Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]

Aller en bas 
+15
Blacktekno
Yopatomic
Shadow-death
Capt1-G33k
Bhaelphron
Sougrip
Tomslet
Elonie
xd-altitude
Withope
Ireliah
Croussy
Interval
Ysteria
Evil-Scry
19 participants
AuteurMessage
Evil-Scry
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:40

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Evill10
Bonjour à toute la guilde Wild Garden !
-----------------------------------------

I- Introduction:

Cette candidature, va passer par 5 étapes:

1-L'introduction (que je suis entrain de faire Very Happy )
2- Ma présentation In Real Life
3- La présentation de mon petit sram IG Smile
4- Mes anciennes guildes et la raison pour laquelle je les ai quittées
5- Mes motivations pour rentrer dans cette guilde

-----------------------------------------------------------------------


II-Ma vie In Real Life :

Je m'appelle Antonin , j'ai 15 ans . J'habite en Belgique à Liége . Je suis en 2eme secondaire ( Je crois que ça correspond à la 4eme en France ) Oui j'ai doubler l'année derniere Crying or Very sad . L'année prochaine j'aimerais aller en option informatique .
Le vtt , les mangas , la playstation , la musique ,... sont mes hobbys . En musique j'aime : Red hot chili pepers , Rise against , Sum 41 , Linkin park , ... . Je pense que ma qualité c'est qu'on peut me faire confiance et mon défaut c'est que je ne suis pas trés patient ...

Ce que je n'aime pas ? Les cours xD , le langage Bwork , ..
Je ne pratique pas trop de sport à part le Vtt et le foot .
[center]J'utilise Skype tout les jours .


--------------------------------------------------------------



III-Ma vie In Game :


Mon personnage principal est Evil-Scry , un Sram de niveau 199 à 7% . Je l'ai crée fin décembre 2009 .
Je suis le seul à avoir accés à mon compte .
Quand je suis connecté , j'aime parler , xp à Frigost , tuer Capweak , ..
J'ai découvert Dofus grâce au copain de ma soeur qui m'a conseillé le Sram . Je ne regrette pas cette classe qui est je trouve tactique .
Je n'ai pas eu que mon Sram ... Enfait j'ai eu l'honneur de jouer avec presque toute les classes .
J'ai toujours arreté mes persos pour cause de manque de kamas .. Mais je compte équiper un Enutrof level 120 .
Pourquoi le continuer ? Car Capweak m'a proposé de rentrer dans sa team avec Hyal-protect .
Pour Frigost ? J'en suis à la tanière du Givrefoux .

Comment je me fais des kamas ? Personnellement je n'ai pas de technique , Je fais des donjon / je vend les ressources et voila . Mais si je veut vraiment m'en faire , je farm le Dragon Cochon

Mon stuff :

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Candid10

J'aimerais changer ma ceinture pour une ceinture de Brouce .
Pourquoi un brelle ? Car je ne fais presque que du Pvm a Frigost .
Comme vous le voyez je suis terre / air .


Mes Caractéristiques :


Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Candid11

Je ne suis pas encore parcho mais je compte l'être quand j'aurais acheter ma ceinture .
En quoi je serais parcho ? En terre / air / vita / sagesse .


Les sorts :

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Sort110

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Sort_210

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Sort_310


Je n'ai pas encore eu le temps de diamanter les sorts suivants : Marteau de moon , Poison insidieux , Fourvoiement , Piège empoisonné , Piège d'imobilisation , Piège répulsif .


Kolizeum :

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Koli10
Je n'aime pas trop le Kolizeum .. Meme si j'en fais au moins 3 par jour ..
Je n'aime pas pourquoi ? Car ce n'est pas équilibrer et qu'il faut surtout compter sur ses alliés .. Je n'ai rien contre ça sauf si on cherche en aléatoire ce qui n'est pas toujours bien ..


Mes métiers :


Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Alchi10

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Paysan10

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Boulan10

Des métiers que je n'utilise jamais . Je sais même pas pourquoi je les garde xD

Mes objectifs :
Comme je l'ai dit plus haut, Moi et deux de mes amis IG (Hyal-protect et Capweak) allons commencer une team. Nous allons restuff l'enutrof et xp un osamodas pour compléter les personnages de notre team. Une fois notre team complètement créee, nous allons boucler le dj RM pour vendre des ressources, xp jusqu'à un niveau très haut toutes nos mules, et pour enfin passer à des donjons plus importants de frigost. Comme l'obsidiantre, Le tengu, le glourséleste etc.. Je ne suis pas du tout accro aux multis guildes , si je suis dans une guilde j'y reste.


IV- Mes anciennes guildes et la raison pour laquelle je les ai quittées


Mes anciennes guildes ont été Shimizu , Les happys snackeurs et Paradox Warrior


Shimizu : je n'ai pas eu trop le choix de la quitter car la guilde a été dissoute ...

Paradox Warrior
: Tout les membres y compris le meneur ne jouait plus depuis des semaines .. Je l'ai donc quitter

Les Happys snackeurs : La mule du meneur a été hacké et donc a virer tout le monde ...

Et oui je n'ai pas eu de chances avec mes guildes ^^"




V-Mes motivations :

J'ai choisi votre guilde car je recherchais une guilde avec de l'ambiance , une guilde familiale et qui ne se prend pas la tête . J'ai bien regardé sur le forum et ça m'a motivé ^^ De plus je vois souvent des membres de votre guilde map village que je trouve sympas et qui me donnent encore plus de rentrer dans votre guilde !
Si je suis pris j'apporterais de l'ambiance et aussi économiquement si vous en aurez besoin !





Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Evil211




Tout ceci ne sont hélas que des paroles qui ne demande qu'à êtres prouvées. Ceci ne dépend que de vous, ainsi s'achève ma candidature. Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Scry
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:43

Excuser moi du double post mais j'ai oublier un paragraphe :/
Et excuser pour les balises mais quand j'ai regarder elle n'y étais pas ...

La panoplie Fuji donne à mon avis des bonus indispensables pour mon mode de jeu terre/agi. D'autant plus que cela me permet de jouer en 10 PA/6PM. J'ai choisi le Brelle pour les dommages qu'il inflige qui ne sont pas négligeables, et pour son vol de vie. Il n'est d'ailleurs pas fm 80% air, je l'ai laissé neutre puisque je suis, comme je l'ai dit plus haut, terre/air.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:44

Bonsoir Antonin,

Le double post c'est le mal et les balises aussi.
Nous avons durci le recrutement, et ta candide je n'accroche pas vraiment, et je ne la trouve, entre autre, pas assez étoffée.
Ca sera contre pour moi

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 6:17

Le kolizéum est un systeme plutot bien équilibré, et les srams sont des maillons fort du systeme. Tu n'essaie même pas de profiter de fourvoiement et de poison insidieux, forcément, quand t'as du heal/prev en face, tu dois déguster, alors qu'avec l'eca t'es la classe qui les tape le mieux. Piege immo est aussi indispensable, et piege repulsif......

par contre t'as monté coup sournois %)

Ton perso est mal équilibré a mon gout, y'a pas grand chose d'exceptionnel.



Citation :
Si je suis pris j'apporterais de l'ambiance et aussi économiquement si vous en aurez besoin !

Je veux bien que tu expliques ce que tu sous entends par cette phrase.

Après, je rentre de soirée, je suis carrément arraché, mais bon, je suis plus là pendant une semaine et demie, donc j'aimerai ta réaction avant de voter. Pis c'est pas vraiment le seul truc pour lequel j'aurais a voter, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 6:20

Tomslet a écrit:

- Nous n'aimons pas vraiment non plus le multi guilde.. les team qui ne mettent qu'un seul personnage dans leur candidature se verront refusés. Je pense que vous comprendrez les raisons de cette règle.

Comptes-tu donc intégrer tes autres personnages dans la Guilde ? Et si oui , une présentation des autres personnages ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:18

Le double post c'est le mal! Heu les sorts sont mal montés comme la fait remarqué Interval. Et pas de parchotage c'est moche :/ Contre
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:20

Pas emballé + recrutement durci = Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:11

Si tu veux mon avis,ne pas mettre la partie oublier aurait était le mieux car tu t'en serais mieux sortit sans le double post qu'avec se petit paragraphe non indispensable ^^' le personnage est bien présenter la candid me semble complète donc un petit pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Elonie
Disciple de Jah
Elonie


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Chambéry

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:15

Quand on et met ses sorts on clique sur - Ranger par niveau - c'est beaucoup plus jolie qur une candid je trouve.
Ensuite pour le koli dire que les équipes sont pas équilibrés c'est pas trop ce que je retient en particulier, enfin a TTHL. C'est plutôt le no skill présent dans les matchs qui se résument à courir/bond/tp/invisible+2pm et spam le cac .
2 kari/toche/ etcccc tu prend 2000 c'est fini super.
Si je dit pas de bétise c'est bien un trophées soigneur que tu as ? Avec le Coeurs ?
Why ?

Enfin ca sera un CONTRE je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:19

Candidature assez complete...

Malgré cela ton perso reste trés leger ! Pas de parchotage ni diamantage.

Tu m'a l'air jeune et peu mature.

Désolé pour moi ca sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:22

Elonie, c'est un trophé survivant (+80 vitalité) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:42

Bonjour Antonin, la candidature est moyenne, mais le fait de retrouver des balises partout m'a vraiment dérangé, ansi que ton jeune âge qui peut être dérangeant dans notre guilde, sachant que la plupart des membres sont majeurs.

Ce sera donc un Contre en ce qui me concerne.

PS: Elonie, ceci est un trophée Survivant, qui accroit ta vitalité n_n
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:49

Bonjour à toi petit Sram.

Je n'accroche pas à ta candidature, désolé ça sera un Contre pour moi.

P.s: désapprend piège de masse et monte piège d'immobilisation, ce sort est indispensable en pvm. Poison insidieux est également peu util.

Enfin, si tu as un revenu maigre, je pense que tu ferais mieux de te stuffer mono-élément avec UN parchottage car le bi-élément nécessite un gros diamantage surtout chez un sram, ton perso serait de meilleure qualité en full terre. Ce ne serait que temporaire.

Cordialement, Bhaelphron
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:22

xd-altitude a écrit:
[...] la partie oubliée aurait été [...] qu'avec ce petit paragraphe [...] le personnage est bien présenté [...]

C'est la honte sérieux, on se permet de juger des gens sévèrement alors que certains d'entre nous ne sont pas capable d'aligner une écriture à peu près correcte? Je ne prend qu'un seul post parmi d'autres, je ne cherche pas à viser quelqu'un en particulier, car il est normal de faire des erreurs de temps en temps. Mais de la à en faire à chaque messages sur le forum, c'est trop.

Avant de faire le ménage dans notre recrutement, faisons le chez nous.

Pour ce qui est de la candidature :

La présentation et le déroulement de la candidature sont un peu banals à mon goût, une véritable recherche de démarcation est attendu de toutes personnes souhaitant intégrer la Wild Garden. Cette candidature n'introduit que des notions de IG, IRL et de souhaits régurgités brut, alors que tant de possibilités de mise-en-scènes sont possibles. En effet la garnison et la taille standard de ta candidature ne sont que l'ossature de ce que l'on pourra qualifier de "vraie candidature" (pas d'amalgame!). Un étoffement original sera désormais nécessaire pour attirer au mieux l'attention de ton lecteur car l'archétype de la candidature telle que tu l'as faite ici n'a plus d'intérêt à nos yeux, tant elle est devenue obsolète, désuète, fade.

Concernant ton personnage IG, ton stuff est assez basique pour un sram de ce level, une fuji permettant un mode 10/6 terre air avec des sorts de dégat terre et air up, ceci étant compréhensible étant donné que tu n'exerces que le PvM d'après ce que j'ai pu lire. Tes métiers ne te te servent en somme qu'à avoir des pods en plus, mais ne sont pas d'une grande utilité et ne seront donc pas mis à bien au sein de la guilde. Par ailleurs, outre une éventuelle motivation à rejoindre nos rangs, tu ne présentes pas beaucoup d'ambition à l'égard de ton personnage, excepté un parchottage et un diamantage partiel qui représente des objectifs basiques. Nous recherchons des personnes avec un véritable but en jeu, et je ne ressent pas cela dans tes lignes. Pas de commentaires concernant le Kolizeum, car il est vrai que certains abus de la part de joueurs le rendent parfois saoulant, et la cote ne représente donc pas grand chose à mes yeux.

Les quelques erreurs de balises dans la candidature parmi la lecture monotone de celle-ci ne font que tendre le bilan vers le négatif.

Trop court, trop banal, Contre

Citation :
PS : Lolo t'as aussi fait des fautes dans ton post (a)

Je m'attendais à ce genre de troll, je répondrais simplement qu'il est plus facile de faire des erreurs dans un paragraphe de plusieurs lignes que dans une brève réponse de deux lignes. De plus, je pense répondre au mieux aux critères de syntaxes exigibles de part ma réponse que j'ai étoffé. Je me suis par ailleurs relu avant de poster, et "mes yeux n'ont pas saigné".

Alors autant couper court au flood tout de suite, si vous voulez taunt sur d'éventuelles fautes d'orthographe dans ma première réponse, allez-y, la modération se chargera du reste.


Dernière édition par Captain-Geek le Dim 6 Mai 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:41

Candidature moyenne, comme les autres j'accroche pas... Et les sorts m'ont fait vomir :/
J'vais pas revenir sur les balises, j'ai eu le même soucis avec ma candid', en prévisualiser j'les avais pas et quand j'ai posté elles y étaient >_<
Mais c'est pas ça qui va te sauver. Contre


PS : Lolo t'as aussi fait des fautes dans ton post (a)
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:27

Auto-Edit : Post déplacé dans ma première réponse


Dernière édition par Captain-Geek le Dim 6 Mai 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:27

C'est un peu du HS ça les gars ...

Bref, Bonjour,

Déja, il me semble qu'on à du jouer ensemble quelques fois il y a très longtemps, ton nom me dit quelque chose ...
M'enfin, niveau candid', tout a été dit, il faut étoffé un peu, mais elle est bien faite avec des screens plutôt bien coupés !

Chacuns montent ses sort comme il l'entent, alors vous pouvez conseillez, et dire qu'il serait sans doute mieux comme ça, mais c'est peut-être pas son style de jeu non plus, donc ne soyez pas aussi hard en critique de montage de sorts ...

Personnellement, si ta candid' était plus étoffé, avec plus de contenu, j'aurais mit un Pour, mais là, ce sera un Contre.
Bon courage pour la suite,
Yopa'.


Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:12

Les autres ont résumé ce que je pense de cette candidature, elle est trop classique et je ne suis pas emballé.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:17

Je ne suis pas emballé non plus, rien de transcendant. Contre.

Pour Lolo, je suis complètement d'accord avec Matthias, ce genre de post n'a pas vraiment sa place ici, tu veux vraiment qu'on se refasse botter les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:54

Contre aussi désolé, pour les mêmes raisons que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:13

Bon, bah aps de reaction, je dois voter, Contre
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:51

[tom : Antho tes pas guildé tu ne peux donc pas voter --']
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:56

Tout à été dis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]   Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]
» un sram drogué for the life [Refusé]
» Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]
» Le retour des morts venu de l'ombre(sram 142) [Refusé]
» Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: