Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]

Aller en bas 
+15
Croussy
Tiiwex
Kiliz
Ireliah
Bleanx
Yopatomic
Mk-Autentiik
Withope
Kana'
trigo_o
Gukin
Zerbatchov
Shadow-death
Interval
Twix
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:39

Salut à tous !

Jadis Wildeux, puis pauseux, nous revenons sur Dofus et souhaiterions redevenir Wildeux, la guilde nous ayant laissé très bon souvenir lors de notre dernière période de jeu.

Nous avions un petit blog sur notre équipe, le Wild Herd. Cependant, nous avons un peu tranché dans le gras et les effectifs ont réduit Very Happy
Ce sont donc l'Ecaflip, le Sacrieur, le Cra et l'Eniripsa qui postulent ici.

Décade la féline et Décadence le poutch sont à Décade, Sylphael l'esclave et Twiky la divine sont à moi-même (a).

Nous avons longtemps hésité à reprendre 4, 5, 6, 7 ou 8 comptes. Mais le minimum a gagné. Pourquoi ?

Déjà, le alt-tab est plus simple à deux comptes (nous sommes 2 et 2x2 font 4, pour les L qui dorment au fond).
Ensuite, notre temps de jeu reste correct, mais n'est pas non plus exceptionnel et, je pense, plus faible que tantôt. Equiper quatre personnages sera déjà assez laborieux.
Et puis niveau Dofus, nous n'avons que 3 Ocre et 99% du dernier (manque un Krala), ce qui permettrait d'équiper les 4 personnages au même niveau. Ca évite les jalousies !
Enfin, si 4 comptes permettent de partir gaiment et en duo vers les donjons, ils permettent aussi et surtout d'y greffer facilement des invités, amis, guildeux etc, pour toujours plus de fun !

Nous avons donc décidé de conserver une eni pour le soin (puis c'est Twix quoi !), un cra pour la boite à outil, un sacrieur car il faut bien que quelqu'un se fasse taper, et enfin une écatte pour la force de frappe (puis c'est Décade !).
Nous regretterons particulièrement la perte du drop et du retrait PM de l'enu et les placements du panda. Le bourrinage du Iop aussi, mais il fallait bien faire un choix ! Bizarrement, nous regrettons (un peu) moins le zobal (le pauvre).

Pour information, voici un lien vers nos deux précédentes candidatures :
https://wild-garden.forumactif.com/t998-candidature-de-decade-valide
https://wild-garden.forumactif.com/t997-twiky-sylphael-et-arlequeen-valide

Peu de choses ont évolué depuis. L'équipement de l'écatte n'a que peu changé. Cependant, dès qu'on aura remis les pieds à Frigost, on la passe terre/air, car suite aux derniers changements, le multi nous déçoit un peu.
Pour le cra, ça a peu changé aussi, sauf qu'il est passé 200 hier Very Happy
Pour l'eni, elle n'est plus en Glours, mais est revenue à des classiques Bworker/Krala.

Tous les équipements sont dispos et à jour sur nos pages persos du site officiel.

Niveau parchemin, c'est toujours 101 partout et plein de points de sorts (largement plus de 300 chacun).

En vrai, dans la vie qui n'est pas virtuelle et où on tue quand même moins de monde, c'est aussi la même chose, en un peu plus vieux !
Je suis toujours dans l'informatique, Décade a eu son concours et enseigne maintenant la SVT à Albi. Du coup nous y avons déménagé, je continue à travailler sur Toulouse (90kms).

Ce petit éloignement joue sur nos temps de connexion : nous serons principalement dispo du samedi au mardi. Rarement le mercredi et le jeudi, exceptionnellement le vendredi.

A part ça, nous restons tous les deux disponibles en jeu pour des MP, et même des activités donjonnesque ou autre !

Au plaisir de vous revoir Smile

PS: Voici les liens vers nos pages persos pour voir l'équipement (pour les feignants :p)
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/decade-293300016
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/decadence-dulapin-389747200016
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/twiky-10609500016
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/sylphael-99116300016
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:59

candidature abominablement incomplète et nulle, mais je vais te donner un POUR parce que je sais qui vous êtes et ce que vous valez, bien au dela de la candidature. De plus, vous n'avez jamais réellement quitté la guilde, vous vous êtes absenté, et vous avez été banni d'office par le jeu et sa règle des 3 mois d'inactivité.

Pour votre gouverne, on peut désormais retirer les investissements en parchemins de sort utilisés, si par exemple vous vouliez retirer tous les parchos de sorts investi sur le zob pour le replacer sur un autre. Ça permet d'éviter le gaspillage.

Bon courage, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:03

Bien le bonjour à vous !

Pour répondre honnêtement, sans toutes les éloges que j'ai pu entendre sur vous, juste au vu de la candidature, j'aurais mis un contre... C'est très très très succinct ! Vous auriez pu avoir le courage de tout redétailler ici plutôt que nous envoyer le lien vers vos anciennes candids. (et au passage y'a que les pages persos du crâ et de l'eni qui sont ouverte pour le stuff/carac Razz).

Mais bon... ! Comme vous êtes des anciens, je vote neutre, car cette candid ne peut pas à mes yeux mériter un pour.

Bonne journée... mais je pense à bientôt en guilde quand même !

Edit : c'est vrai que dans l'absolu ils ne sont jamais partis de la guilde, mais après 2 ans d'absence et un renouvellement quasi complet des membres on peut justifier facilement l'intérêt d'une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:14

J'ai franchement pas était emballé par ta candidature ...je ne connais ni tes antécedants ni ton personnages , donc je ne te jugerai pas pour ce qui a pu se passé . Bref ta candidature reste à désiré..

Pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:15

Trop court, trop banal POUR !

J'emmerde ceux qui vont me dire que ca ne veux rien dire (comme cette phrase) et ceux qui vont me parler de coyright car y'a aucun brevet de déposé Smile

Je comprend sans juger ceux qui metteront contre car la candid est à chier =)

Sinon on est arrivé à un tel niveau de puissance que le lvl ou le stuff des gens m'importe peu ! Ce que j'aime c'est votre personalité avec le mauvais caractère de Twix dont je me souviens pig

Trop hâte de vous revoir in guilde les amis.



Dernière édition par Gukin le Lun 11 Mar 2013 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:16

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:20

Cool des anciens ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:30

T'as le moyen d'avoir trois ocres, pourtant la majorité de tes persos sont en 10pa de base ! *troll*

Sinon... il faut reconnaître que ta candidature est... merdique, même si elle ne fait pas trois lignes non plus, mais voilà, un manque de screen, et voilà le résultat, c'est toooout moche.

D'une autre part, vous êtes d'anciens Wildeux, et de toute façon, vous finirez bien par rentrer, autant gagner du temps: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:37

Bah les mecs vous deconnez ou quoi "candid imcomplète" OLLOLOLOLOL

Y a large plus de lignes que sur toutes les autres candids qu'on a reçu ces derniers temps puis si un ctrl clic G vous fatigue c'est que vraiment vous etes des flemmards finis parce que l'air de rien oui il a pas mis les screens (han le vilain, ou han la vilaine? tongue ) Bref toujours est il que les screens ils y sont sur le lien. Certes un peu en mode bordel mais ils y sont quand même.

Anciens ou pas je m'en fou les personnes ont l'air sympa.
Puis franchement quand je vois avec quoi j'suis rentré ....

Pour si vous etes capables de m'attendre pour qu'on recup notre ocre "ensemble" (me manque 'que' 65 archis :3
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:37

Salut,

Bon, je pense que vous avez compris, la candid' est à chier, mais comme il a été dit plus tôt, c'est pas vraiment une candid', mais plus une "présentation" vu qu'ils ont été auto-ban par le système d'absence.

Comment est la reprise de Dofus ?
L'Eca te convient toujours ?

Les questions sont par curiosité, se sera un Pour de ma part ^^
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:23

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:36

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0110
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0210
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0310
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0410
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0510
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0610
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0710
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0810
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 0910
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 1010
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 1110
Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] 1210
Revenir en haut Aller en bas
Zerbatchov
Fumeur d'Eucalyptus
Zerbatchov


Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:45

Si tu avais posté ça dés le début mon avis n'aurait pas été le même.
Oui laisse à désiré***. x)

Bref , ta BD est très complète pour ma part.

à Bientôt in /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:58

La dernière infobulle m'a fait kiffer, je veux voir ça en image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:59

Mdr, je pense que rien qu'avec cette jolie BD t'aurais eu des Pour direct, j'ai keaaaaaaffé ! I love you

Je change pour Pour d'obligation en Pour de (re)Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:05

J'aurais pu le faire dès le début, mais je bosse là vous comprenez Sad
Du coup mon patron vient de me payer 2 bonnes heures (quand même !) à me connecter à Dofus pour faire des images. Heureusement, il ne s'en est pas rendu compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:28

Wahou, comme mes kop1 j'ai kiffé grav samèr kitu !

J'change mon neutre en pour (ouai je suis la mode quoi), mais bon, osef au pire vu les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:40

c'est donc bien ça twiky, on a en guilde que des illettrés qui ne lisent plus que de la bande dessinée...
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:10

BD trop courte je n'adhère pas du tout.


(a)


Jolie BD ouais ! marrante etc etc bref j'avais déja dit POUR mais la c'est un GRAND POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:21

Interval a écrit:
c'est donc bien ça twiky, on a en guilde que des illettrés qui ne lisent plus que de la bande dessinée...
Moi aussi j'aime les BD :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:40

POOUR ! j'aime les BD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:04

BD à chier.. pas de contenu.. screen des caractéristiques de mauvaise qualités.. pour moi sera donc un POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:55

J'avais déjà adhéré avant de voir la BD ( sympa au passage ). Bref, pour, une team de 4, ça peut qu'être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:37

POUUUUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:00

Sans surprise je vote POUR ! Ca me fait plaisir de vous revoir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]   Wild Herd, amputé mais toujours debout  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Herd, amputé mais toujours debout [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]
» Un Voleur arrive ! Mais que de Kamas ne vous inquietez pas ;) [validé]
» Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]
» Wild Gardenisation de Cocaiinu. [Validé]
» Wild ganja n'est pas un moulin? Non c'est une famille;) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: