Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]

Aller en bas 
+13
Sougrip
Buntay
Tiiwex
Ireliah
Capt1-G33k
Yopatomic
Tomslet
Withope
Blacktekno
Gukin
Interval
Heavenly-Roxas
bzh-diia
17 participants
AuteurMessage
bzh-diia
Téteur de dragolait
bzh-diia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:03

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Bonjou10

Je me reprénsent à vous plus motiver que jamais et avec un autres ou devraige plutôt dire une autres de mes créations : Bzh-diia
Qui je penses est plus connu que ma ninie. Bon alors commençons


Hors du jeu qui suis-je?

Donc je m'appel Tristan j'ai 17ans et on peut dire que je suis une personnes comme une autre, amicale, aimable, pas méchant du tout (faut pas me chercher c'est tout ^^) sinon je suis actuellement en BEP service à la personnes donc on peut dire que j'ai une bonne approche des personnes.

Dans le jeu qui suis-je?

Je penses que plusieurs d'entre vous mon déjà parler ou aperçu a glander en -1;0 ou au zaap bouftou. Je joue donc une sadida de cercle 195 une éniripsa de cercle 191 (avec qui j'avais déjà postuler) et une iop de cercle 184. Je vien tous juste de retrouver une team avec un très vieil amis qui je penses ne vous connais pas et vis versa.

Quel est mon parcours dans ce jeu?

Je joue sur rykke depuis assez longtemps on vas dire que j'y suis depuis environ sa création Mais j'ai aussi tourner sur énormément de serveur et je me suis arrêter sur rykke-errel. Je n'est pas commencer avec ma sadi directement j'ai euu plusieur personnage dont un feca appeler fecitoto (oui je le reconnait c'est assez pourris comme prénom ^^) c'est la que j'ai crée mon sadi (vous allez comprendre pourquoi je dis "mon") appeler "letueurdebouftouse" il étais destiner à PVP mais après des embrouilles avec des gens de rykke j'ai donc pris la décision d'arrêter dofus et de supprimer mon feca. 1ans plus-tard un ami me dit qu'il jouait à dofus et ma donc demander sur quel serveur je jouais et vous connaisser la suite ^^ j'ai repris mon sadi patati patata, pour enfin en arriver ici avec UNE sadi nommer Bzh-diia et non plus UN sadi nommer letueurdebouftouse . Je ne vais pas plus déblatérer sur ce sujet sinon il y a un bout de chemin a faire ^^.

Quelles sont mes occupations?

En ce moment je farm le DC pour revendre les captures et tenter de drooper un dofus Turquoise jusque la sa n'a pas marcher =/. Mise a pars sa je glande assez souvent à différentes map en attendant désespérément un message pour me proposer un petit donjon ou une sortie xp mais bon on ne peut pas tous avoir ^^. Le kolizeum j'en faisais fut un temp mais depuis que je n'est plus de fuji sur ma sadi je suis assez démotiver.

Quel sont mes stuffs envisager?

En ce qui concerne ma sadida je voudrais lui remettre un fuji avec mantion, brelle, aimgeroks, rasboulaire et tutu (un tutu sufisant pour 1/2 all)
Pour la ninie je voudrais un brageut, lochon, piniste, hanium, mantion, aimgeroks,kralano et cape xa.
Pour la iop je voudrais le même stuff que ninie mise à par le brageut et le kralano que je remplacerais par une toche et un anolamour

Quelles sont mes motivation pour entrer dans Wild Garden?

Je penses que je pourrais apporter un petit plus a la guilde même si a mon avis elle est déjà bien pleine ^^.
Et vu que je suis un fervent adepte de skype crée de conversation rien que pour taper de bon délire entre guildeux Pendant des heures et des heures.


Pourquoi Wild Garden et pas une autres?

Je doit vous avouez que j'ai postuler dans pas mal de guilde (dont la votre il y a environ 1mois) mais toujours recaler (n'allez pas croire que je me rabat sur la votre comme solution de secours) mais j'ai entendu pas mal de bien venant de votre guilde avec de bon ami et j'ai donc pris la décision de repostuler ici.



Bon assez parle passons au concret maintenant c'est a dire les screen sur la sadi =) Commençons par le stuff qui ej vous l'accorde laisse à désirer mais cela est provisoire alors regardons donc cela:

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Stuff10

Maintenant les stats :

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Stats10

Et enfin les sorts:

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Sort10


PS: Désoler pour les fautes d'orthographes qui sont parfois assez désagréable à regarder je le reconnais mais je ne suis pas un as dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:30

Pour. J'aime bien ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bzh-diia
Téteur de dragolait
bzh-diia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:36

Merci Smile

Ah oui j'ai oublier je reste ouvert à toutes question alors n'esitez pas une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:53

la candidature est bien construite et contraste deja pas mal avec ce que nous voyons ces temps ci. pas mal de fautes en effet.

Tu nous dis que ta sadi avait une fuji. Ou est-elle passée?

tu ne postule donc que pour ta sadi; comptes tu parla suite guilder ton iop et ton eni?

voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bzh-diia
Téteur de dragolait
bzh-diia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:59

Interval :

Alors en ce qui concerne la fuji c'est assez compliquer. Elle appartenait à la sram de mon ancienne team et je l'empruntais de temps en temps et j'en suis tomber amoureux en quelque sorte ^^ mais comme j'ai arrêter ma team je n'est plus la fuji et il faut donc que j'en refasse une.
Ensuite Pour la ninie et la iop oui je penses les guilder mais il sont encore loin de lvl requit pour entrer donc pour le moment on vas attendre un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:22

Stuff très (trop) médiocre, aucun parchottage. Revient nous un peu plus otpi => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly-Roxas
Fumeur d'Eucalyptus



Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2011

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:33

[On se détend !!]
Revenir en haut Aller en bas
bzh-diia
Téteur de dragolait
bzh-diia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:36

Gukin:

J’avoue que je n'est aucun parchotage mais j'ai préférer parchoter sagesse ma nini et ma iop pour les faires up un peu plus vite et j'ai donc pris la décision de délésser le parchotage de ma sadi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:43

les fautes d'orthographe ça pique vraiment les yeux ! Sinon j'suis perplexe la candid est pas mal faite mais sinon je vois rien qui m'encourage à mettre Pour.
Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
bzh-diia
Téteur de dragolait
bzh-diia


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:47

Blacktechno:

Quesqu'y ne t'entraîne pas a dire pour je pourrais peut-être te donner plus d'information pour tenter de changer ce vote =/.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:57

Dès les premières lignes, pas un seul mot bien écrit, ça ne donne aucune envie de lire la candidature de quelqu'un qui ne se force pas à un minimum à bien écrire.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:27

bzh-diia a écrit:
Je me reprénsent à vous plus motiver que jamais et avec un autres ou devraige plutôt dire une autres de mes créations

Première phrase de la candidature... Celle ci est bourrée de fautes... ça commence mal ^^
L'outil de prévisualisation n'est pas la pour rien

Bref pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:47

Bonsoir,

C'est pas une mauvaise candid', mais comme beaucoup, manque de contenu, c'est la deuxième fois que tu post chez nous, fais nous voir que tu veux vraiment rentré.
Il serait bien pour ton Perso d'avoir 2 aimgé pour les 10PA je pense, et au moins 5 PM, car le 9/4 PA/PM n'est pas énorme, surtout qu'aparement tu as trouvé une autre team, de ne pas être en 12PA juste avec le mot stimulant, je trouve cela ... un peu juste ^^'.
Tu m'as l'air d'avoir des ressources tout de même, vu que tu as de bons items, alors je te conseil de prendre des Trophés qui t'aideront par ailleur, à comblés le manque de stats qui pourrait subvenir en mettant un Aimgé à la place du ventré.
Comme je le dis souvent, le stuff ne fait pas tout, mais il faut un minimum tout de même, ( un peu comme l'argent xD, il ne fait pas le bonheur, mais il y contribu )

C'est un peu léger pour le moment malheureusement pour toi, je te mets donc mon Contre aussi, mais t'invite à retenter ta chance içi quand tu seras de nouveau près ^^.
J'ai une petite critique, Je trouve pas qu'un Sadi soit au mieux avec une Fuji Givrefoux, mais si c'est ce que tu veux, vas-y à fond, de toute façon, elle roxx c'te pano Wink
Bon courage pour la suite,
Yopa'.
Revenir en haut Aller en bas
Capt1-G33k
Ami intime de Jah
Capt1-G33k


Messages : 401
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : From BzH'

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:58

Trop banal, trop brouillon, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:17

Captain-Geek a écrit:
Trop banal, trop brouillon, Contre.

Oh, on change de registre, t'as raison, le changement ça fais du bien !

J'suis du même avis, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:53

Je vais suivre la majorité, pour exactement les mêmes justifications (pas de parchottage, trop de fautes, trop banal etc).
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:25

J'ai tout lu malgré les fautes, mais il y a quand même un manque de contenu:
Où en es tu dans Frigost?
Quelles sont tes anciennes guildes?
Et pas mal d'autres infos sur le pourquoi du comment auraient pu compléter ta candidature.
C'est donc un Contre en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
prospec-enu
Roxxor de larves
prospec-enu


Messages : 211
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 52
Localisation : Belgique-Liège

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:13

Bonjour,

sans vouloir faire doublon sur les motifs de mes confrères je suis également contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysteria
Disciple de Jah
Ysteria


Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Wonderland

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:07

bzh-diia a écrit:
devraige plutôt dire

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:51

6 fautes dans la première phrase, ça m'a passé l'envie de lire le reste.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nihya
Fumeur d'Eucalyptus
Nihya


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Amsterdam

Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:49

Contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]   Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Bzh mais avec quelqu’un d'autre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Candidature [Xs-Angel] , quelqu'un qui sait faire maintenant des screens :D [Refusé]
» Encore un Iop :p mais cette fois feu :D [Refusé]
» Yoony, petit mais puissant ! [refusé]
» Un Feca en dessous mais qui veut bondir au dessus...[refusé]
» Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: