Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un sram drogué for the life [Refusé]

Aller en bas 
+9
Matsu
Cac
Lynkero
Houblon
Souchii
Alex.'
Tomslet
anthonyy
igwana
13 participants
AuteurMessage
igwana
Gelikan Muet
igwana


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:36

un sram drogué for the life [Refusé] Bonjou10

Présentation irl :

Dans la vie irl je m'apelle matthew j'ai 14 et demi je passe en seconde au mois de septembre.J'aime le pc,les consoles surtout la ps3^^,dofus,le tennis fin bref le sport en générale.Dans la vie je suis cool,sympa,sans prise de tête...En ce moment je suis en vacance mais j'arrive à me connecter souvent quand les cours reprendra je ne serai pas combien de temps je serai disponible pour dofus au vu du lycée car je ne c'est pas comment cela va se derouler.

Passons à la présentation IG :

Dans le jeu j'incarne un sram 163 full terre avec une bonne agilité(etant donné que j'ai parcho 81 agi le reste j'ai monté pour faute de kamas^^) nommé Igwan je suis un demon de grade 1 (je viens de passer demon) je fonctionne en mode 10 pa full meu²avec ma belle dragodinde amande pourpre depuis mon lvl 100 que je l'ai^^ comme vous le voyez ci-dessous.
un sram drogué for the life [Refusé] Prasen10
Parlons de mes stats j'ai un total de:
-749 force
-200 sagesse
-188 d'agi
Voyez le par vous même
un sram drogué for the life [Refusé] Prasen10
un sram drogué for the life [Refusé] Presen10
Je suis -pêcheur lvl 33
-paysan lvl 60
-boulanger lvl 100
un sram drogué for the life [Refusé] Matier10
En ce moment je suis en full xp jusqu'a mon lvl 170 et ensuite je vais me faire des kamas pour mes belles et précieuse dague eudin.


Pourquoi me prendre??? Me dirais vous

Je veux être pris au sein de cette guilde pour apporter de l'ambiance,aider les personnes qui en ont besoin,avoir une guilde ou on se sent plus proche ensemble que d'autre guilde ...

Mes guildes :

J'ai été dans plusieur guilde comme la gouard guild ou la gaminerie régnier avec leur blague avec chuck norris sava au début mais c'est a longueur de journée sa, la je suis dans cactus l'ambiance est bien mais il y a peu de sortie car ils ont déjà formé leur team etc donc voila...C'est pour cela que j'ai croisé lynkero à bonta vu que j'avais entendu parler de la wild ganja je lui ai parlé et ma conduit sur ce forum magnifique^^.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:55

Coucou toi Smile

Bon personnelement je trouve qu'il manque des choses, de la motivation, de l'application... par exemple les screens ne sont pas coupé et trop petits.

Désolé mais je deviens de plus en plus severe en fonction du nombre de Wildeux qui ne cesse d'augmenter en ce moment.

Contre

Tom' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:09

Pareil que Tom, Désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
Souchii
Fumeur d'Eucalyptus
Souchii


Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez le ch'tis.

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:38

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:42

Salut =)
Alors, ta candid' est assez bien faite, il y a l'essentiel, mais étant donné que tu es un sram et qu'on en a une bonne flopée dans la guilde, cela se joue sur l'originalité de ton perso.
Malheureusement je trouve qu'il reste plus que classique, donc je ne suis pas très intéressé.
Je met un Contre a ta venue dans la guilde et je te souhaite bonne continuation
Houb'
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:29

Pourquoi quand on me voit tout le monde veut rentrer dans la Wild ? (a)
Euh pour ma part, ta candidature répond assez bien à nos attentes, c'est pourquoi je te mets un POUR bien qu'au vu des Contres je doute que tu sois accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:46

Contre. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:12

Tout comme mes compatrihote Contre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
igwana
Gelikan Muet
igwana


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : sur mon pc

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:14

non ba c'est pas grave j'aurais essayer au moin^^ au faite cac g² ton up 200 et ta video et tres bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:24

Mème si c'est déja joué pour toi, je vote contre (histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie tongue ) ---> j'ai pas senti de réelle motive, et vu qu'on a pas mal de sram en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:35

Trop de Screen Et tout a ete dit :S contre..
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:45

Contre mais te décourage pas et fait de ton perso une machine a tuer et reviens nous avec une super candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:25

Trop de pour qui tombent pour ma part en ce moment, il faut donc se monter plus exigeant vu les candid de fou que me font des gens =D (ou nous font hein)

Bon, sram sympa mais manque de motivation et candid faîte un peu à l'arrache (j'aime pas qu'on voit tout ce qui est autour du screen).

Contre

Puis oui trop de screen toupabo, je pense que dans deux semaines tu fairas beaucoup mieux, reviens nous vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sram drogué for the life [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un sram drogué for the life [Refusé]   un sram drogué for the life [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sram drogué for the life [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talrasha un sram venu d'ailleur [Refusé]
» Le retour des morts venu de l'ombre(sram 142) [Refusé]
» Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]
» Candid' Du Sram A Ebbo :) [Validé]
» Candidature d'un mi-sram -mi ecureil...[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: