Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misery, Le retour ! [Validé]

Aller en bas 
+12
Circo
Vamp~
lucie-fer
Memba
Interval
xander-os
siilas
Gukin
Tomslet
Shaanel
Little-Lock
misery
16 participants
AuteurMessage
misery
Téteur de dragolait



Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2011

Misery, Le retour ! [Validé] Empty
MessageSujet: Misery, Le retour ! [Validé]   Misery, Le retour ! [Validé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:45

Me revoila, suite à mon précédent échec je reviens pour ce coup si faire mes preuves Very Happy

Commençons par l'IRL :

Alors je me présente, je m'appelle Théo et je suis au lycée en 2nde. J'ai 16ans et je joue à dofus depuis environ 3ans (avec parfois des arrêts), j'ai découvert ce jeu par mon frère et depuis j'aime bien passer du temps sur ce jeu. Etant donné que je suis pensionnaire je joue le mercredi, le vendredi soir et le week. Je n'ai pas d'heure fixe et je joue quand l'envie me prend.


IG maintenent :


J'ai pour personnage une sympathique sramette lvl 190 lvl 190.
Elle est air / terre avantagée air ( vous pourrez le constater sur les screens, que cette fois je n'oublierais pas de placer ;p)
Elle est parchottée 101 force, 101sagesse et 101agilité.
Alors pour frigost, ce n'est pas cela qui va m'apporter des pour mais bon, je dois avouer que je n'ai battu que le royalmouth puisque j'ai échoué au mansot royal. Mais vous pouvez compte sur moi pour rattraper ce retard puisque frifri va etre un de mes principals buts.
Pour ce qui est d'une team, j'en ai une petit composé de mes persos avec ma sram, ma eni lvl 132 (monté pvp mais très pratique en pvm également) et mon cra 161 masi lui je pense le restat et le restuff en CM parce que j'aime pas sa pano de classe =s