Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]

Aller en bas 
+4
Shaanel
Memba
Tomslet
decadencex
8 participants
AuteurMessage
decadencex
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:42

Voix off: Je vais vous conter l'histoire d'une jeune pandawa qui se nomme Decadencex.
Commençons par la réveiller déjà...
Herm' decadencex réveille toi

Decadencex: Euh' ou suis-je la? Il fait un froid de canard, ici..
Voix off: Tu es sur l'ile de frigost, tu était tellement ivre hier soir, que tu te souviens même plus ce que tu as fait... non mais c'est pas croyable, enfin tu n'es pas un panda pour rien. Il serait tant que tu rentres en Amakna non?
La jeune pandawa: Oui je pense aussi, j'ai du pain sur la planche, une faim de loup et une soif de ... d'ivrogne Smile

La jeune encore sous les effets de l'alcool pris le bateau.

Une fois arrivé sur le continent, elle fis une halte à la première taverne qu'elle croisa, un étrange et mystérieux personnage l'accosta lors de son entrée dans l'établissement, nous appellerons ce personnage Bob Marley

Bob: Ouuu', je vois que vous êtes une habituée des tavernes vous, sa se lit sur votre visage. J'ai mis au point une nouvelle plante qui s'appelle la Ganja, elle permet d'atteindre le bien-être absolu.Cela vous coute rien d'essayer.
L'aventurière se mit a fumer l'herbe que l'étrange personnage lui avait fourni, les dire de Bob était vrai, Decadencex atteignit l'extase.

Pour ne pas heurter la sensibilité des jeunes, nous n'évoquerons pas les détails de son rêve.

Voix off: Bon sa suffit les infanteries, met toi au travail petite!
Decadencex, encore sous les effets de la drogue: Bien Chef

Voici donc la candidature de Decadencex, panda de cercle 146, full sagesse, futur full terre:
Je joue ma panda' full sagesse pour l'instant, car elle était a la base destinée, a être une mule de ma sramette, je comptais pas la restat avant un moment mais, j'ai eu un problème de hack, donc j'ai décider de continuer uniquement ma panda.
Bref voyons voir:


Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Screen13

Ou plutôt:

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Screen14

Comme vous pouvez le constatez, je joue en mode 10 pa grâce à un gelano' et une puissante ceinture fulgurante ( en attendant de trouver une jolie ceinture meulou ) je suis en cours de craft d'un anneau du meulou donc sa explique la présance d'un anneau ancestral en temps que deuxieme anneau.

Je compte faire de ma panda, un mode po/ terre qui allie, de la puissance mais aussi de la porté.

Bref après cette jolie présentation, du moins je l'espère, je vais présenter le monsieur qui joue ce personnage.

Je m'appel donc André ( oui faut gratter dédé ...), j'ai 18 ans , je vais sur mes 19 ans à la fin de l'année. J'ai réussi mon Bac S avec mention bien. Plus tard, j'aimerais être commercial pour une grande entreprise, enfin bref.
Je suis un passionné de snow-board ( que j'exerce a haut niveau) et tout ce qui as un rapport avec la neige; la montagne ( cela explique pourquoi j'ai choisit une présentation et des screens en rapport avec l'ile de frigost).

Sinon sur dofus, je suis souvent disponible et ouvert aux propositions d'xp ou de drop en guilde ou entre amis.
J'ai choisit Wild Ganja, car c'est une guilde que je trouve mystérieuse, j'ai souvent été fasciné par cet ensemble de joueurs, des gens qu'on ne voit pas souvent mais qu'ils ne faut mieux pas chercher.
J'aime beaucoup beaucoup rire et mettre l'ambiance la ou je vais.

En espérant obtenir l'approbation pour entrer en guilde Smile

Qui ne tente rien n'as rien.

Cordialement, Decadencex.






Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 4:26

Certe on manque de panda.... mais la candid trop courte, carément incomplete et level assez faible !
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:37



Assez d'accord ouai...
Un seul screen (utile) et tu t'es présenté vite fait quoi...
J't'avais dis" malgrès le lvl, tu peux toujours tenter ta chance, si tu fais une bonne candid"
C'est pas le cas =/

Bref pour moi: contre
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:40

Idem contre :s . Il Y'a pas de screens c'est dommages .. il manque quelques trucs pour faire une bonne candide .. Wink

Edit : Désolé pour les screens problème de chargement :/
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:23

Niveau trop faible, et tu n'es pas full meu², ce qui est le strict minimum à mon égard.

Reviens nous voir dans dix niveaux avec une meulou.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rockinou
Fumeur d'Eucalyptus
rockinou


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 36

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:18

Contre tu n'as pas le lvl requis pour rentrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:45

Contre ta canddi commencait super bien pourtant mis a par le fait que pour toi la ganja est une drogue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:51

C'est dommage le début annonçait un bonne candidature, mais deux tours de roulette et *Pouf* Fini =/
Mes impressions ==> Tu as un lvl plutôt faible par rapport à ce que nous recrutons normalement, de surcroît ta candidature n'est pas terrible alors que tu aurais du mettre la grosse sauce si tu avais voulu être pris(e).
Désolé mais pour moi ce sera CONTRE.
Bon jeu à toi jeune aventurière, passe le bonjour à notre ami Zatoï =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]   Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune pousse voulant faire ses preuves :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]
» Pourquoi pas une jeune petit sramette sans défense?! [Refusé]
» Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]
» Cheminement à faire, et à faire tourner
» Le jeune vieux!! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: