Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Décade. [Validé]

Aller en bas 
+14
Pim-pam-pom
Memba
Cac
Circo
Matsu
matchete
xander-os
Vamp~
Tomslet
Gukin
siilas
Lynkero
Dark-Magma
Huske
18 participants
AuteurMessage
Huske
Fumeur d'Eucalyptus
Huske


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:43

« Les yeux fermés, bercée par le doux bruit du vent dans les branches, au pied du frêne, Décade, sombre lentement entre les bras de Morphée.
Du moins, elle essayait avant d’être importuné par un niveau sonore anormalement élevé, même pour ce coin de verdure au bord des champs d’Inglasses, où le calme est toujours quelque chose de très relatif.
Ouvrant brusquement les yeux, elle cherche la source de son désagrément, s’apprêtant à faire passer un mauvais quart d’heure aux responsables, elle finit par apercevoir un petit papillon rose qui discute de façon animé avec un iop à l’air pas commode.
Sa mauvaise humeur envolée, un sourire aux coins des lèvres, elle s’approche de ses deux compères.

- Hé ! Salut Twiky, Salut Pacifista ! C’est bien vos douces voix que je pensais avoir entendu, vous racontez quoi de beau ?

Les deux interpelés se retournent d’un même mouvement vers l’écatte.
La petite enie prénommée Twiky finit par répondre.

- Pac fait encore des siennes, il veut encore discuter du choix de la guilde…
- J’ai toujours dit qu’il pensait beaucoup trop pour un iop, et puis qu’est-ce qu’on peut dire de plus, cette guilde a à peu près tout ce qu’on recherche, des gens avec une expérience du combat similaire à la notre, ils sont assez nombreux sans l’être trop, et le plus important un nom et un blason qui conviennent à tout le monde !

Après un instant de silence Décade poursuit.

- Ça ne sera jamais le troupeau, mais on doit pouvoir ce plaire la bas aussi.

Le silence emplit de nouveau la clairière, ils savent tous que c’est la seul solution, trop des leurs les ont quittés, pour continuer leur route et ne pas sombrer à leur tour, ils doivent prendre un nouveau départ.

-Bien sur, finit par dire le dénommé Pacifista, mais tout de même une guilde mené par un iop !

Des éclats de rire brisèrent la tension qui s’était peu à peu installée, quand ils finirent par retrouver leur calme, ils se séparer pour retourner à leurs activités respectives, Ils y avaient encore tant à faire pour préparer leur départ. »




Bonjour membres de Wild Ganja, comme vous l’aurez compris, je joue une écaflip qui répond au nom de Décade, ou plus précisément Decade, Dofus ayant toujours quelques difficultés avec les accents.
Elle est actuellement de niveau 199, et nullement pressée d’atteindre le suivant.

Avec mes acolytes Twiky et Pacifista, dont les candidatures devraient pas être bien loin, je désire rejoindre votre guilde.
Les ébauches de mes motivations sont présentes dans les quelques lignes de rp, mais je rajouterais quelques détails.

Actuellement membres du Troupeau, la guilde ce meurt lentement des suites de l’arrêt du jeu par la plus part de ses membres, ce qui nous à amené à jouer tout le temps à trois, on s’entend bien, on se débrouille pas trop mal, mais jouer tout le temps avec la même team, être bloqué dés que l’un de nous manque, ça restreint tout de même grandement les possibilités du jeu.
Deux solutions s’offraient à nous, redynamiser notre guilde ou en rejoindre une autre, c’est la seconde option que nous avons retenu.

Pourquoi votre guilde ? C’est au papillon qu’il faut demander c’est lui qui c’est occupé de la prospection !
Plus sérieusement les guildes regroupant des joueurs des plus hauts cercles ne sont pas si nombreuse que ça, nous ne voulions pas une guilde avec un trop gros effectif, ni une guilde de bworks ou de kikou, au final notre choix c’est arrêté sur votre guilde qui semble être celle qui nous conviendrait le mieux.

Pour ce qui est de l’IRL, je m’appelle Amélie, j’ai 25 ans et j’habite dans un coin de France réputé pour son herbe bien verte et humide.

Vu que vous demandez les caractéristiques, équipements et sorts, voila les screens.

Candidature de Décade. [Validé] Equipementz
Candidature de Décade. [Validé] Caractristiques1
Candidature de Décade. [Validé] Sorts

Comme vous pouvez le voir, c’est un personnage joué principalement terre, mais qui se débrouille dans les autres éléments, joué cc comme tout écaflip qui se respecte etc..
Il reste encore quelques trucs à améliorer que ce soit niveau de l’équipement ou des diamants à avaler, mais ça reste tout de même correcte.

Merci de m’avoir lu, et en espérant qu’on soit tous bientôt des vôtres.



Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:51

Candid un peu légère mais bon tu as l'air sympa
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:57

Connaissant de loin le Troupeau, je sais pas avance que vous êtes des gens sérieux et donc que nous n'auront pas de problème avec vous.
Pour ce qui est de la candidature, elle me plait, tu as un orthographe irréprochable, de bonnes tournures de phrases ... Manque juste un poil de couleurs à mon goût m'enfin.
J'ai également deux ou trois questions :
-Où en êtes vous dans frigost II ?
-Que penses-tu des nouveaux items qui vont arriver avec la MaJ et par la même occasion que penses-tu de la MaJ ? (optionnel, réponse longue non exigée)
-Compte tu te lancer dans le pvp ? (Même si j'ai cru comprendre qu'à part quelques rares mules pvp ce n'était pas forcément votre activité préférée, j'ai goûté quelques fois aux dagues d'un sram à l'époque ^^').
A part ça, stuff parfait, POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:06

Pour

Même avis que DM
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:13

Pareil que Lynk je vais poser une question qui regroupera les 3 candid'.

Cette question va peut être paraître conne mais la il y'a 3 candid' de 3 personnes différentes, est ce que ces 3 personnes sont celles qui sont cités dans la candid' de Twiky et qui seraient son frère et Skécherie comme il a cité^^ et lui même?
Sinon les même réponses attendues au question a Lynk seraient les bienvenues.

Bah POUR quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:16

Prix de groupe j'ai balancé 3 Pour en 10 min !!!

On vous attend avec impatience, si vous recherchez Paix, ambiance et maturité nous sommes fait pour vous... ou vous etes fait pour nous !!!

Kissous !!
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Fumeur d'Eucalyptus
Huske


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:31

lynkero a écrit:

-Où en êtes vous dans frigost II ?

Pour frigost II nous en somme au Koriandre (aprés avoir pas mal galéré sur le Tengu), nous n'avons pas vraiment essayés de le battre, avec une seule tentative à notre actif, on attend la maj du 29 mars pour retourner plus sérieusement en découdre avec lui.

lynkero a écrit:
-Que penses-tu des nouveaux items qui vont arriver avec la MaJ et par la même occasion que penses-tu de la MaJ ? (optionnel, réponse longue non exigée)

J'ai pas encore regardé en détail ces items, je n'ai donc pas d'avis sur le sujet, mais j'espère trouver des items intéressants, je suis toujours pour le renouvellement de ma garde robes Very Happy

lynkero a écrit:
-Compte tu te lancer dans le pvp ? (Même si j'ai cru comprendre qu'à part quelques rares mules pvp ce n'était pas forcément votre activité préférée, j'ai goûté quelques fois aux dagues d'un sram à l'époque ^^').

Je pratique assez peu le pvp actuellement que se soit sur mon ecatte ou sur mes autres perso, dans le temps mon Coup-Dulapin était plutôt pas mauvais et c'est peut être lui que tu as croisé (même si c'est au marteau qu'il assomait ses adverssaires) , à moins que ça ne soit Calippo l'autre sram du Troupeau qui à pratiqué cette activité.

Ganjacri a écrit:
Pareil que Lynk je vais poser une question qui regroupera les 3 candid'.

Cette question va peut être paraître conne mais la il y'a 3 candid' de 3 personnes différentes, est ce que ces 3 personnes sont celles qui sont cités dans la candid' de Twiky et qui seraient son frère et Skécherie comme il a cité^^ et lui même?
Sinon les même réponses attendues au question a Lynk seraient les bienvenues.

C'est bien nos trois personnes qui sont citées dans la candidature de Twix, Pacifista étant son grand frère, et Ske c'est mon surnom ^^

Revenir en haut Aller en bas
Huske
Fumeur d'Eucalyptus
Huske


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:39

[Cac : Dubble posto.]
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:42

big pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:11

POUR, Mature, stuffé, sympa, motivé
Revenir en haut Aller en bas
matchete
Gelikan Muet
matchete


Messages : 43
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : quelque pars dans la marne

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:05

POUR Rien a signaler de plus que les autres =/
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:28

Tout simplement pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:28

C'est bon, Pour, a bientot /g.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:55

Pour, il y a tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:50


pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:05

Belle orthographe, une maturité certaine, un bon perso déjà très bien stuff ...
Que mettre a par Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:29

Euh le troupeau est mort ??
J'me rapelle que vous m'aviez viré comme une pauvre chaussette.. Pourquoi tu les quittes ??
Je donnerai mon avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
healer
Gelikan Muet
healer


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:42

Bien le bonjour Décade.

- J'accroche bien sur le RP, les motivations sont présentes, tu as l'air sympathique Smile

Tous sa en conclus un jolie : Pour

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
enintendo
Gelikan Muet
enintendo


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 93

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Huske
Fumeur d'Eucalyptus
Huske


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:48

Buntay a écrit:
Euh le troupeau est mort ??
J'me rapelle que vous m'aviez viré comme une pauvre chaussette.. Pourquoi tu les quittes ??
Je donnerai mon avis plus tard...


Les raisons de mon départ du Troupeau sont précisées dans ma candidature, j’ai pas grand-chose d’autre à rajouter, ce sont d’ailleurs les mêmes que Pac et Twix.

Pour ce qui est de ton exclusion du Troupeau, tu sembles en garder de la rancune, tu étais pourtant à l’essai, tu savais que ce n’étais pas encore une entrée définitive.
Après si tu veux que je t’explique pourquoi, on peut en discuter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:35

Je sais que ce n'était pas une entrée définitive, je ne dis pas le contraire.
Mais on m'a viré sans explication et c'est ça qui m'a énervé. Tkt' on en reparlera en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:52

I'm de retour .. pour vous jouer un

Oula souvenir de jeunesse .....

J'ai tout lu. J'adorheu sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Décade. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Décade. [Validé]   Candidature de Décade. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Décade. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Ma candidature [validé]
» Candidat Pik' [Validé]
» remplacement [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: