Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]

Aller en bas 
+13
xander-os
Sukemii-mi
Gukin
Tomslet
Interval
fekawk
Cac
Sougrip
Tiiwex
Blacktekno
Mk-Autentiik
Lynkero
lyynolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:48

Dam', cocainu est une mule, il sera de toute facon recruté, peu importe la candid' ( ou presque ), je parle d'un personnage principal, on recherche un minimum d'application, je dis qu'à une certaine époque ( tu n'étais pas encore guildé ) on avait des candidatures digne de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:09

Pour bonne candid' et les réponses données me conviennent.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:24

Interval a écrit:


Des gens qui en ont eu marre de jouer seul, qui ont migré car ce jeu perdaient de l’intérêt, on en a vu passer. Dans 3 semaines "bon bah, j'trouve toujours pas de motivation sur ce jeu malgré mon changement de serveur, je stop dofus, bye tlm, merci, j'ai passé des bons moments avec vous, ciao ciao."

Contre.

coucou sa C mwa lé gas lol lol! M'enfin, pas tout à fait quand même... scratch
Bref, c'est pas le moment ni l'endroit pour régler vos comptes, allez plutôt vous battre dans la boue en dessous le temple Féca, je suis volontaire pour arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:04

Interval a écrit:
Donc. max, franchement, après la candidature de cocaiinu, Montrez nous que vous êtes capable d'en faire une, de putain de candidature, avant de reprocher.

Euh je me sens légèrement visé là et j'aime pas trop. Quand j'ai postulé dans la Wild pour mon Iop j'ai fait une bonne candidature, appliquée, aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis dans la guilde, et j'estime que la candidature d'une mule n'est qu'une formalité, je ne vois pas pourquoi j'irais me faire chier à passer 2 jours sur une candidature pour entrer une mule.

Et j'attends de la part de quelqu'un qui n'est jamais rentré dans la guilde une candidature digne de ce nom. Et j'estime avoir déjà FAIT et VU des candidatures bien meilleures que ça donc je pense avoir une notion correcte d'une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:27

Stop vous mettre la misere je propose de creer une partie candid mules avec conditions et tout le tralala sa evitera ce genre de remarques meme si on trouve un peu de vrais pour certains moi compris ... Retour sur la cndid post au lieu de revenir sur celles de vos mules . Deso fautes suis sur portable j'ai pas encore l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:47

oui, off, on en parlera en partie privée. déso, gino, on verra ça calmement et platement dans d'autres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:50

Mk-Autentiik a écrit:
Stop vous mettre la misere je propose de creer une partie candid mules avec conditions et tout le tralala sa evitera ce genre de remarques meme si on trouve un peu de vrais pour certains moi compris ... Retour sur la cndid post au lieu de revenir sur celles de vos mules . Deso fautes suis sur portable j'ai pas encore l'habitude

T'as vu c'est chiant sur portable hein, moi la fenetre a tendance a partir a l'autre bout du coup je vois pas ce que j'ecris, donc impossible de corriger derriere. Sinon je te conseil d'essayer avec un peu d'alcool dans le sang, il me reste quelques textos envoyés, c'est marrant xD
Oui, je suis en HS, mais je ne vois pas le rapport avec les mules dans cette candid No

Edit : Owned par un écaflip... Vraiment une MAJ de merde, je vous le dis moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]   Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lynolas, Disciple Féca de cercle 190 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fekawk] Féca de cercle 196... [Validé]
» Tsukitatsu, un disciple Pandawushu hors des sentiers battus [refusé]
» ice -frozen Un Féca , Une Histoire [Refusé]
» Candidature d'un humble Féca [Refusé]
» Candidature d'un feca nommé Feudancenan [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: