Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]

Aller en bas 
+13
xander-os
Sukemii-mi
Gukin
Tomslet
Interval
fekawk
Cac
Sougrip
Tiiwex
Blacktekno
Mk-Autentiik
Lynkero
lyynolas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:48

Dans la vraie vie je m'appelle Emeric, j'ai vu 16 hivers passer dans une des belles villes que compte la Normandie. Je suis actuellement en Première Scientifique et malgré mon emploi du temps scolaire ainsi que mes loisirs divers (foot/sorties entre ami(e)s etc ...) je consacre pas mal de mon temps libre à Dofus.

Voici un petit poème racontant vaguement mon histoire que j'ai composé à mes heures perdues.

Spoiler:

J'ai commencé mes personnages sur Kuri, il y a environ 4 ans et demi, mais je suis partis de mon serveur d'origine pour venir sur Rykke-erel pour changer un peu d'atmosphère. En effet, Kuri étant devenu méconnaissable après une importante vague de départ, je n'y voyais plus l'intérêt d'y rester.
J'incarne donc Lynolas, un féca d'élément feu (pour l'instant) de cercle 190 en mono-compte mais jouant souvent en groupe (Avec Ardeths et sa team ainsi que celle de narouto-sama et son frère mais aussi via la recherche de groupe ou encore des amis que j'ai recontré).
Mon féca a pour l'instant un stuff assez basique au niveau des items (Harnage/Rod Gerse/Cape Tot/etc ...), est parchotté 101 intel/sag/force/agi et n'a aucun sort de parchotté (pour l'instant car je prévois très prochaînement d'investir dans le parchottage complet sorts/caracs ^^")

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Invent10

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Caracs10

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Sorts_10

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Sorts_11

J'ai choisi de devenir un disciple de la déesse Féca car c'est à mon goût l'une des classes qui se débrouille le mieux en PvM solo mais qui s'intègre aussi très facilement dans une team pour des donjons inaccessible aux Mono-Comptes.

Au niveau de mon parcours sur ce serveur, je suis actuellement dans la guilde "Black Night" mais j'ai entendu plusieurs personnes "vantées" la bonne humeur ainsi que l'entraide se dégageant de votre cercle de plus je vois souvent votre blason dans le monde des douze (et même des quatorze ^^) c'est pour sa que j'ai décidé de tenté ma chance en postant une candidature dans votre guilde ( Comme le dit très bien ce proverbe: Qui ne tente rien n'a rien ).

Une seule personne connaît mes logs et se connecte sur mon compte mais si cela dérange je peux très bien changer mes logs.

J'espère que bientôt j'arborerais votre blason au sein du monde des Douze.







Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:01

Plusieurs points négatifs à mes yeux dans cette candidature, la première est celle qui m'a le plus refroidi :

-Tu es dans Black Night, une guilde qui regorge de Kikoos en tous genre bref c'est une guilde qui me fait vomir.
-Deuxièmement tu team avec Ardeths anciennement Full-boubou, anciennement Miss-boubou un osa qui est pas mal détesté sur le serveur.
-Tu nous dis que tu team également avec Narouto-sama et son frère ainsi qu'en recherche de groupe, peux-tu développer un peu plus ce point stp ?
-Dernier point je n'ai pas vu de quelconques mêtiers dans ta candidature, comment expliques-tu la présence d'un tutu, d'un ocre ainsi que d'un futur stuff comme celui qu'on voit sur le screen ?

J'attends d'avoir ces quelques réponses avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:03

Putain enfin !!! Depuis le temps qu'on avais pas eu une si bonne candid
C'est complet structure et peu de fautes d'orthographe juste savoir ou t'en est dans frifri et si tu koli et se que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:14

Mk-Autentiik a écrit:
Putain enfin !!! Depuis le temps qu'on avais pas eu une si bonne candid

Oui m'enfin faut pas pousser je trouve pas ça exceptionnel hein ! Lynk a parfaitement résumé le principe de la guilde "Black night" le genre de guilde qui dure 2 mois

J'attends de voir pour me prononcer ...


EDIT: une faute d'orthographe trop laide que j'ai corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:41

Quel doux prénom I love you

Bon sinon, la candid est pas exceptionnelle mais correcte ^^
Apres il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, il y a peut etre des gars bien dans les guildes "dontilnefautpasprononcerlenom" tout comme il y a des kikoosfecasbleus dans de bonnes guildes ( Caca-Rm inside ). Sinon je m'interroge aussi au sujet des stuffs, qui sont quand meme... Wahou.. Pour un monocompteur ( je parle en connaissance de cause ;x )
Bwef, j'attend les wéponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:05

Lyynolas a écrit:
Dans la vraie vie je m'appelle Emeric, j'ai vu 16 hivers passer dans une des belles villes que compte la Normandie. Je suis actuellement en Première Scientifique et malgré mon emploi du temps scolaire ainsi que mes loisirs divers (foot/sorties entre ami(e)s etc ...) je consacre pas mal de mon temps libre à Dofus.

Voici un petit poème racontant vaguement mon histoire que j'ai composé à mes heures perdues.


J'ai commencé mes personnages sur Kuri, il y a environ 4 ans et demi, mais je suis partis de mon serveur d'origine pour venir sur Rykke-erel pour changer un peu d'atmosphère. En effet, Kuri étant devenu méconnaissable après une importante vague de départ, je n'y voyais plus l'intérêt d'y rester.
J'incarne donc Lynolas, un féca d'élément feu (pour l'instant) de cercle 190 en mono-compte mais jouant souvent en groupe (Avec Ardeths et sa team ainsi que celle de narouto-sama et son frère mais aussi via la recherche de groupe ou encore des amis que j'ai recontré).
Mon féca a pour l'instant un stuff assez basique au niveau des items (Harnage/Rod Gerse/Cape Tot/etc ...), est parchotté 101 intel/sag/force/agi et n'a aucun sort de parchotté (pour l'instant car je prévois très prochaînement d'investir dans le parchottage complet sorts/caracs ^^")


J'ai choisi de devenir un disciple de la déesse Féca car c'est à mon goût l'une des classes qui se débrouille le mieux en PvM solo mais qui s'intègre aussi très facilement dans une team pour des donjons inaccessible aux Mono-Comptes.

Au niveau de mon parcours sur ce serveur, je suis actuellement dans la guilde "Black Night" mais j'ai entendu plusieurs personnes "vantées" la bonne humeur ainsi que l'entraide se dégageant de votre cercle de plus je vois souvent votre blason dans le monde des douze (et même des quatorze ^^) c'est pour sa que j'ai décidé de tenté ma chance en postant une candidature dans votre guilde ( Comme le dit très bien ce proverbe: Qui ne tente rien n'a rien ).

Une seule personne connaît mes logs et se connecte sur mon compte mais si cela dérange je peux très bien changer mes logs.

J'espère que bientôt j'arborerais votre blason au sein du monde des Douze.
Voilà ce que cela donne sans les images qui prennent beaucoup de place, soit trop peu d'informations à mon gout.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:35

Pas mieux que Sougrip, de plus je n'aime pas les "assistés" ou les "oué mé moa ma tim drop tt mé stouffe"

Contre, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:39

J'aimerai bien savoir comment tu as obtenu ces dofus après je donnerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
fekawk
Gelikan Muet
fekawk


Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:39

Contre, black night = ... -> A+
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:42

précision, c'est toujours le monde des 12 (comme quoi on l'aura jamais assez répété) les zobals priant le dieu sadida et les roublards priant le dieu sram. il n'y a toujours que 12 dieux maitres de classes, le monde des 12 es toujours le même!
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 5:51

J'aimerais des réponses aux questions posées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:46

Osef de savoir comment il a eu ces stuffs !

Par contre un niveau de ta candid', je trouve ca dommage de poster avec un stuff viable que tu ne peux pas equiper. Tu aurais dû xp un peu et venir poster avec ton nouveau stuff.
Pour la guilde c'est clair qu'il ont plus ou moins abruti (cf une attaque perco ou l'on aperdu sans rager et ou juste après un des mmebres de la guilde croit bon de flooder zaap village : la Wild garden est soumise par Black night ou un truc comme ca...)
Ensuite tu ne répond pas aux questions posées pour moi cela montre un manque de motivation.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
lyynolas
Roxxor de larves
lyynolas


Messages : 280
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : 76 ou autre part

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 7:24

-Tu es dans Black Night, une guilde qui regorge de Kikoos en tous genre bref c'est une guilde qui me fait vomir.
C'est la première guilde à m'avoir invité lorsque je suis arrivé il y a de celà 3 semaines environ et à ce moment-là je ne connaissait pas les guildes à ne pas fréquenter mais vu vos réactions j'aurais dû m'abstenir d'y entrer.
-Deuxièmement tu team avec Ardeths anciennement Full-boubou, anciennement Miss-boubou un osa qui est pas mal détesté sur le serveur.
Je ne connaissais pas trop la réputation de Boubou sur son serveur et même s'il en a une mauvaise, c'est un de mes amis irl et je ne suis pas le genre de gars à arrêter de jouer avec juste parce-qu'il est mal vu sur le serveur.
-Tu nous dis que tu team également avec Narouto-sama et son frère ainsi qu'en recherche de groupe, peux-tu développer un peu plus ce point stp ?
Il leurs arrivent de nous aider à l'aide d'un personnage ou même de plusieurs à faire des donjons inaccessibles à notre team tel le Tengu ou autre donjon du même gabarit voir supérieur et lorsqu'ils ne sont pas connecté ainsi que Boubou, je recherche des groupes pour des Rm via la Recherche de groupe en m'inscrivant ou en recrutant les personnes inscrites ou encore via le canal /r.
-Dernier point je n'ai pas vu de quelconques mêtiers dans ta candidature, comment expliques-tu la présence d'un tutu, d'un ocre ainsi que d'un futur stuff comme celui qu'on voit sur le screen ?
Petit oubli de ma part même s'ils apparaissent en bas du screen des caractéristiques du personnages ^^" Alors je suis Bijoutier 7x/Tailleur 7x/Joaillo 100/Costu 100/Alchi 100 J'avais aussi avant un mineur bûcheron 100 et un paysan boulanger 100 sur d'autres persos non migrés vers Rykke-Erel. Pour la deuxième partie de la question, ce n'est pas parce que je suis monocompteur que je suis obligatoirement pauvre, en l'espace de 4 ans et demi on a le temps de se stuff convenablement surtout que ce n'est pas mon premier perso, j'ai eu le temps de profiter du système de traque soit avec mon Féca à l'époque ou en montant des mules pour PvP. Pour l'Ocre présent sur le screen, j'ai mis à peu près 8 mois à l'avoir entre l'achat, la vente, l'échange ou la capture des archimonstres/monstres nécessaires à la quête ainsi qu'avec l'ouverture de l'antre du kralamour qui s'ouvrait pas souvent sur mon ancien serveur et de plus ils fallaient trouver une team. Une galère quoi. Pour le Tutu, je l'ai drop enfin j'ai drop un +15 que j'ai échangé avec des kamas contre un +16.
-Pas mieux que Sougrip, de plus je n'aime pas les "assistés" ou les "oué mé moa ma tim drop tt mé stouffe"
Désolé de te contre-dire mais je ne mange pas de ce pain là, je ne suis pas un "assisté" qui se laisse stuff tout seul par sa team surtout qu'avant d'arriver sur Rykke-erel il y a environ 3 semaines je n'en avais pas mais j'avais déjà ce stuff à part Hanium/Voile/Piniste que j'ai acheter sur votre serveur car c'étais moins cher ^^" Ce stuff je l'ai obtenu à la sueur de mon front, en travaillant d'arrache-pied, en montant des associations de métiers sur d'autres personnages, en droppant des ressources chères sur des Boss etc ....

Désolé de n'avoir pu vous répondre avant j'avais des obligations irl :/


Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:30

On a vu des candids moins completes hein.
Pour les réponses, elles sont nickel.
Bref, un gros POUR de ma part.

PS : Banga --> The Best of Guilds non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:52

Tiimex' a écrit:
PS : Banga --> The Best of Guilds non ?

Owned !!

Sinon je sais pas tout y est mais je sens pas de petit plus qui fera basculer la candid dans un Pour il manque p-e un peu d'humour.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:56

Ba moi j'aime bien aussi !

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:16

Je vais te donner mon POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:29

Citation :
il manque p-e un peu d'humour.


T'en a d'autre des excuses pourries dans le genre ? Non sérieux si le mec est humoristique on le degage car trop immature et quand le mec fait une presque perfect on lui reproche de pas être drôle ... Enfin après on va pas y revenir non plus puis les candids des mecs "drôles" étaient bien maigres a coté de celle la
je rajoute qu'il s'est fait chier non pas a faire un role play mais carrement un poème sa fait l'originalité de la chose je trouve .
Enfin bref je reste sur mon "pour" geek
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:56

CONTRE, Candidature courte, mal construite, et manque d'info je trouve.
Les grandes candidatures de l'époque me manque, vivement qu'un pgm de la candid' de la mkt nous sorte quelque chose de magique !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:57

Un petit contre mais j'espère que tu me feras changer d'avis si tu rentre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:01

xander-os a écrit:
Les grandes candidatures de l'époque me manque, vivement qu'un pgm de la candid' de la mkt nous sorte quelque chose de magique !
Kiss

Au pire va voir la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:32

Rem, huum !!! biensûr Black, ont en doutent pas une seul seconde ...

Enfin bref, Bonjour Lynolas,
Personnellement, je ne connais pas la réputation qu'à la guilde et les personnes que fréquente Lynolas, mais vu qu'il arrive sur le serveur, comme il l'a dit, on connait pas grand chose du serveur appart de l'extérieur via les Goulta.
Bref, je m'attarde pas la-dessus, le persos et bien stuff, les conditions pour ton recrutement sont bonnes, mais j'ai pas plus accroché que ça, alors après, on peut dire ce qu'on veut, mais comme il a été dit plus tôt, il manque le petit plus pour que je vote "pour".
C'est vrai qu'il y a le nécessaire pour qu'ont te recrute, mais c'est le strict minimum, mise appart peut-être un petite folie avec le poème, qui pour moi même si je m'y connais pas trop la-dessus n'était pas terrible.
Surement qu'avec une 2ème candid un peu plus complète, tu obtiendras mon pour.
En attendant, Contre.
Tu as 2 semaines avant de re-post, j'espère que tu le feras,
Yopa'
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:18

xander-os a écrit:
Les grandes candidatures de l'époque me manque, vivement qu'un pgm de la candid' de la mkt nous sorte quelque chose de magique !
Kiss


Genre ça : Candide MKT de l'époque Very Happy
Autre candide MKT de l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpak
Fumeur d'Eucalyptus
Arpak


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:29

Je ne vois pas l'interêt de commenter la candidature si ce n'est pas pour voter . Enfin bref ..

Pour moi on ne doit pas juger quelqu'un sur sa guilde, enfin s'il vient ici c'est qu'elle ne lui convient pas non?. Il faut savoir faire la part des choses surtout quand il explique clairement sa situation (Par la j'entends la migration)
Après il a répondu, et plutôt très bien aux questions, certe la candidature n'est pas superbe, mais elle n'est pas catastrophique non plus, et l'essentiel y est .
Pour finir comment peut on juger l'humour de quelqu'un sur une candidature? Perso, quand je passe un entretien d'embauche, je me met pas à jouer la carte de l'humour avec le patron ! Et il a précisé qu'il cherchait justement une guilde plutôt joviale, marque qu'il aime parler et échanger avec les autres ce qui me paraît être le principal trait de caractère requis pour être dans notre Wild.
Je vais donner donc mon POUR . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:40

Donc. max, franchement, après la candidature de cocaiinu, Montrez nous que vous êtes capable d'en faire une, de putain de candidature, avant de reprocher.

Ensuite, black night, moi j'avais pété leur perco avec des gens de la wild. y'avais Erwan, sougrip, 'fin on était tous skypés, et on s'etait bien marré, on les avait lamentablement pourri. Et on les a prevenu a l'avance qu'on attaquait, donc ils se sont organisés.

ils ont pas du s'en vanter bien sur :p

moi j'trouve juste qu'un feca en obsi/gerse, bah nan, la personne m'inspire pas plus que ça, le poème a beau être orginal, j'aime pas. mais ça, c'est pas vraiment discutable, s't'une question de gout.

Ok, il a un ocre, un tutu, des stuffs corrects a venir, mais il reste tout seul.

Des gens qui en ont eu marre de jouer seul, qui ont migré car ce jeu perdaient de l’intérêt, on en a vu passer. Dans 3 semaines "bon bah, j'trouve toujours pas de motivation sur ce jeu malgré mon changement de serveur, je stop dofus, bye tlm, merci, j'ai passé des bons moments avec vous, ciao ciao."

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]
» Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]
» Candidature d'un humble Féca [Refusé]
» ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]
» Candidature d'un feca nommé Feudancenan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: