Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]

Aller en bas 
+8
Interval
Twix
Tomslet
Mars
Ramenetaso-eur
Rhumino
Eclipseo
aupiedsousou2
12 participants
AuteurMessage
aupiedsousou2
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:33

Bonjour tout le monde,


Je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans , je suis actuellement en 3ème dans un collège de Rennes, j'envisage déjà de faire une seconde générale l'année prochaine. 

Hormis jouer à dofus et aller à l'école, je fais pas mal de sport : tennis, foot, souvent avec des amis. Sinon cela fait 6 ans que je fais du saxophone, j'aime beaucoup la musique et écoute un peu de tout, notamment électro et rap. J'en écoute lorsque je joue pour masquer les musiques d'ambiance assez monotones de dofus.


Niveau caractère, je suis quelqu'un qui s'intéresse aux autres, attentifs à ce que les gens racontent, j'aime participer à la discussion en canal guilde ou alliance. Aussi, je suis quelqu'un de compétitif, j'aime le challenge, c'est pour ça que je me suis converti dans le jvj que ce soit en AvA, koli et même pvp.


Contrairement à beaucoup, je n'ai pas connu la 1,29 ( le sacrilège.... ), j'ai commencé le jeu il y a seulement 2 ans avec quelques amis IRL, tout d'abord sur Danathor.
Pour mon premier, j'ai fait dans l'original : un iop, que j'ai monté level 92, toujours avec mes amis, à vrai dire, on ne connaissait pas  vraiment frigost. J'ai ensuite monté 3,4 autres personnages pour essayer et voir lequel me semblait le plus fun à jouer.


C'est ainsi que j'ai créé mon sacrieur, qui eut un double avantage : le plaisir de jouer avec et la facilité d'xp mes autres personnages afin de tenter des donjons de plus en plus dur. Pour autant, mon histoire sur Danathor se termina trop tôt pour voir l'émergence de ma team.


Pour rejoindre d'autres amis, j'ai décidé de migrer sur Rykke-Errel avec mon sacri et ma cratte en février dernier. J'ai eu la chance de ne connaître qu'une seule guilde sur Rykke-Errel: Destiny's.


Je me suis rapidement lié d'amitié avec certains membres avec qui je pratiquais surtout du kolizéum et un semblant d'AvA, FTY oblige. J'ai eu ma période PvP, je suis monté grade 8 mais n'étant à l'époque que 199 et n'ayant pas une superbe optimisation, il me fut impossible de monter plus haut.


Malheureusement, quelques mois plus tard, tous mes amis IRL ont arretés le jeu en me léguant leurs items et leurs compte, je me suis donc retrouver avec une petite team sympa : sacri 199/cratte 190/éni 190 et panda 150 et il y a de ça 1 mois j'ai décidé d'arrêter  ma team, ne gardant que mon sacrieur et un iop lvl 60\panda 36 pour pvp bl .


Je les ai monté grade 8 aussi avant de les arrêter, le pvp bl étant tout aussi déséquilibré qu'à thl, tout en étant aussi moins tactique.


-Au niveau de mes métiers :


je possède paysans lvl 90 , boulanger lvl 100,alchimiste lvl 70 et bijoutier lvl 60



J'ai testé tous les modes possibles : terre, feu , terre-air, multi en glours.... et j'ai finalement choisi de passer frigost 3 pour avoir accès à  la panoplie du granduk qui est assez sympa a jouer en pvm en koli et en AvA.

Donc aujourd'hui, je ne joue plus que ma  sacrieuse, devenu lvl 200 il y a peu de temps

Voici mon stuff actuel :

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Diapof11

Aujourd'hui, je ne fais plus quasiment que du JvJ, notamment l'AvA  ou bien du kolizeum avec des amis.


Outre le jeu en lui même, je suis un collectionneur d'items « useless » que je garde pour mon skin. Mon perso est d'ailleurs un bel exemple des kamas que j'ai déboursé «  pour rien  », mais bon, il faut vivre ses rêves.

Ce qui m'en vient à expliquer «  pourquoi la Wild ? »

Je suis actuellement dans une guilde qui est entrain de mourrir: ses membres principaux arrêtent de jouer ou sont partis =( . Et le AvA chez FTY est au point mort :très peu d' organisation, aucune entraide, beaucoup de « rats » qui viennent à la 29eme minute voler les pépites..... c'est donc pour sa que je cherche une guilde fun dans une alliance fun et organisée pour enfin tester le vrai AvA. Enfin je tente une candidature dans la Wild car j'ai déjà joué avec quelques membres et un ancien membre de ma guilde a récemment intégré votre guilde.

Pour mes techniques kamas :

Je n'en est pas a part les remises en ventes des maisons et enclos chaque début du mois se qui me rapporte environ 10millions.


Pour mon passé guildeux :
- création d'une guilde sur Danathor Les Mercenaires Noirs : pas de très hauts levels mais une ambiance sympa
- création d'une guilde de TBL sur rykke-errel ou j'ai laissé ma team et qui me permet d'acheter des enclos chaques mois
- Destiny's


Mes objectifs actuels :

- obtenir un ocre
- participer à de vrais AvA
- attend le koli inter-serveur avec impatience
- continuer les quêtes pour tenter d'obtenir le dofus des glaces
-commencer mon diamantage

Pour finir je suis connecté de manière quotidiennement et  je suis l'unique propiétaire de mon compte.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis disponible pour toutes questions.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:51

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum.

Du côté de ta candidature j'ai été un peu déçu car j'attends plus d'efforts de mise en page ainsi que de screens. Je ne suis pas sûr que cette candid' suffira pour nous intégrer ; mais puisque j'ai eu l'occasion de jouer quelques agressions de percos avec toi et que tu m'as paru plutôt sympa, j'vais te mettre un petit Pour d'encouragement pour retenter dans 2 semaines si t'es pas pris Wink

À bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:04

Salut jeune aventurier,
C'est cool, y a pas beaucoup de fautes  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sinon comme l'a dit mon compère ci-dessus, ça manque un petit (beaucoup) de mise en page. Pourquoi ça manque ? Parce que c'est l'effet que ça va produire sur nous : une candidature bien présentée est une candidature lue (sauf pour les gros flemmards mais là y a rien à faire). Outre le manque de présentation, ta seule image n'est pas découpée, dommage  Sad 

Sinon, tu joues du saxophone : +10^x (avec x qui tend vers + infini). Depuis combien de temps pratiques-tu ? En ensemble (orchestre/groupe), en cours ou juste pour toi ? ou un mix des trois ?

Tu dis écouter de tous les genres de musique, donc j'en déduis que tu écoutes aussi du "classique" (au sens de musique des XVeme à XIXeme siècles) et les styles dans lesquels on retrouve plus souvent le saxophone tels que le jazz ou le blues ?

Pratiques-tu un peu le RP ? (au sens où tu t'inventes une histoire dans Dofus ou un autre jeu et que tu couches cette histoire sur un parchemin que tu conserveras dans des archives étanches et ignifugées)

Pourquoi Aupiedsousou ? C'est, je dois dire, un nom assez étrange. C'est une référence à un animal de compagnie ou quelqu'un que tu tiens sous ton emprise dominatrice ?

Tu évoques principalement le AvA dans tes motivations : la guilde n'est donc... rien ? un tas de gens pourris et rongés par les siècles ? :/

Es-tu assez riche pour avoir mis un Voile d'Encre en mimibiote ou est-ce ta cape habituelle ?

Serais-tu prêt à faire du kolizéum avec des membres de la guilde ? Sachant que tout le monde n'a pas forcément ton niveau en pvp ? Laughing

Es-tu conscient que nous ne pratiquons du koth que lorsque nos voisins Gladiens se décident à se lever pour taper du prisme ? (essentiellement, pas toujours) Et donc qu'il n'y en a pas tous les soirs ? Ou tu entends par "AvA" tout ce qui concerne les alliances à savoir prismes/koth/percos ?


Bon, ça suffit pour ce soir je crois. Si jamais il me vient une question à l'esprit, je t'en ferai part, sois sans crainte Smile

Bon jeu et bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:00

Mon VDD est un employé du FBI c'est sur ( et un fou ).


Sinon je trouve ça naze de mettre des pour d'encouragement, pour ma part ça sera un Contre comme on dit je reste sur ma faim. Néanmoins si jamais tu n'es pas accepté je t'invite a refaire une vrai bonne candidature qui rox du poney dans deux semaines.


Hormis la candid t'as l'air d'un mec plutôt sympa. J'espère que tu feras mieux et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:12

Salut à toi jeune aventurier!!!

Alors pour moi c'est simple, je trouve qu'on a ce qu'il faut dans ta candid' pour s'y intéresser, en revanche, manque une petite étincelle colorée (qui a parlé de screens!!!???) dans ta candid'.
J'attends de voir l'avis de mes compagnons ainsi que tes réponses afin de pouvoir me prononcer.

Courage!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:20

Hey hey !! Moi désolé mais j'ai pas vraiment accroché ! Désolé ca sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:47

Salut,

Je trouve ça pas mal écrit, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:19

Moi, j'dois avouer que j'ai du mal avec l'âge. on fixe pas de limite, mais tu va te sentir bien seul du haut de tes 14 ans, on en a tous 10 de plus en moyenne... Pour ton intégration de manière générale, je pense que ça peut vite être une barrière. Ça et la gaspillage de kamas bien poussé dans un skin quand on a pas de quoi se payer un opti, j'suis un peu chagriné. Encore, t'aurais un ocre, exo pa/pm, et un peu plus de stuff pour les cas ou tu te retrouverai face a un perso a 110 res fixe air et 50% air... je dis pas pour mettre des kamas dans le skin. Mais là, ça doit représenter une quarantaine de M juste pour un skin....


Bref, moi j'accroche pas de manière générale, contre (et c'est pas la candid qui me plait pas, j'aurais pu acepter pour moins que ça. Je pense qu'avec une très bonne candid, ça aurait été la même, c'est la personne avec laquelle j'ai plus de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:51

Salut sousou !

Jolie candidature dans l'ensemble,je suis d'accord avec les collègues pour dire que des screens en plus auraient donner plus de peps à ta candidature.
Après c'est vrai que l'âge a sa part de considération dans un choix et la 15 ans, sa fais un peu jeune désolé ( par rapport à notre moyenne d'âge actuelle dans la guilde, voir même dans l'alli si je pousse un peu plus loin ^^ )
Question jeu : Accorde tu une part d'importance au succès ? et combien as tu de point ? Smile

Du coup pour ma part se sera un Contre , pour les raisons que je vient d'évoquer précédemment et prends bien en compte nos remarques qui t'aideront si tu veux repostuler une candidature chez nous Smile

à Bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:00

Tu t'es un peu loupé sur les "Smile" je crois  Very Happy 

Bon bah du coup, je crois que tu vas pouvoir/devoir repostuler d'ici deux semaines (ou années vu l'engouement des collègues...).
Bref, sinon bonne continuation et à bientôt /IG! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
aupiedsousou2
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:36

Salut,

Pour répondre aux questions :

question numéro 1: Comme je l'ai dis je pratique du saxophone depuis 6ans. Je faisais  parti d'un orchestre symphonique mais j'ai arrêter il y a deux ans pour cause de temps car je pratiquais aussi le football  le golf et le solfège. Aujourd'hui je prends toujours des cours pour continuer a m'améliorer j'ai aussi participé a des manifestations musicale comme à Saint-Malo.

Question numéro deux : Je ne suis pas très fan de musique classique  par contre j’apprécie le jazz ,le rap, l'électro après je reste ouvert a toute sorte de musique.

Question numéro 3 : Pour les rp sa m'arrive de faire des quêtes, actuellement j'en ai finis 630 mais je ne fais pas trop attention aux messages des pnj qui demandes beaucoup de temps.

Question numéro quatre  : Au début j'avais créer mon sacrieur dans le but de tester la classe apprendre les sort  donc je ne m'étais pas trop préoccuper du nom, c'est plus tard que j'ai décidé de prendre mon sacrieur car je voyais que c'était une classe importante  en pvm et qui était utile pour xp mes mules.

Question numéro cinq : Si la guilde importe beaucoup pour moi sa permet de tissé des liens, de faire des sorties kolizeum\donjon ou bien discuter pour passer le temps.

Question numéro six  : Non ce n'est pas ma cape habituelle c'est un mimibiote, j'ai choisis voile d'encre comme je le disais dans ma candidature pour le skin dans le quel j'accorde beaucoup d'importance. Au niveau de mes moyens j'ai du économiser pour pouvoir me l'offrir.

Question numéro sept : Je serais partant, je pratique déjà le kolizeum avec  des amis de cercle 170 peut importe le niveau et l'optimisation du moment qu'ils essayent de jouer le mieux possible et que il n'y ai pas de dispute.

Question numéro huit : Oui j'en suis conscient et quand je parle d'AvA c'est au sens large donc percos\prismes et koth . Sa m'arrive souvent de  faire des agros percepteurs avec des amis pour s'amuser.

Question numéro neuf  : Les succès pour moi sont secondaires,  actuellement j'ai 4750 points de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:55

J'ai du mal à me faire une idée, mais vu comme c'est parti, j'pense qu'on peut dire que c'est déjà mort. Donc du coup j'vais mettre un contre car j'aime bien être méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:15

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:39

Pseudo de sado-masochiste  Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] 1091913718 Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] 1091913718 

Pour quelqu'un de si jeune, tu fais bien peu de fautes  Smile Rien qu'avec ça, tu m'as concquis à 50% Ahaha
Le perso est pas mal, mais la barrière de l'âge est un vrai désavantage pour l'intégration au sein de la guilde qui a une moyenne âge assez élevée par rapport aux joueurs de ce jeu ^^' Mais bon, qui ne tente rien...

La candidature en elle même n'est pas très présentable mais il y a pire, bien pire !
Pour moi, ça sera un petit Pour et je t'invite à retenter ta chance d'ici deux semaines en t'inspirant des candidatures qui ont été acceptées.

Sinon, quel est la guilde dans fty où tu es et qui nous a rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:37

[Candidature refusée, on t'invite à reposter si tu en as l'envie, bonne continuation sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]   Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sacri nommé Aupiedsousou [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée][candidature] aupiedsousou est de retour
» [WTF Refusée] Candidature de Yop
» [Candidature] Izuuka [Refusée]
» Candidature de sacri-tiquee [BAN]
» Candid' de Spuiiky :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: