Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]

Aller en bas 
+9
Mk-Autentiik
Theralene
Gukin
Kana'
Tiiwex
Yopatomic
Lynkero
Withope
Bleanx
13 participants
AuteurMessage
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:16

[Modérateur] Lynkero : Edit suite à un message reçu de la part du candidat :

"Salut, c'est pour te prévenir que lorsque je faisais prévisualisation dans ma candidature, la grande écriture ne marchait pas, et quand je l'ai envoyé, ça c'est mis.. donc la ça fait moche, et j'imagine que ça ne plaira pas trop, je comprends, si tu peux prévenir où éditer toi même, comme l'édit est interdit, ce serait bien, merci d'avance"

Voili voilou, vous êtes prévenus, pas la peine de faire la remarque en réponses ^^'


Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Hey_wi11




Salut à toute la Wild Garden !
Comme vous vous le doutiez sûrement, je poste ici ma 4ème candidature ( et oui, 4 ! ) pour, je l'espère, faire parti de la Wild Garden.
Je vous souhaite une bonne lecture.






Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Vie_ra10




Tout d'abord, je m'appel Aubin ( aladouche pour les intimes ) si vous connaissez quelqu'un s'appelant comme moi, faîtes moi signe, c'est si rare ( en même temps... tu m'étonnes )

J'habite dans le département de l'eure ( ici c'est l'deux sept ) précisément à Gaillon.

J'aurais 16 ans le 14 décembre, apparemment des personnes de mon âge ont crée des histoires enfin je ne sais rien de tout cela, conclusion : je ne jugerai pas. Juste pour dire que je ne suis pas du genre " wesh j'fais des embrouilles " mais plutôt calme, parlant en toute liberté. Donc pour ce qui est de ça, ne vous inquiétez pas. Avoir 15/16 ans peut paraître comme l'âge immature, c'est vrai, mais dans cet âge là la maturité peut paraître également, et, oui, je me sens comme quelqu'un de mature ( mes chevilles gonflent ? non ? ). Je peux croiser dans Dofus des personnes ayant atteintes la majorité depuis longtemps, malgré cela ils restent immature, et cela arrive fréquemment...

J'étudie au lycée général de Gaillon, je redouble ma seconde, pour quelques raisons :
- Ma petite copine passe en seconde cette année, je redouble pour être avec elle <3
Pour repasser une bonne seconde, passer en 1ère ES facilement, je repartirai avec de bons moyens.

Pour ce qui est du sport, j'ai fait longtemps du foot, du ping-pong et du tennis. Mais pour plus me focaliser dans les compét' de tennis, j'ai décider de ne faire plus que ça.

Bref, pour ce qui est des goûts musicaux, 50 cents, Eminem, Akon, Snoop Dogg et Wiz Khalifa. Mais y'a aussi Bob Marley : Don't worry, about the sing, cause every little sing, gonna be all right ! Like a Star @ heaven ( Three little birds, vous pouvez aussi l'entendre dans le film je suis une légende )

Je ne possède pas skype, mais peux le posséder si vraiment cela est nécessaire.
Pendant les périodes scolaires, je ne joue seulement que le week-end, et pendant les vacances, je suis connecté tout les jours de 11h à 00h00 environ.




Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Vie_ir10



Mon personnage principal est un enutrof de cercle 199 tri-élément. Je possède en tout 4 personnages : Bleanx ( Enutrof ), Cleanx ( Eniripsa 158 ), Dleanx ( Feca 111 ) et Sleanx ( Sacrieur 163 ). Ces personnages sont en cours d'up.

Pour l'instant, j'opte pour une panoplie glourséleste, qui me bouffe mon tacle, c'est clair, mais qui m'apporte de la fuite, et beaucoup de chance, d'intelligence, d'agilité et de sagesse, en gardant une bonne vitalité avec des dommages qui restent corrects. Ma panoplie pvm est achevée, il ne me manque plus que l'exo PA sur mon kralano, le dofus ocre, et le dofus turquoise ( ça ne va plus tarder, 176 archis sur 286, j'y suis presque ! ). Je dispose de deux cac : le marteau glouragan, basique pour une panoplie glourséleste, ainsi qu'une baguetterelle, assez sympa : elle rox pas mal, en volant un petit peu de vie tout en enlevant 1 PA, ça reste toujours bon à prendre.

J'attends d'avoir mon stuff pvp pour activer mes ailes blanches, je l'ai déjà en tête, j'attends d'avoir l'ocre et le turquoise pour le prendre.
Hier, avec l'éni Joaillomage 100, j'ai essayé d'exo mon kralano PA, après plusieurs millions de kamas gaspiller, j'ai arrêter ( 23 runes tentées en vain ), j'étais et je suis toujours un peu dégoûté, normal. Je reprendrai quand je serais motivé et que l'envie me prendra.


Voici donc mon stuff :



Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Stuff_10


Sinon, je ne souhaite pas montrer mes caractéristiques, et ne compte pas dévoiler mon futur stuff PVP, si je suis accepté je pourrais par contre vous montrer tout ça, entre guildeux, on se dit tout, pas vrai ? (a)

En ce moment je fais beaucoup de kolizéum pour pouvoir parchotter mes sorts, parce que pour l'instant, 400.000k le parcho de sort c'est pas super. En gros à ce prix la c'est 6m4 pour monter un sort du niveau 1 au niveau 6 ( 16 capital de points il me semble ? ) ça monte vite. Conclusion : On se démmerde ! n_n



Frigost :


Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Tengu_10



J'en suis pour l'instant au tengu givrefoux avec 3 personnages : l'Enu, l'Eni et le Feca.
Je ne les passe pas dans la précipitation, et pourquoi pas une petite aide d'un membre pour me faire passer ça, ce serait cool.




Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Mes_an10



Ma première guilde mémorable était The Best Of Guilds ( Immortalis Bellator ), j'y suis rester 1 ou 2 mois, mais bon, sans plus, joueurs immatures, trop de " lol " à mon goût ( je déteste ce mot ! ).
Et là pendant 2 ou 3 mois je suis rester dans Dream Sellers, bonne guilde, il y a des joueurs matures avec qui j'ai sympathisé, un meneur sympa, on rigolait bien, on avait crée le forum de la guilde où j'y suis modérateur. On a reçu dans les 5 candidatures, la guilde était lancée. Et la bam ! Lle meneur a arrêté de jouer assez brutalement, sans dire à personne qu'il avait vendu ses kamas via paypal, bref il a arrêter dofus dans l'ignorance des autres membres, ce qui fait qu'on était 3 joueurs connectés maximum ces dernières semaines, it's so good... J'ai donc quitté la guilde, tout en restant en contact avec les membres qui eux aussi, préparent leur valises...




Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Pourqu10




J'apporterais beaucoup de bonne humeur à la guilde, resterais fidèle quoi qu'il arrive et peut aider certains membres, prêter des sommes voir donner.
Il n'y a pas très longtemps j'ai poster un message sur le forum, comme quoi je suis fournisseur de potion de forgemagie, je le suis toujours et biensûr je baisserai les prix pour vous, bref, pour parler de tout et de rien, pour rigoler, pour apporter plus d'ambiance, je suis votre homme !





Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Motiva10




Je suis extrêmement motivé. Je jure que je voterai pour ! hop ta juré hahaha
D'ailleurs, l'expliquer en mot est difficile, je crois bien que si je suis refusé, j'arrêterais dofus un petit moment, l'envie de jouer ne me vient plus trop, je pense que vous m'apporteriez l'envie de continuer à jouer, quel beau chantage (a). Si je ne suis pas accepté, je retenterais ma chance dans 2 semaines, sûr et certains ! J'suis pas prêt de vous lâcher mouhaha !




Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:38

Bonsoir Audin, presque comme les dagues Eudin Laughing
Voyons voir... ta candidature est franchement assez bien faîte, après quatre fois, il était temps lol!. Ton personnage a bien évolué depuis tes dernières candidatures, tu as rédigé cette candid très sérieusement, et surtout, on voit très bien ta motivation Shocked. Tu as l'air d'être plus mature depuis la dernière fois, et surtout, tu as du apprendre où se trouve le bouton "prévisualiser" Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] 1091913718 .

D'un avis impartial, je te donnerai un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:45

Salut à toi Oh grand acharné de la WG. Au moins ça montre ta motivation.

Je ne me souviens pas exactement pourquoi nous t'avions refusé les trois dernières fois, j'irais voir ça demain. D'après mes souvenirs la première fois tu avais été refusé car ta candidature faisait en tout et pour tout 10 lignes. La deuxième fois nous avions eu un problème de comportement de ta part suite à quelques remarques en ta défaveur, je me trompe ? La troisième je ne me souviens plus.

Pour ce qui est de cette candidature, c'est plutôt bon dans l'ensemble, il y a du contenu, de la motivation. Le personnage correspond à nos attentes au niveau de l'IG. C'est agréable à lire, clair et précis. Les motivations sont là, quelques screens pour illustrer tes parties, on voit que tu as fait des efforts.

Je voterais demain soir après avoir relu tes candidatures précédentes. Je tends vers un POUR pour l'instant.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:48

D'abord merci pour ton pour Smile

J'avais jamais fait attention par rapport aux dagues enfait mais oui un petit peu x)

Donc oui pour la petite histoire de la préviluasition, je faisais que ça, mais apparement la taille ne se prévilualise ( j'ai du mal avec ce mot my god ! ) pas, donc la grosse écriture s'est mise dès que j'ai envoyé, ne voulant pas faire de double post, et comme l'édit est interdit, j'ai préféré attendre le premier message pour prévenir.. D'ailleurs j'ai envoyer un message à lynkero pour régler ça.

Je m'excuse et j'espère que cette petite erreur n'influencera pas vos votes :$
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:57

Aucun soucis pour le vote, et merci pour l'édit, ça me rassure de savoir que tout le monde sera au courant x)

A vrai dire non c'était la première candidature où j'avais assez mal répondu, je regrette vraiment, il me semble que j'étais en train de préparer un départ j'étais stressé, c'était une première candid, j'étais le noob des forums... mais ça ne fait pas tout donc j'assume mais je regrette beaucoup, pourtant, l'immaturité c'est pas mon truc.

Mais non, la deuxième et la troisième candidature étaient calme si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:39

Je te rappel que le double post est interdit, évite par la suite si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:57

Bonsoir,

J'ai bien aimé ta candid', y'a les infos qu'on attend d'une candid' en majorité, c'est bien fait.
Je suis Contre le fait de ne pas te mettre Pour, alors je mets Pour ^^

J'espère que tu seras en guilde, en attendant, bon courage pour l'attente et amuse toi bien !!
Yopa'.

PS:C'est pas vraiment un doublon vu qu'il répond à Gino, m'enfin, fait attention Bleanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:32

Bleanx a écrit:
En ce moment je fais beaucoup de kolizéum pour pouvoir parchotter mes sorts, parce que pour l'instant, 400.000k le parcho de sort c'est pas super

Si ça peut te rassurer, j'ai acheter les miens ( Aller, 190 parchos sur les 237 utilisés aujourd'hui ) lorsqu'ils coutaient encore 550.000k/u...

Bleanx a écrit:
et peut aider certains membres, prêter des sommes voir donner.

Ça, j'adhère vraiment pas. Prêter de l'argent, c'est une chose, en donner s'en est une autre. L'argent est généralement le sujet principal de querelles, et je les vois arriver d'ici si on commence à faire des dons... ( Je n'ai surement pas été clair, j'ai moi même du mal à comprendre ce que je viens d'écrire...)

Bref, je t'accorde mon pour, la candidature est incomparable à la première que tu nous a faites. Je souligne ta motivation ( 4 fois quand même Suspect ) et ton implication dans la partie "artisanat et commerce" ne peut t'être que bénéfique. Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:31

Yow' !

C'est sadique qu'il n'y ai pas d'edit sur les candid bwahahahha Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] 934440660

Sinon je n'ai pas de questions, belle candid toussa²

Bref tu as mon Pour


Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:54

Après relecture des candidatures précédentes, je t'accorde mon POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 6:35

Y'a pas de souci c'est un pour pour moi aussi.

Juste une chose, je vois que tout tes trophées sont des mineurs. Rassemble donc les ressources pour faire des moyen et mp moi je te les crafterai gratuitement et ca me fera xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:33

Merci à tous, ça fait plaisir ! Smile

Oui en parlant des trophés j'y pense toujours mais je ne le fais jamais, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs... du coup je reste avec des mineurs, bon je te redis ça IG Wink

Et le double post j'en suis désolé, je n'avais pas vu la réponse de Lynkero :/
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:43

Salut à toi jeune Enutrof,

Suite à ta motivation inébranlable à rejoindre nos rangs, je t'accorde mon POUR.

Bon courage et à bientôt IG,

Thera'
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:08

Moi je met pour aussi (j'avais presque oublié ton acharnement surpuissant x) )

Plutôt beaucoup de progrès depuis les dernières fois et sur tous les plans c'est cool Very Happy


Enfin j'te met pour mais seulement si tu arrive a supporter ça :
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Parce qu'il parait qu t'aime pas les lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:16

Merci Very Happy

A BAT LES putin de lol !!!


Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:25

Salut Aubin,
Ce sera un Pour comme les autres, candidature acceptable, avec tout le contenu nécessaire.
Pas grand chose d'autre à dire,
A bientôt surement in /g
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:47

No soucis !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:08

POUR belle candidature rien n'a redire ni de questions pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:33

Salut Aubin ! Bon tout a été dis : Candidature complète , de la motivations etc .. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]   Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ pour Invogue [Validé]
» Le nouveau Bleanx.[Refusé]
» Un nouveau dans la bergerie. [Validé]
» Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]
» Changement de nom et couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: