Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]

Aller en bas 
+12
Dark-Magma
Circo
Tomslet
Memba
Gukin
Windfiel
siilas
Twix
Interval
Lynkero
Little-Lock
Talrasha
16 participants
AuteurMessage
Talrasha
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:59

Il était une fois, dans un cimetière lugubre et sombre un sram nommé Talrasha sorti d’une tombe.
Il avait été enfermé par le dieu des morts nommé Sram à la suite d’une petite erreur de sa part : il avait confondu les parchemins de traque avec le papier toilette.
Une fois sorti de cette tombe, Talrasha se mit en quête de se trouver des habits. Il alla donc chez le tailleur de Bonta pour s’acheter une coiffe et une cape bouftou et ensuite chez le cordonnier pour s’acheter une paire de boufbottes et une ceinture bouftou.
Ensuite il commença à vieillir en tuant des choses que l’on appelle "mobs", et il s’acheta de meilleurs habits pour être plus fort.
Ce fut le début de son aventure dans le monde des douze. Il commença à changer sa constitution à multiples reprises pour connaître et maitriser sa race. Car il n’avait qu’un seul but, être le meilleur du monde des douze.
Son périple débuta à sa 101 année il devint donc bontarien et ainsi monta son grade jusqu’au 6eme puis changea sa constitution.
Ensuite, lors de ses 105 ans, il se mit à pratiquer l’air puis de la terre suivit de l’air, de la terre, de l’air, de la terre, ...
Finalement, à sa 140 année, il décida d’économiser pour un costume qui s’appellait « panoplie meulou » (plutôt moche) et continua à traquer les autres joueurs.
20 ans plus tard, à la grande surprise de tout ses amis, il redevint à nouveau air.
Il changea sa constitution 28 fois et ne lui demander pas pourquoi car il ne saurai vous répondre.
A sa 162 année il repassa Terre et à l’aide de ses 20 million de kamas il s’acheta les meilleurs vêtements, usé comme lui. Il monta donc son grade de brackmarien jusqu’à 10 puis arrêta de traquer pour vieillir tranquillement, au coin du feu, jusqu'à 199 ans et ensuite recommencer à monter son grade. il économisa donc et s’acheta presque tous ses vêtements.


Bonjour à tous je me présente ainsi pour présenté ma candidature à votre guilde.

Je suis de cercle 182, et je pense avoir le niveau requis pour entrer dans votre guilde. J’ai quelques screens à vous présenter pour vous permettre de mieux me connaître

[/u]Voila mes caractéristiques:
Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Carac13
[/u]Voila mes sorts:
Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Sorts11
[/u]Voila mes stuffs:
Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Stuffs12

J’ai trois métiers :
- Mineur 41
- Tailleur 65 (costumage 100)
- Bijoutier (joaillomage)

J’ai choisis de postuler pour votre guilde pour ces raisons :
- Je cherche une guilde active avec une bonne ambiance (comme tout le monde, n'est-ce pas)
- Devenant de plus en plus HL je cherche des gens matures à fréquenter
- Mon ami IG (Space-montaine) m’a conseillé de venir

Parlons un peu de moi.

IRL
- Je m’appel Nicolas ( Nico) Allias( Le minot)
- Je fais beaucoup de sport (Course à pieds ; Cyclisme sur route)
- J’ai 16 ans je suis en 2nde dans un Lycée général
- J’ai skype
- j’adore le Vélo et Ankama.
Pour mes heures de connexion cela dépend du travail que je dois éffectuer chaque soirs et de mes compétitions de Cyclisme.

IG
-J’ai mon sram 182 Parchoté 101 force, agilité, sagesse, vitalité
-On me prête un éca 140 et un cra 150 cela fait 2 ans que j’ai ces comptes.

Après mon assomant discours, je vous laisse blablatter sur mon cas.

Petit screen pour la fin (un beau souvenir):
Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Talras10
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:14

Bonjour a toi sram (:


Petite question la routine quoi ^^


Joue tu en team?
Tu ne parle pas de frigost
Quel veut être ton futur stuff les ambitions ( je voit du ventouse mais quoi d'autre tu veux )
Candid courte en elle même les screen mal rogner mais bon je ferais abstraction a sa.

J'attend d'avoir plus ample information a ton sujet pour pouvoir te donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:19

Hum, bonjour à toi, pour commencer les screens sont horrible, il faut vraiment que tu les recoupe quoi. Ensuite niveau candidature, je n'ai pas eu envie de la lire en détail, ça ne m'attirait pas l'oeil. Ensuite, il me semble avoir de mauvais souvenirs de ta part, notamment à la map du village, tu n'étais pas pote avec l'eni buzay avant samelo ?
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:33

la même que lynk, ton nom me rappelle une réputation vaseuse.

Ensuite, je voulais poser quelques question tout de même. Pourquoi jouer ougarteau? Mule tu tes ailes? pourquoi quitter gloire et honneur? Qui est Space-Moutaine xD? Qu'a t-on a gagner a te recruter, que peux tu nous apporter? Au vus de ton manque de métier, comment gagne tu tes "millions" de kamas en solo?

ça sera tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:38

Salut !

La candidature est bien écrite, les fautes pas trop nombreuses, mais elle reste succincte.

J'aurais donc plus ou moins les mêmes questions que mes collègues, venus et à venir :
* Joues-tu PvM ou essentiellement PvP ?
* Joues-tu en équipe, et si oui avec qui (personnages et joueurs) ?
* Quelles ont été tes guildes précédentes, et pourquoi avoir quitté la dernière ?
* Pourquoi dans ton histoire ton sram a 199 ans (sous entendu niveaux) alors qu'il n'est que 182 ?
* Où en es-tu de Frigost ? Comptes-tu y progresser ou le froid te rebute ?
* Quelles sont tes ambitions à court et moyen terme (autres que "devenir le meilleur des meilleurs des meilleurs, chef !") ?
* Qui est Space-montaine ? Je suis ptet noob aussi, mais je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:41

Bonjour,
Moi je ne vais pas attendre les réponses désolé, mais je trouve qu'en ce moment les candid sont pas terrible, et celle-ci en fait partie, il manque beaucoup d'infos, les screens sont pas terribles. Si on doit demander toutes les infos à chaque fois la candid ne sert plus à rien et a plus rien dessus.
En ce qui concerne le stuff je laisse les autres donner leurs avis, je connais pas les srams.

Bref désolé CONTRE, ce n'est que mon avis, peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:44

Bonjour,

CONTRE J'aime pas tes screens silent
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:45

Moi je pense que les questions/réponses font parties de la candid'. J'attendrais donc la réponse aux questions posées avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:08

[Cac : Devenu Sans Objet.]

PS: je suis aussi assez d'accord sur le fait que les candidatures se dégradent. Pareil pour les questions : si on doit demander toutes les infos à chaque fois, autant que le candidat ne poste que son pseudo et que nous complétions le reste ! Je veux dire par là qu'une personne réellement motivée aura su lire les candidatures passées et ainsi anticiper les questions qui sont, avouons-le, récurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:32


surtout qu'on pose chaque fois les mêmes, en générale ...!
j'attendrai néanmoins les réponses pour répondre à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:36

Certes !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:03

Alors moi je ne prendrai pas de risque je ne peux attendre les réponse je ne connais pas l'histoire mais vue que met confrère disent une réputation "vaseuse" je ne peut pas mettre de "pour"

[Cac : il a 2M. Et ce genre de remarque est inutile.]

Pour finir je suis ok avec le sujet dit si dessus je pose toujours les question pour un membres qui et motivé a integré notre communauté regarde les ancienne candidature les "refusé,accepté" je trouve ainsi comme j'ai pue le dire que la candid niveaux screen et l'envie de la lire nul. Pourtant je t'avais bien dit en MP sur dofus vue que tu ma demandé si on recruté je t'ai répondue et je t'ai ainsi envoyé le lien de notre forum, je t'ai dit lit bien les condition puis regarde le forum avant sur ceux tu a mon vote sera plutôt sur un CONTRE..

[Cac : osef royalement du mulage d'ailes ou non, ce sujet n'a aucun rapport.]
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:29

Candiature trop courte a mon gout, apres pour ce qui est de la réputation je ne te connais pas IG je ne peut donc pas juger.

Désolé contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:06

Contre. J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:21

Je suis du même avis que mes camarades.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:44

Salut,

Pour les sreens je ne dirais rien sur le coupage car vaut mieux ça que rien, mais après t'as mis 2 fois le même tableau de sort^^' (il faut relire sa candid', ça aide).
Ensuite présentation trop courte, c'est même pas qu'ont complètent les questions ont te les posent toutes^^', après je ne m'attarde pas là-dessus car ça a déja été dit.

Quand au sram, ba perso j'aime pas trop la pano meulou en entière^^" je pense qu'il y a mieux ne serait-ce qu'avec 50 force en moins et plus d'agi via le solomonk ou même lichinelle (je sais pas trop le niveau de ce chapeau, I forgot^^) enfin y'a mieux que la coiffe meulou à ton niveau.
C'est vrai que tu as une belle panoplie pour plus tard, mais encore faut-il le niveau pour tout mettre.

Je pense que ta candid' pour cette fois ne passera pas, mais si tu veux vraiment rentrer dans notre guilde, retente ta chance dans deux semaines, après je ne te connais pas je jugerais pas non plus.

Enfin, mon vote est Contre mais try again.
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:31

Je crois que je vais suivre mes camarade, tu es bien stuffé etc mais on voit un manque réel de motivation notamment ton absence au question, puis on voit aussi que ta candid n'a pas était réellement travaillé ...
Puis d'apres certains tu aurais une vieille réputation et crois moi on ne cherche pas du tous ca en ce moment.
Sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:17

Bon bah pas de réponse... je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:27

Je ne sais pas quoi dire .. vous êtes tous très difficile avec lui ... pas très correct.

Moi je ne vais ni mettre de contre , ni mettre de Pour. J’apprécie ta candidature à sa juste valeur malgré qu'il y manque quelques détails.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:02

Moi j'ai posé mes question, je ne lis aucune réponse, ça montre pas une très concrete motivation. Du coup, contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:08


Mon avis était déjà mitigé en lisant ta candid, mais le fait que l'on attende la réponse à ta candidature me fait pencher pour un manque de motiv' ...
contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]   Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des morts venu de l'ombre(sram 142) [Refusé]
» un sram drogué for the life [Refusé]
» Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]
» Candidature d'un jeune sram [Validé]
» Candid' Du Sram A Ebbo :) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: