Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma condidature [refusé]

Aller en bas 
+9
Theralene
xander-os
Yopatomic
Gukin
Tomslet
Cac
Capt1-G33k
Tiiwex
airmaxii
13 participants
AuteurMessage
airmaxii
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:52

Bonjour a tous et a toute

Je me présente..
Je me prénomme zakaria mes amis me nomme zak. J'habite a El jadida(15). Je suis Arabe HiHiHi d'origine marocain.
Je suis actuellement meneur de la guilde Alonee. Je suis un des plus vieux membres de la guilde sans doute.

Mes personnages sur ce jolie serveur ^^

cra 199 -->(airmaxi)
eni 162 -->(petit-airmaxi)
enu166-->(pelle-maxi)

je préfère pas parlé beaucoup sur ma vie réel donc je me présente sur dofus

bon je suis un cra 199 viens de passé multi avec un base sagesse pour avoir le but de up 200 j'ai un manque de kamas cet jours pour finir mon stuff et mes parchemins

mon but c'est d'amélioré mon cra de le up 200 ainsi bounce finir mon stuff 10pa 6pm et me parcho all bien sur sort/cara

c'est tous pour aujourd'hui^^c'est moi (j'ai eu une petite difficulté a mettre des screens donc j’espère que vous m'acceptez comme même)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:10

Contre Sorry.

Manque beaucoup trop d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:12

Très bonne présentation, très complète avec un personnage qui m'as l'air très motivé, un soucis du détail poussé à l'extrème.

Bref, je te met CONTRE! (erwan si c'est toi, sache que c'est une très mauvaise blague!) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:20

On dit souvent que 13 porte malheur, je me permet donc de faire un doublon, et je m'en excuse, pour ne pas rester à 13 messages sur le fofo.... Chose faite je suis désormais à 14 messages postés ! Niiice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 1:04

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:53

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 6:10

Salut Airmaxi,

On se connait depuis quelques temps assez brèvement certe mais je sais que tu te plairais dans la Wild Garden, malheureusement, ta candid' est insuffisante pour pouvoir entrer dans la guilde, mais je t'invite à regarder les candid' précèdente qui pourront t'aider à en faire une bien mieux dans deux semaines.
J'espère vraiment te voir re-postuler içi dans 2 semaines. Contre désoler^^'

See you later,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:38

... Nan mais sérieusement ici c'est Wild Garden, pas Bisounours Garden quoi u_u candid de 5 ligne pas de screen rien faut arreter ...
Big contre, erwan t'es cramé
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:25

Candidature trop courte, pas de screens bref pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:08

Arreter de dire que c'est Cac xD c'est pas lui , pauvre Cac^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:47

Rien a ajouter, tout a été dit, j'espère de même te voir repostuler, t'as l'air de le mériter de ce qu'en dit yopa... Contre quand même, a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:52

CONTRE Désolé ils manquent beaucoups trop d'informations et manquent de screens :/
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:50

LOL , N'as tu pas honte pas de foutre 3 fois ta candidature sur 3 forum différents alors que celle-ci est moisis.
Il a actuellement posté chez nous , chez amasing et chez vous , avec cette même candidature. sa ne m'étonnerais pas qu'il ait également posté sur d'autre forum de rykke.

Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:20

Personnellement je vois pas en quoi c'est une honte de poster sur plusieurs guilde, tu envois bien ton CV à plusieurs entreprises et c'est bien normal, là ou ça pêche grave c'est la candid' tout court^^.
M'enfin c'est un avis personnellement, après libre à lui de re-post ou pas, mais la Wild est quand même l'une des meilleurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:16

ouais, mais là ou je suis d'accord, c'est que c'est un clair manque de motivation... Et pi bon, s'il postule dans 3 guilde sans même changer la candidature, j'trouve pas ça top top quand même. Une lettre de motivation, pour reprendre les exemples, tu fais pas 4 fois la même. 'fin c'est vrai que j'aime pas beaucoup ce que m'annonce bitou
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:12

Rechercher un job c'est pas la même chose que rechercher une guilde. Quand tu recherches une guilde, tu recherches avant tout une famille, donc tu prends pas la première qui t'acceptera. Chercher un boulot c'est pas la même chose, je suis pas encore dans la vie active, mais je suppose que bon nombre de chômeurs se fiche de l'endroit ou ils vont travailler, pourvu qu'ils aient de quoi nourrir leur famille. Dans dofus tu bouffes pas à tout les râteliers, tu te fait des potes et t'évolue avec eux... en tout cas c'est comme ça que je conçoit le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:33

Captain-Geek a écrit:
je suis pas encore dans la vie active, mais je suppose que bon nombre de chômeurs se fiche de l'endroit ou ils vont travailler, pourvu qu'ils aient de quoi nourrir leur famille.

Bof, il y en a aussi qui ne cherchent même pas, les allocations et toutes les aides toussa toussa leur rapporte plus que le SMIC, a quoi bon se bouger le cul ? Apres, il y a aussi ceux qui cherchent mais qui ne trouvent pas ( pas asser/trop diplômer, si si, ca existe )

C'est vrai que la candidature ne devrait pas être identique, ( en comparaison a la lettre e motivation, les entreprises dans lesquelles tu postule n'ont pas forcement les mêmes attentes les unes par rapport aux autres), contrairement au contenu ( --> CV ) qui lui, reste identique. Il est 3h30, qu'est ce que je fou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:58

Surtout de quoi vous parlez les gars..? On peut pas comparer trouver une job et trouver une guilde, point barre. La lettre de motivation dans un job tu peux très bien faire une lettre type genre « ouais j'adore trop votre boîte insert name»...

Pour trouver une guilde, il faut un petit plus, genre le pourquoi du fait que la guilde l'intéresse tant, la personal touch qui fait que la candidature est unique.

[Bref, j'dis que de la merde, et on va stopper la discussion à ce sujet-là maintenant, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma condidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma condidature [refusé]   Ma condidature [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma condidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature ( Eni161 ) [Refusé]
» condidature de beautyy-vip [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Simple [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: