Là ou le Steuff Commence a être Intérresant ...)


Merci a vous tous de ma Compréhension ++ La wild
Revenir en haut Aller en bas
IceFroozen
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:26

A moins !!! J'ai oublié un "S"
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:33

Tout juste 20 lignes, très peu de motivations à mon goût, j'attends pas les réponses pour donner mon vote qui sera un CONTRE.

[Cac : Edit] : Le truc vois-tu c'est que on connait l'ancien propriétaire du féca >_<'


Dernière édition par Cac le Ven 24 Déc 2010 - 16:06, édité 1 fois (Raison : Fusion des deux sujets.)
Revenir en haut Aller en bas
IceFroozen
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:36

Et bah Wi c'est lui Qui m'a Aker Demande lui MdRr
Revenir en haut Aller en bas
IceFroozen
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2010

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:39

Moi aussi je le connais (Phyrho) ou si tu préfère bastien ^^" .... mais en tout cas cela fai 2 ans Qu'il joue dessus
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:42

Essaille d'éviter un maximum les doubles post , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:43

Pour moi se sera contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:44

Bon, bah Contre aussi alors, et puis pire que double post ... double sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:07

[Bon allez je ferme, en ce jour de veille de Noël, pas la peine de se prendre la tête pour si peu, c'est à dire : toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]   ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un humble Féca [Refusé]
» Candidature d'un feca nommé Feudancenan [refusé]
» Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]
» Une iop... une histoire... et une pomme [refusé]
» Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: