Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour

Aller en bas 
+9
Withope
Shadow-death
Eclipseo
Rhumino
Yopatomic
Interval
Anthéa
Ramenetaso-eur
-Aupiedsousou-
13 participants
AuteurMessage
-Aupiedsousou-
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 0:03

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Sous_110


        Bonjour tout le monde, vous me reconnaissez ? Après avoir un peu voyagé sur le serveur, me voici de retour pour retenter ma chance, 3 mois après ma première candidature. Bonne lecture à tous.

Partie IRL :

       Ici rien de n'a changé en 3 mois, je détaille de nouveau quand même :


       Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans , je finis mon année de  3ème dans un collège de Rennes, tout se passe très bien et j'envisage de continuer les études dites «classiques».

       J'aime le sport, je pratique tennis, foot..... avec des amis. Je fais aussi de la musique, notamment du saxophone depuis maintenant presque 7 ans.  J'aime bien l'histoire, notamment tout ce qui est guerre : Moyen-Age jusqu'aux Grandes guerres du 20eme siècle, c'est une possible future voie d'étude d'ailleurs. Sinon, niveau musique, j'écoute un peu de tout ( *beaucoup de rap* ).



Partie IG :

1) Mon personnage :

    Je joue une sacrieuse nommée Aupiedsousou que j'ai débuté il y a un peu plus d'un an pour pouvoir xp mon autre personnage, une cratte de niveau 199 que j'ai  aujourd'hui arrêtée.

    J'ai monté ma sacrieuse lvl 170 en faisant essentiellement  des donjons, Frigost ou du kolizéums  puis j'ai pvp avec jusqu'au niveau 180 où  j'ai atteint le grade 7,  par la suite j'ai décidé  d’arrêter  le pvp  pour pouvoir xp un maximum,  ce qui m'a permis d'atteindre le niveau  200.

    Voici son stuff et ses caractéristiques :

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Sous_s10


       J'ai choisi l'élément agi qui offrait une grande capacité de rox, je profite aussi du bonus de la pano granduk qui me permet de voyager avec un familier, beaucoup plus mignon qu'une de ces grosses dindes.


2) Mon avancée dans le jeu :  


     J'ai passé tous les donjons de Frigost , j'ai accompli de nombreuses quetes, comme celles des dofus. J'avais aussi commencé les succès, je suis actuellement à 4770.

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Sous_s11

     En ce qui concerne ces 2 derniers éléments, je suis comme on peut le dire en "pause", préférant me concentrer sur le JvJ.


3)Mes activités dans le jeu :


    Je fais principalement du kolizéum avec des amis , des attaques prismes  et percepteurs, du AvA  de l'achat revente de maisons ou d'enclos  qui constitue ma principale source de kamas, faire des pvp bas niveaux dans lesquels j’investis beaucoup ou bien je discute avec des amis.

    Il faut savoir qu'actuellement, le AvA est ma principale activité : je suis à 100% investi en ce qui concerne KOTH, attaque/défense de prisme, poneys.


[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Sous_s10




4) Mon histoire dans le jeu :



      J'ai commencé Dofus il y a un peu plus de deux ans après que des amis IRL m'en ai parlé.
Au début n’étant pas sur le même serveur qu' eux, j'ai eu du mal à me faire des kamas et à xp mon personnage, un iop que j'ai ensuite arrêté au niveau 92.
J'ai ensuite créé un second iop (useless) que j'ai monté niveau 114  puis un sram et enfin ma sacrieuse et ma cratte.
J'ai rapidement décidé de créer une guilde.

     Je me suis rapidement lié d'amitié avec quelques membres de la guilde avec lesquels je discutais souvent jusqu'au jours ou deux d'entre eux on été hackés et ont décidé d'arrêter.

     Mes amis irl, qui étaient sur le serveur Rykkel-errel me sollicitant depuis longtemps pour les rejoindre je me suis  décidé d'abandonner ma guilde et de venir avec ma cratte et ma sacrieuse.

     A mon arrivée, j'ai rapidement intégré la guilde Destiny's une guilde menée par  le père d' un ami que  je connaissais IRL. Je suis resté dedans pendant près d' un an, mais la plupart des membres actifs ayant quittés la guilde, sans compter la présence de norente dans le canal /a, j'ai décidé de la quitter.

    Après avoir tenter une candidature chez vous qui fut refusée, je suis rentré dans l'alliance Tofou où j'ai recruté la plupart des guildes et organisé une partie des KOTHs. Mais nous n'avons pas pu résisté longtemps face à l'entente GLAD/FTY.

    Suite à la mauvaise ambiance dans le canal alliance j'ai décidé de quitté Tofou.

     


     Comme vous le voyez, j'ai beaucoup voyagé entre temps, et vous vous demandez peut-être si je ne vais pas refaire la même chose chez vous. Mais il est vrai qu'en cherchant bien, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieu que GLAS comme alliance, tant au niveau de la mentalité que de la stratégie de jeu. Ensuite, comme pour ma première candidature, je connais quelques membres, notamment piero ( anthea ) qui était avec moi chez destiny's et avec qui je suis resté en contact.



5)Mes projets :


- obtenir un second stuff, axé terre notamment pour les matchs sacris ou fécas.

- changé de tutu ( en cours ) pour être 1/2 même sans le stuff actuel.

- attend le kolizéum interserveur

- me poser dans une guilde stable avec une bonne ambiance où l'on peux parler de tout et de rien c'est donc pour cela  que je souhaite retenter ma chance pour espérer pouvoir intégrer  vos rangs.

- faire éclater GLAD/FTY : difficile mais j'aime le challenge.




Infos annexes


- Je suis le seul a avoir accès à mon compte

- Je suis connecté quotidiennement



Je vous souhaite un bon jeu et suis ouvert à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:10

Bien je vais répondre dans les 1er si ce n'est 1er même. Je vais commencer mon post par quelques questions :

La 1ère, tu nous parles de ton départ de Tofou mais pourquoi être actuellement dans Vaga ?! De cette question une suite logique est si ta candidature est refuser tu resteras chez eux ?
Ensuite, maîtrises tu tes nerfs mieux qu'il y a quelques jours?! Cf suite a un dépop prisme/perco de Tofou des messages pas très gentils écris a Sleys "onvavousdéfoncélawlméchanglaceiksdé" ( J'ai eu du mal à écrire cette parenthèse j'espère que vous en aurez aussi a la lire. )
Tu parles de motivation du AvA etc, mais tes motivations Ig elles sont où ? Ici tu postules pour une guilde avant tout et non une alliance.
Que pourras tu apporter à notre guilde ? Et qu'aimerais que la guilde t'apporte?
Pourquoi ne pas avoir présenter ta cratte ? Veux tu la guilder aussi ?
T'aime bien le chocalat et manger des bananes qu'on coupe en tranche pour tremper dedans ?! Yup j'ai faim.

Tu l'auras compris en lisant ta candidature qui est je dois l'admettre pas dégeulasse ( bien qu'un peu courte ) comparer au dernière reçu j'ai plus l'impression que pour toi l'important c'est d'être chez Glas.
Je réserve donc mon avis même pour le moment même si pour le moment je tend plus vers un contre. A toi de jouer pour me faire changer d'avis.

Ps : Je suis comme un flic moi, on peut me corrompre avec de la money lawl.
Pps : Toi qui est pote avec Pierrebis ( Anthea ) demande lui ce qu'il pense du jeu du perfide (a).

A table !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 6:31

Citation :
Toi qui est pote avec Pierrebis ( Anthea ) demande lui ce qu'il pense du jeu du perfide (a).

Objection madame la juge !!



          Salut Aupiedsousou,

    Tu reviens nous voir avec une candidature claire et soignée. Je te connais depuis longtemps et je sais ce que tu vaux. Cela fait plus d'un an que tu me le prouves malgré tes vagabondages ces derniers temps. Il est donc logique que je te donne mon Pour.


    Tu as fait une partie du chemin avec cette candidature, à toi de montrer aux autres que tu feras un très bon wildeux.



    Bonne chance et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:48

t'es a quel collège ?

Je pense qu'on peut tous dire que t'es quelqu'un d'investi en AvA, on t'a tous croisé, et t'as dirigé quelques koth avec tofou, et permis d'en gagner certains. Je pense qu'il est normal que ta candidature dénote sur le coté AvA qui forcément est prenant dans ton envie de jouer avec nous. Là dessus, évidemment, je vais me tourner vers l'alliance pour recueillir quelques avis supplémentaires, parce que pour le coup, ils sont concernés.

Pour le coté candid de guilde, j'estime qu'il y a ce qu'il faut, donc pas de soucis pour moi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
-Aupiedsousou-
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:18

Bonjour Stroumphette pour répondre à tes questions :  


-Je suis actuellement dans Vaga avec quelques guildes de Tofou qui on décidé de quitter l'alliance en même temps que moi. On a décidé de rejoindre Vaga parce que on les avait déjà rencontrer en Koth et qu'ils étaient assez motivés pour taper des prismes et monter une alliance sérieuse.

- Oui je me suis un peu emporté sur Sleys je me suis excusé , c'était après que  deux de nos prismes aient été vulnés par  une team dans laquelle il se trouvait et que    c'est FTY qui a récupéré les zones derrière.


- Mes motivations ig  par rapport à  la guilde : être dans une guilde stable avec des membres avec qui discuter , koli ou attaquer des prismes \percepteurs ou bien faire des donjons. A part ça, la réalisation de mes objectifs cités dans ma candidature sont la source de ma motivation.

- Je peux apporter de l'ambiance dans le canal guilde , de l'aide en donjons, en  attaques\défenses percepteurs ou bien en koli j'ai aussi entendu parler  du commerce dans votre guilde et  j'aimerais apporter mon aide notamment en galet (  grâce  aux doplons ou aux kolizetons )ou même ressource dans la limite de mes possibilités de monocompteur.

-Donc je n'ai pas présenté ma cratte car elle n'est tout simplement plus stuff depuis   quelques semaines a cause des abonnements qui sont assez coûteux.Aussi cela m'a permis d'acheter un ocre. Je joue donc mono-compte, c'est pourquoi je me suis concentré sur le JvJ.

et  pour répondre à ta question Interval :

      - J'étudie dans le collège Georges Brassens au Rheu qui est situé à coté de  Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:05

Salut,

Je suis d'avis de te laisser une chance d'intégrer nos rangs, je pense que t'es assez motivé et t'as fait une candid' relativement bonne pour être à l'essai, donc pour moi c'est Pour.

Mais attention; les écarts de conduite envers toutes personnes hors et en alliance sont très mal vu, donc maîtrise toi, ou je ferai en sorte que tu ailles ailleurs que dans GLAS malgré mon insignifiante influence ^^
Si toute fois tu es accepter et pris à l'essai ! (d'ailleurs, même si tu parvenais à passer la période d'essai, ceci dit, ça dépend des situations, mais faut être fair-play à tout moment)
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:42

Salut,
Je n'ai que relevé 1 faute (après je passe à côté de beaucoup de choses puisque je suis pas du tout infaillible), c'est cool  bounce 
Sinon, comme l'ont dit je ne sais plus quels collègues, t'as pas l'air fair play. Moi aussi je rage, mais je vais pas insulter le bonhomme. Et un coup, une crâtte m'a agro, tu as rejoint le combat  Arrow tu m'as dit que c'était toi sur la crâtte  Arrow Arrow c'est interdit de multicomptes en koth. Voilà, ça m'énerve les gens qui respectent pas les règles.
Au revoir et bonne chance pour ton intégration.

(Contre)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:26

Euh Romain, je suis pas sûr que ça soit interdit dans les autres alliances donc ce sera juste quelque chose à arrêter s'il rentre chez nous :°

Candid' pas trop mal, et je te connais tu es sympa (malgré ce qui est dit sur ton comportement en agros) (j'ai d'ailleurs jamais eu affaire à ça avec toi).

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:26

Eclipseo a écrit:
Euh Romain, je suis pas sûr que ça soit interdit dans les autres alliances donc ce sera juste quelque chose à arrêter s'il rentre chez nous :°

C'est juste interdit dans le jeu.

J'suis pas vraiment convaincu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:34

Pour. For no reason.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 7:23

Shadow-death a écrit:
Eclipseo a écrit:
Euh Romain, je suis pas sûr que ça soit interdit dans les autres alliances donc ce sera juste quelque chose à arrêter s'il rentre chez nous :°

C'est juste interdit dans le jeu.
Tout à fait, ils n'ont pas mis les restrictions pour qu'on utilise un pare-feu/une VM/un énième PC afin de les contourner.
De plus, le dire ouvertement c'est soit totalement ignorer les règles (nul n'est censé ignorer la loi) soit narguer ses adversaires, et ni l'un ni l'autre ne m'emballe.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:01

J'suis pas fan non plus de ce genre de comportement, et d'après mes retours, on sent vite que t'as 15 ans quand même. Je pose pas encore mon conter, mais j'suis pas vraiment convaincu, j'te laisse encore une chance de t'expliquer sur cette situation de VM/deuxieme PC .Bon, même si pour moi c'est pas vraiment justifiable. On aurait voulu jouer avec la loi, on l'aurait fait, et on doit dire que Glad/FTY nous on tellement poussé dans nos retranchements des fois qu'on y a songé, mais ça reste interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:03

Pour revenir sur sa candide, je ne sais pas si je peux me permettre.

    Sa candidature n'est pas si mauvaise que ça (cf la candidature de sprey) , il y a l'essentiel, et j'ai l'impression que les votes négatifs viennent de son comportement lors d'un AvA.

    La période d'essai n'est-elle pas faite pour ce genre de situation ? sachant qu'il a d'ailleurs arrêté ses persos.

    N'y voyez aucune critique, je cherche juste à comprendre ( mon cerveau bug ).
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:37

Salut jeune aventurier de la MKT!

La candid' me va, tu as retenté ta chance après tout ce temps, preuve d'envies!
Je suis POUR une période d'essais, on a tous droit à sa chance, il s'agit juste de bien savoir s'en servir! Comme l'a plus ou moins expliquer Pierrot² bis =°

Bon courage pour la suite, et sinon bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:31

Anthéa a écrit:
Sa candidature n'est pas si mauvaise que ça

Je suis d'accord là dessus, mais dire qu'on doit voter objectivement en fonction de la candidature uniquement est une foutaise. On vote pour la personne, et donc le ressenti qu'on a d'elle. Je peux te garantir qu'il y a des personnes sur ce serveur pour qui, même si elles faisaient la meilleure candidature que j'ai jamais vue, je mettrais un contre. (Ne t'inquiètes pas Sousou tu n'en fais pas partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Aupiedsousou-
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:13


J'ai lu attentivement vos remarques et si les règles de la guilde ou de l'alliance me disent de ne pas utiliser le multicompte en AvA il est sûr que je ne le reproduirai pas, je tenais aussi à dire que cela ne c'était produit que une ou deux fois et que je le regrette .






Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:20

Trop de blabla pour moi, désolé contre j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:46

Disons que moi, honnêtement, j'ai rien contre ta candidature, et t'as pas l'air d'être un mauvais bougre, j'pense que t'as plein de bonnes choses a apporter a une guilde. Mais de part mon expérience générale de notre guilde, je pense que tu auras pas mal de difficultés à t'intégrer dans nos rangs. De fait, tu va y passer 1 mois, 2 ou 3 peut-être, pourfinalement nous dire que t'arrives pas a t"intégrer, que t'as de l'estime pour nous, mais que t'as besoin de voir d'autres horizons. je t'épargne donc une perte de temps, et je te met Contre.

C'est aussi parce que j'ai pas envie de prendre le temps d'essayer d'intégrer une personne pour la voir partir, mais j'ai rien contre partager un peu de temps de jeu avec toi a l'occasion. Je pense juste que t'as pas ta place chez nous. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:16

Dam, la période d'essai peut servir à voir s'il s'intègre parmi nous !

Moi j'te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 1:14

Je Confirme donc mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:47

Je suis entièrement de l'avis de Dam'

Ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-Aupiedsousou-
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2014

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:37

Bonjours pour répondre a vos commentaires, si je postule à deux reprise chez vous c'est pas pour faire deux mois dans votre guilde et partir, au contraire je veux m’intégrer avec toute les personnes dans la guilde, vous prouvez ma valeur et progressez avec vous dans la guilde et les gens de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:24

Oui, je sais que t'en a la volonté, et j'y accorde du crédit. Mais y'en a un paquet qui ont abandonné même en sachant a quoi ils seraient confronté, quelque soit leur motivation. On a une ambiance très familiale, on s’appelle tous par notre prénom, on connait les délires de chacuns, et on forme une reelle unité. Souvent, c'est déconcertant pour les nouveaux qui ne trouvent pas leur place, qui n'arrivent pas a trouver l'attention qu'ils méritent. Tu mériterait probablement de l'attention, mais je sais pas si on essayerai pas de se forcer pour y arriver, du fait qu'on ai pas forcément les mêmes ambitions/délires/valeurs. Et du coup, je pense que tu peux trouver une guilde qui te correspondrait mieux.

C'est mon avis, et je trouverai ça malhonnête de t'accepter en sachant ça, et de pas faire l'effort de t'intégrer derrière. Ta candidature est plus méritantes que plusieurs qu'on a déjà accepté, mais avec le recul j'me dis que accepter pour une question de satisfaction et de succès, c'est inutile et peu glorifiant 2 mois après quand on abandonne la guilde... Bref, ma décision est prise. J'en suis désolé, mais j'ai pas la possibilité de t'offrir ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:40

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour   [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]
» Le retour du kikoo lol =D [Validé]
» Calipuce, le retour ! [Annulé]
» Misery, Le retour ! [Validé]
» Le retour du .. Vautour ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: