Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Bleanx.[Refusé]

Aller en bas 
+17
Kana'
lyynolas
Ireliah
Blacktekno
Withope
Black-Puppets
Dark-Magma
Jirachi/Mentali
Shadow-death
Yopatomic
Lynkero
Interval
Tomslet
xd-altitude
Mk-Autentiik
Bhaelphron
Bleanx
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:40


Le nouveau Bleanx.[Refusé] Holla_12


C'est un enutrof solitaire,
Qui prit ses deux mains et s'en allant à la guerre.
Malgré tout les rescapés,
L'enutrof bleu et noir ne fût pas épargné.
Sur sa tombe fût posée des fleurs,
Mais il ne savait pas de qui venait ce bonheur.



Après ce poème, court mais venant du coeur, je suis de retour pour une troisième candidature, pour être jugé, accepter ou non dans l'élite : La Wild Garden.


Passons maintenant à la réalité, ma vie IRL :

Je m'appelle Aubin, avis aux personnes qui en connaissent un, je serais ravi de l'apprendre.
Je vais avoir 16 ans, l'année prochaine j'ai choisis de faire un bac Technologique : Sti2d ( Sciences techniques de l'industrie et du développement durable ), ce bac m'ouvrira moins de portes que les bacs généraux, mais ce niveau scolaire ne m'est pas adapté.
J'habite dans l'Eure (27), en Haute-Normandie, précisément à Aubevoye.
Cette année, je ne pratique aucun sport dans un club, mais je joue souvent au foot et au ping-pong.
La musique que j'écoute varie, mais j'ai quand même une préférence pour le rap américain ( Eminem, 50 cents, Akon ).
Je n'ai pas de passions particulières, sauf les soirées arrosées passées entre potes.
Pour tout vous dire, je suis dans une relation amoureuse depuis maintenant 1 an et demi.


Passons maintenant à la vie dans le jeu, IG :

Enutrof de cercle 199, tri-éléments, voici ma nouvelle pano que j'ai élaboré grâce aux conseils de ma deuxième candidature chez vous, le mode 10 PA 5 PM. Et je vous avoue que ce mode est vraiment indispensable pour ce niveau. Faute d'argent, je ne peux pas encore les remplacer, mais j'ai prévu ce remplacement de ces deux anneaux par deux aimgé, pour un mode 11 PA 5 PM.


Le nouveau Bleanx.[Refusé] Glours10


Ces équipements équilibrent mon intelligence, ma chance ainsi que ma chance, voyons ceci de plus près :


Le nouveau Bleanx.[Refusé] Stats10


Je n'ai aucun sorts parchotés pour l'instant, ce ne sont que les sorts utiles qui sont augmentés à leur point culminant :


Le nouveau Bleanx.[Refusé] Sort_e10


Un ami IRL m'a rejoint dans l'aventure, je lui ai donc prêter mon sacri de cercle 156, et il est en ce moment même en court de restuff.
Je possède également un éniripsa de cercle 137, que j'ai destuffé pour achever la pano de l'énutrof.


Pour mon avancée dans Frigost, je ne suis qu'au stade de Ben le Pirate.


Mon choix de la Wild Garden :

La maturité avant tout, tellement recherchée de ce jeu où il y règne de nombreux spécimens plutôt immature.
Changer de " vie " sur Dofus, le jeu en solitaire ne me convient pas, je recherche la convivialité, même si le jeu en team se fait, glander et parler me convient tout à fait.
La célébrité de la guilde également, ça fait énormément plaisir d'avoir au-dessus de son nom une légende.
Le forum, qui est un point essentiel d'une guilde, le recrutement en candidature est une bonne chose qui doit continuer, le commerce, les propositions de sorties organisées à l'avance, les screens des exploits, des aventures, des moments forts pour rigoler sont également de bonnes choses.


Mes anciennes guildes :

Une guilde que j'ai créee avec des amis, Sleepess Crow, mais le manque d'ambiance et de joueurs nous ont lassé, nous avons donc choisis d'arrêter.
The Best Of Guilds, une guilde avec peu d'ambiance, mais trop de " lol " à mon goût, l'écriture plus que douteuse, des questions sans réponses répétées, pas de forum, aucunes sorties proposées, tout le monde jouait en team, j'ai donc quitté la guilde sans me retourner.


Ce que j'apporterais à la Wild Garden :

Lorsqu'un Wildeux aura besoin d'un drop, j'irais sans hésité lui porter secours, pour moi, guilde signifie entraide.
De l'ambiance, des conseils, étant un énutrof, des sorties drop pour vous aider.
Des prêts ou des dons lorsque vous serez dans le nécessaire.


Voilà, merci à vous d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout, je répondrais à toutes vos questions dans les plus brefs délais. A bientôt !


Le nouveau Bleanx.[Refusé] Garde_10
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:01

Salut Aubin Smile

Une petite chose... Tu peux pas mettre deux aimgé avec ton build. Le aimgéroks a une condition: PA<11.

As tu Skype?

Quels sont tes horaires de jeu?

Tu joues depuis longtemps sur Rykke-Errel?

C'est quoi tes principales passions IG? Aimes tu le PVP?
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:04

Citation :
mais j'ai prévu ce remplacement de ces deux anneaux par deux aimgé, pour un mode 11 PA 5 PM.

Fatal error !!
Aimgé < 11PA et non pas inférieur ou egal de ce fait tu ne pourra etre qu'en 10Pa maximum :p

Pour la candid elle est pas trop mal petit poème accrocheur en début , puis 3 candids on peux dire qu'il y a de la motiv Shocked
un peu courte mais pas mal de choses améliorées dont le stuff . J'dirais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:09

Bleanx a écrit:

Enutrof de cercle 199, tri-éléments, voici ma nouvelle pano que j'ai élaboré grâce aux conseils de ma deuxième candidature chez vous, le mode 10 PA 5 PM. Et je vous avoue que ce mode est vraiment indispensable pour ce niveau. Faute d'argent, je ne peux pas encore les remplacer, mais j'ai prévu ce remplacement de ces deux anneaux par deux aimgé, pour un mode 11 PA 5 PM.

Juste pour l'info les aimgéroks ont la conditions <11pa donc tu ne pourras point en porter deux pour être 11pa.
Bleanx a écrit:

Ces équipements équilibrent mon intelligence, ma chance ainsi que ma chance, voyons ceci de plus près :


Mon intelligence, ma chance ainsi que mon agilitée je supose.

Bon si non à pars ça, tu as l'air motivé pour être revenus sur une 3ème candidature puis l'on sent la motivation, je préfère donner une réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:10

J'accroche toujours pas, ton perso est correct mais la candid n'as rien d'original... désolé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:10

Salut Bhaelphron, tout d'abord merci de ta réponse assez rapide.
Alors pour le Aimgé, là je suis en 10/5 avec le gelano, sachant que je remplace le gelano par un aimgé, le nombre de PA restera intact, ce sera donc 11/5 ?

Je n'ai pas skype, mais je pourrais l'avoir selon vos envies biensûr.

Mes horaires de jeu sont : le mercredi après-midi, le vendredi soir ainsi que le week-end.
Je ne pourrais pas jouer pendant les périodes scolaires le lundi/mardi/jeudi.
Mais pendant les vacances si je ne pars pas je serais toujours connecté.

Sachant que je n'ai pas un stuff encore au point ( pour les deux anneaux encore un peu handicapant ), je ne pourrais pas encore rivalisé avec les grands du PVP, j'attends donc que mes équipements soient au point pour commencer le PVP.

Mes principales passions IG sont le drop avant tout, mais je glande également aux zaaps à parler avec mes chers amis IG.

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:13

Il me semblait que pour beaucoup on avait été clair. C'etait un contre définitif. Tu as postulé deux (trois?) torchons, t'as fait des doubles candid copié collé, tu t'es foutu de nous dans tes réponses.

première candid :
https://wild-garden.forumactif.com/t1847-postulation-d-un-petit-enutrof-refuse première candidature exceptionnellement drôle... si on aime l'humour noir. On met en place des deuxiemes candid (ou 3e) pour ceux qui on présenté quelque chose qui demandait a etre revu, mais c'etait déja pas joli dès le départ.

Pour la candid en CC, qui montre la très grande motivation, c'est là :
http://arrada-kyus.xooit.fr/t2387-Bleanx-l-enutrof.htm
(edition pour delete de la candid, mais je puis vous assurer que c'etait la même.)
https://wild-garden.forumactif.com/t1878-le-grand-retour-de-l-enutrof-red-and-black-refuse

A noter que l'attente de 2 semaines n'a pas été effective.

Contre donc





Dernière édition par Interval le Mer 2 Mai 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:17

Bleanx a écrit:
Salut Bhaelphron, tout d'abord merci de ta réponse assez rapide.
Alors pour le Aimgé, là je suis en 10/5 avec le gelano, sachant que je remplace le gelano par un aimgé, le nombre de PA restera intact, ce sera donc 11/5 ?


Non car les conditions t'empèchent d'être à 11pa avec un aimgéroks c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:20

Merci de l'information, je pensais que c'était inférieur ou égal, je remplacerai donc le gelano par un aimgé, et l'autre par un Kralano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:24

Comme on a tenté de le l'expliquer précédemment, le Aimgérocks a pour UNIQUE condition pour être porté, que ton nombre de PA maximum ne dépasse pas 10, tu pourras vérifier par toi même dans les conditions et tu y verras Pa maximu < 11 donc 10. Avec un Aimégrocks il te sera alors impossible d'atteindre les 11 pa, pour ce faire, il te faudra donc un exo pa. Pour le 12ème il te faudra nécessairement un ocre, ou au pire un Shigekax si ça se trouve encore =).

Pour la candidature, elle n'est à peine plus étoffée que la secondes, c'est décevant, ton personnage a certes évolué, mais tes réponses aux deux premières candidatures m'avaient quelque peu entraîné vers un CONTRE. Ce sera donc un CONTRE pour ma part, en espérant que tu trouve guilde à ton pied si j'puis dire.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaelphron
Fumeur d'Eucalyptus
Bhaelphron


Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:35

Etant donné que je ne faisais pas partie de la guilde lorsque tu as fais tes deux premiers 'essais', je ne peux juger que celui-ci...

Ton stuff est léger, t'as pas de trophées majeurs etc... Tu es également un peu jeune, mais je vais te mettre un Pour d'encouragement.

J'espère que malgré ton âge tu sauras faire preuve de maturité ( s'il advenait que tu étais pris ), car sans cette maturité tu ne réussiras en aucun cas à t'intégrer chez nous.

Cordialement, Bhaelphron
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:36

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire qu'il ne s'agit pas de lui quant à ne plus revenir sur le Forum (du moins, je ne l'ai pas vu dans sa précèdente candid')

Après ces p'tits mots, passons au vif du sujet... la candid'; Je pense qu'appart un meilleur stuff, il n'y a pas grand chose de changer à la candid' appart que c'est un peu plus structuré que la précèdente.
Pour les dires de ta 1ère candid', je pense que c'est par umpulsivité comme j'ai pu le dire dans ta seconde candid' et j'aurais laisser une chance de te racheter si la candid' était un peu plus accrocheur.
Il est vrai que ce n'est pas simple mais maintenant notre recrutement c'est réellement durci et on attend tous de très bonne candid', ce n'est plus du bon mais du très bon, quant à ton stuff actuel, il est pas mal, juste avec ça, sa suffit, mais fais un effort de plus sur la candid', il faut qu'elle nous donne plus envie.

Je comprendrai si tu ne revenais pas nous voir si tu n'es pas accepté, mais sache qu'appart si les meneurs ne te disent pas de ne plus repost ici, tu peux repost toute les 2 semaines. Mais évidement, si tu ne changes pas en une meilleur candid', se sera propablement le cas plus tard. (de ne plus tenté de repost sur notre Forum)
Pour infos et juste de mémoire, il me semble que c'est replayone qui est amené à ne plus post sur notre Forum ... Je go voir ...
Contre, mais courage, que tu sois avec ou sans nous ^^
Yopa'.

[EDIT] Je ne me suis pas trompé, c'est bien Replayone de qui il s'agissait, c'te mémoire de PGM que j'ai ^^


Dernière édition par Yopatomic le Mer 2 Mai 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:41

Comme pour Inter', contre.
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:45

Oui c'est bien Replayone Yopa', Bon personnellement je n'étais pas là non plus, j'ai regarder tes anciennes candidatures" mais il ne faut pas rester sur du négatif des anciennes candid les gens :3 bref pour moi sa sera un Pour car tu as fais un effort de revenir postuler après avoir un stuf plus fiable,une candid plus éttoffé que ceux que j'ai vue dans tes anciennes candidatures et que celle là est pas extraordinaire mais elle est bien et tu es motivé (ça compte beaucoup) donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:48

c'est pas tant une question du "négatif des anciennes candid". Pour moi, quelqu'un qui fait des copier/coller quand il postule dans différentes guildes, bah nan.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:34

Salut Bleanx, moi je rejoint l'avis de mon cher Mk
certes tu n'as pas fait des candid exeptionelles, certes tu n'as pas eu forcément
de bonnes réaction dans ta première candid
néanmoins je te connait un petit peu, j'ai déjà pu parler avec toi tu es symphatique , tu as l'air assez mature, c'est vrai que c'est pas très cool les c/c mais c'est parfois difficile de trouver sa place. Tu as quand même fait trois (petites) candid et rien que pour ça j'ai envie de te mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:34

Avant tout, je n'ai pas pris le temps de lire tes candidatures précédentes mais aux dires de certains membres, il y a de mauvaises choses, et du copié/coller etc ...
Puis je n'ai pas vraiment accroché à celle-ci. Il manque ce petit truc qui fait que l'on aime/ou pas.
Ce sera donc un Contre.
Toutefois, je dois reconnaître que tu as fais preuve d'une certaine audace (ou une énorme motivation) pour poster ici une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Puppets
Fumeur d'Eucalyptus
Black-Puppets


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Valence

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:08

Contre, la candid' est trop moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PomfEtThud
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:24

Ce poème ne respecte pas les règles ! Ses nombreux de pieds ne sont pas égaux ! BOUH ! CONTRE !
Arrow
Arrow
Sinon, ton perso s'est bien stuff depuis tes dernières candid, même si tes deux anneaux sont toujours bof bof. Ta candid est assez bien malgré tout.
Allez, puis zut, je met mon idée de départ en t'ayant oublié après tout ce temps (même si ça à l'air déjà mort pour ton cas Laughing). Conclusion: piti pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:29

Dam a tout dit, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:18

A priori vu le nombre de contre et les nouvelles règles de recrutement tu ne seras pas recruté. Je rejoins l'avis de Interval. Contre
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:30

Je rejoins l'avis de tout le monde, ce sera pour moi un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:08

De même que Lyno, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:41

De même que Black , Simon , Emeric et Kana =p : Contre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:57

Trop court, banal malgré des tentatives, j'ai pas accroché, Contre.®
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Bleanx.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Bleanx.[Refusé]   Le nouveau Bleanx.[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Bleanx.[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]
» Chousser Nouveau Membres (Wildien) ??? [Refusé]
» Try again. [Refusé]
» Un nouveau dans la bergerie. [Validé]
» Ma condidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: