Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calipuce, le retour ! [Annulé]

Aller en bas 
+14
Twix
Pacifista
Tomslet
shaunee
Yopatomic
lucie-fer
Little-Lock
Chok-piik
Matsu
Lynkero
Choppect.
Mino-sha
Cac
Calipuce
18 participants
AuteurMessage
Calipuce
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:53

Calipuce, le retour ! [Annulé] Lololo10

Bonjour membres de la guilde Tall... hum Wild Ganja !


    Je suis ici dans le but de retenter ma chance parmi vous, effectivement après un départ un peu précipité je me suis aperçue (à mon grand regret) que vous me manquiez Razz . Après maintes discussions avec certains de la Wild je me suis enfin décidée à refaire ce que je fais actuellement, pour les débilos, une candidature.
    En ce qui concerne mon départ, je tenais à m'excuser auprès des membres qui n'ont eu aucune justification à propos de celui-ci, j'ai préféré quitter la guilde pour ne pas que celle-ci subisse les disputes que j'aurai pu avoir avec Shaunee. A présent, je trouve ça plutôt dommage de devoir me priver d'une guilde telle que la votre pour une personne.



    Trêve de blablatage, passons aux choses sérieuses !



Calipuce, le retour ! [Annulé] Cannab10 - Je vais rappeler qui je suis au cas certains parmi vous aient une mémoire de poisson rouge (ce qui ne m'étonnerait pas Rolling Eyes )


    Je me prénomme Alice, je vais avoir 17 ans en octobre. J'habite à Montpellier, dans le sud de la France (Le sud > Le nord). En ce qui concerne mes études, je suis en première S, mais je compte redoubler en L (malgré mes capacités à passer en TS) pour espérer ensuite faire 2 ans de prépa lettres, l'école des chartres, pour finir conservatrice de musée. Au niveau de mes loisirs, je commence le piano, je fais du théâtre (depuis 5 ans), ainsi que du tennis (depuis 9 ans), je passe aussi beaucoup de temps le nez dans les bouquins (pas de cours hein Suspect ) ce qui réduit pas mal mon temps de jeu, malgré que celui-ci reste plus que correct (pas forcément positif hein). Au niveau de la musique mes goûts se sont plutôt tournés vers des musiques tranquilles telles le reggae, la musique brésilienne, mais en soirée c'est toujours très appréciable une bonne grosse dub, minimale ou autre truc bourré de basses (L). J'oubliais, je pratique aussi la fumette à mes heures perdues, chose très sympathique je trouve !



Calipuce, le retour ! [Annulé] Cannab11 - Passons maintenant, à la grande, la belle, la forte, la bête, j'ai nommé Calipuce ! (On notera ici le fait, qu'il devrait y avoir un roulement de tambour, des feux d'artifices, etc)


    Le personnage que j'ai actuellement en ma possession est une petite Iopette nommée Calipuce ! Celle-ci est orientée multi-élément, plus particulièrement Terre / Air, je tiens à préciser que j'ai monté pas mal de points de caractéristiques en sagesse histoire de passer le level ultime assez vite, ce qui n'est pas encore gagné ! Effectivement la petite iopette est lvl 199 à 60%. Je n'ai que ce personnage, stuffé, et assez optimisé, j'ai aussi une eni (lvl 183) qui est arrêté actuellement, je ne compte pas la reprendre, vu que je n'en trouve en rien l'utilité. Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre brebis (Ok je sors) :

Calipuce, le retour ! [Annulé] Calipu10
    Tous les jets de mes items ne sont pas à leur maximum, je m'explique, au niveau des résistances il m'en manque quelques une mais cela me suffit pour l'instant, je ne dénigre pas le fait que plus tard il me faudra envisager un fm parfait et complet de cette panoplie mais pas pour le moment. Le kralano est fm Pm (il est pas moche en plus), sous la coiffe obji se trouve un kim et les dofus sont à 43 pour le cawotte et 25 pour le kaliptus. J'ai aussi en ma possession une cape erforée / des eudins / un solomonk / un grésilospectre / une ripage / des sandales circulaires du Kimbo / une mycosine ainsi qu'une coiffe du bouftou royal jet terre. Mais voyons voir ce que ça donne tout ça en caractéristiques !

Calipuce, le retour ! [Annulé] Screen10Calipuce, le retour ! [Annulé] Screen11

    Précisons maintenant que la iopette est équipée ici d'une prune / émeraude caméléonne, elle possède aussi un bwak terre ( +80), ainsi qu'un tifoux (+50). Comme vous avez pu le remarquer (Enfin j'espère pour vous, car en plus d'avoir une mémoire à la noix, vous n'auriez pas les yeux en face des trous) elle est parchotée 101 dans tous les éléments. Par contre (son seul défaut peut être) elle n'est absolument pas diamantée ! C'est d'ailleurs là une de mes priorités, le sort couper sera le premier à être monté d'ailleurs. Et bien alors, passons aux sorts :


Calipuce, le retour ! [Annulé] Screen12
    Comme vous pouvez le voir, à ce niveau c'est très laborieux, mais on va y remédier ! Hé bien dans ce cas là parlons de son avenir Very Happy . Ce que j'envisage pour cette petite iopette, est tout d'abord, lui trouver une épée toche, et diamanter ses sorts les plus capitaux, quand tout cela sera fait je la ferai up 200 si l'envie m'en prend, et je lui ferai son ocre. Il faudrait aussi que j'lui monte ces 6 métiers, à savoir forgeur de marteaux / épées et les forgemages qui vont avec ( Je suis actuellement forgeur de dagues 100 / forgemage 30) Il reste du boulot !


Calipuce, le retour ! [Annulé] Cannab13 - Mais pourquoi j'viendrai foutre les pieds dans une guilde avec un nom pareil ? (Cf : Tall grass)

    Tout d'abord, j'suis déjà rentrée dans votre guilde et on peut dire que c'est "TESTEE, APPROUVEE". De plus, j'ai bien vu durant le court séjour que j'ai pu y faire que la Wild me correspondait vraiment ( Bonne ambiance, rigolade, percotage). Mes motivations à rentrer dans La Wild, restent les mêmes que lors de la première candidature c'est à dire le fait que la guilde soit très soudée, avec une certaine maturité. Mais la principale raison de ma candidature serait de retrouver les gens qui étaient dedans, (et puis de pouvoir percoter tous les soirs avec eux aussi (a)). J'attends la question "mais pourquoi es-tu partie alors si cette guilde te tenait tant à coeur ?" On notera tout d'abord le fait que je n'ai en aucun cas cherché à intégrer une autre guilde. Effectivement j'ai quitté la Wild mais pour "son bien" je pense, chose qui me fait regretter maintenant car elle me manque ! Je souhaite vraiment réintégrer la guilde, là est ma plus grande motivation Laughing.


Calipuce, le retour ! [Annulé] Cannab14 - Mes anciennes guildes (à la bonne blague, comme si entre temps elles avaient changé pig )

    * Bon et bien mon ancienne guilde la plus récente, je crois que c'est vous ! J'ai quitté cette guilde pour mieux revenir dedans enfaite (a)
    * Avant vous il y a eu Pancakes, sans doute la plus grosse erreur de mon parcours, mais m'enfin j'étais jeune et innocente encore !
    * Encore avant il y a eu Noble Barbarie, guilde vraiment géniale, très petite mais avec un charme fou, je l'ai quitté pour cause désertification des membres !


Calipuce, le retour ! [Annulé] Cannab15 - Les trucs et astuces à savoir sur mon cas de folie extrême

    Pour faire genre j'ai tout prévu, je vais répondre aux questions avant que vous me les posiez :
    - Dans Frigost j'ai passé l'obsidiantre, mais j'ai eu l'occasion de faire quelques glours avec d'autres comptes.
    - Je possède skype, avec un micro.
    - Je n'ai pour l'instant pas le projet de faire pvp ma iopette, enfin si en perco mais c'est tout pour l'instant vu que je trouve que son stuff n'est vraiment pas totalement optimisé.
    - Au niveau de ma connerie, effectivement je suis tarée mais je doute qu'on me pose des questions à ce sujet (a)



Je pense vous avoir tout dit, enfin je l'espère vivement ! Bonne nuit et merci de m'avoir lu (si vous avez eu le courage de tout lire(a))

Calipuce, le retour ! [Annulé] Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:56

Pour, les raisons n'ont même pas besoin d'être explicitées tant celles-ci sont évidentes vu la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mino-sha
Gelikan Muet
Mino-sha


Messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:56

Bonsoir, tu ma acheter ma kralamansoin à bon prix donc pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:57

Juste comme promis, je t'accorde mon POUR et moi seul sais pourquoi . Pas besoin de me justifier. La personne concernée je pense, le sait. Bref re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:04

Etonné d'un retour si rapide, mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:13

Bon bah je vais devoir mettre Pour a mon grand regret pfff. Très franchment au nouveau postulant go regarder cette candid =) et je dirais même Cac go mettre la candid en tant que modèle histoire qu'on arrête d'avoir des épaves défois... A plush en guilde alice :p
Revenir en haut Aller en bas
Chok-piik
Fumeur d'Eucalyptus
Chok-piik


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29
Localisation : Azé

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:39

Ah Yes, ;D le retour! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lucie-fer
Roxxor de larves
lucie-fer


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2011

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:13

candidature à couper le soufle

rien d'autre qu'un POUR, en souvenir des "bon, on va taper du poney?" qui j'avoue, me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lock
Roxxor de larves
Little-Lock


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 32
Localisation : Morangis

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:16

Je confirme cette phrase me manque bien.


La team perco doit tout simplement revenir donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:38

Salut Alice,

Je pense que tu aurais pu rester dans le guilde sans pour autant parler avec ceux ou celles que tu n'aimes pas, m'enfin après c'est juste un petite reflexion de ma part.
Pour le vote se sera Pour, comme beaucoup l'on dit, tu as fais une très bonne candid'.
J'ai donc une question improbable: Tu es tarée à quel point ? XD
PS: J'attends la fin de ton RP que tu as poster quand tu étais encore en guilde ^^.

See you in guild again and don't go after ^^"
Yopatomic.
Revenir en haut Aller en bas
Calipuce
Téteur de dragolait



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:45

Alors oui j'aurai pu resté, mais à quel prix ? Vous auriez supporté des disputes fréquentes ? Je ne pense alors, pour le bien de tout le monde je suis partie.

Pour te répondre aussi, je suis tarée au point de hum, on en parlera en privée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
shaunee
Gelikan Muet
shaunee


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:47

Pour, [je rage? '-']
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:52

hummm good, j'ai hâte. xD



Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 6:47

C'est qui qui l'avais dit ?........

Bon bah pour [Cac : HS, la partie privée est là pour ça.]
Merci

Biz et a bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacifista
Dur de la feuille
Pacifista


Messages : 194
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 6:51

Pour [Cac : HS, go partie privée.]
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:12

Contre, les moulins c'est pour le pain :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:11

Bon bah Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:13

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:04

[Candidature annulée à la demande de la candidate, mais à la demande de la candidate, vous pouvez toujours voter.]
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:09

Cac a écrit:
[Candidature annulée à la demande de la candidate, mais à la demande de la candidate, vous pouvez toujours voter.]

[Cac : pas en gros et en majuscules, please. Et oui ce message est très sérieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:24

[Apu' de vote.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calipuce, le retour ! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Calipuce, le retour ! [Annulé]   Calipuce, le retour ! [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calipuce, le retour ! [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du meuchant breton ?! [Annulé.]
» Candid' Buble ! :) [Annulé]
» Un troupeau de passage [Annulé]
» Candidature de seiko-jr iop de niveau 193 [annulé]
» [Annulé] Entraînements du 26/06 [Osa/Zobal/Xel/Crâ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: