Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]

Aller en bas 
+12
Lynkero
Matsu
Chok-piik
Memba
Dark-Magma
Twix
Choppect.
Tomslet
Gukin
Buntay
Interval
Little-Lock
16 participants
AuteurMessage
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:31

Tout d'abord, bonjour à tout les membres de " Wild Ganja "

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Scren_11


Présentation IRL:
Je m'apelle Benoît, j'ai 18ans et je vis dans L'Essonne a 10Km de Paris (75)
Je travaille en tant que cuisinier dans uns grand restaurant a Paris nomée le George VI
Mais actuellement je suis en repos (vacance)
Ma pation et les jeux vidéo,Ma copinne,Mets amis,Et le rugby


Présentation IG :
Je suis une Xélor,de niveaux 188,d'élementTerre ,Agi , Je m'appel Mll-Hermainer (Samedi je me rename en: Little-Lock)
Je suis entierment stuffer je n'ai jamais eu de problème pour me stuffer
Ma mission la qui s'acheve d'ici peux et de me parchotée 101 partout et de *Diamentée* (Les kamas ne vous en faite pas)
Mon prochain stuff sera du niveaux 19x (Voile d'encre , Ma solo exo PA , Panoplie ventouse et autre...)

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Photo_10

Je la trouve assez jolie ma ripage même si se n'ai pas grand chose

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Cara10

Comme j'ai pu vous le dire je ne suis pas parchotée partout =/ mais d'ici samedi je serai parcho ou d'ici une semaine voir deux (max) je serai parcho


Je suis alchimiste:62
Bijoutier:30
Forgeur de pelle:42


Et pour finir ma demande de recrutement je suis très motivée a intégrez cette guilde je connais Buntay , Well-Blak , Choppect , D'ailleur un bonjour a vous et particulièrement a Buntay et Well-Blak pour m'avoir aidée comment apprendre a posée une demande de recrutement car je ne m'y connaisait rien Smile Je joue souvent avec Well-Blak et très souvent avec eux sur Skype ^^' nous avont passez d'agreable moment a tuée des perco (Arrada Kyus et Pancakes et sirops d'érable)

Personne ne connait met ID

Personnelment j'adore le nom de guilde même suivit d'un rename je suis un fidèle spectateur de CAC-Arm et Lynkero je suis vos chaine youtube ^^'

Voilà j'espère que vous avez apprécié ma candidature , en espérant vous rejoindre le plus rapidemant possible, amicalement Little-Lock
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:40

hum, beaucoup de fautes, ça m'a fait beaucoup rire =')
en plus tu dis que c'est moi qui t'ai aidé, j'aurais du faire le correcteur orthographique.

sinon, comme je t'aime bien, qu'il est toujours agréable de jouer avec toi, et que tu sais jouer a peu près correctement, je vais mettre un POUR.

si je ne votais que pour la personne derrière le perso qui est bien sympathique, j'aurais par ailleurs point hésité!

bonne intégration, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:44

Hey, ça fait plaisir de te voir postuler ici, je n'y croyais pas au début lorsque tu m'as dit ça Smile
Bon parlons sérieusement, ta candid' (pour une première) et plus ou moins bien structurée.
Il y a pas mal de fautes mais on distingue clairement les parties dont elle est composée (IG/IRL/motiv') mais tu aurais du accentuer tes motivations car on ne les voit pas très clairement, mais je sais qu'elles sont là car je te connais bien et je sais que tu pourras apporter de la joie et de la bonne humeur à la guilde Smile

Pour ma part, ça sera un pour, ce n'est pas la meilleure candid' qu'on ai eu à lire je vous l'accorde, mais je lui fait confiance et je sais qu'il ne vous décevra pas une fois intégrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:46

j'espère que les fautes d'orthographe seront une clause de non-acceptation a l'integration a la guilde. =S
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:50

Little-Lock a écrit:
j'espère que les fautes d'orthographe seront une clause de non-acceptation a l'integration a la guilde. =S

J'espère que les fautes d'orthographes ne seront pas une clause de non-acceptation à l'integration à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:51

Alors....

On a pas mal de candidature en ce moment et il faut avouer que la tienne est un cran en descoud des autres.
En plus tu post sans être parchoté alors que tu dis être parchoté dans une semaine...pourquoi ne pas avoir post dans une semaine.
Tu parle de ton futur stuff mais aparement tu n'as encore aucun item de ce dernier.
Tes motivations sont pas très détaillées et tes screens plutôt mal coupés.

Pour moi ca sera un CONTRE en éspérant que (si mes amis suivent mon idée) tu reviennent postuler avec une meilleure candidature.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:16

Tu tape couteaux champî... t'es meme pas parcho 1 en agi...

Ca manque aussi un peut de motivations ^^

Reviens qand ton stuff sera fini ^^'

Pour moi c'est CONTRE désolé :s

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:38

Très bien je prend sa toujours bien je ne peux que avancée avec se que vous me dite pour mon futur stuff biensur c'est du travail mais quand on passe du enorment de temps on ne peut que progressez j'ai vraiment eu du mal pour ma candidature je c'est bien elle et *mediocre* sinon partie Frigost je suis a L'obsidiantre avec Buntay et Well-Blak ils vont m'aider a le passée pour se fameux Tengu =S merci tout de même.


J'espere tout de même être prit aux sein de votre guilde c'est comme un rêve d'enfant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:01

Je t'avais promis ça CONTRE

Le xelor est noob.

Mais non c'est pas vrai. J'ai jouer avec toi hier soir ou ce matin (on sait pas trop) et je doit dire que c'étais une bonne parti de rigolade.
C'est vrai que le parchotage n'est pas fini, le stuff basique. Je préfére juger sur la personne que sur le stuff



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:32

Salut,

Pour les mêmes raisons que citées plus haut, je serais Contre.
Le semi parchottage (pas en sagesse mais 101 en force) je trouve ça trèèèèèès étrange, pour ne pas dire un peu nul - tant dans le résultat que dans la démarche, et c'est cette dernière qui me gêne.
De plus, ta candidature est vraiment peu étoffée et finalement, j'ai décidé d'y prêter plus attention !
Et enfin, tu en fais un peu trop quand même, e.g. :

Citation :
J'espere tout de même être prit aux sein de votre guilde c'est comme un rêve d'enfant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:39

Pour les raisons citées ci-dessus, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:45

Je trouve de ma part je n'en fait pas un peux trop car j'aimerai vraiment être acceptée je n'ai pas trouvée les mot exact pour le décrire ma candidature manque de motivation et je l'approuve je n'ai pas dit le contraire Pour se qui parle de mon parchotage je vous montre tout sa d'ici peux de temps je refferai une candidature pour sa enfin si j'ai le droit



PS:Ne soyez pas trop dure ;D je prend toute critique comme conseil se qui me permet d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:59

bien le bonjour.

personnelement je trouve ta candidature basique (comme celle de moulte candidats). mais elle reste tout de mème acceptable.
pour le stuff il reste correcte pour le lvl, et tu dis avoir ce qu'il te faut pour le futur stuff, et pour le parchottage.

je vais donc faire confiance a buntay et chop'.
pis t'a l'air sympatique, donc... ^^

ce sera un petit pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik
Fumeur d'Eucalyptus
Chok-piik


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Azé

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Réponse   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:04

Bonjour,

Je reste sur le même avis que Memba, Buntay et chop' donc pour moi ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:23

Merci pour les quelque * pour * et même des contre tout de même le vote n'ai pas finie se que j'ai a dire a propos des personne qui a voter contre pour moi je vais faire d'énorme progres enfin je l'espere mon parchotage et ma principal mission merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:32

Bon bon bon que dire, je vais être gentil dans mes propos tout de même. Comme l'ont dit Tom et Vince, la candid est clairement en dessous des autres, alors déja les autres sont pas top mais la hum hum quoi. Alors quand je vois tout les Pour ça me fait plutôt rire je dois avouer, c'est quand même manquer d'objectivité. Le perso est clairement mal monté parcho plus qu'aproximatif, tu dis être air terre bah le terre on le cherche quoi. De plus tu nous montre aucun de tes sorts, candid peu étofé enfin voilà quoi il y a 0 raison de mettre un Pour. Je veux bien entendre que la personne est sympa, mais il y a quand même un minimum à respecter dans le stuff & co et je pense que sur ce point la Tom et Vince me rejoindront.
Tout ca pour finir sur un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:04

Pour, tu as l'air motivé et bien que ta candidature soit remplie de fautes ça n'empêche pas de la lire. Deuxièmement nous n'avons pas énormément de xels en guilde, ce qui peut s'avérer utile et éventuellement créer de nouvelles teams ce qui ne peut être que bénéfiques aux joueurs non teamés.
Tu suis ma chaîne vidéo sur You tube ? Elle n'est malheureusement pas encore très fournie pour ma part, mais ça ne saurait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:33

Salut , tout dabord j'adore ton build Smile c'est original ... Je vote contre car je trouve pas la candidature assez soigné et sa montre la motiv' quoi : / ...
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:46

Contre:
-Candid peu "etoffée"
-parchottage a la walagainlabistoufly
en espérant que tu repost une candid' dans 2 semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:11

en fait, c'est one again (une fois de plus en anglais) et son parchotage est maintenant parfait grace a mes soins.
enjoy' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:13

Contre pour les raisons citées par Vince (Ganjacri), désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:17

Pas grave je postulerai dans 2 semaines je comprend les *contre* j'ai déja achetée tout mon stuff terre agi et mon parchotage et fini je vous representerai tout sa dans 2 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]   Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Little-Lock [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement De Jy² :O [Validé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Un sram qui ne demande qu'à faire ses preuves parmis les grands [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: