Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zai [refusé]

Aller en bas 
+21
prospec-enu
Withope
Sukemii-mi
Civix
Tiiwex
lyynolas
Tomslet
Yopatomic
Ysteria
Cac
Interval
Shadow-death
Nihya
Blacktekno
Mk-Autentiik
Buntay
xander-os
Bad-Ine
Lynkero
Gukin
Zai
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zai
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:29

Bonsoir membres de la Wild Garden, ma candidature se fera en plusieurs points, la partie IRL, la partie IG, et pour finir mes motivations.




Partie IRL



Bonjour a tous, je m'appel Marc, je vient d'avoir 17 ans il y a une dizaine de jours environ, je suis passionné de musique Rock, je suis batteur depuis environ quatre ans. Je suis actuellement en Bac Pro Ellec ( Electrité ).
Comme beaucoup de gens j'aimes bien boiire et fumaii !
J'habittes dans un coin pommé, en Franche Comté dans le Doubs.



Partie IG



Je joue depuis environ cinq sur ryk, j'ai commencé avec un premier personnage, un sram nommé Danger-Publik que j'ai monté niveau 170 et que j'ai arrété pour créer mon Sacrieur.
J'ai commencé mon sacrieur avec un premier nom : Danger-Chatiment. Ensuite, Danger-Ier et enfin Zai.
J'avais une team que j'ai stop il y a dix jours car je n'arrivais plus a suivre les abonnements. Je joue plus que sur mon Nini ( 199 ) et mon Nunu ( 199 ). Mon sacrieur est parcho 101 all, stuff en Glours + Brelle avec un anneau Ming,. J'aimes bien ce mode de jeu en mode 1/2 All sorts avec 6 xxx de vie !
Mon nini a un stuff tue mouche comme vous le verez sur les photos, mon nunu en pano glour.
J'ai diammenté mon Sacrieur, Nini récemment pour pouvoir être apte a faire du kolizeum.
Le Nini est parcho 101 sagesse, le Nunu aussi.
J'ai un forgemage de bâton, épée, dagues de disponible Smile
Je joue en semaine de 18h a 22h30 environ, et un week-end sur deux je peux geeké a mort!
Après le stop de ma team, je joue en multi comte avec un amis IRL qui joue sur mon Nunu.



J'ai des amis dans Wild Garden.
Je connais depuis très longtemps Lynkero en IG,
Je connais Xander-Os depuis le CP en IRL,
Je connais Interval depuis peu de temps, grace a lui merci j'ai pu avoir mon stuff rapidement,
Je connais Buntay depuis assez longtemps, dailleur je vais bientot teamé avec lui !
Niveau frigost j'attends de teammé avec Buntay pour passé les mules, sinon avec Zai j'en suis au Koriandre.



Biensur une candidature mérite des photos !





Voici le stuff du Sacrieur, désolé des obvis mais j'aimes bien ^^'

Candidature de Zai [refusé] Wild11

Voici le stuff du Nunu

Candidature de Zai [refusé] Wildnu10

Voici le stuff du Nini

Candidature de Zai [refusé] Wildni10

Voici mes trois persos réunis

Candidature de Zai [refusé] Wildte20

J'utilise beaucoup Skype, dès que je suis sur mon PC je suis dessus.

Mes Motivations

Sans mentir, j'ai beaucoup changer de guilde pendant mes années de jeux. Mais là, je veux changé, trouvé une guilde stable avec des gens sympathiques et agréables. J'espère sincèrement être pris dans Wild Garden et d'en faire ma seul et unique guilde pendant toute ma vie IG. J'ai une forte motivation à l'idée de vous rejoindre, de plus, je vais teamer avec Buntay, ça aidera à mon intégration. J'aime discuter de tout et de rien, avoir un /g actif ça me plait et c'est ça que je cherche. Je n'ai pas d'autre choix que votre guilde, je n'ai (quasiment) jamais fait de candid' avant, j'ai un peu de mal il est vrai.
Je serais à votre entière disposotion si vous souhaitez me poser des questions.

Merci à vous, et a bientôt je l'espère !


Cordialement, Zai.

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:38

Salut

Quels sont tes metiers ?
Tes persos sont -il diamantés?
Quelle est ta dernière guilde?
Comment as tu obtenu ton G 9 ou 10 avec ce stuff?

Les dofus kalyptus c'est utile desfois !!!


Dernière édition par Gukin le Lun 30 Jan 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:40

Ah salut Zai, je suis surpris =)

Pour la candidature c'est clair net et précis mais ça manque un peu d'âme à mon goût. Sinon je te connais quand même plutôt bien. T'es resté meneur de ta guilde pendant longtemps donc ce qui "prouve" que tu es un minimum sérieux. Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Ine
Fumeur d'Eucalyptus
Bad-Ine


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : Au dessus toi c'déjà pas mal...

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:43

Lut.
Banal, contre.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:53

Omg ... Je m'attendais à tout sauf à ça.
Je te connais bien, t'es sympa, tu met bien l'ambiance (trop ? Very Happy), t'a un bon sacri, etc etc.
POUR,
et niveau candidature c'est pas mal Wink

pS: Faudrait qu'on se voit un vendredi soir nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zai
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:01

Salut Gukin !

Je suis diamanté sur le sacri et nini pour les maitrises.
Mes métiers sont forgemage d'épée, baton, dagues ( je l'ais dit ^^' )
Ma derniere guilde est I Want Smoke And Drink, ou je suis meneur avec un amis IG et IRL, elle me sert juste a parlé avec eux, rien d'autres.
Mon grade, je l'ai monté jusqu'a 5, ensuite je l'ai mullé. Et oui je l'avoue!

Super photo gukin aufaite ! ( Mort de rire =P )

A Bientot j'espère bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:08

Yo ma poule, pour direct. Je te connais bien, t'es un bon pote et on va teamer ensemble.
Pour ta candid' il y a tout je pense, tu ne montre pas bien tes motivations mais je les connais. J'espère que tu nous rejoindra. Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:12

Y a tout dans la candid mais vachement mal foutue après je sais pas j'hésite mais vu que je suis mechant je vais mettre un Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:21

Je trouve ça assez pathétique de muler son grade et à mes yeux un muleur "cheat" !
Donc, penses-tu que le mulage de grade correspond bien à l'esprit de la guilde, surtout quand on sait qu'aucun guildé n'est mulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zai
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:26

Heum, désolé de te dire ça Blacktekno, mais si j'aimes le skin de mon sacri en le mullant c'est mon choix. Je ne voit pas le rapport avec la guilde. C'est comme si un perso n'étais pas apte a rentré dans une guilde car il est mal stuff ou autre. C'est la gentilesse, la bravour du personnage en IRL qui fera de la personne un vrais guildeux a mes yeux.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:32

Bien sur mais moi je tiens compte de l'image de la guilde que peuvent renvoyer les candidats si ils sont acceptés.
Mon vote sera Contre car la candid est légère et vu qu'on a beaucoup recruté en ce moment il faudra une candid de la MKT pour avoir mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:13

Salut gros, ta candid est trop courte à mon goût et très banale.. en effet on a eu pleins de candids en ce moment et certains ont été refusé pour le même genre de candid que toi.. malgré de bons persos.

Je ne peux donc pas te mettre de pour car je ne te connais pas, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:08

Même point de vue que Nih et Black, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:16

bon, j'te met un Pour, mais en effet, ta candid est soft, et elle est pas supertrocoollaMKT.

Je suis aussi contre le mulage, pour moi, le grade, c'est pas une question de skin, c'est une question de participation a l'effort de son aligenement, donc je n'adhere pas trop. après c'est ton choix.

C'est vrai que si vous teamez avec thib, va faloir commencer par taper du skeunk, parce que le kaliptus, en pvm, s'pa completement useless...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:28

Voilà j'ai rien à ajouter.

Candidature de Zai [refusé] Zai_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:47

Bonsoir, la candid' ne m'a pas plu. Contre, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:51

Désolée, mais candide, comme l'ont dit mes prédécesseurs, plutôt "banale".
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:54

Salut,

Comme l'ont souvent dit les grumeaux; on a pas à justifé notre Pour ou notre Contre (surtout celui-ci ^^') Zai, si on le fait, c'est parce que c'est mieux ainsi, mais s'il veut te mettre un Contre, tu n'as rien à en dire appart lui demander s'il peut te donner des raisons, que tu les comprennes ou non, tu fais avec le vote qu'on te donne, et il est justifié, car ta candid' manque de contenu tout de même, je reste personnellement sur ma faim, c'est pas une mauvaise Candid' mais il faut faire voir pour ceux qui ne te connaissent pas que tu est motivé à nous rejoindre.
Sur ceu, je te mets un Contre mais espère te revoir dans deux semaines avec une meilleur candid' (disons avec un peu plus de contenu) et qui nous prouvera ta motivation à nous rejoindre.

PS: J'apprends une bonne nouvelle tout de même, car Thib's à trouvé une team, ça c'est cool. Aller Thib's, ça sent le farm^^
Donc bon courage à vous deux !!
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:57

Ici, contrairement à d'autres guildes si réputées, on juge la personne et non le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:08

Tu fais partie de ceux qui on fait du koli avec Shad et Chuck nurcy... Et vous ne parlez pas c'est pas drole xD


Bref sinon pour la candid c'est moyen tout ca n_n Désolé contre
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:51

tout à été dit Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:12

balck c 1 kop1.
Contre ( C'est pas la seule raison hein, avant qu"on crie au troll.. (y) )
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:41

Complétement comme Blacko, je n'aime pas trop cette mentalité contre
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:49

Candidature courte. On ressent pas trop la valeur ajoutée que tu peux apporter à la guilde, car la candidature est trop légère à mon goût.

Ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:05

Malgré la candid assez courte, j'aurai penché pour le pour, mais au fur et à mesure, tes réponses et ta mentalité ont changés mon vote, ça sera également un contre.
Et on dit "je suis" ou "tu vois" avec un S rooooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zai [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zai [refusé]   Candidature de Zai [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zai [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Shyriuu [refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: