Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:43

Je viens de tester les quelques lignes de vue, c'est franchement trop bizarre... x)
Sachez tout d'abord que nous ouvrons le bal de Rykke-Errel. (comme l'an passé pour ma part bounce )
La map qui nous est donnée n'est pas des mieux mais reste convenable, en particulier contre une team éni.

Les dangers de cette équipe :

Le panda qui debuffera, le crâ sur cette map plutôt distance qui pourra faire mal (je pense surtout aux bombes). Un éniripsa full soin est peut-être en face de nous, ce qui peut également nous poser problème.

Atouts : on pourra toujours caler la coco normalement, si le panda est isolé, c'est win.

La map un peu retouchée par mes soins, faites des propositions comme je vais vous en faire :


Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ 3839271gameplay


Tour du panda, cassage du placement mot stimulant, bouclier zobal, focus d'un perso :


Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ 453865panda1

(ce cas de figure est évidemment interchangeable au rouge/bleu, les maps sont symétriques)

Je précise également qu'il y a moyen, quelque soit le positionnement adverse de faire chier deux persos tout le temps (à part un cas) dès le tour de boost. Les persos à cibler seront crâ (à attirer de préférence) et éni (à bloquer de préférence).

1 : place du panda
2 : place du féca
3 : place du iop
4 : place du roublard
Cercle vert, adversaires bien placés pour se faire baiser par le panda.
Cercle bleu/rouge tonneau ou wasta

En bleu, un premier cas de figure.
En rouge, un second cas de figure.

1er cas de figure (bleu) cas où deux adversaires sont situés à droite totalement et où l'adversaire situé à droite complètement (le deuxième cas de figure en rouge, change juste le tour de Bis-cuit, il faudra avancer de 3 cases, tonneau derrière ton passage puis avancer d'une ou deux cases pour poser le wasta sur un adversaire) :

Bis-cuit a l'initiative. DD Amande à avoir à disposition, osef du 13% neutre/terre sur ce match.
Biscuit bouge de 3 cases, mets son tonneau comme indiqué sur le schéma
Passage en état saoul CC ou non osef, revient d'une case sur ses pas et envoie un wasta. Le panda reste en état saoul passe son tour devant le féca (laisse la zone du joueur en position 4 libre).
Tour d'un personnage adverse, ça sera normalement le panda qui placera ses joueurs. Sinon ça sera le crâ qui normalement cassera le placement que nous aurions mis en place (une dispé sur le panda) pour nous caler l'oeil de taupe.
Tour du féca, fraction avec panda (au cas où, et si bis-cuit est à portée), il se colle à Flo (3PM) et balance toutes les armures et une fraction sur Flo+Miyu. Il resterait un PA au féca. placement ensuite juste dans la ligne du iop.
Tour d'un personnage adverse, normalement éni qui aurait du stimu toute sa team, en outre là il peut juste stimu 1/2/3 persos. Sinon panda, qui peut non plus rien faire à part placer, crâ qui peut-être attiré, va chercher à revenir, idem pour le zobal.
Tour de Flo, si le personnage attiré n'a pas encore joué Flo balance 2 bombes (PA et %dom) sans bouger, avance de trois cases cases (en L, c'est à dire à deux case de Miyu) et envoie le roublabot + rebours sur Miyuki, il se place ensuite derrière Miyuki c'est à dire à sa position de départ, pour le tour du roublabot, j'ai compté il peut attirer et pousser le perso jusqu'à la zone de tacle de Miyuki quelque soit le perso attiré. Si le personnage attiré a joué et n'est plus atteignable par le roublabot, Flo balance 3 bombes + maîtrise.
Tour d'un personnage adverse, si c'est le personnage attiré, bah il est dans la merde pas de possibilité de fuite, aucun de nos 4 adversaires auront de sort de téléportation. (à part débandade du zobal). Il se fera ramener/debuff par Biscuit en suivant de toute manière, on peut se considérer comme étant bien barrer d'ailleurs si on arrive à attirer le perso. Si c'est le panda qui joue, il pourra porter/lancer ses alliés pour un rush, si c'est le crâ, il peut rien faire, si c'est l'éni idem.
Tour de Miyuki : si le personnage attiré est devant Miyu, coco + CaC, ou double/triple CaC si les res ne sont pas énormes, il faudra tacler et se mettre devant lui également pour lui boucher la sortie. Sinon coco dans le vide et quelques boost, se placer près du panda.
Tour d'un perso adverse : là normalement ils paniqueront et viendront rusher sinon on applique la méthode dites sur un de mes post (la trêve etc) j'arrête ici l'explication pour le cas où on a pas réussi à isoler de personnage.
Tour de Bis-cuit, debuff du personnage attiré (si zobal ou éni) et porté/lancé au fond de la map, près des bombes, faire gaffe au tonneau qui peut aider au rush adverse, balancer une cawotte dans le couloir peut ne pas être dégueulasse non plus (à condition qu'elle n'aide pas au sort reuche du zobal), bien reculer après le tour de jeu.
Tour d'un personnage adverse, normalement panda qui va pandanlku et rush cash, idem si c'est le crâ ou le zobal ou l'éni.
Tour du féca, glyphe immo, cawotte pour bloquer totalement le couloir et un glyphe d'aveuglement pour bien emmerder son peuple.

À partir de là, ça passe en mode improvisation, il faudra absolument éviter la recon de l'éni.

Avec ce schéma de jeu, il y un seul et unique positionnement qui ferait que l'on ne pourrait pas attirer de perso, de plus attirer le panda serait de la folie. Le panda adverse ne pourra pas ramener de perso dans son camp si attirance (tonneau attire de 8, le panda aura 6PM max, s'il veut ramener son pote il devra debuff un pandanlku). En clair, il existe 3 cas où le positionnement adverse ne permettrait pas d'attirer.

J'ai également une proposition : afin de maximiser nos chances de focus, faire passer le roublard devant le féca est-il une bonne idée? (on peut largement le faire avec Flo, sans aucun problème) Ceci laisserait la place à uniquement un seul perso adverse de jouer si Bis-cuit a l'init'.

J'éditerai ce post avec d'autres schémas explicatifs pour que vous compreniez mieux. J'ai également en tête une autre stratégie si jamais l'attirance foire. Je vous mets tout ça demain.


Dernière édition par Cac le Mer 27 Juil 2011 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 5:04

Message initial édité, bonne nuit. (7h du mat tkt)


Dernière édition par Cac le Mer 27 Juil 2011 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:49

très bien pensé Cac !

Mais... il nous faudra beaucoup de chance pour que tout se passe comme nous le voudrons. En effet, il se peut que l'ennemi détruit complètement notre stratégie préparée bêtement.
C'est pourquoi, nous devons, comme tu le dis, se préparer pour un maximum de cas.

Ce que tu as préparé, je vais appelé ça le plan A : les meilleurs combo, blocage, attirance ou rush, etc... l'objectif est donc de tendre notre préparation vers la perfection

Nous avons ensuite le cas de l'improvisation (préparée) qui nous donnera donc plusieurs embouchures :
-le plan B : (ce n'est qu'un aperçu pour la plupart des match, à modifier en suivant l'avis de tout le monde) ce plan, comme ceux qui suivront, consiste à user tous nos moyens pour arriver à quelque chose de "bon".
Nous allons d'abord énoncer le rôle de chacun dans l'ordre :
Panda : dopeul, (wasta : plan A, sous réserve), (tonneau : plan A, sous réserve), nous placer pour buff, stab au 1er ou 2è tour, PORTER + FONCER (car le plan A a échoué), pandalku sous réserve, Souillure et porter les ennemis (les séparer, les éloigner ou les rapprocher)
Iop : buff, RESTER SUR LE PANDA, souffle/inti/cawotte/chafer si besoin, CAC ET COCO
Féca : protéger et surtout fractionner ses alliers, en effet les sorts de zones sont rares de nos jours, cet atout anti focus est primordial, poser des glyphes pour faire chier les adversaires et SURTOUT les faire aller où bon lui semble.
Roublard : poser des bombes de buff, Dernier souffle (DS) le plut tôt possible si le roublard est loin : ce serait gagner +1xx% dom "gratuitement", FULL BOMBES jusqu'à ce que l'ennemi ne tuent pas les 3 afin de lancer la trêve (si nous avons l'avantage du débuff)

Je n'ai pas le temps de réfléchir à ce que doit faire chacun à chaque tour, mais voilà la grosse partie à savoir.
Si le plan A échoue, nous passons au plan B, il se peut donc que tout soit décaler d'un tour mais le principe reste le même :
au 1er tour on se buff (dopeul), armure, boost PA/PM du roub, coco... que faisons-nous du boubou féca ? ensuite il y a fraction que nous lancerons comme Cac l'a dit. Pour le placement, nous nous mettrons derrière le bloc des 4 obstacles en carré de droite (ou de gauche, ça dépend de leur déplacement)
au 2ème tour, le panda qui a 12PA / 10 ou 11PM (buff roub) se stab et porte l'iop qui est normalement déjà à son cac et il fonce... L'ennemi jouera peut être à PO grâce au tir éloigné du crâ, ce n'est donc pas sûr de tous les atteindre avec le Panda.
Mais si le panda peut en débuff 2 en 1 tour, c'est amplement suffisant. De tout façon il y a pandalku (utiliser tous ses pm, me lancer sur une bonne case à 2 ou 3PO, picole, pandalku, souillure *2, lait et il peut me porter en fin de tour normalement). Ca c'est la solution "bourrin" mais qui font passer les PM du panda de 14/15 à 7 à cause de lait... Donc il y a une autre solution, à utiliser surtout si le panda peut être à portée des 3 ou 4 ennemis sans pandalku : lancer l'iop derrière un obstacle, picole et souillure *5.
Bref, nous devrons agir prudemment (et rapidement) car ce tour du panda est très (le plus ?) important.
A côté de ça, le feca trêve si les 3 bombes sont en vie, mais dans tous les cas il va faire chier avec les glyphes légu (principalement sur leur panda).
Le roublard buff l'iop et les bombes (qui seront soit derrière le bloc droit soit derrière le bloc gauche, à portée du lancé du panda quoi) placés

(j'éditerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
bis-cuit
Gelikan Muet
bis-cuit


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:10

Je vois que vos cerveaux bouillonnes d'idées de stratégies, et j'aime ça! Very Happy

Je suis au taf' là, donc pas vraiment le temps d'écrire un long message, je verrai ça ce soir en rentrant chez moi.

Juste pour Cac: J'aurai l'init! Je peux monter dans les 37xx init avec des points de carac' investis uniquement en Vita/Sagesse. Donc si tu rajoutes à ça une Amande/Prune et des points en Force (par exemple), je monte à plus de 42xx init. Je pense que c'est suffisent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:23

Dans le cas où Flo joue second et où Biscuit (en considérant qu'il a l'initiative) a réussi à attirer un perso, voici comment bloquer :

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ 267559tourflo

Deux cas de figure possible (mon schéma est d'ailleurs horrible, je peux au pire prendre en vidéo une démonstration de la chose, j'ai vos logs, à part flo mais je peux prendre ptite-roublarde).

1er cas (rose, orange et rouge) :

Flo avance de 3 cases et roublot (il peut l'invoquer aussi derrière le deux si la place est prise, par le wasta adverse par exemple), il revient sur ses pas et balance les deux bombes comme placées sur le schéma ou fait autre chose, c'est pas important. Le plus important est que Flo doit rester sur sa position de départ, derrière Miyuki.

2nd cas (vert, vert clair et jaune) :

Flo avance de 3 cases en L (deux cases devant Miyu) et aimantation sur Miyu, roublot devant et balance deux bombes, retour sur ses pas derrière Miyu (il doit alors rester un PM au roublard). Le roublot, comme indiqué sur le schéma.

Tours suivants, pareil aux deux cas :

Personnage adverse : si c'est le crâ, il peut casser le placement avec une dispe, sinon pas de possibilité de nous emmerder, à part le zobal qui peut reuche le tonneau, tout dépendra de son positionnement.
Le féca balance quelques armures + fraction + maîtrise ou le glyphe immo/aveuglement devant, dans le vide si besoin ou encore une cawotte loin devant le tonneau pour éviter le reuche du zobal, à voir selon la situation.

Le restant du match reste flou, le iop roxxera cash ou coco, panda qui sera resté devant devrait faire en sorte que les adversaires ne puissent pas arriver (retrait du tonneau, cawotte porté/lancé)


Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 3:01

Suite au test des premiers tours fait ce soir voici ce qu'on peut tirer :

D'abord la vidéo (pour faire clair j'ai joué féca/iop/roublard), mes capacités d'adaptation sont plus à démontrer Laughing (sauf pour le roublard, erf) : https://www.youtube.com/watch?v=3FtlisOqPrs

D'abord le crâ a l'ini, ce qui est regrettable. Mais normalement Lily n'aura pas l'ini.
Placement de l'éni très bon pour nous, même si la case d'à côté aurait pu être utilisée pour caler le mot stimulant.
0:32 : j'aimerai vérifier si le wasta ira toujours entre le tonneau et l'adversaire, sinon c'était bien vu.
0:58 : mes capacités à jouer roublard sont limitées, mais là le roublabot est pas utilisable, donc triple bombes. Le dernier souffle est utilisé également dès ce tour-là pour bien booster Miyu.
1:07 : le zobal aura toujours la PO pour foutre un tortoruga, ce sort est relançable tous les tours, sans LdV avec une PO monstre, et modifiable. -.- C'est 500 points de vie de gagné pour le perso choisi pour le focus. Un torto n'est néanmoins pas cumulable avec un autre.
1:17 : on va focus, il ne faut donc pas chercher à comprendre, full armure.
1:40 : placement évidemment volontaire avec accord de Bis-cuit sur TS.
2:40 : Flo si tu passes par là, dis moi ce que j'aurai du faire...
3:00 : la cawotte pour évidemment bloquer le couloir (le panda ne peut pas la porter/lancer /!\), placement près des bombes comme je l'ai fait pour éviter qu'elles ne fassent tuer.
3:18 : Noupe avait 10% neutre.
3:28 : comme prévu, si le crâ reste au fond, il n'a vraiment pas de LdV pour espérer nous emmerder en quoique ce soit.
4:03 : Flo help me §§§
4:37 : j'ai craqué avec les MeG, je pensais que le crâ allait vouloir les péter. Et pris par le temps j'ai fait nawak en tapant sous prev' et en me plaçant comme une chèvre.
5:44 : quand je vous ai dit que je savais pas jouer roublard...
6:17 : mieux vaut les faire là...
6:42 : cf au dessus. -.-
6:53 : combo à noter, positionnement des bombes et du iop également.
7:10 : je me permets de faire un big up à Moel qui lira pas ce message mais que je commence de moins en moins à supporter.
7:39 : Floooo T_T, j'aurai avancé encore d'une case avant d'attirer, là ç'aurait été beau... (une bombe à 1000 qui saute dans le vide)
8:50 : l'éni aurait dû crever sans mon fail bombes.

Phase de jeu intéressante, à méditer et qui reflète à peu près ce que je voudrais qu'il se passe.
Demain je monte le plan "rush".

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:00

Pas mal l'idée des vidéos, autant utiliser ce support pour démontrer chaque plan.

A noter que l'eni aura sûrement une full glour (=> wasta useless :s).
Qu'en penses-tu de m'utiliser à la place du Wasta ? Il suffit de me lancer sur une case où le panda se mettra derrière de celle-ci pour empêcher la libé.

l'ennemi pensera peut-être à péter les bombes directement (d'où la trêve peut être nécessaire) car là ils seraient con de les laisser charger autant de temps comme dans la vidéo

Bref, ça reste joli pour un plan A

Je te laisse t'occuper du reste du plan B, si tu peux faire une vidéo c'est parfait

PS pour ton message d'avant : prend une vidéo, c'est bcp plus simple que ton schéma vraiment difficile à suivre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:08

Je fais une vidéo cette nuit pour le plan B, j'ai malheureusement pas eu le temps de le faire à l'écrit, je verrai ce soir à l'entraînement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:58

Plan bourrin (écrit) :

On imagine qu'aucun bon perso ne s'est placé au bon endroit dans la team adverse, pour récupérer l'ini normale, j'ai juste à changer de grésilo (pour pouvoir repasser devant Flo).

Partons sur un ordre donnant Panda/Féca/Roublard/Iop. Le panda a l'initiative. Le crâ peut virer des PA (au panda et au iop vu le positionnement de départ), c'est pour cela que je vais indiquer à chaque tour de jeu le nombre de PA utilisés.

Bis-cuit lance son dopeul porte Miyu, avance jusqu'à l'endroit indiqué sur le schéma et pose Miyu derrière l'obtacle et collé. (cela pour éviter de se faire casser le placement par une flèche de dispersion) le dopeul panda donnera les PM, picole et se collera au CaC du panda (si IA pas changée, comme indiqué sur le schéma, on testera ça). PA utilisés : 10.
Tour d'un perso adverse, si jamais c'est le crâ, il peut casser le placement (dispe, recul/enfla) je doute qu'il fasse ça. Si c'est le panda, il peut foncer vers nous/pandanlku et en balancer un chez les autres, ce serait une grosse erreur de sa part puisque je joue après (immu) et qu'il serait au pas loin de nous, donc si panda en 1 chez eux pas de problème (à part un wasta mal placé). Si c'est le zobal, rien à dire il fera rien contre nous. Si c'est l'éni, idem.
Tour du féca, fraction Miyu/Bis et féca/Flo, il fonce au CaC de Miyu et cale son armure feu et eau et son bouclier féca, une mise en garde sur le panda, et son dopeul. PA utilisés 10 ou 11.
Tour d'un perso adverse, si crâ, notre placement serait vraiment possible d'être mis à mal, mais les boost du roublard se feront toujours sur iop/panda. Si panda, comme avant, il peut pas nous faire grand chose sans prendre de risque. Si éni/zobal, idem.
Tour de Flo, si placement non cassé, kaboom sur nous 3, si placement cassé kaboom sur panda/iop (panda si vraiment cassé), bombes PM et %dom à faire péter sur nous. Il use ensuite tous ses PM pour s'approcher et participer au rush.
Tour d'un perso adverse, si crâ, osef. Si panda osef sauf si il aime le danger. Si Eni/Zobal, osef.
Tour de Miyu, coco, maîtrise, guide de bravoure (OU souffle si le dopeul panda est collé à Bis-cuit dans le couloir), ampli, ne pas bouger. PA utilisés 12.
Tour d'un perso adverse, si crâ, osef. Si panda osef sauf si il aime encore le danger Very Happy. Si Eni/Zobal, osef.
Tour de Bis-cuit, moment crucial. Porté Miyu, avance, balance Miyu dans un endroit sûr, passe saoul et débuff le tas en se mettant un pandanlku si besoin. Il en envoie un aux alliés. 3 souillures possibles avec ce schéma.

Pour la suite, c'est de la totale impro.

J'edit dans la nuit avec les vidéos de chacun des cas.


Dernière édition par Cac le Ven 29 Juil 2011 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:21

Toutes les actions faites sont à reproduire à l'identique, nous nous mettrons en accord pendant la phase de prépration sur quel plan choisir. (commentaires à venir demain, vous pouvez déjà commencer)

Plan A :

Le plan A est à utiliser si et seulement si l'éniripsa est à disposition pour se faire attirer et si le panda ne joue pas direct après (il peut tonneau pour ramener son allié)
Si autre cas, on peut toujours en attirer un et caler un wasta au fond, pour pouvoir gêner le mot stimulant et le plastron.

Cas n° 1 :




Cas n° 2 :




Cas n° 3 :






Plan B :

Cas où on ne peut pas appliquer le plan A, le changement d'initiative se fera uniquement sur le féca (grésilo feu -> neutre), méthode dite de rush avec préparation des bombes pour le tour 5 ainsi que la colère de iop.






Dernière édition par Cac le Ven 29 Juil 2011 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bis-cuit
Gelikan Muet
bis-cuit


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:08

Pour le plan A franchement c'est bien pensé, surtout le 3ème qui m'est nouveau.
Il faudra par contre voir pour la place du wasta invoqué, en fonction de la position des adversaires et de quel perso j'ai attiré avec mon tonneau.
Par exemple: Dans le cas 1, il est possible de bloquer l'adversaire attiré avec un wasta à son cac et une cawotte ou moi derrière le wasta pour empêcher la libération.

En ce qui concerne le plan B, j'ai bien compris le système de rush, par contre le tour 2 de Bis que tu décris et différent de la vidéo...
Pour ce qui est de mes rés: Je pense que Cac n'a pas changé le stuff que j'avais, c'est donc le stuff init (3700 sans dd). C'est celui que j'ai prévu de base pour Lundi afin d'être sûr de commencer. Une fois rentré dans le combat, si je suis premier à jouer, je changerai des items afin de gagner des rés mais en gardant toujours l'init.
On en a discuté avec Cac, et on pense que ces rés sont suffisantes à savoir: 32/18/27/32/30, car soit avec une MeG soit une picole je passe à 50% all (sauf terre).
Après comme j'ai dis, c'est mon stuff init, mon stuff "typique" c'est pas la même chose, je table sur du 35/33/35/35/32 mais seulement 2400 init... Il faut juste savoir ce qu'on veut faire exactement du combat et je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:17

bis-cuit a écrit:
En ce qui concerne le plan B, j'ai bien compris le système de rush, par contre le tour 2 de Bis que tu décris et différent de la vidéo...

On a en fait décidé de changer avec Miyu, le plan de la vidéo est uniquement à prendre en compte, on peut aussi improviser en fonction de ce qu'on aura comme placement en face lors du match.


POINT SUR LES RÉSISTANCES :

Zobal titulaire : 29/12/12/12/12 (avec un bwak %res sans doute pour chacune des carac') -> Brêle
eni remplaçant : 20/20/12/12/12 -> brageut
Crâ remplaçant : 22/12/22/12/12 -> grésilo
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 5:55

'k c'est du full glour en face quoi => masse résist air/feu et un peu en eau.

A noter que le plan A ne sera sûrement pas applicable vu que ce sera le Panda qui jouera en premier (si les autres sont en glour)... l'attirer serait inutile


Je suis rentré des vac' pour info
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:23

J'ai pas pu voir les autres joueurs, pour savoir s'ils sont co et si vous pouvez les traquer :

/whois [lil]Nomdujoueur.

Ok c'est cool que tu sois rentré Miyu, Flo revient demain en théorie, idem pour Bis-cuit qui se fait une IRL avec ma femme IG, salaud! ><

*va prendre son vélo et s'acheter un micro*
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:23

Après l'entraînement de tout à l'heure, où ma maîtrise de la classe pandawa n'est encore plus à démontrer (-_-), le plan du rush (le plan B) est à revoir.

Plus d'infos ce soir quand tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas
bis-cuit
Gelikan Muet
bis-cuit


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:43

Je viens de revoir les 3 vidéos avec l'attirance. Je pense que ça serait bien qu'on est tout le temps le même placement de départ et ce même si on ne peut pas faire la technique de l'attirance. Hier, j'étais toujours au fond et je ramenais quelqu'un vers ceux restés devant, alors qu'avec l'attirance je suis devant. Ça serait bien qu'on fasse la même technique qu'hier, mais en reculant plutôt, que je porte Cac et que je viennes vers Miyu et Flow. On aurait en plus sans doute plus de mobilité dans nos placements pour les bombes car on serait pas bloqué par les caisses, un wasta nous ferait de plus bien moins chier (sachant en plus que le panda adverse n'aura sans doute pas la po pour le planter au milieu de nous...).
On aurait donc à gérer uniquement l'initiative de Cac.
Ca permettrait en plus que le combat ne mette pas 15 ans à se lancer, parce que s'ils bougent d'une certaine façon, et qu'on bouge à notre tour en fonction de ça, ils vont à nouveau bouger, donc nous aussi... en gros ça ne va jamais finir. Enfin on pourra tout de même tester de bouger en fonction, mais bon, je sens que ça va être long avant que tout le monde clique sur "Prêt".
Je sais que ça fait chier parce que hier on s'est entraîné en avançant plutôt qu'en reculant, mais je pense que du moment qu'on a en tête le placement exacte qu'on veut en fonction des boosts que l'on souhaite donner à tel ou tel perso, on peut reproduire la chose n'importe où.
J'attends vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:43

En fait, dans la plupart des cas, nous n'attirerons pas comme tu l'as vu dans les vidéos...

Nous jouerons comme dans le dernier entraînement, trop reculer serait une mauvaise idée car nos boost ne durent que 2/3 tours durant lequel nous devons essayer d'amocher un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:31

Sur notre dernier match (notre win) aucun placement de wasta aurait pu bloquer quelqu'un, je vais monter une vidéo avec Miyu. (si monseigneur est co Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Empty
MessageSujet: Re: Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ   Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°1 : Lily D Eni/Zobal/Panda/Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match n°2 : Silouate D Eni/Zobal/Iop/Sram
» Debrief' entraînemets du 16/07 Team C (sacri/zobal/xel/enu) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 15/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team D (féca/roublard/panda/iop)
» Debrief' entraînemets du 14/07 Team A (osa/zobal/sram/sadi) et team C (sacri/zobal/xel/enu)
» Zan en mode Panda <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Organisation des stratégies :: Team féca-
Sauter vers: