Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Deylo.

Aller en bas 
+6
Rhumino
Shadow-death
Tomslet
Interval
Ramenetaso-eur
Deylo
10 participants
AuteurMessage
Deylo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

[Refusée] Candidature de Deylo. Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Deylo.   [Refusée] Candidature de Deylo. Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:34

Bonjour, bonsoir,


Alors, hum pour commencer je m’appelle Hugo, j’ai 18 ans, et je suis actuellement étudiant en médecine, dans le Sud-Ouest de la France. Je joue à Dofus depuis 2006 environ,  avec quelques pauses parfois .  Je suis sur Rykke-Errel depuis la sortie du serveur. J’ai essayé plusieurs personnages, sur divers comptes dont je n’ai en majorité même plus les noms haha.
Donc me concernant je suis passionné de surf, par  les jolies filles (a), le sport en général,  et j’apprécie fortement rigoler, sortir et rencontrer de nouvelles personnes.
Je suis assez passif, et ne me prends pas trop la tête, et manque aussi de concentration et de discernement, ce qui peu énerver (parfois) aha.
Concernant Dofus, étant donné que je joue depuis relativement pas mal de temps j’ai  pu être dans différentes guildes dans lesquelles je suis resté quand l’ambiance, l’amabilité, la solidarité étaient présentes. Généralement ce fût donc jusqu’à que les guildes elles-mêmes cessèrent d’exister. Et ce sont ce genre de valeur que j’aime trouver en intégrant une guilde.


Dofus


Je jouais un Ecaflip, jusqu’au remaniement auquel il  a eu droit l’année dernière. J’ai donc créé un nouveau personnage.