Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]

Aller en bas 
+11
teuf²
Skull
Miss-heald
Li-op
Cac
Shaanel
Tomslet
Alex.'
La-chouilleuse
Gukin
Sukemii-mi
15 participants
AuteurMessage
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:38

*Mode RP on*
Après avoir fait ses diverses courses, aux marchés de Bonta, Leni-bar se dirige sur Astrub, son trajet retour quotidien. Une fois n'est pas coutume, il s'arrête au registre des guildes, dans le cas où une occasion se présenterai.

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Astrub10


Dans ce parchemin, on pouvait y trouver les informations principales concernant Leni-bar. Voici ce que ce parchemin a à nous raconter :

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Stuff10

(Le détail, ainsi que le choix de ces items peuvent être demandé si besoin).

Leni-bar a même pris la peine d'y indiquer ses caractéristique (Oui il y avait une réduction à l'HdV => -20% sur 5 mètres de parchemins achetés.) :

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Stats110


Voici le descriptif détaillé (sauf la partie PvP) des caractéristiques de ce petit Eni.

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Stats210
Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Stats310


Ayant utilisé l'ensemble de son parchemin, Leni-bar n'y a pas ajouté de plus amples informations.
Le parchemin étant déposé, Leni-bar rentre chez lui, dans l'attente. Il en profite pour joindre son sacrieur d'ami, inséparable dans la vie. Il lui fait part de sa candidature chez Wild-Ganja et propose de le suivre. Leni-bar en est ravi.

*Mode RP off*
______________________________________________________________________________
Voilà, je poste officiellement ma candidature chez vous. Avec moi j'emmène mon Eni 128 donc, ainsi que mon sacrieur 112 (Bien que n'ayant pas le lvl requis, il possède néanmoins son stuff lvl 121)

Pourquoi la Wild-Ganja, pour deux raisons :

  • 1ère raison : Ma femme, Li-op, y est retourné depuis peu je décide de la suivre.
  • 2ème raison : Réussir à me poser dans une guilde forte, afin de pouvoir explorer encore plus ce monde. De plus gros donjons, de plus gros mobs, des combat moins lassants, etc...

Contexte de la situation :
Je viens de sortir de 7 mois de guilde en temps que meneur. ces 7 mois dofusiens ont été les meilleurs que j'ai vécu. Mais guildés étaient tous géniaux, mais voilà suite à une vague de départs j'ai pas su gérer, des départs enchaînent d'autres départs. Certaines déclarations qui m'ont été dites m'ont poussé à la quittée bein qu'étant meneur (Cf. 1ère raison). Ce sont des choses qui arrivent. La guilde, Les Hommes-Poireaux, va surement être confié à une personne de confiance, mais en aucun cas elle ne sera vendue. Pourquoi je vous racontent ça : Pour vous dire que j'attache de l'importance à la guilde, aux guildés, ainsi qu'aux différentes valeurs qui vont avec.
Ah oui, je possédais un feca 149 que j'abandonne (il n'est pas à vendre Razz). Je pense que c'est tout pour le mode IG, passons donc à l'IRL.
______________________________________________________________________________
Leni, IRL, qui es tu ?

Bhé... voilà Very Happy
Nan sérieusement je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, j'viens de choper mon BTS compta/gestion. Cet été j'suis animateur dans un centre de loisirs pour des enfants de 3 à 12 ans. C'est l'éclate totale. J'pratique(ais) de la natation depuis mes 6 ans (Le corps sculpté qui va avec...*tousse*).
Mes dispos sur dofus : Bah, en temps d'école j'pouvais dire pas mal, mais la avec le centre j'peux pas vous dire trop, mais j'y serais assez régulièrement
Mes dispos sur forum : On va dire dès qu'on peut. J'suis adepte du forum à 100% y'a pas de soucis avec ça.

Voilààà, j'pense avoir fait le tour de la chose, si jamais vous voulez des infos complémentaires bah dites le moi.

Ah oui, pour ceux que ça intéresse : Venez tous au festoche des 3 éléphants (Laval, 53200) il envoie bien cette année. J'vous laisse allez sur le site pour y voir la programmation Wink.

Allez bonne soirée la Wild !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:47

Ca c'est de la candid' mon ptit loup I <3 your imagination.Très bien donc pour moi c'est un grand POUR.Hate de te voir=)
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:48

Candidature qui me laisse bouche bée, je ne sais pas quoi dire ... Ah si =D => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:49

Grand POUR Candid agreable a lire =p surtout le rp imaginatif;)
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:49

Bonjour je m'appelle Thomas ( aussi), j'ai bientot 20 ans ( aussi) et je viens d'avoir mon BTS ( aussi).... tu marque des poitns man !! LoL
Bref... trés bonne candid a laquelle j'ai beaucoup accroché Very Happy De plus si tu takinne les festoches sa va gerer :p
Bon Rien a redire a part un PPPPOOOUUURRRR vivement que tu nous rejoigne mon lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:56

Candid extra , rien a dire , C'est parfait même moi je n'ai pas fais mieux !! affraid
Un GRAND POUR de ma part et au plaisir de te voir parmi les Wildeux ! =)

Cordialement

Ice-frozen/Pyrho
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:02

Une candidature vraiment agréable à lire , c'est un régal !
Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:17

Tout a etait dit !
*Candidature extraordinaire (normale c'est mon cheri)
*lvl satisfaisant
*Écriture soigner
*T'est mon cheri <3
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-heald
Gelikan Muet
Miss-heald


Messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : Salon de provence

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:16

I LOVE IT

Poureuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:35

Ah oui j'ai juste une question a propos de ton stuff =D, pourquoi ne pas prendre une ortiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:14

Coucou,

Pour ma part ça sera aussi une réponse positive pour les raisons citées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 2:09

Hi moi c'est teuf et si tu veu mon pour il me faut quelque chose en echange.
tu l'aura si je peu LES touché...........(les nibards XD)

*se retourne et s'en va honteux" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:26

La-chouilleuse a écrit:
Ah oui j'ai juste une question a propos de ton stuff =D, pourquoi ne pas prendre une ortiz ?
Ma cape houte donne +10 soins, ce qui n'est pas négligeable du tout. Avec une ortiz je roxxerai certainement plus mais mes soins minis seront plus faible. Etant donné que je préfère joué un Eni soins, je garde encore ma houte Smile

teufyx a écrit:
tu l'aura si je peu LES touché...........(les nibards XD)
Ca dépend de la taille de tes paluches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:39

Tout simplement Pour
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:38

Oki oki, c'était juste une question au passage =D .
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:16

Très belle candid, pas besoin de commentaire

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:09

Bien le bonjour Smile

Eh mec ! Elle est où ma caisse ? On sait quand si on est pris ou pas ? J'ai hâte de connaître le vote final x)
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:59

Alors pour moi ce sera un grand POUR, parce que je trouve que ta candid donne vraiment envie detre lue... J'ai pris plaisirs à la lire Very Happy Bonne imagination et je trouve ta candid très original =) j'aime beaucoup. Bon allez bref POUR!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Gelikan Muet
Nono


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:22

POUR . Bonne candid, en plus tu es eni assez bon lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]   Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leni-bar et Geosacri [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Candidature O_o [validé]
» Circo [validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: