Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misery, Le retour ! [Validé]

Aller en bas 
+12
Circo
Vamp~
lucie-fer
Memba
Interval
xander-os
siilas
Gukin
Tomslet
Shaanel
Little-Lock
misery
16 participants
AuteurMessage
misery
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2011

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:45

Me revoila, suite à mon précédent échec je reviens pour ce coup si faire mes preuves Very Happy

Commençons par l'IRL :

Alors je me présente, je m'appelle Théo et je suis au lycée en 2nde. J'ai 16ans et je joue à dofus depuis environ 3ans (avec parfois des arrêts), j'ai découvert ce jeu par mon frère et depuis j'aime bien passer du temps sur ce jeu. Etant donné que je suis pensionnaire je joue le mercredi, le vendredi soir et le week. Je n'ai pas d'heure fixe et je joue quand l'envie me prend.


IG maintenent :


J'ai pour personnage une sympathique sramette lvl 190 lvl 190.
Elle est air / terre avantagée air ( vous pourrez le constater sur les screens, que cette fois je n'oublierais pas de placer ;p)
Elle est parchottée 101 force, 101sagesse et 101agilité.
Alors pour frigost, ce n'est pas cela qui va m'apporter des pour mais bon, je dois avouer que je n'ai battu que le royalmouth puisque j'ai échoué au mansot royal. Mais vous pouvez compte sur moi pour rattraper ce retard puisque frifri va etre un de mes principals buts.
Pour ce qui est d'une team, j'en ai une petit composé de mes persos avec ma sram, ma eni lvl 132 (monté pvp mais très pratique en pvm également) et mon cra 161 masi lui je pense le restat et le restuff en CM parce que j'aime pas sa pano de classe =s
Mes guildes passées : Je suis resté longtemps dans Best of guilds qui est une grosse guilde mais malheuresement sans ambiance et sans entraide ce qui m'a fait partir de chez elle et actuellement je suis à la gaouar guilde mais elle ne plait pas non plus, c'est pourquoi je postule à nouveau chez vous.
Maitenent passons aux screens qui vous donnerons quelques infos supplémentaires sur ma sram :

Mes stats :

Misery, Le retour ! [Validé] Les_bo10

Mon stuff :

Misery, Le retour ! [Validé] Sans_t12

Tout est très bon jet, néammoins basique, je le sais mais vous inquiétait pas j'ai l'intention de refaire mon stuff une fois que mon lvl me le permettra.

Les sorts :

Misery, Le retour ! [Validé] Screen10
Misery, Le retour ! [Validé] Screen11
Misery, Le retour ! [Validé] Screen12

Mes metiers:

Je suis cordomage, joaillomage et costumage lvl 100 ainsi que cordonnier, tailleur et bijoutier lvl 66.

Pourquoi wild garden? :

Toujours pour les mêmes raison que ma dernières candidature, c'est à dire l'ambiance que l'on m'avait décrite comme ne super ambiance, pour les multiples connaissances que j'ai avec cette guilde et enfin pour son entraide que l'on ma décrite également comme bonne.

Voila voila je pense avoir tout dit, mais si jamais vous avez des questions n'ésitaient pas, je répondrais avec plaisir.
A très bientôt j'espère la WILD GARDEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:50

Pour une fois je n'ai pas besoin de posée des question.

Mon vote sera un " Pour. "
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 4:51

Et tu as le mien également , bonne motivation , POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:13

Je vais dire... POUR !

Le fait que tu revienne nous montre que tu es motivé et j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:14

Exact ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:11

Rien à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:58

Oui déjà juste le fait et que tu a re postuler au sein de notre guilde après cette période exigé de 2 semaine nous montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:05

POUR Smile Motivé stuffé sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:11

hey bah, ça change du tout au tout. un vrai travail, comparé a la précédente candidature, on voit qu'un effort a été fait. c'est encourageant, et tu gagnes aussi mon pour!

et hum, tu devrais faire comme yopa', et peaufiner ta conjugaison au lieu de venir t’assommer le cerveau sur un truc abrutissant tel que dofus :')

m'enfin j'dis ça hein... mais c'est toi qui passe le français l'an prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:39


pour
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Vamp~
Ami intime de Jah
Vamp~


Messages : 403
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:15


POUR
Tu ma lair motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:10

POUR, même si j'aime pas la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Windfiel
Fumeur d'Eucalyptus
Windfiel


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 31
Localisation : Saint Omer

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:49

Bonjour,

Certe je n'aime pas trop la mise en forme de la candid mais ta forte motivation me fait dire un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:40

Aucun problème Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:05

Salut misery,

Interval, quand j'aurais le temps je m'occuperais de ton cas xD (quand j'en aurais les moyens surtout sinon se sera un massacre pour le pauvre iop u_u)
Sinon pour la candid', oui, la mise en forme est pas terrible mais la motivation est là et perso je trouve son stuff très bien dans la mesure du non-exotiser^^"

Une chose à dire: Pour
See you in guild,
Yopa'.

Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:54

POUR également, à toi de faire tes preuves par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:28

C'est vrai quelle n'a rien à avoir a la précédente candidature bien joué a toi et a bientôt in /g

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misery, Le retour ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Reine [Validé]
» Le retour d'un ancien ? [Validé !!!]
» Le retour du .. Vautour ! [Validé]
» Zan-jin, Le retour d'une cervelle de iop ? [validé]
» Le retour du kikoo lol =D [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: