Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Deylo.

Aller en bas 
+6
Rhumino
Shadow-death
Tomslet
Interval
Ramenetaso-eur
Deylo
10 participants
AuteurMessage
Deylo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:34

Bonjour, bonsoir,


Alors, hum pour commencer je m’appelle Hugo, j’ai 18 ans, et je suis actuellement étudiant en médecine, dans le Sud-Ouest de la France. Je joue à Dofus depuis 2006 environ,  avec quelques pauses parfois .  Je suis sur Rykke-Errel depuis la sortie du serveur. J’ai essayé plusieurs personnages, sur divers comptes dont je n’ai en majorité même plus les noms haha.
Donc me concernant je suis passionné de surf, par  les jolies filles (a), le sport en général,  et j’apprécie fortement rigoler, sortir et rencontrer de nouvelles personnes.
Je suis assez passif, et ne me prends pas trop la tête, et manque aussi de concentration et de discernement, ce qui peu énerver (parfois) aha.
Concernant Dofus, étant donné que je joue depuis relativement pas mal de temps j’ai  pu être dans différentes guildes dans lesquelles je suis resté quand l’ambiance, l’amabilité, la solidarité étaient présentes. Généralement ce fût donc jusqu’à que les guildes elles-mêmes cessèrent d’exister. Et ce sont ce genre de valeur que j’aime trouver en intégrant une guilde.


Dofus


Je jouais un Ecaflip, jusqu’au remaniement auquel il  a eu droit l’année dernière. J’ai donc créé un nouveau personnage.
Aujourd’hui je joue donc un Iop nommé Deylo. Il est de cercle 188 et est feu depuis sa « naissance ».

[Refusée] Candidature de Deylo. Lecure10
[Refusée] Candidature de Deylo. All10


Rien de très foufou dans ces équipements, à part peut être l’Exo  (PA) de l’alliance boletée et encore, ça ne doit pas être extraordinaire à vos yeux haha.
J’aime beaucoup  faire des quêtes ou les succès . De même que je serai toujours le premier partant pour un donjon ou une autre sortie à plusieurs (hum).  Par contre farmer quoi que ce soit c’est pas trop trop mon truc, donc j’avance à mon rythme, assez lent parfois..  (un peu comme en vrai en fait :’( )
J’ai monté quelques métiers comme bijoutier (67), joaillomage  (44), sculpteur d’arcs (34) ainsi que bûcheron (28) ( Les bots découragent, très, très, très vite mais bon je ne désespère pas).
Il me reste à passer le Glourséleste  pour en avoir finis avec Frigost II. ( Et pas mal de quêtes aussi mais bon…).
Je n’ai pas vraiment d’objectifs précis à part peut être un jour (*Espoir*) un Ocre, et des succès aussi, j'aime beaucoup ce principe malgré la facilité de progression qu'ils engrengent. Enfin tant que je m’amuse cela me convient, et c’est aussi le plus important à mon sens.



Venons-en aux faits : Pourquoi suis-je ici ?


J’avais rejoins la guilde Opale avec mon Ecaflip, dont le meneur était Shadow-Death. C’est là que j’ai rencontré Kiliz, qui jouait sa Sadida ( je ne sais pas ce qu’il a avec les personnages féminins..).
Bref c’est lorsqu’eux, et d’autres ont quitté la guilde pour aller chez la Wild Garden que j’ai « connu » votre guilde. Je n’avais pas vraiment le niveau nécessaire pour tenter moi aussi une quelconque candidature.
J’ai alors suivi une autre route, et ai rencontré d’autres personnes vraiment avec qui je me suis vraiment super bien entendu. J’ai rejoins La Compagnie des Zindes à la fin de l’été dernier. C’est une guilde qui est axée fortement  Rôle Play que j'ai pratiqué et adoré pour le coup, et  j’ai pu ici aussi rencontrer de sympathiques personnes avec qui j’ai beaucoup et adoré  joué.
Mais aujourd’hui la Compagnie est un peu vide, et c’est pourquoi je décide de partir et ainsi changer un peu de manière de jouer, d'environnement, sans abandonner le Rôle Play pour autant.
J’ai donc décidé d’essayer de rejoindre une guilde dont l’expérience et la bonne ambiance ne sont plus à prouver, afin de pouvoir  profiter du jeu pleinement, entourés  de personnes avec qui le partager.
C’est ainsi que je frappe à votre porte en venant vous présenter ceci.
J’apporte avec moi, à défaut d’un quelconque talent pour jouer héhé, ma bonne humeur et mon humour (phé-no-mé-nal  (a) ).



A bientôt, ici ou ailleurs.









Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:12

La candidature est bien trop maigre. En plus tu parles même pas de moi dans opale Oo.


Non plus sérieusement, pour celle ci je vais devoir mettre un Contre mais je t'invite à refaire une candidature plus étoffée dans deux semaines si tu n'es pas accepté. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:23

ça manque un peu de contenu. Le personnage colle, tout ça, mais on reste un peu sur notre faim (fin?) et on en voudrait un peu plus. Puis ici, c'est pas Opale, tes amis ne sont pas les seuls juges. j'ai le sentiment qu'en définitive, il manque un peu de présentation de ta vie IG. Genre depuis 6 ans que tu joue sur Rykke, on devrait te connaitre, et le nom de ton eca n'est pas sorti une seule fois, du coup j'arrive pas bien a savoir qui tu peux être/ si on s'est déjà croisé IG.

Aucun doute sur tes motivations, mais je n'honore pas celles ci, puisque tu viens (d'après ta candidature) pour rejoindre des connaissances (vaseuses qui plus est) et pas pour l'ensemble de la guilde. Ça se justifie quelque part, tu ne nous connais pas, tu sais pas vraiment a quoi t'en tenir, mais ça me chagrine, et c'est la raison de mon contre.

J'espère tout de même te voir retenter ta chance dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Deylo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:52

Bonjour.

Je me doutais un peu de la maigreur du contenu et de son effet négatif haha mais , et j'aurai mieux fais d'en dire plus que pas assez haha

En fait mon aventure sur Rykke à réellement commencé en 2008, avec mon Iop nommé Deilo. Je l'ai monté level 68, mais l'ai arrêté pour diverses raison. En 2009 j'ai crée mon Ecaflip, Daylo, que j'ai joué et monté niveau 140 avant son arrêt et qui était dans Opale. La suite est décrite dans le post-ci dessus, et c'est l'histoire de Deylo.
(A noté, l'originalité des noms... (y) )

Concernant Opale je l'ai mentionné car c'est de par cette guilde que je vous ai connu. Loin de moi l'idée d'un quelconque appui, surtout que je ne joue qu'avec Kiliz, donc ce n'est pas pour rejoindre d'autres connaissances, loin de là aha. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai cité que son ancien meneur et ce dernier. (Desolé Ramentaso-eur :p)

Et c'est bel et bien pour votre esprit "familial" et la bonne humeur qui ressort à la lecture de votre forum, votre présence en jeu ou votre façon de dire les choses que je suis venu poster ma candidature. Je ne doute en rien de vos activités intra-guilde et c'est pourquoi je postule ici, parce que je sais que vous présentez en son sein ce que j'aime vivre chez une guilde.

J'ai aussi déjà parler à certains de vos membres dont Bleanx qui a toujours été très sympa et avenant avec moi, notamment lors de l'Event du koulosse, ou lorsque j'ai voulu profiter de vos offres de commerciales pour les panoplies de Frigost. (Indisponible à ce moment d'ailleurs :'( ).

Interval, je pense que tu ne seras pas le seul à ressentir cette impression à la lecture de la présente, je me suis mal exprimé pour que tu en arrives là. Et c'est justement ce que je ne voulais pas.

Ainsi j'attendrai, forcément, l'avis des autres membres. (Sans trop d'espoirs quand même haha.)
Enfin si je m'y mets maintenant je devrai arriver à quelque chose de potable et convaincant la prochaine fois (a).

Merci. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:00

Disons que dans le fond, tout ce que tu viens de dire, je le sais, je m'en doute. Mais dans l'aspect théorique des choses, je devrais pas avoir a lire entre les lignes, et je peux faire fausse route en essayant d'interpréter ce que tu dis. Je suis obligé de mettre un contre parce que je ne peux aps "choisir de lire ce que je veux lire", ce serait injuste pour les autres. Mais je ne doute pas de la qualité de ta personne ni de tes capacités a rejoindre notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 13:20

Coucou,

Alors comme dit précedement ca ne me semble pas suffisant pour intégrer nos rangs. Désolé je vais te mettre un contre !

Au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:28

Salut Dey ^_^

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres, c'est vraiment pas suffisant pour espérer rentrer chez nous. Le fond est cependant pas mal, donc j'te conseil de faire quelque chose de beaucoup mieux dans 2 semaines, pour avoir de réelles chance de nous intégrer ! (pas de détournement de sens heiiin)

En tout cas, je suis obligé d'être contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deylo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:36

Coucou Shad. Smile

                Merci, merci pour vos réponses.. je vais me faire bâcher à mon avis haha. J'aurai dû peaufiner tout ça avant c'était pas si dur d'enrichir pourtant, je réitérerai donc une candidature plus travaillée afin de vous convaincre. A bientôt j'espère. Et bonne continuation Smile

Ps : (Promis je n'ai rien détourner (a) ).

Pps : Je doute que l'avis général soit différent du vôtre mais à moins que vous ne fermiez le sujet je reviendrai ici et
      reste à disposition en jeu pour répondre à d'éventuelles questions de la part d'autres membres. A plus taaaard.    
                                                                         
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:47

Salut,
J'ai pas vraiment vraiment lu ta candidature (tu m'excuseras je l'espère), mais j'ai lu tes motivations que tu nous exposes tout à la fin et là y a un hic !
Deylo a écrit:
dont l’expérience et la bonne ambiance ne sont plus à prouver
Ça, c'est pas bien ce que tu dis. Il y a plein de points qui sont à prouver continuellement, et ceux-ci en font partie ! Un petit exemple (de point à prouver) : avant l'Arrada Kyus était THE best guilde en pvp (notamment) ou s'en rapprochait. Aujourd'hui c'est une vieille loque qui se repose sur ses acquis passés (et si tu veux un exemple encore plus démonstratif, tu prends un sportif qui vieillit et qui perd de ses capacités phénoménales avec le temps).

Sinon, tu dis avoir fait/faire du RP. Comment comptes-tu continuer à en faire si tu rejoins la Wild Garden ? Parce que bon... j'en vois pas trop qui en font chez nous (guigui ça l'a saoulé il paraît :/)

Voilà voilà, à dans 2 semaines (et n'oublie pas de répondre aux questions :p)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:24

Guigui c'est pas une référence. tu veux jouer, tu joue, tu veux pas jouer, t'empêche pas les autres.

j'pense qu'on va laisser le sujet ouvert dey, que les gens qui ont des remarques a faire les fassent, comme ça ça te permettra p'tet de trouver un contenu supplémentaire a ajouter a ta candidature. Je doute aussi que les votes changent. mais rien ne t'empêche de préparer la nouvelle dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:49

Shadow-death a écrit:
pour avoir de réelles chance de nous intégrer ! (pas de détournement de sens heiiin)

Non non, t'façon ça ne rentre que dans un sens Wink

Bref, après ces conneries, moi j'ai juste envie de te dire, "bien tenté, mais va falloir recommencer", je m'explique;
Tu dis que tu étais sûr que ça aller être trop court (ça va Ir20, tu la sentiras pas trop comme ça Wink) mais pourtant tu la post quand même, donc elle passe tant mieux, elle passe pas, tant pis, j'en referais une ... Mais avec ça tu perds du temps autant IRL qu'IG, (bien que le fait que tu ne sois pas dans la même guilde n'empêche pas le fait de jouer avec des "guildeux" mais bon), tu nous fais perdre notre temps aussi, (rien de méchant hein, c'est un constat ^^) et surtout tu ne mets pas toutes tes chances de ton côté ... Ca peut aussi prouver que t'es pas si déterminer que ça à nous rejoindre.

j'vais pas voter, j'pense pas que ce soit nécessaire, bon courage à toi et mets toutes les chances de ton côté pour la prochaine candid' ou tu auras un Contre d'office.


Revenir en haut Aller en bas
Deylo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:07

Rhumino je ne comprends qu'en partie tes propos car à ce que je sache la Wilde Garden ne "sombre pas", et au contraire est vivante, et joyeuse, si je puis dire, enfin c'est ce que je vois de l'extérieur et c'est la raison de mes propos.
Concernant le Rôle play, à défaut de le pratiquer avec des membres de la guilde si ce n'est pas possible, je garde toujours contact avec mes anciens camarades le pratiquant, ce qui n'empêche en rien de continuer à en faire de temps en temps donc. (Et dans le pire pire des cas il n'y en aura plus....)  Smile

Ton commentaire m'a fais sourire Yopatomic haha. Bref passer ces plaisanteries. Désolé si je t'ai fais perdre ton temps ce n'était pas mon but premier. En fait j'ai plutôt essayé de faire concis en n'en disant que trop peu au vu des réactions. je pensais avoir assez englobé la chose de façon à être assez concis, j'aurai du approfondir plus !
C'est en voyant sa longueur que je me suis dis après coup, "mince j'aurai pu en dire plus". A vrai dire c'était ma première candidature alors je ne savais pas non plus trop ce que cela pouvait donner :p

C'est comme ça maintenant, je vais suivre vos avis et en refaire une digne de son nom en espérant qu'elle vous plaira. Il ne faut pas y voir un manque de motivation de ma part, vraiment pas. Smile

Sauf s'il reste des questions en supsend, a bientôt, et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:37

Coucou toi,

Pour une fois, malgré une candid bien vide, je vais mettre un Pour parce que la personne à l'air bien sympa "ahaha" (lool)
Et parce que je suis crevé, vous vous contenterez de ça comme explication, et na !  [Refusée] Candidature de Deylo. 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:26

Deylo a écrit:
J'ai aussi déjà parler à certains de vos membres dont Bleanx qui a toujours été très sympa et avenant avec moi, notamment lors de l'Event du koulosse

Contre. Désolé c'était pas l'exemple à prendre (a) même s'il pouvait être gentil quand il avait des projets...

Withope a écrit:
parce que la personne à l'air bien sympa "ahaha" (lool)
 

==>  Laughing Laughing 


Bref sinon ; je comprends tes raisons de quitter la Compagnie puisque c'étaient les miennes il y a de cela presque un an (peu avant ton arrivée dans la compagnie en fait :°), mais on va pas en parler ici. (Romain disons que je suis en congés très allongés de kikooisme donc le RP est proscrit  lol! )

Et quant à ta candidature, pareil que mes coupinous, elle est trop courte même si t'as l'air d'être un bon bougre ! Je te mets un léger Pour d'encouragement pour une suivante ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:18

Nan, j'avoue, bleanx était un voleur, et il profitait de la confiance des gens en abusait même. Donc wrong way.

hé, sinon, j'ai un jeu de mots. Y'a un mec, il s'apellait Deylo. comment s'apellait son mate ?

...
...
...


...
...
...



Naffissatou, parce que team Naffissatou - Deylo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: candidature deylo   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:14


Salut,

Pour ma part je suis pas très chaud pour ta candidature, candidature pas assez étoffée, courte. Donc je mets contre.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:20

Ce post devient n'importe quoi, même dam se met à faire des jeux de mots vaseux (mais recherché celui-là je dois l'admettre)  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:01

Candidature refusée, on t'invite à revenir dans deux semaines avec quelque chose de beaucoup mieux ! Bonne continuation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Deylo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WTF Refusée] Candidature de Yop
» Candid' de Spuiiky :) [Refusée]
» Candidature : Cc-Tacle [Refusée]
» [Candidature] Izuuka [Refusée]
» Candidature de Dark-hera [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: